Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 abbygaële druidesse équilibre/réstauration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jethro
Réservé(e)



Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : calvados
Date d'inscription : 27/11/2010

abbygaële druidesse équilibre/réstauration Empty
MessageSujet: abbygaële druidesse équilibre/réstauration   abbygaële druidesse équilibre/réstauration EmptyDim 5 Déc - 13:18

Bonjour

Je me présente,Abbygaële 34 ans druidesse taurenne équilibre/réstauration level 80.Mon seul personnage, je joue depuis 3ans avec mon mari que j'ais suivi coté horde,mon point faible et le manque de gameplays et les strats en donjon et raid.Mon mari ma dit que votre guild était sympathique et d'une mentalité mature et réspectueuse.c'est pour cela que je souhaite intégré votre guild.Merçi de m'avoir lue au plaisir de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

abbygaële druidesse équilibre/réstauration Empty
MessageSujet: Re: abbygaële druidesse équilibre/réstauration   abbygaële druidesse équilibre/réstauration EmptyDim 5 Déc - 13:58

Bonjour Abbygaële et bienvenue sur le forum des ombreux