Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
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 Guide du chevalier de la mort

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Borya
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MessageSujet: Guide du chevalier de la mort   Mar 3 Fév - 0:22

Suite à une discussion ce soir après le raid j'ai bien envi de faire un post guilde sur l'Abcd du Dk.

Savoir déjà que d'excellents post sont en sticky sur le forum de wow chez les dk et ça apprend pas mal de choses. Je conseille fortement d'aller les lire. study

Donc voilà ce que j'ai appris de ma courte expérience de Dk.
Y a trois spé (ça j'ai pas mis longtemps à l'apprendre). Mais 10000 façons de le jouer (ça aussi je l'ai vite vu). Boulet

La sang est celle qui me fait penser le plus à un guerrier ça bourrine et je trouve que c'est la plus dépendante du stuff. Le dps venant en grande partie du dps blanc (coups normaux).

La givre, moins dépendante du stuff car certaine attaque composant la majeur partie du dps son magique (notamment touché de glace, ou rafale hurlante procant avec Machine à tuer). Ce qui amène quand même un problème, une plus grosse dépendance au cap d'expertise et de toucher lié au toucher sort.

Et enfin impie, la spé de kikoolol soit disant, pour le moment ma pref car la moins dépendante du stuff et absolument très viable à jouer en présence impie contrairement aux deux autres qu'il est conseillé de jouer en présence sang. La spé impie accord un chouillat plus de dps dû au maladie et possède pas mal de compétence pour up passivement son dps (genre Armure d'os, violation, les +% dégâts sur cibles malades). Les cap de toucher et d'expertise sont certes toujours essentiel mais moins parce que le GCD étant raccourci on lâche plus d'attaque en un même laps de temps, donc pour le même nombre de raté, esquivé et paré ben forcement y en a plus qui passe.

Personnellement j'ai fait plusieurs tests, recount et raid, avec du matos pourri (2000 pa, 19% critique, 168 touché, 11 expertise) sang/givre/impie c'est impie qui gagne joué en impie. Y a un up du dps en situation réelle de 200 ce qui est pas rien. J'ai les photos qui le prouve pour les incrédules.
Au fur et à mesure que le matos monte (le mien du coup) l'écart s'amenuise. Après le cap du score toucher déjà, la tendance s'inverse,(2500 pa, 22% critique, 283 touché, 15 expertise) la glace reprends le dessus joué en sang (ma spé hein) de 50 dps à peu près. Testé ce soir sur le Recousu (fin testé grand mot).

Donc je suppose que plus on monte, plus on doivent s'orienter vers des cycles sans maladies, dépendantes des plages de l'arme avec attaques spéciales et des coups blancs de la force(en gros du stuff quoi).

Je donnerai pas de template, parce qu'ils sont très bien faits sur les forums wow. Et que halleluah comme disent tout ceux de la guilde "Ah chacun son personnage, tu peux avoir un template et un cycle parfait si tu sais pas le jouer t'auras un dps de moule".

Le matos:

Alors d'abord j'explique :
Les boss de raid techniquement sont censés être niveau 83 donc ils ont de base lié à leurs niveaux supplémentaires sur nous 9% de chance en plus qu'on les rate faut donc combler ce retard par le score de toucher.
Le toucher nécessaire est de 295.11 au score de toucher.
Pour le toucher des sorts(c'est là que la spé glace est chiante), il faut 17% de base, -3% avec misère -3% si le talent virulence est pris(c'est là que la spé impie est bien), donc 11%. Ce que revient 288.53 au score de toucher donc en théorie moins que le toucher physique. Donc en s'en fou. Mais si vous êtes spé glace sans impie ca vous fait 367.22 au score de toucher à avoir. Largement plus donc, et ça laissera moins de place pour le reste des stats donc on va dire que tant pis ça sera perdu.
A retenir Capé score touché 295.

Les monstres (les petits veinards) peuvent parer et esquiver les attaques même quand nous sommes dans leur dos, ce qui, et je le conçois, est dur à admettre mais blibli c'est des magiciens. Danc le cul lulu nous reste plus qu'à choper ça aussi sinon perte de dps (4% de chances de base je crois. Il suffit de up légèrement notre expertise (c'pour ca que j'ai pris orc).
Concrètement chaque spé apporte déjà cette expertise plus le racial orc 5 en hache (11/5/5 sang/givre/impie)
Il vous reste juste à monter
Sang 122.96
Givre 172.15
Impie 172.15

Avec les items violet ca devrait venir tout seul si y manque ca sera 1-2 gemmes en plus.

Une fois atteint ce cap, c'bon donnez libre court à votre fureur et prenez ce qui vous fait plaisir. Honnêtement y conseil force, critique (35% max), et hâte. Je dis ca dépend de ce que vous voulez jouer. Mais j'aurai un petite pref pour la force vu que coup blanc 20% du dps et que c'est ca qui up la puissance de vos sorts et attaques spéciales.

Donc c'est tout pour la Théory craft que personne aime. Passe à la pratique. Oukejechopssa.
Je mets la liste des objets pré-raid qui me parait judicieuse si vous avez la liste complète je pense que vous pouvez arrêter de farmer les héro sauf pour les insignes ou pour le plaisir.

Casque :
Donc là c'est simple, c'est le casque craftable(mieux que T7), c'est craftable et y a plein de guildeux qui peuvent aider à faire les compos de base.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=41386,0

Cou :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=43309,0 Boss Gal'darah à Gundrak.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=37096,0 Boss Chronoseigneur Epoch Gt4

Epaules :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=39534,0 Boss Ionar Sdf
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=44195,0 Révéré Fils d'holdir
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=37627,0 Boss héro Slad'ran Gundrak.
Donc sur les deux dernières y a pas de toucher, parce que j'estime que sur les épaules c'est pas vital, le reste des objets l'apporte déjà assez.

Cape :
La aussi pas besoin de se casser la tête, la meilleur avant les raid est craftable c'est
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=43566,0
faut farmer les compos, pareil vive l'inter communauté de guilde.

Torse :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=36950,0 Varos L'oculus
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=37722,0 Novos l'Invocateur héro Drak'tharon
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=37658,0 Sjonnir le Sculptefer Héro Sdp

Poignets :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=41355,0 craftable et pas dur du tout à faire.

Gants :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=44399,0 Quête épuration de Stratholme Gt4

Ceinture :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=37826,0 Général Bjarngrim Héro Sdf
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=37178,0 Prince Keleseth Héro Donjon Ut
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=40688,0 25 emblèmes Héro

Jambière :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=37263,0 Varos Arpentenuée Héro Oculus
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=37193,0 Igvar Héro Donjon Ut

Bottes :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=44306,0 Exalté Lame d'ébène (chez nous ca facilite vu qu'on est de la boutique).

Anneaux :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=43251,0 craftable par joaillier
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=37685,0 Chronoseigneur Epoch Héro gt4

Bijoux :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=37166,0 Keristrasza Héro Nexus
Honnêtement après je vois pas, ce genre d'accessoire c'pas mon fort.

Gemmage :

Rouge :
Rubis écarlate soutenu +16 Force
Rubis écarlate précis +16 au score d'expertise

Bleue :
Emeraude forestière énergique +8 au score de hâte et +12 à l'Endurance
Emeraude forestière vive +8 au score de toucher et +12 à l'Endurance
Opale du crépuscule de gardien 8 au score d'expertise et +12 à l'Endurance

Jaune :
Halo de l'automne rapide +16 au score de hâte
Halo de l'automne rigide +16 au score de toucher

Enchantement:
Bottes
http://www.wowhead.com/?spell=60763
Brassards:
http://www.wowhead.com/?spell=44575
http://www.wowhead.com/?spell=44598
Torse:
http://www.wowhead.com/?spell=60692
Cape:
http://www.wowhead.com/?spell=47898
http://www.wowhead.com/?spell=60663
Gants:
http://www.wowhead.com/?spell=60668
http://www.wowhead.com/?spell=44488
Jambières:
http://www.wowhead.com/?item=38372
http://www.wowhead.com/?item=38374
Epaules:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28888,0
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=44133,0
Tête :
Libram de Rapidité : +1 % à la vitesse d'attaque
A apporter à, : Gardien du savoir Lydros à Hache-Tripes nord, dans l'Athenaeum
Matériel requis : 1 diamant noir parfait + 2 grands éclats brillants + 2 sang des héros
Notes : Le sang des héros est un item rare, que l'on trouve parterre, un peu partout dans les Maleterres (consultez votre wowcarto favori !). Il faut ouvrir l'oeil pour ne pas les rater...
Libram de Voracité : +8 à une caractéristique au choix
À apporter à : Mathredis Firestar dans les Steppes Ardentes
Matériel requis : 30 gold + 1 diamant noir + 4 tubercules de navetille + 4 cristaux de concentration
Notes : Les tubercules de navetilles s'obtiennent à Gangrebois.
Les cristaux de concentration s'obtiennent à Un'Goro.

Fini le matos ffffff c'était long.


Les cycles que j'ai utilisé :


Sang ca donne ça:
Toucher de Peste -> Toucher de glace -> Frappe au coeur -> Frappe au coeur -> Anéantissement -> Voile mortel pour vider l'energie
Toucher de Peste -> Toucher de glace -> Frappe au coeur -> Frappe au coeur -> Frappe au coeur -> Voile mortel pour vider l'energie.

J'utilisais cette rotation en impie parce que ça me permettait plus facilement de balancer les proc de Malédiction Soudaine sans déranger le cycle du plus j'avais pas de perte dps après test mannequin et raid, en plus c'était moins chiant qu'à jouer en sang donc je m'en privais pas.
C'est le cycle classique, il est chiant à jouer je trouve c'est trop monotone.

Impie c'était :
Toucher de Peste -> Toucher de glace -> Frappe de sang -> Frappe de sang -> Frappe du Fléau ->Chancre impie
Toucher de Peste -> Toucher de glace -> Frappe du Fléau -> Frappe du Fléau -> Voile mortel pour vider l'énergie.

Meilleur dps atteint avec ce template joué en impie, parce qui faut jouer beaucoup de sorts en un minimum de temps, le jouer en impie ca fait pas de temps mort, en sang j'ai pas du tout aimé.
Et meilleur dps atteint grâce au template je pense. Avec les +5% dmg de violation, 2% du bouclier d'os et 13% de magie sur cibles malades de porte peste ca fait bcp de dégâts en plus c'pas négligeable.

Glace:
Anéantissement -> Anéantissement -> Frappe de sang -> Frappe de sang -> Frappe de givre pour vider énergie (Rafale hurlante si proc)
Toucher de glace -> Anéantissement -> Toucher de glace -> Toucher de glace -> Toucher de glace -> Frappe de givre pour vider énergie (Rafale hurlante si proc)
Frappe de sang -> Frappe de sang -> Toucher de glace -> Toucher de glace -> Anéantissement -> Frappe de givre pour vider énergie (Rafale hurlante si proc)
Anéantissement -> Toucher de glace -> Toucher de glace -> Toucher de glace -> Toucher de glace ->Frappe de givre pour vider énergie (Rafale hurlante si proc)

Celui là pour le moment j'adore le jouer, il est ultra complexe (donc pas monotone), il faut savoir gérer le cycle pour l'interrompre pour placer les Proc de Machine à tuer ou rafale, et reprendre là où les runes le permettent. Je pense potentiellement y a du gros gros dps à la clé avec un peu plus de stuff que le mien actuellement. Là je tourne à 1850 je crois ce qui est pas énorme mais je pense que ça viens du fait que: Je le maitrise carrément pas pour le moment, en raid avec le recousu j'avais du mal à tout gérer, j'imagine même pas sur les combats où je devrai être réactif au niveau de la strat du combat.
J'ai essayé de simplifier le cycle...mais faut pas, il est optimisé, mes tentatives de simplification me font perdre 200 dps de moyenne. Ce template nécessite bcp de critique je pense +30% or je suis à 22%, puisque le gros du dégâts vient de frappe de givre quand il critique. Il y a aussi une énorme génération d'énergie si on a la glyphe de Toucher de glace il ne faut pas oublier de vider l'énergie sinon aie la perte de dps.

Dk à vos réactions!!!!


Dernière édition par Borya le Mer 4 Fév - 0:10, édité 7 fois
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Borya
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MessageSujet: Réservé   Mar 3 Fév - 0:22

On sait jamais
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leldorin
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MessageSujet: Re: Guide du chevalier de la mort   Mar 3 Fév - 10:46

Joli guide, merci de l'avoir fait. Un petit plus avec ton cycle dps? pour comparer avec les autres. Smile
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celcy
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MessageSujet: Re: Guide du chevalier de la mort   Mer 4 Fév - 9:59

Je propose que les DK de la guilde partage leur savoir afin que l'on progresse ensemble.

Je suis DK impie pret à changer de template pour dps comme un chacal:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Cel%C3%A7y

Mon cycle dps de base pour cible unique je précise:
celui qu'il y a sur le site
http://www.wowdk.com


Toucher de glace -> Frappe de peste -> Frappe du Fléau -> Frappe de sang -> Frappe de sang

En cas de coup critique : Frappe runique

Dès que vous avez 40 puissance runique : Voile Mortel
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Lefosoyeur
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MessageSujet: Re: Guide du chevalier de la mort   Mer 4 Fév - 10:43

Je suis dk sang :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Lekeul

Sinon pour ce qui est de mon cycle j'en ai aucun, je pause les maladies et apres c'est du pur hazard selon les runes encore disponible.
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Borya
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MessageSujet: Expérience   Mar 10 Fév - 23:50

Bon alors je suis passé aussi par un dps de moule, même si maintenant il est pas énorme j'ai donc eu quelques expériences. Et petit veinard j'accepte de te les dire pour la modique somme de 50 po(cout par minute vers un appel non sur taxé).

1/ Je regarde ton stuff...et surprise t'es à mon sens mieux stuffer que moi...ca vient pas de la deja, je sais pas si tes stats sont unbuff là mais si oui, ben GG c'est beau 3300 pa 27%cc c'est impeccable.
Par contre 317 sc toucher un poil trop haut, tu pourrais changer une pièce par autre chose histoire de monter d'autre caract.
Et expertise 9 un poil trop bas, c'est pas vitale mais ca joue sur les attaques qui sont parées ou esquivées, ca fait du dps en moins.

2/ Le template en sang c'pas dur y à rien a dire, c'est tjrs les mêmes points.
En impie t'as pas pris chancre impie, ce qui est pas un grand mal en soit pour le moment, même si moi je l'utilise pas mal (up dps quand meme) sachant qui dure 20 sec pour 40 énergie, ca fait pas mal de dégats type poison à la fin du raid. Mais à la 3.1 y sera remplacer par gargouille qui fera carrément plus de dmg pour moins d'energies, ca va deveni un vrai ultimate.
Ensuite complainte, je trouve sers à rien, sur un combat raid t'as largement le temps d'engranger de l'energie tu n'as pas besoin de ce faible up. Et je mettrai ces points dans virulence qui te permettrait d'abaisser ton cap de toucher à 295. donc de changer je pense 2 pièces de ton armure pour des stats genre pa ou hate.
Et les 3 points dans peste galopante je te dirai pas dans quoi les placer mais juste faire une remarque ca correspond a une chance=au cc que tes maladies se répandent sur une autre cible, sauf qu'on fait du raid donc 1 boss....

3/le cycle comme dis lekeul chacun le sien, applique les maladies et balance ce qui reste.
Par contre oublie le frappe runique, cette frappe est exactement la capacité du guerrier Frappe héroique, elle ne rajoute pas une attaque mais rajoute de la pa à ton attaque blanc.
Autrement dit up légérement ton attaque de base avec de l'energie qui pourrait servir à un créer une entièrement nouvelle.
Et ne pas se précipiter sur voile mortel dès que 40 énergie plutot attendre la fin d'un cycle ou un temps mort. Plus efficace et au moins t'en a sous le coude si tu dois lacher un panick bouton.
J'allais te conseiller de t'entrainer en présence impie, mais vu ton sc de toucher reste en sang ca ira bien.
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celcy
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MessageSujet: Re: Guide du chevalier de la mort   Mar 17 Fév - 14:02

Borya pourrais tu concraitement me proposer un template approprié, me dire les seuils necessaires en raid pour pa, expertise, score de toucher, cc et hate s'il te plait.
Me conseiller un cycle dps de base que je personnaliserais au besoin.
Ca va me couter un max à 50 la minute alors écris vite ^^.

++ et d'avance merci
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zazork
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MessageSujet: Re: Guide du chevalier de la mort   Sam 21 Fév - 14:22

Salutations Smile

Etant un fan de la spé frost dps (car c'est la présence de givre qui sert à tanker, pas la spé givre contrairement à la croyance populaire) je viens poser mes cycles.

j'ai toujours appliqué les même y compris pendant la phase de pex (bien que mes points en sang étaient différents), et même en étant tout juste 80 avec un équipement bobof je suis arrivé 5eme à sartha25 (3eme sur le boss en lui même). Le capé hit est extremement important pour cette spé qui jongle principalement avec obliterate. un raté sur ce coup et votre dps en prend un sacré coup :s

récapitulatif des abréviations :
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MessageSujet: Re: Guide du chevalier de la mort   Sam 21 Fév - 14:34

désolé de la coupure (merci les borne internet sncf )
javascript:emoticonp('Boulet')
donc récapitulatif des abréviations :
IT: touché de glace
OB: obliterate (anéantissement)
BS: frappe de sang
FS: frappe de givre
HB: rafale hurlante
DnD: mort et décomposition

Cylcle monocible :
ouverture sur drain sanglant - IT - BS - OB - OB - FS jusqu'à epuisement de la pr
si proc de frimas : HB
ce cycle se joue en présence de sang

Cycle ae :
HB - DnD - BS - HB
à noter qu'avec le up à la 3.1 du furoncle sanglant qui infligera des dégats même sans maladies, ce dernier sera sans doute préférable à la frappe de sang.

Mes glyphes :
Majeurs : anéantissement, toucher de glace et frappe de givre
Mineurs : cors sanglant, drain sanglant

Lien vers mon perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Vachkirip
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zazork
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MessageSujet: Re: Guide du chevalier de la mort   Dim 22 Fév - 10:31

en cycle ae on peut aussi faire ceci en spé glace. tésté et approuvé car la fievre de givre multiplie les dégats de la rafale par 2. je vous laisse imaginer en cas de crit... Twisted Evil

IT - Pestilence - DnD
Drain Sanglant - HB - HB - HB
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zazork
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MessageSujet: Re: Guide du chevalier de la mort   Dim 22 Fév - 12:14

Mince je viens de voir que j'ai mal fait une abréviation, rafale hurlante c'est HB et c'est frappe au coeur qui est HS, désolé :s

Donc rappel des abréviations :
IT toucher de glace
PS frappe de peste
BS frappe de sang
HS frappe au coeur
HB rafale hurlante
OB anéantissement
FS frappe de givre
DnD mort et décomposition

Allé zou je suis lancé, tu m'as inspiré Borya :p

voici quelques liens de templates que j'utilise avec les cycles et glyphes conrespondants :

DPS : Le 21/50 givre expliqé plus haut
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2305021502000100000000000003200505033502012301005101350000000000000000000000000000000

je ne reviens pas sur les cycles et glyphes utilisés Smile

TANK : spé sang 51/13/7
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=0355021530003313201201313403050200030000000000000000000005200000000000000000000000000

Cycle avec maladies :
IT-PS-OB-HS-HS
OB-HS-HS-HS-HS

Cycle sans maladies :
OB-OB-HS-HS
HS-HS-HS-HS-HS-HS

Cycle ae :
DnD-IT-PS-Pestilence
Furoncle sanglant-OB-OB-Furoncle sanglant
Furoncle sanglant ou HS x 6

Glyphes utilisés : anéantissement, frappe de sang (qui fonctionne pour frappe au coeur)

Je posterai plus tard les spé PvP, là encore les choix sont multiples bien que notre amie la branche impie revienne très souvent Smile

à plus sous le bus Smile
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Sÿe
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MessageSujet: Re: Guide du chevalier de la mort   Dim 22 Fév - 13:21

Le problême de la spé blood tank réside dans le fait qu'a notre niveau actuel de stuff (tank comme healer) il n'y a pas assez de panic button pour se sauver des situation facheuse, de plus cette spé demande un niveau de stuff plus important que la spé frost tank pour un niveau de menace équivalent (moins de crit car pas de KM).

Le mieux étant encore de se spé Unholy/blood si notre tanking est principalement monotarget (tout comme la spé blood), si c'est plutôt un tanking multitarget il est très largement préférable de spé frost, ou frost/blood quand le stuff le permet (Voir mon template).

Voilà mon avis sur les spé tank Smile

PS: J'allait oublier, autre avantage de la spé frost tank; le buff 20% haste en mélé. En effet dans la guilde nous n'avons aucun DK dps frost, il faut donc bien que quelqu'un offre ce buff au cac :p
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zazork
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MessageSujet: Re: Guide du chevalier de la mort   Lun 23 Fév - 12:44

bin si je suis dps frost Smile
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Sÿe
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MessageSujet: Re: Guide du chevalier de la mort   Lun 23 Fév - 13:34

On en as un dans ce cas :p

Peut importe, cela ne change pas le fait que les DK spé dps sont rarement frost, et que par conséquent reste que les tank pour offrir ce buff.
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Borya
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MessageSujet: petit up   Jeu 26 Fév - 11:58

Petit up du post, pour savoir entre autre les dps de nos dk à l'heure actuelle en raid 10 pour le moment, le vrai raid 25 commençant vendredi, sartha ca compte pas c'est freedps.

Donc je mets le mien ça fait un moment que j'ai pas raid je crois que je suis à la ramasse mtt par rapport au raid et encore plus longtemps que j'ai rien loot je crois le dernier remonte au premier Razuvious donc un petit mois.

Je tourne entre 1800-2000 dps selon le boss.
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Lefosoyeur
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MessageSujet: Re: Guide du chevalier de la mort   Jeu 26 Fév - 12:04

Je tourne entre 2000 et 3000 en raid 10. Twisted Evil
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Borya
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MessageSujet: Uuu   Jeu 26 Fév - 12:22

affraid Uuuu sur quel boss t'es à 3000 ^^.....
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fanathik
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MessageSujet: Re: Guide du chevalier de la mort   Jeu 26 Fév - 12:40

Sur Horreb,surement,on était 3 a etre au dessus de 3500
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Lefosoyeur
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MessageSujet: Re: Guide du chevalier de la mort   Jeu 26 Fév - 20:10

oui horreb
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zazork
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MessageSujet: Re: Guide du chevalier de la mort   Dim 1 Mar - 23:50

j'ai une moyenne de 2k5, la spe frost etant réguliere ça ne varie qu'avec les packs de trash où je me retrouve à utiliser la rafale hurlante.

sinon certains m'avaient demandé notre arbre de talent de la 3.1 donc le voici en anglais. je suis sur les ptr pour tester je vous donnerai les recount suivant les spé quand j'aurai tout tester.

http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=23050205000000000000000000003200505035200311230005101351030000000000000000000000000000&glyph=131012040106&version=9614
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Lefosoyeur
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MessageSujet: Re: Guide du chevalier de la mort   Lun 2 Mar - 11:52

A voir à la 3.1
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zazork
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MessageSujet: Re: Guide du chevalier de la mort   Lun 2 Mar - 20:51

voilà donc mes premieres infos du ptr Smile

pour ce que j'en ai vu pour l'instant, ça n'est pas la spe frost qui subit les plus grands changements, mais bien la spe impie (la blood n'a pas grand chose de changé hormis sont avant dernier talent qui donnera 10% de pénétration d'armure à la place des 5 points d'expertise).

pour la spe frost c'est plus un changement d'emplacement des talents et le moindre côut, ou la disparition, de certains (la rafale hurlante devient l'ultime de la branche, échangeant sa place avec le gel de zone)

la spe impie par contre subit des changements assez conséquant vis à vis du pet. déjà, plus de rez quand on wipe, ou alors ça n'est plus en talents. la goule gagne enormement plus de force et d'endurance mais son cd de resurection commence quand elle meurt, ce qui signifie que nuit des morts ne réduit ce cd qu'à partir de ce moment là. pas cool encore. le pet gagne un buff genre enrage qui augmente sa vitesse d'attaque et la regen.

sinon, la gargouille echange sa place avec le chancre impie, et voit ses dommages redevenier comme à sa création donc bien violente Smile

la plupart des talents offensifs comme nécrose se voit augmenté, ce qui me mene à penser que l'impie sera la spe roxxor au kiki.

à voir quand j'aurai plus de temps.
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Sÿe
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MessageSujet: Re: Guide du chevalier de la mort   Mar 3 Mar - 0:46

La nouvelle frappe du fléau a été up (pour l'instant) et est très cheat @12K en crit (pour l'instant encore).
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Borya
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MessageSujet: DK   Mar 3 Mar - 18:55

Ca s'annonce trop gros comme up c'est toujours en PTR à mon avis ça va pas sortir tel quel.

Sinon je rappelles que je suis le DK spé impie du Raid, interdit de changer c'moi le seul l'unique.
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Borya
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MessageSujet: DW   Lun 16 Mar - 9:56

La 3.1 est en téléchargement ce qui indiquerai que les talent DK vont sortir tel quel, que donc la frappe du fléau va faire mal avec ses 60% d'arme + 186 maladie et +9% par maladie.

Zavez prévu un template déjà?

Parce que la mort de la spé sang -50% de dégâts de la lame runique.....(je pense pas que la réduction de cooldown rattrape la perte dps sur le talent)

Mort de la DW dk, vu que sur ambi c'est rafale hurlante qui faisait le dps et la faut aller la chercher en 51^^ ca fait super loin. Même si la goule est plus prêt dans l'arbre impie.

Restera de très viable la Givre 2 main et la impie je pense.
A savoir qu'apparement il ont remis le talent du + dmg critique comme avant donc à 45%. et qu'ils ont laissé l'augmentation de 30% sur les cibles malades. Ca peut faire du gros gros chiffre là.
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