Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le retour 3, le retour du retour du xav :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zazork
Grand(e) bavard(e)
zazork


Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/11/2007

le retour 3, le retour du retour du xav :p Empty
MessageSujet: le retour 3, le retour du retour du xav :p   le retour 3, le retour du retour du xav :p EmptyDim 13 Déc - 22:46

Salutations les gens Smile

Voilà tout est dit dans le titre, je vais pas tarder à revenir faire des "lefosssoyeur" à la patrick sebastien allemand clown

Et oui j'avais dit que je reviendrai à Cataclysme mais on connait nos amis de Bli² on a le temps avant que ça vienne... J'ai essayé Aion en mmo, et en off line batman, the witcher et dragon age pour difficilement passer les introduction voir les 1er niveaux. Pas que ces jeux soient pas bons ou dûrs, mais ça manque de potos avec qui déconner. Après j'avais 2 choix, me remettre à battle car mes chers skavens sont de retour, ou revenir par chez wow. En dehors du fait que j'avais pas envie de claquer 3 salaires pour me faire 1000pts d'armée typique des rats (ça m'a presque pas influencé d'ailleurs Razz ), vous me manquez tout simplement.

Par contre mon temps de jeu est assez limité je deviens réèllement casual comme pas 2. Mais d'ici peu j'aurai mes plannings sur 4 mois (promotion sans la paie qui va avec What the fuck ?!? ) ce qui me permettra de voir venir les choses. Mais je me vois plus reprendre doucement un des mes persos et me remettre dans le bain. De plus ma petite femme ayant elle aussi de super horaires de bouse, je favoriserai ma vie irl pour pouvoir passer du temps avec elle. Et de plus en plus (et oui Razz ) j'ai (hum hum...) repris le sport... bon, on va plutôt dire que je cours pour de vrai et que sinon j'utilise ma wii mais ma foi le résultat est là, j'ai des courbatures Mr. Green et j'ai perdu 6 kilos (donc je vais pouvoir m'en donner à coeur joie lors les repas de fetes et les reprendre lol! )

Bon, après vous avoir laissé ce petit texte digne de plus belle la life, je vous dis à plus in game pour de nouvelles aventures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn
Grand(e) bavard(e)
Ilmryn


Nombre de messages : 269
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2009

le retour 3, le retour du retour du xav :p Empty
MessageSujet: Re: le retour 3, le retour du retour du xav :p   le retour 3, le retour du retour du xav :p EmptyDim 13 Déc - 23:46

Yes !

Et d'un ! Suivant !

Welcome back grand ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

le retour 3, le retour du retour du xav :p Empty
MessageSujet: Re: le retour 3, le retour du retour du xav :p   le retour 3, le retour du retour du xav :p EmptyLun 14 Déc - 0:17

J'ai dit que je te tuerais le dernier...j'ai mentis !!! Mr. Green

A plus sous le bus grand !
Revenir en haut Aller en bas
lokoo
Discret(e)
lokoo


Nombre de messages : 30
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 13/01/2009

le retour 3, le retour du retour du xav :p Empty
MessageSujet: Re: le retour 3, le retour du retour du xav :p   le retour 3, le retour du retour du xav :p EmptyLun 14 Déc - 10:52

bon retour à toi.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trollage
Grand(e) bavard(e)
Trollage


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

le retour 3, le retour du retour du xav :p Empty
MessageSujet: Re: le retour 3, le retour du retour du xav :p   le retour 3, le retour du retour du xav :p EmptyLun 14 Déc - 19:10

Oh oui Xav ! Very Happy
Welcome back ! Au plaisir de foutre la merde avec toi et Francky dans pas longtemps Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour 3, le retour du retour du xav :p Empty
MessageSujet: Re: le retour 3, le retour du retour du xav :p   le retour 3, le retour du retour du xav :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour 3, le retour du retour du xav :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» retour
» Retour
» Yukkimura le retour ;-)
» Le retour d'un ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: News des Ombreux-
Sauter vers: