Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 apply fantagharo dk dps; artihs prêtre ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dams
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2010

apply fantagharo dk dps; artihs prêtre ombre Empty
MessageSujet: apply fantagharo dk dps; artihs prêtre ombre   apply fantagharo dk dps; artihs prêtre ombre EmptyDim 1 Aoû - 21:26

Bonjour à tous.
Je m'appelle damien j'ai 22 ans, je suis marié et papa. Je travaille pour la marine nationale. J'ai plusieurs passions dans ma vie: ma famille, les jeux vidéos, les bons films et le sport.

Mes personnages:


- Fantagharo:
- dk dps level 80
- spe sang
- mineur et forgeron (pas encore à 450)
- stuff en cours d'amélioration

J'ai choisi de faire un dk pour changer un peu et passer dps (je n'avais que mon prêtre heal avant) et j'ai vraiment accrocher à cette classe car il est devenu mon main

- Artihs:
- prêtre dps level 80
- spe ombre (anciennement heal au level 70)
- couturier ( pas encore à 450) dépeceur ( à 450)
- stuff à améliorer

Mon prêtre est mon premier perso dans ce jeu et je l'ai toujours joué heal sauf pour le moment car son stuff est encore trop limité dans cette spé.

Pourquoi j'ai choisi les ombres du crépuscule:
- Vu que je reviens d'une longue absence dans le jeu je suis pour le moment un peu en retard et à la recherche d'une guilde sympa.
- De plus ma femme ( alysëa démoniste) a déjà raidé avec vous et elle vous a trouvé très agréable donc je post en même temps qu'elle.

Mes disponibilités:
- pour le moment je suis en vacances tout le mois d'aout donc assez disponible après je ne vous cache pas que je travaille dans la marine et que je risque de partir en mer à un moment ou l'autre mais à part cà je serai dispo le soir.

Voilà merci à vous d'avoir lu cette apply jusque au bout et je reste à votre disposition pour toutes questions sur votre site ou dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sliine
Discret(e)
Sliine


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2009

apply fantagharo dk dps; artihs prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: apply fantagharo dk dps; artihs prêtre ombre   apply fantagharo dk dps; artihs prêtre ombre EmptyLun 2 Aoû - 1:34

Bienvenue sur notre Forum !!!
Un marin, je mets +1 on en a pas !!!!!

Ensuite pour ceux qui est du reste je laisse place à nos bons officiers et notre chef de meute.
A plus dans le jeu.

PS: Pas de souci pour les dispo sache que chez nous on a des "bon" et "gentil" Fonctionnaire de police ( CRS ) donc c'est pas un problème :p
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

apply fantagharo dk dps; artihs prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: apply fantagharo dk dps; artihs prêtre ombre   apply fantagharo dk dps; artihs prêtre ombre EmptyLun 2 Aoû - 11:23

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

J'ai pour principe de ne pas séparer les couples qui postulent ensemble. De plus, comme on dit, qui se ressemble s'assemble, donc tu dois avoir un esprit similaire à celui de ta femme, ce qui correspond à ce que nous recherchons.

Comme pour Alysëa, il faudra encore un peu d'équipement pour icc, mais si tu es en vacances, ça devrait aller vite.

Faisons donc un essai ensemble, pour voir si tu t'intègres bien parmi nous. Contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
dams
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2010

apply fantagharo dk dps; artihs prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: apply fantagharo dk dps; artihs prêtre ombre   apply fantagharo dk dps; artihs prêtre ombre EmptyLun 2 Aoû - 12:42

Merci beaucoup.
J'espère pouvoir faire du stuff assez rapidement et en tout cas j'ai hate de pouvoir jouer avec vous.
See you online
Revenir en haut Aller en bas
zazork
Grand(e) bavard(e)
zazork


Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/11/2007

apply fantagharo dk dps; artihs prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: apply fantagharo dk dps; artihs prêtre ombre   apply fantagharo dk dps; artihs prêtre ombre EmptyLun 9 Aoû - 19:49

Un curé, je dis +1 pour que dieu puisse soulever sa soutane entre amis clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply fantagharo dk dps; artihs prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: apply fantagharo dk dps; artihs prêtre ombre   apply fantagharo dk dps; artihs prêtre ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apply fantagharo dk dps; artihs prêtre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply priest ombre
» Lemorceau // Prêtre Ombre
» [pretre ombre] Dëlirium
» apply pretre heal Osimanthyas
» Berlyn prêtre spec ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: