[Moine DPS] Candidature Driel Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Moine DPS] Candidature Driel

Aller en bas 
+2
leldorin
Driel
6 participants
AuteurMessage
Driel
Floodeur(euse)
Driel


Nombre de messages : 725
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2015

[Moine DPS] Candidature Driel Empty
MessageSujet: [Moine DPS] Candidature Driel   [Moine DPS] Candidature Driel EmptySam 29 Aoû - 15:21

Bonjour,

Après avoir vu un message d'Essaion sur le chan de jeu, j'ai trouvé que votre guilde correspondait à ce que je cherche, voici donc ma candidature Smile

Petit tour de présentation pour commencer : J'ai 25 ans et je suis ingénieur. J'ai commencé WoW il y a quelques années sur serveur privée à BC. Après un grand creux (faute de moyen), j'ai pu m'acheter le jeu complet et un abo il y a 2 ans à peu près (donc pour MoP). Je joue un elfe de sang moine DPS ilvl 689. J'ai d'autres perso mais le moine reste celui sur lequel j'ai passé un maximum de mon temps, et j'apprécie beaucoup de jouer cette classe Smile

J'ai énormément joué en solo (90% de mon temps de jeu en fait) et je commence un peu à m'ennuyer et je cherche une guilde mature, conviviale et qui souhaite avancer dans les raids. Le LFR c'est marrant mais j'aimerais vraiment commencer à jouer avec d'autres joueurs de manière récurrente. Comme tout le monde j'aime bien déconner mais je sais rester sérieux quand il faut.
En terme de disponibilité en semaine je serais dispo les soirs de 20h30 à 23h30 (je peux pousser un peu plus tard de temps à autres s'il faut mais pas trop souvent, sinon ça va se ressentir sur le boulot ^^) et les week-end (encore que là, faudra que je m'arrange un peu avec madame ^^).

N'hésitez pas à me contacter IG (Driel) si vous avez des questions ou s'il faut que je complète ma candidature !

@+ en jeu j'espère !

Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

[Moine DPS] Candidature Driel Empty
MessageSujet: Re: [Moine DPS] Candidature Driel   [Moine DPS] Candidature Driel EmptySam 29 Aoû - 17:07

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature intéressante, nous n'avons pas de moine et une version boule de poil nous changera sur les photos des downs de boss. Vu que tu n'as pas d'xp raid, tu vas apprendre sur le tas ; j'espère pour toi que tu as beaucoup de po pour les réparations... Razz

On peut faire un bout d'essai ensemble pour voir si tu te plais et si tu t'intègres bien chez nous. Tu peux contacter un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Toteminator
Floodeur(euse)
Toteminator


Nombre de messages : 798
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/10/2011

[Moine DPS] Candidature Driel Empty
MessageSujet: Re: [Moine DPS] Candidature Driel   [Moine DPS] Candidature Driel EmptySam 29 Aoû - 22:48

leldorin a écrit:
Candidature intéressante, nous n'avons pas de moine et une version boule de poil nous changera sur les photos des downs de boss.

Euh s'est un elfe de sang donc j'espere qu 'il ne ressemble pas  a un  yeti Laughing
Sinon bienvenue dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Driel
Floodeur(euse)
Driel


Nombre de messages : 725
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2015

[Moine DPS] Candidature Driel Empty
MessageSujet: Re: [Moine DPS] Candidature Driel   [Moine DPS] Candidature Driel EmptySam 29 Aoû - 23:05

Effectivement, on est loin de l'effet boule poil ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
shreck
Floodeur(euse)
shreck


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Signy Signets
Date d'inscription : 22/05/2015

[Moine DPS] Candidature Driel Empty
MessageSujet: Re: [Moine DPS] Candidature Driel   [Moine DPS] Candidature Driel EmptyDim 30 Aoû - 10:41

Ah bah gg patron, tout le monde n'es pas comme toi ( grosses fesses et pleins de poiles^^).
Sinon bienvenu à toi chez nous, en espérant que tu t'y plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

[Moine DPS] Candidature Driel Empty
MessageSujet: Re: [Moine DPS] Candidature Driel   [Moine DPS] Candidature Driel EmptyLun 31 Aoû - 17:57

Wilkommen
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

[Moine DPS] Candidature Driel Empty
MessageSujet: Re: [Moine DPS] Candidature Driel   [Moine DPS] Candidature Driel EmptyMer 18 Mai - 10:25

Et au faite Didi on connait le prénom de ta copine (Alex) mais toi c'est quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

[Moine DPS] Candidature Driel Empty
MessageSujet: Re: [Moine DPS] Candidature Driel   [Moine DPS] Candidature Driel EmptyMer 18 Mai - 11:54

Hannnnnn, Dudu, t'es pas un bon détective! Mr. Green

un coup de main :

- la tête du coupable

- ses intentions

- la vérité

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Driel
Floodeur(euse)
Driel


Nombre de messages : 725
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2015

[Moine DPS] Candidature Driel Empty
MessageSujet: Re: [Moine DPS] Candidature Driel   [Moine DPS] Candidature Driel EmptyMer 18 Mai - 12:04

Laughing Patron

@Dudu

En vrai je m'appelle Kevin, mais bon tu comprendras que pour des raisons évidentes, c'est pas le truc que tu mets en avant quand tu veux te faire recruter dans une guilde sur WoW ^^ Et je tiens à préciser que j'ai pas choisi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Moine DPS] Candidature Driel Empty
MessageSujet: Re: [Moine DPS] Candidature Driel   [Moine DPS] Candidature Driel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moine DPS] Candidature Driel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kiryû / Moine DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: