Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le chaman heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leldorin
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3333
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

MessageSujet: Le chaman heal   Dim 19 Juil - 14:23

Ce topic s'adresse donc à la spé heal orienté PvE des chamans. Vous trouverez ici un concentré d'information au niveau des stats, des templates, des techniques de heal découlant de lecture de ce forum et d'expériences personnelle. Vous êtes bien sur plus que la bienvenue pour toute remarque constructive concernant des omission, erreurs et autre bévues de ma part, ainsi que pour rajouté ce que vous jugez nécessaire et le post sera bien sur édité en fonctions de ces remarques.
On partira du principe que nous parlons d'un chaman de niveau 80. (Vous ne trouverez pas de renseignement concernant le leveling, mais de toute façon le leveling en heal est plus que discutable quand on vois ce que les spé a coté peuvent apporter).


Template

Pour ce qui est des templates il va n'y a pas énormément de variation possible, le chaman heal se doit d'avoir un template de base pour pouvoir assumer son rôle en toute circonstance. Ce que j'appelle donc le template de base compte 67 points sur 71. Voici ce que ça donne:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=000000000000000000000000005050300000000000000000000050005331055010501122331251

Pour ce qui reste des points à placer il existe plusieurs possibilité. Dans le cas d'un nouveau chaman tout frai niveau 80, le talent Armes élémentaires est plus que la bienvenue. Avec 3 points placé dedans cela fait un up non négligeable de la puissance des sorts qui est basse au début. Quand le chaman aura obtenu un meilleur équipement, ces points pourront être placé dans le talent Guérison des anciens, talent relativement utile en PvE et surtout en HL ou un bonus de 25% d'armure sur un tank est plus que la bienvenue pour sa survie. Dans les 2 cas il reste un point final a placé.
Je déconseille le placement de points dans le talent Flots de soins. Je reviendrais plus tard sur l'utilité que le chaman à du sort Vagues de soins mais sachez que ce heal n'est pas le plus utilisé et donc le talent pas des plus utiles. Il est possible de placé des points dans la Réincarnation amélioré. Mourir en instance ou raid ça arrive malheureusement, et pouvoir revenir à la vie avec un montant correcte de HP et mana permet de vite repartir du bon pied. Au final la variation des talents reste réduite. Dans une optique PvE HL les templates restent tous quasi similaire.


Statistiques de départ

Si vous avez montez de niveau en spé amélio ou élem je vous conseille de commencer assez tôt à mettre de coté les pièces heal de récompense de quêtes. A partir du niveau 76-77 prenez en priorité les pièces heal, et en 2ieme les pièces amélio ou elem. Il est largement possible d'avoir uniquement avec les récompense de quête un stuff suffisant pour non seulement être plus qu'a l'aise en instance normal mais pouvoir envisager d'aller directement en instance héroïque (ce que j'ai fait pour ma part. Mon chaman spé heal des le 80 atteint n'a jamais mis les pieds en instances normal).
Les stats que vous devez avoir pour commencé à aller en instance héroïque sont a peut près les suivantes:

Puissance des sorts: 1500 (N'oubliez pas que vous avez l'enchantement d'arme Viveterre et le totem langue de feu pour monté ça)
Mana: 15k (La regen étant faible au départ il faut un minimum de mana pour pouvoir tenir sur les combats un peut long avec beaucoup de dégâts présents dans certaines héro)
Regen mana: Aux alentours de 200 (pensez au bouclier d'eau, et pensez surtout a faire le plein d'eau avant de partir en héro, vous aller devoir picoler sec pour tenir la route)
Crit: 15% (C'est le moyen de regen le plus visible via le talent bouclier d'eau amélioré)

Ces stats sont la à titre indicatives. C'est à dire que si vous tombé sur un tank très bien stuffé et des dps prenant peut de dégâts, des stats moins hautes sont possible. Mais à l'inverse sur un groupe à l'équipement plus juste il faudra les revoir à la hausse pour tenir tout le monde. Mais globalement ça reste un bon début pour aller en héroïque. Par contre comme précisé vous allé utilisé énormément de mana et regen peut, il faut impérativement un bon stock d'eau dans vos sacs pour partir.


Détails des statistiques

Le but est ici de présenter les différentes stats de heal selon leur importance et leur intérêt. Il existe différentes manières d'optimiser les stats pour un chaman heal. Il existe des chaman orienté crit, d'autre orienté plus hate. Pour couper court a toute polémique il n'existe pas de mauvaise priorité concernant les stats de crit, de hate, d'intel et de Mp5/ Le chaman a besoin de ces stats en quantité moyenne. Le tout est de dosé correctement le tout pour que cela donne un chaman qui possède les bonnes armes pour bien healé.

Puissance des sorts:
Cela reste la stat de base de tout healer car plus le chiffre est gros, plus vos heal seront efficace. C'est donc la base et ce qu'il est le plus important a monté au départ. Cependant il ne sert a rien de vouloir monté trop haut cette stat. En effet qu'elle est l'intérêt de faire des heal a 20k sur un joueur n'ayant perdu que 5k de vie? Il faut donc savoir que au delà des 2.2k heal (non buff) l'apport en puissance des sorts devient inutile car chaque heal provoquera forcément une grosse part d'overheal, ce qu'il faut éviter. De plus, monter trop haut cette stat se ferait au détriment des autres.

Intelligence:
C'est une stat que l'on doit forcément monté. La logique est que plus la barre de mana est grande, plus il sera long de la vidé indépendamment de toute régen. Il faut savoir que l'intelligence augmente aussi votre taux de critique et votre puissance des sorts via le talent Bénédiction de la nature (15% de l'intel = puissance des sorts). De plus les talents comme totem de vague de mana fonctionne sur un % de votre intelligence ainsi que le talent Requinquage (talent disponible chez les paladin vindicte, prêtre ombre, chasseur survie et mage givre a la sortie du patch 3.1). Si on résume, l'intelligence augmente donc votre manapool, augmente votre puissance des sorts, augmente votre crit et augmente enfin votre regen mana. Inutile de préciser donc qu'elle est une des stats les plus importante pour le chaman. Dans la pratique certaines personnes ne privilégie pas cette stat mais le thérorycrafting semble donné raison a l'importance de l'intelligence.

MP5 / Mana toutes les 5 secondes:
La regen du chaman n'étant pas lié à l'esprit, il ne reste que le MP5 pour avoir une regen continue. C'est donc la stat de regen la plus importante car elle à l'avantage de ne reposer sur aucun proc spécifique et se fait de manière continue. C'est donc la 3ieme stat a monté et avec un haut niveau de stuff, cette stat devrait vous permettre de ne plus consommé d'eau en instance héroïque et de ne jamais être oom lors des raids 10 et 25 actuel.
Cette stat devient moins importante à très haut niveau de stuff, la facilité des rencontre actuel permet de ne jamais se retrouver a court de mana avec le meilleur stuff existant. Il devient donc possible de changer le MP5 en Critique via changement de gemmes, d'enchant etc... Attention cepandant, le MP5 risque très certainement de redevenir la priorité à Ulduar et donc vous imposera de devoir de nouveau changer tout ça.

Hâte:
S'il fût un temps ou le chaman ne jurait que par la hâte, elle est maintenant devenue une stat importante mais plus primordial. Ce qu'il est important de savoir c'est qu'une base en hâte est nécessaire. Après il existe différente de manière de concevoir son stuff et du coup de varier l'importance de la hâte par rapport au critique ou au mp5. Il n'y a pas de mauvais choix ici. La hâte est surtout nécessaire au final pour le sort fétiche du chaman, la salve de guérison. Les autres sorts de soins du chaman sont le bouclier de terre qui est instant, remous qui est instant, le proc de viveterre qui est instant, et les 2 soins directes donc la vitesse de cast est diminué fortement via l'utilisation de remous. Voila pourquoi un chaman utilisant l'ensemble de ses sorts aura besoin de hâte, mais plus de manière démesuré. A vous de voir avec quelle proportion vous vous sentez a l'aise pour joué, c'est le plus important. Niveau chiffre a l'heure actuel, il est possible de bien joué avec entre 10% et 20% de hâte sans buff (sans le totem apportant +5% de hâte donc). Tout dépend ce que vous avez en critique après.

Critique:
Pour ce qui est du dosage du score de critique, je ne vais pas me répété car le principale a été dit juste avant. Il existe plusieurs possibilité pour dosé entre un critique fort et un plus faible. Il faut savoir que le critique est intéressant dans la mesure ou elle permet de regen sa mana via le talent bouclier d'eau amélioré. Si on cumule les bonus du talent boucliers amélioré (branche amélio) et ensuite le bonus 2 pièces du T7, un sort critique donnera assez de mana pour être pratiquement "gratuit". On voit donc l'importance de cette stat mais attention, le chaman n'est pas un paladin et tout les sorts ne déclenche pas le talent bouclier d'eau amélioré donc le critique ne peut pas être utilisé comme moyen de regen principal, le MP5 restant largement meilleur dans ce rôle. Un mixte entre hâte et critique est donc nécessaire. La aussi le chiffre de critique dépendra de votre hâte, mais dépassé 25% non buff semble être trop pour l'instant. Une fourchette entre 20 % et 25% est donc préférable.

Toucher:
Précision au cas ou, le toucher est inutile pour les sorts de soins, car si un caster peut loupé un monstre de 50 mètres de haut situé a 20 cm de lui, les healer peuvent faire mouche dans le noir, de dos, les yeux fermé et à 40m sans jamais se raté et avec 0 au score de toucher. C'est donc une stat à oublier.


Sorts

Grâce a la sortie de l'add on, le chaman heal à vu son gameplay s'étoffer et s'il excelle toujours autant au heal de raid, il n'est plus cantonné à n'utiliser uniquement la salve de guérisons. Voici un descriptif de nos principaux sorts de soins:

Vague de soins inférieurs:
Le "petit" heal du chaman. Il est le soin le plus pratique à utiliser en instance a 5 où les heal n'ont pas besoin d'être démesuré en permanence et où les dégâts sur l'ensemble du groupe sont faible. Cumulé à la glyphe lui donnant un bonus de 20% sur la cible bénéficiant du bouclier de terre, c'est le heal parfait pour maintenant un tank en forme en instance a 5. En raid l'utilisation de ce sort devient moins intéressant sur les tanks à cause de son trop faible montant soigné lors de phases de boss, Il reste cependant nos heal directe le plus pratique à manier pour ce qui est du petit bobo de raid a soigné ou du heal de tank sur les phases de trash peut méchant. Il est en général la 2ieme sources la plus importantes de heal pour un chaman en raid. Mais relégué loin derrière notre fameuse salve de guérison.

Vague de soins:
Le "gros" heal du chaman. Contrairement à ce que l'on peut penser, malgré le faite que ce sort heal plus, il est le moins utilisé des chamans que se soit en instance a 5 ou en raids. Le chaman n'étant pas le meilleur dans un fonction de heal monocible, il est peut souvent assigné au soins des tank en raids, et ce sort "trop" puissant pour du heal de raid en général n'est pas forcément adapté. Il reste utile pour les pics de dégâts sur une personne précise, mais le reste du temps il est mis de coté au profit de la salve ou du soins inférieurs selon les cas. Il reste néanmoins pratique en instances a 5 lorsque que l'on veut sortir des 5secondes de regen pour soigné au plus vite le tank et attendre ensuite de regen. Sont utilisation reste au final limité aux pics de dégats annoncé sur une cible unique pour la majeure partie du temps.

Salve de guérison:
Le symbole même du chaman, et son atout le plus important. C'est grâce a ce sort unique que le chaman peut prétendre a la place de meilleur soigneur de raid du jeu. Le seul sort permettant de soigner en à peine plus de 2 secondes jusqu'à 4 cibles (3 sans la glyphe mais ne pas l'avoir est une grosse erreur) en même temps. Le principal sort de heal du chaman pour les raids où les dégâts de zones sont présent presque tout le temps. Cependant, sa particularité est aussi sa faiblesse, il faut que les cibles sois groupé pour que la salve soit utile, et sur les combats demandant aux raid de s'écarter le plus possible on peut vite oublier ce sort sauf sur les dps cac. Moins facile a utilisé en instance a 5 par contre, sauf dans les groupes à grand nombre de cac ou au contraire grand nombre de caster. Elle reste extrêmement pratique voir vital sur certain boss d'instance demandant du heal de groupe massif. Au final, on l'aime notre salve, et elle nous le rend bien Smile

Arme viveterre:
Nouveauté de l'addon, cet enchantement permet aux chamans de bénéficier en plus du très gros bonus de puissances des sorts, d'un proc d'un hot sur la cible soigné. Même si le montant de heal du HoT de viveterre est a relativisé dans un raid, en instance a 5, placé sur un tank qui a un bouclier de terre, et un remous actif cela permet d'avoir 3 HoT sur la même cible et donc de pouvoir attendre tranquillement et donc de pouvoir regen tout en laissant le tank au maximum de sa vie. Au final comme c'est le seul enchantement d'arme de healer, pas le choix mettez le !
Ce sort place un buff qui se se cumule avec les enchantements classique d'armes. Donc 2 enchantements au final sur une seul arme.


Bouclier de terre:
Le 1er talent important du chaman heal, le bouclier de terre fonctionne comme un HoT intelligent, c'est à dire qui soigne seulement quand il y a besoin. Que demandé de plus. Indispensable sur le tank de votre instance ou de votre raid. Les heals rendu par le bouclier peuvent être critique et les soins produit par celui ci sont au final assez joli et représente en moyenne aux alentours de 10% de votre heal total sur un raid 25 si vous pensez à le rafraichir dès que possible.

Remous:
Talent ultime du chaman version LK. Et au final il porte bien son nom d'ultime. Souvent mis de coté, ce sort est un indispensable de l'attirail du bon chaman heal grâce à ses diverses applications. Il peut être à la fois un hot de soutiens sur un tank (combiné au bouclier de terre et au proc de viveterre ça fait un malheur), un heal d'urgence sur une cible bas en PV grâce a son soins directe assez puissant pour permettre de patienter jusqu'à l'arrivée d'un sort directe de soins plus puissant. Il a aussi l'énorme particularité de réduire le temps de cast des 2 sorts de soins directe de 30%. Pour résumé pour un remous casté, une furie sanguinaire/héroisme personnel offerte. Même si ce buff ne concerne pas la salve, il reste très appréciable. Et en plus de tout ça, il permet d'augmenter les soins de 25% de la salve de guérison si le 1er joueur ciblé possède remous d'actif sur lui. Cela a pour effet de consommer le HoT. Il existe donc un sacré paquet de combinaison possible pour ce sort instant qui fait vraiment des merveilles. Il est en général le 3ieme sorts le plus efficace du chaman en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leldorin.free.fr
leldorin
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3333
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

MessageSujet: Re: Le chaman heal   Dim 19 Juil - 14:25

Enchantements

La priorité concernant les enchantements reste ceux dédié à la puissances des sorts. Ils sont les plus courants, les plus efficaces et ceux donnant le meilleur up au final. Les détails des enchantements dépends au final de votre niveau de stuff, de vos besoin et de vos objectifs. Cependant les enchantements tel que ceux de critique ou de hâte ne sont pas forcément les plus judicieux en règle général.
Pour ce qui est des enchantements sur des pièces précises, les enchantements de têtes et épaules à prendre sont ceux apportant de la puissances des sorts et du MP5 (pour la tête il s'agit de la réputation Accord du repos du ver et pour les épaules la réputation Fils de Hodir). Pour le pantalon visez l'enchant + puissance des sorts et + endurance. Il existe une version + puissance des sorts + esprit mais celle ci est inutile pour chaman. Ces fils d'enchantement sont réalisable par les couturiers (non lié).


Gemmes

La chaman a la chance d'avoir besoin de différentes stats en quantité raisonnable, ce qui nous permet d'avoir plus facilement accès aux bonus de sertissage sans prendre une gemme peut efficace. Je conseillerais de gemmé intelligence sur toutes les chasses prismatiques et jaunes pour les raisons indiqué dans la rubrique stat. Pour ce qui est du reste a vous de faire la balance entre le bonus des sorts (en priorité) et le mp5. Les gemmes crit et hâte sont peut conseillé au final, l'apport d'une gemme hâte par exemple est trop minime pour être choisi en priorité.


Totems

Pour un chaman heal les totems a posé sont les suivants: Courroux de l'air pour les +5% de hâte des sorts, Langue de feu pour le bonus de puissance des sorts (si vous avez un chaman elem, laissez le poser son totem de courroux, plus puissant) et totem de fontaine de mana. Il n'existe pas de totem de terre donnant un bonus utile a un chaman heal donc c'est a vous de voir selon la situation. Si vous n'avez pas de Chevalier de la mort ou de chaman amélio, les cacs vous seront très reconnaissant de poser le totem de force/agilité. Sinon la valeur sûr reste le totem de peau de pierre, un petit buff d'armure est toujours la bienvenue pour votre tank. (Stackable avec l'aura de dévotion)
N'oubliez pas quelques aspects important des totems:

1 - Ce sont des buffs de groupe/raid. Les améliorations qu'ils offrent font partie des meilleurs du jeu donc n'en privez pas vos camarades et posé vos totem la ou tout le monde en profitera.
2 - La porté des totems est limité, c'est peut être idiot a rappeler mais pensez y quand vous êtes dans une phase de jeu mobile, mettre les totems a vos pieds n'est pas forcément la meilleur solution.
3 - Les totems d'eau ont une efficacité limité au groupe, que se soit en instance a 5 ou en raid 10 ou 25. Seul votre groupe bénéficie des bonus des totems d'eau comme ceux de regen mana/vie, votre totem vague de mana ou encore les totems de guérrison du poisons/maladie. En raid faite donc en sorte de ne pas avoir 4 cac avec vous qui ne profiterons pas de vos totem de mana notamment.
4 - N'oubliez pas votre totem de glèbe. Ce totem est au final extrêmement puissant lors des rencontres contre des ennemies casteur. Imaginez vous que les dégâts des sorts d'un caster soit réduit a 0 pour un coup, c'est comme si la cible avait pris le coup mais vous lui aviez donné un soins instantané, hors GCD et presque gratuit du montant pile du dégât. Tout simplement géniale sur certain boss, il vous rend le heal bien plus facile. Ce n'est pas seulement un totem PvP alors sortez le et abusez en.


Glyphes

Majeurs:
Plusieurs combinaison possible pour les glyphes majeurs mais je conseillerai celle ci:
1 - Glyphe de la Salve de guérison. Soigner une 4ieme cible gratuitement c'est indispensable tout simplement.
2 - Glyphe de maîtrise de l'eau, 30% de regen passive en plus sur ce sort c'est vraiment pas négligeable.
3 - Glyphe de vague de soins inférieurs. 20% de soins en plus sur le cible du bouclier de terre c'est un bonus assez pratique, excellent en instance a 5, cela apporte un peut plus de punch au petit heal sur un tank en raid ce qui permet d'obtenir de bon chiffre de heal même avec le "petit" heal.

Il existe d'autre glyphe majeurs pour healer comme le glyphe de vague de mana, 1% de mana en plus par tick du totem c'est plutôt pas mal pour les chamans un peut juste niveau mana en général. Une fois le stuff acquis et l'impossibilité pour l'instant d'être oom, cette glyphe perd son intérêt. L'idée derrière le glyphe de viveterre est pas mal mais 5% de chance seulement en plus en suffise pas pour en faire un vrai plus comparé aux autre.

Mineurs:
Je vais faire bref par contre ici, peut importe vos glyphes mineures, il y en a un seul d'important, le glyphe du bouclier d'eau qui rajoute 1 charge. C'est très pratique car ça permet de refresh moins souvent, donc de perdre moins de GCD et donc d'être plus efficace. Sinon les glyphes de marches sur l'eau et respiration aquatique sont bien pratique, ainsi que celui de réincarnation.


Add on

TotemTimer:
Contrairement à ce qu'indique son nom, il n'affiche pas que la duré des totem, c'est un add on très pratique qui permet de choisir rapidement ses totem, de voir le temps qu'il reste, une animation montre la pulsation des totem de séismes, poison, maladies. De plus il affiche un petit encadré très pratique pour voir le nombre de charge de votre bouclier perso (eau pour un healer donc) et le nombre de charge de bouclier de terre.
Un must pour chaman

FloTotemBar:
Un autre mob dans le meme genre que totem timer. A vous de choisir entre les 2. (Totem timer semble plus pratique au final).

Décursive:
Pour dissiper ce que votre classe est capable de dissiper en un seul clique et sans changé de cible, un indispensable pour tout healer. Il se paye le luxe en plus de ne pas affiché les effets à ne pas dispell (par exemple la maladie de grobulus). Aucune erreur possible donc.

Recount:
Familièrement appelé "kikimetter", l'aspect le plus important pour un heal n'est pas de voir son classement mais d'analyser sa manière de jouer via toutes les infos enregistré par l'add on. En effet il garde en mémoire tout vos sorts utilisé, leur montant, affiche les résultat d'utilisation des sorts sous formes de graphiques. Bref extrêmement complet, il est vraiment pratique pour un healer pour s'analyser et donc s'améliorer. Il enregistre aussi a l'échelle du groupe/raid le dps, les dégâts fait, dégâts encaissé etc...

Healbot:
Add on que je mets dans la liste car il est beaucoup utilisé mais pour ma part je trouve que sa tue complètement le gameplay d'un healer. Cet add on d'affichage du groupe/raid permet suivant le clique effectué sur la cible de lancé un heal différent. De plus l'add on peut être configurer pour lancé un heal différent avec le même clique selon le % de vie de votre cible.

ShieldsUp:
Ne concerne que les informations sur vos boucliers de chaman. C'est à dire qui a votre bouclier de terre, combien de charge il reste sur vos boucliers de terre et d'eau.
Fonction déjà présente dans totem timer mais utile pour ceux utilisant un autre add on de totem n'utilisant pas cette fonction.

Shaman Warning:
Annonce vocal concernant les buffs spécifique aux chaman, les procs etc... Utile pour ceux qui veulent se tenir au courant des procs sans avoir a regardé la liste des buffs.

VisualHeal:
Change la barre de cast pour montrer de maniere simple l'overheal donné par le heal en court sur la cible.

SmartRes:
Affiche en temps réelle qui res qui, avec compteur de duré de cast, cible du rez etc... Pratique en raid pour ne pas etre 3 personne a rez une cible alors que d'autre attende.


Equipement pour bien commencer les raids niveau t7

Tête:
http://www.wowhead.com/?item=44248 Croisade d’argent révéré sans MP5
http://www.wowhead.com/?item=37592 Ancien Nadox Ahn’karet héro sans MP5
http://www.wowhead.com/?item=37857 Salles de foudre héro, trash drop LqE
http://www.wowhead.com/?item=44110 révéré Oracles sans MP5
http://www.wowhead.com/?item=43455 craft Travail du cuir

Cou:
http://www.wowhead.com/?item=40681 Emblèmes d’héroïsme
http://www.wowhead.com/?item=42647 Craft joaillerie
http://www.wowhead.com/?item=37141 Anomalus Nexus hero
http://www.wowhead.com/?item=43285 Aminatar Ahn’karet héro
http://www.wowhead.com/?item=38613 Demoiselle de Peine salles de pierres normal

Epaules:
http://www.wowhead.com/?item=37398 Roi Ymiron Utgarde hero
http://www.wowhead.com/?item=37875 Cyanigosa Fort pourpre héro
http://www.wowhead.com/?item=37116 trash drop Epuration de Stratholme
http://www.wowhead.com/?item=43457 craft TdC

Capes:
http://www.wowhead.com/?item=41609 craft Couturier
http://www.wowhead.com/?item=37291 Eregos Occulus hero
http://www.wowhead.com/?item=37048 Gortok cime d’utgarde normal
http://www.wowhead.com/?item=44167 honoré Kirin Tor

Torse:
http://www.wowhead.com/?item=37184 Skarvald & Dalronn donjon d’Utgarde héro
http://www.wowhead.com/?item=43461 craft épique TdC sans MP5
http://www.wowhead.com/?item=36946 Drakos Occulus normal

Poignets:
http://www.wowhead.com/?item=37788 Prophète Tharon’ja Drek’tharon héro
http://www.wowhead.com/?item=37138 Telestra Nexus héro
http://www.wowhead.com/?item=37365 trash drop Occulus
http://www.wowhead.com/?item=37069 trash drop cime d’utgarde
http://www.wowhead.com/?item=43452 Craft TdC

Gants:
http://www.wowhead.com/?item=44204 Exalté Repos du ver
http://www.wowhead.com/?item=39591 Gants brise-terre de héros achetable via insignes
http://www.wowhead.com/?item=37110 Malganis Epuration de Stratholme normal

Ceinture:
http://www.wowhead.com/?item=40693 Emblèmes d’héroïsme
http://www.wowhead.com/?item=37855 Loken salles de foudres héro
http://www.wowhead.com/?item=37868 Xevozz fort pourpre héro
http://www.wowhead.com/?item=37628 Slad’ran Gundrak hero
http://www.wowhead.com/?item=43133 craft TdC sans MP5
http://www.wowhead.com/?item=43450 craft TdC

Jambes:
http://www.wowhead.com/?item=44305 Exalté lame d’ébène
http://www.wowhead.com/?item=37695 Malganis Epuration de Stratholme héro
http://www.wowhead.com/?item=37155 Ormorok Nexus hero
http://www.wowhead.com/?item=37818 General Bjarngrim salles de foudre hero
http://www.wowhead.com/?item=36986 Volkhan Salles de foudre normal
http://www.wowhead.com/?item=44122 Révéré frènecoeurs
http://www.wowhead.com/?item=43456 Craft TdC

Pieds:
http://www.wowhead.com/?item=43469 craft épique TdC sans MP5
http://www.wowhead.com/?item=37654 Tribunal des âges héro sans MP5
http://www.wowhead.com/?item=37105 Chrono-seigneur Epoch Epuration de Stratholme normal sans MP5

Bagues:
http://www.wowhead.com/?item=37694 Malganis Epuration de Stratholme héro
http://www.wowhead.com/?item=44283 Exalté Croisade d’argent
http://www.wowhead.com/?item=40585 Achat Dalaran 8000 PO
http://www.wowhead.com/?item=42644 Craft Joaillerie
http://www.wowhead.com/?item=37195 Seigneur-mage Urom Occulus héro
http://www.wowhead.com/?item=37869 Ichoron Fort pourpre héro
http://www.wowhead.com/?item=37371 Gorthok Cime d’Utgarde hero
http://www.wowhead.com/?item=37232 Anub’arak Azjol Nerub hero
http://www.wowhead.com/?item=43408 Morag fort pourpre hero
http://www.wowhead.com/?item=37058 Roi Ymiron Cime d’Utgarde normal

Trinket:
http://www.wowhead.com/?item=44255 Carte sombrelune +90 intel
http://www.wowhead.com/?item=37835 World drop LqE
http://www.wowhead.com/?item=40685 Emblèmes d’héroïsme
http://www.wowhead.com/?item=42413 Joallier seulement
http://www.wowhead.com/?item=37660 Sjonnir Salles de pierre héro
http://www.wowhead.com/?item=44322 Alchimie seulement
http://www.wowhead.com/?item=37844 Ionar salles de foudre héro
http://www.wowhead.com/?item=37111 Malganis Epuration de Stratholme normal
http://www.wowhead.com/?item=36972 Eregos Occulus normal

Arme:
http://www.wowhead.com/?item=37169 Keristraza Nexus hero
http://www.wowhead.com/?item=41384 Craft forge
http://www.wowhead.com/?item=44199 révéré Repos du Ver
http://www.wowhead.com/?item=37681 Salramm Epuration de Stratholme héro
http://www.wowhead.com/?item=37112 Malganis Epuration de Stratholme normal
http://www.wowhead.com/?item=44052 Révéré Kalu’ak

Boucliers:
http://www.wowhead.com/?item=40700 Emblèmes d’héroïsme
http://www.wowhead.com/?item=44313 world drop LqE
http://www.wowhead.com/?item=37216 Krik’thir Azjol Nerub hero
http://www.wowhead.com/?item=37061 Roi Ymiron Cime d’Utgarde normal

Totems:
http://www.wowhead.com/?item=40709 15 Emblèmes d’héroïsme
http://www.wowhead.com/?item=38368 30 pièces de la kapital risk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leldorin.free.fr
 
Le chaman heal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nexøris Chaman heal/elem 80
» Chaman Heal
» demande d'aide chaman heal
» [Refusé] Nostradamens - Chaman Heal
» [YIAN][Chaman][Heal][lvl up en cours] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: World of Warcraft :: Guides :: Les classes-
Sauter vers: