Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature d une pretresse ombre Mitsukÿ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsu
Réservé(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature d une pretresse ombre Mitsukÿ Empty
MessageSujet: Candidature d une pretresse ombre Mitsukÿ   Candidature d une pretresse ombre Mitsukÿ EmptyDim 20 Fév - 2:27

Bonsoir la guilde des Ombres du crepuscule

Prsentation (irl) : Je m appel kévin (je sais c est pas un nom tres prisé dans le monde du jeu video) mais la plupart de mes amis m appel ollo.Je fais

des études de psychologie.Mes activité a part wow sont la musique (guitare) sport (roller skateboard surf pendant les vaccances d été) lecture et boulo.
Maintenant passons a des choses un peu plus serieuses^^

Presentation(ig) : Dans le jeu j incarne un personnage atteint d une double personalité : une pretresse ombre nommée Mitsukÿ.J aime beaucoup cette

classe car je trouve le skin de la forme d ombre stylé.De plus j adore le game play du pretre ombre.C est aussi la classe avec laquelle je suis allé le

plus loin dans l univers de wow.Niveau pve je suis allé jusqu a Za en healer puis jusqu au temple noir (3boss) et Sunwell (1boss) en tant que dps.Je n

ai tout de meme pas négligé le pvp => 2000+ de cote en pretre ombre / rogue.Sinon j ai joué mage en 80 de Naxstramas a Malygos.L époque de wotlk j ai

endossé le role de raidleader. Puis j ai arreté wow. J ai recommencé wow il y a 2 semaines sur un compte tout neuf.

Mes disponibilités :comme mes cours se déroulent le soir mes disponibilitsé sont la soirée a partir de 22h30 dans le pire des cas.dans le meilleur 20h30

21h30.Sinon l apremidi de quand je me leve et bossé un peu jusqu a 16h.


J ai Ts3,Mumble ou encor Skype sur mon pc ^^


Cv du personnage : Ma pretresse ombre est stuff de départ pve avec un petit peu de pvp. Mon stuff est de niveau 344 avec le petit baton épique trash loot

bastion du crepuscule.
Puissance des sorts = 5998
Score de hate = 16.70%
Score de touché = 14%

Mes motivations : j ai essayé de faire des raid mais j ai toujour été recallé pour manque de stuff et quand ce n était pas le stuff c était le manque d

experience en raid 85.De plus mon ancienne guilde ne faisait strictement rien donc impossibilité total d avancer.Je cherche donc une guilde qui bouge,

toujour up pour, héro raid ou pvp.Je me suis entreteu avec la personne qui m a envoyé sur le forum et j ai lu vos objectif de guilde.Le faite que vous

négligez pas le pvp tout en restant pve est un bon + pour votre guilde.Si je rejoind vos rang j esper vous apporter un dps convenable et un joueur pres a

délirer h24 tant en restant serieux quand il le faut.

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit (2h18 du mat) et une bonne continuation dans l attente de vos reponces. Mitsu
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Candidature d une pretresse ombre Mitsukÿ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d une pretresse ombre Mitsukÿ   Candidature d une pretresse ombre Mitsukÿ EmptyDim 20 Fév - 10:25

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature intéressante. J'ai néanmoins une question : le dimanche matin n'aidant pas, peux-tu m'éclaircir sur tes disponibilités nos soirs de raid? Parce que 22h30 et 20h30, c'est pas tout à fait la même chose et si tu n'es pas dispo pour ces soirs là, ça ne sera pas viable autant pour toi que pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Mitsu
Réservé(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature d une pretresse ombre Mitsukÿ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d une pretresse ombre Mitsukÿ   Candidature d une pretresse ombre Mitsukÿ EmptyDim 20 Fév - 11:41

alors mes horraires ^^
lundi 20h30
mardi 22h30
mercredi 21h30
jeudi 22h30
vendredi 22h30
samedi =Ø
dimanche Ø
Je rajoute la demi heure a la fin parce que l on sait jmais avec le metro parisien^^
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Candidature d une pretresse ombre Mitsukÿ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d une pretresse ombre Mitsukÿ   Candidature d une pretresse ombre Mitsukÿ EmptyDim 20 Fév - 11:56

Ok, donc, hors imprévu irl, tu seras assez dispo pour nos raids. On peut faire un bout d'essai pour voir si tu te plais et si tu t'intègres bien chez nous. Contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d une pretresse ombre Mitsukÿ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d une pretresse ombre Mitsukÿ   Candidature d une pretresse ombre Mitsukÿ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d une pretresse ombre Mitsukÿ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour pretresse sacré lvl 80
» jockotw(spé ombre)
» apply fantagharo dk dps; artihs prêtre ombre
» [pretre ombre] Dëlirium
» Apply priest ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: