Candidature Kiryû / Moine DPS Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Kiryû / Moine DPS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiryû
Grand(e) bavard(e)
Kiryû


Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2016

Candidature Kiryû / Moine DPS Empty
MessageSujet: Candidature Kiryû / Moine DPS   Candidature Kiryû / Moine DPS EmptyJeu 12 Mai - 13:47

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant vu votre annonce sur le jeu je me suis intéressé à votre guilde et je me suis donc décidé à vous soumettre ma candidature aujourd'hui, en espérant que celle-ci vous intéressera.

Alors IRL je m'appelle Mohamed (momo pour les intimes ^^) et j'ai 26 ans.

IG : a la base je suis un chasseur (depuis de nombreuses années), mais depuis quelque temps je me suis investi dans d'autres classes, mon War et mon Moine entre autres. C'est ce dernier qu'on retiendra puisque je suis littérallement devenu accroc à mon Moine DPS.
Ma second spé est Tank, bien que je ne sois pas un expert en tanking mais cela peut toujours servir ^^.
J'ai un ilevel de 689, mais avec les crafts et le chain DJ mythique que j'effectue en ce moment ce niveau devrait rapidement s'améliorer.

Pourquoi le moine ? C'est tout bête mais étant un grand fan de manga cela me fais penser à tous ces héros badass qui utilise leurs poing pour défaire leur ennemis ! Et puis le gameplay est particulièrement intéressant.

Pourquoi me recruter ? Je pense déjà pouvoir vous apporter de la bonne humeur ! Mon but dans le jeu n'est pas de down x boss ou être un PGM, mais simplement de partager de bon moments, délires .. Etc avec des personnes matures et ainsi ce sortir du stress de tous les jours.. Il n'en reste pas moins que j'ai tout de même un désir d'évoluer au niveau PVE et que je sais m'en donner les moyens.

Expériences : principalement LFR depuis MOP car pas beaucoup de temps jusqu'à l'été dernier. Avec mon war j'ai eu l'occasion de faire HFC en HM 2 fois mais sans down Archi. J'ai encore les strats en tête mais si je suis retenu je serais me mettre à jour grâce aux nombreux guides que l'on peut trouver.

Dernier point sur mes persos : je pourrais vous apporter un peu d'aide également niveau boufffe, popos et autres crafts pour la BDG Smile.

Mes disponibilités : elles sont en adéquation avec les votres. Globalement je suis dispo tous les soirs de 19h à 00h, sauf jeudi et vendredi (sport). Les jeudi et vendredi je peux me connecter mais généralement je ne reste pas longtemps. Les week end je peux être amené à jouer la journée aussi. Bien sur tout cela reste de la théorie tout dépend de ce que je prévois IRL mais je saurais me rendre dispo pour les soirs de raids, qui me conviennent parfaitement.

Pourquoi quitter ma guilde actuel ? : cette dernière est complètement parti en éclat depuis que les GM ont arrêté le jeu, les gens ont déserté et il n'y a quasi plus personne..

Voilà je pense avoir fait le tour. Je vais vous mettre les liens armuerie de mes persos. Si vous avez des questions ou autre n'hésitez surtout pas j'y répondrai avec plaisir Wink.

NB : j'envoi ce post depuis mon téléphone, je m'excuse donc par avance pour les quelques fautes d'orthographe qu'il peut y avoir, ainsi que le format du post, je ne sais pas à quoi cela va ressembler!

J'attends vos avis avec impatience! À très vite je l'espère Wink.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Kiryû/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Kiryu/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Hideaki/simple
Revenir en haut Aller en bas
Sømmeil
Grand(e) bavard(e)



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 20/07/2015

Candidature Kiryû / Moine DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiryû / Moine DPS   Candidature Kiryû / Moine DPS EmptyJeu 12 Mai - 15:32

Whoaaa ça c'est de la présentation ! bounce Bienvenu sur le forum !

Bon je n'ai aucun décisionnel je ne suis que membre mais ta présentation montre ta motivation ! Laughing

Après comme notre grand patron te diras, pour le moment ton ilvl est un peu bas pour venir avec nous raid en HM voire MM mais tu pourras tout à fais venir sur nos raid reroll pour te familiariser avec la guilde et les strats.

Après tu as 26 ans donc autorisé à entendre nos conneries sur le TS ! What the fuck ?!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Candidature Kiryû / Moine DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiryû / Moine DPS   Candidature Kiryû / Moine DPS EmptyJeu 12 Mai - 16:40

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Effectivement, belle candidature complète et claire. Comme l'a dit Sommeil, le ilvl de ton moine est un peu léger pour du gros HM et MM, mais à la limite, tu as toujours ton war, si tu as toujours le plaisir de le jouer, qui a le ilvl pour ces parties. Je n'ai pas vraiment de question à te poser vu que tu as à peu près tout dit.

On peut faire un bout d'essai ensemble pour voir si tu te plais ou si tu t'intègres bien parmi nous. Contacte un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
shreck
Floodeur(euse)
shreck


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Signy Signets
Date d'inscription : 22/05/2015

Candidature Kiryû / Moine DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiryû / Moine DPS   Candidature Kiryû / Moine DPS EmptyJeu 12 Mai - 17:47

Bienvenu à toi sur le forum et vite en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû
Grand(e) bavard(e)
Kiryû


Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2016

Candidature Kiryû / Moine DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiryû / Moine DPS   Candidature Kiryû / Moine DPS EmptyJeu 12 Mai - 18:57

Merci à tous les trois pour vos messages.

C'est gentil de me donner une chance, j'espère être à la hauteur de vos attentes Razz.
Je /w quelqu'un dès que je serais IG.

Sommeil : j'espère qu'il y aura des conneries  rabbit , après tout nous sommes là pour délirer non ?  Mr. Green

Comme tu le suggère Leldorin, il n'y à aucun soucis avec mon war, j'ai toujours plaisir à le jouer même si je passe énormément de temps sur mon moine. Je pourrais vous accompagner avec, le temps de upper le stuff de mon moine :3.
Revenir en haut Aller en bas
Toteminator
Floodeur(euse)
Toteminator


Nombre de messages : 798
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/10/2011

Candidature Kiryû / Moine DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiryû / Moine DPS   Candidature Kiryû / Moine DPS EmptyJeu 12 Mai - 20:40

Bienvenue sur le fofo et in game aussi
Par contre on est une guilde sérieuse donc pas de conneries en jeu ni sur TS (siffle et repars faire ces conneries...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kiryû / Moine DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiryû / Moine DPS   Candidature Kiryû / Moine DPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kiryû / Moine DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moine DPS] Candidature Driel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: