Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 abbygaële druidesse équilibre/réstauration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jethro
Réservé(e)



Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : calvados
Date d'inscription : 27/11/2010

abbygaële druidesse équilibre/réstauration Empty
MessageSujet: abbygaële druidesse équilibre/réstauration   abbygaële druidesse équilibre/réstauration EmptyDim 5 Déc - 13:18

Bonjour

Je me présente,Abbygaële 34 ans druidesse taurenne équilibre/réstauration level 80.Mon seul personnage, je joue depuis 3ans avec mon mari que j'ais suivi coté horde,mon point faible et le manque de gameplays et les strats en donjon et raid.Mon mari ma dit que votre guild était sympathique et d'une mentalité mature et réspectueuse.c'est pour cela que je souhaite intégré votre guild.Merçi de m'avoir lue au plaisir de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

abbygaële druidesse équilibre/réstauration Empty
MessageSujet: Re: abbygaële druidesse équilibre/réstauration   abbygaële druidesse équilibre/réstauration EmptyDim 5 Déc - 13:58

Bonjour Abbygaële et bienvenue sur le forum des ombreux

Content que ton mari trouve notre guilde sympathique comme Essaion je pense que réunir les couples c'est bien. Pour le manque de strat et de game play qui semble t'inquiéter c’est en forgeant qu’on devient forgeron, nous postons des aides au classes et strats assez souvent sur le forum pour nous aidez (personnes n’a la sciences infuse et nous apprenons toujours). Je pense qu’il est plus aisé d’acquérir des strats qu’une bonne mentalité de jeux Smile Comme Jethro a du te le préciser c’est dans ce but que nous évoluons ça reste un jeux nous essayons de bien faire (jouer du mieux que nous le pouvons) mais l IRL est reste important pour nous.

En ce qui me concerne pas d’objection a ce que tu nous rejoignes en attendant le feu vert d’Essaion

Osim
Revenir en haut Aller en bas
jethro
Réservé(e)



Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : calvados
Date d'inscription : 27/11/2010

abbygaële druidesse équilibre/réstauration Empty
MessageSujet: abbygaële    abbygaële druidesse équilibre/réstauration EmptyDim 5 Déc - 14:08

merçi beaucoup d'avoir répondu à mon message abientot
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

abbygaële druidesse équilibre/réstauration Empty
MessageSujet: Re: abbygaële druidesse équilibre/réstauration   abbygaële druidesse équilibre/réstauration EmptyDim 5 Déc - 15:56

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Pas grand chose à ajouter sur ce qu'à écrit Osi. C'est toujours plus sympathique que les couples jouent ensemble. Donc nous pouvons faire un bout d'essai comme avec Jethro pour voir si tu te plais chez nous. Je te demanderai qu'une seule chose : t'inscrire sur le forum avec ton propre compte. Wink

Contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
deamdark
Grand(e) bavard(e)
deamdark


Nombre de messages : 428
Age : 62
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010

abbygaële druidesse équilibre/réstauration Empty
MessageSujet: Re: abbygaële druidesse équilibre/réstauration   abbygaële druidesse équilibre/réstauration EmptyLun 6 Déc - 9:31

Bienvenue chez les ombreux Abbygaële et en espérant que tu t'y plaise
Revenir en haut Aller en bas
Henrilamort
Floodeur(euse)
Henrilamort


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

abbygaële druidesse équilibre/réstauration Empty
MessageSujet: Re: abbygaële druidesse équilibre/réstauration   abbygaële druidesse équilibre/réstauration EmptyLun 6 Déc - 9:58

Welcome stranger !!

ludo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abbygaële druidesse équilibre/réstauration Empty
MessageSujet: Re: abbygaële druidesse équilibre/réstauration   abbygaële druidesse équilibre/réstauration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abbygaële druidesse équilibre/réstauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moonwell[Druide Equilibre]
» Recrutement ralkor druide restauration
» Druide Equilibre
» Le druide équilibre
» Druide équilibre - Moonkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: