Ombres du Crépuscule

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 Quelques infos en vrac...

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AuteurMessage
Ilmryn
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Nombre de messages : 269
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Date d'inscription : 29/05/2009

MessageSujet: Quelques infos en vrac...   Ven 19 Nov - 11:55

Un chat avec les développeurs a été organisé sur le site des magasins BestBuy aux Etats-Unis. JudgeHype vous en propose une petite synthèse ci-dessous :

* Les objets héritage ne dépasseront pas le niveau 80 pour l'instant.
* Blizzard réfléchit toujours à la possibilité d'un onglet dédié aux tabards, mais celui-ci ne verra pas le jour pour la sortie de Cataclysm.
* Ce sont les développeurs qui ont pris la décision d'autoriser le changement payant de race vers les Gobelin et Worgen lors du Day One. Ce n'était pas une décision prise d'un point de vue économique. Le but était de permettre aux joueurs de jouer avec leurs amis de la façon qu'ils le souhaitent. De plus, il s'agit surtout d'un souci lors de la première semaine, sans plus. La décision a donc été prise de ne pas restreindre la jouabilité à ce niveau-là.
* Nous ne devrions pas attendre le combat face à Aile-de-Mort aussi longtemps que celui face au Roi Liche. Blizzard aimerait sortir ses patchs un peu plus rapidement, bien que la société ne veuille pas faire de compromis sur la qualité de ceux-ci.
* De nouveaux royaumes pourraient voir le jour à l'avenir, tout dépend de la demande évidemment (comprenez par là le nombre de joueurs qu'il y aura sur Cataclysm).
* L'idée pour Cataclysm est d'avoir plus d'environnement de raids, mais moins de boss à chaque fois... tout en gardant un nombre total de boss similaire. Prenez Naxxramas par exemple, hé bien à la place d'avoir une nécropole avec plein de boss, vous avez dans Cataclysm trois zones très différentes proposant moins de boss à chaque fois, mais pour un total identique.
* Même si les graphismes sont revus à la hausse de temps à autre, Blizzard fait tout pour permettre à un maximum de machines de faire tourner World of Warcraft. Cela passe par exemple par l'ajout d'options permettant de réduire les détails afin de garder un jeu fluide en toutes circonstances.
* Blizzard prévoir plus d'un objet légendaire pour Cataclysm. Les lanceurs de sorts auront d'ailleurs droit à un bâton légendaire "bientôt".
* L'idée derrière Uldum est qu'elle a toujours été là, cachée aux yeux des joueurs. L'arrivée d'Aile-de-Mort a endommagé une partie de la technologie qui cachait la zone aux joueurs. Ces derniers découvriront d'ailleurs, en jouant, l'histoire qui explique tout cela et ce qui s'est déroulé pendant l'absence des joueurs.
* La forme Mookin des Troll et Worgen visible sur le PTR sera celle de Cataclysm.
* Les développeurs ont réfléchir à l'idée de proposer l'archéologie avant la sortie de l'extension, mais tout ce qui touche les métiers a finalement été repoussé à l'après-cataclysme. Il ne sera donc pas possible de découvrir l'archéologie avant le cataclysme ne question.
* Le Worgen District de Hurlevent a été retiré car il ne plaisait pas beaucoup aux développeurs. Et puis de toute façon, Aile-de-Mort l'aurait détruit.
* La zone de départ des Chevaliers de la Mort ne changera pas pour Cataclysm.
* L'achat de la vitesse 310% (mon Mage a payé 4250 pièces d'or si je me souviens bien - prix peut-être plus élevé sans une éventuelle réduction) a été dictée par le fait que Blizzard souhaitait mettre sur un pied d'égalité toutes les montures des joueurs. Blizzard part du principe qu'un joueur doit pouvoir choisir sa monture selon le look et non pas uniquement sur la vitesse qu'elle procure.
* Blizzard estime que Cataclysm est la meilleure extension produite pour World of Warcraft depuis son lancement.
* Il ne sera pas possible de modifier l'écran de connexion pour revenir à l'écran classique par exemple.
* Lorsque votre guilde atteint un niveau suffisant, n'importe quel joueur ayant la réputation suffisante peut obtenir la monture de guilde (un scorpion pour la Horde, un lion pour l'Alliance).
* Les Worgen et Gobelin peuvent profiter des objets héritage sans aucun problème.
* L'une des choses que Blizzard regrette de ne pas avoir réussi à implanter pour la sortie de Cataclysm est l'atlas détaillant les donjons et les boss qui s'y trouvent. Blizzard n'aime pas trop l'idée que la seule façon de découvrir un combat est de foncer, mourir et recommencer pour voir ce qui se passe. Les devs aimeraient en effet donner une idée aux joueurs de ce qui les attend avant un combat.
* La Horde et l'Alliance doivent rester des ennemis. Même si de nombreux joueurs souhaiteraient les voir affronter un ennemi commun de temps en temps, ce n'est pas prévu pour l'instant. Le monde est en guerre, c'est World of Warcraft, pas World of Peacecraft ^^
* La première chose que vous ne pourrez pas faire si vous n'avez pas Cataclysm sera de créer un Gobelin/Worgen, monter au niveau 85 ou voler dans l'ancien monde.
* Blizzard s'attend à ce que certains joueurs trouvent le moyen de monter très rapidement au niveau 85.
* L'une des choses dont Blizzard est le plus fier dans Cataclysm est la refonte des zones 1-60. Il s'agit d'une nouvelle expérience pour les joueurs avec énormément de nouveau contenu.
* Dans le patch 4.0.3a, les joueurs pourront profiter des nouvelles combinaisons de race/classe et jouer dans les zones 1-60 qui ont été entièrement revues pour l'occasion.
* Les points de hauts faits sont là pour le fun, ils ne permettront pas d'acheter certaines choses.
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