Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 réputation "fils de hodir"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

réputation "fils de hodir" Empty
MessageSujet: réputation "fils de hodir"   réputation "fils de hodir" EmptyLun 29 Déc - 16:45

Une réputation qui demande à peu près autant de quetes (voire plus!) à faire que celles d'ombrelune pour etre "champion des naaru".

Si vous n'avez pas trop trainé dans la courronne de glace, la série de quetes commence à K3. Après quelques quetes, on vous enverra dans le village de la montagne du nord pour à nouveau faire un paquet de quetes locales. Une fois cette nouvelle suite achevée, on vous enverra voire thorim ce qui vous permettra d'acquérir le statut d'amical....(car les quete précédentes ne rapportaient aucune réput...)

Enfin, encore quelques quetes à dun niffleim pour débloquer d'autres quetes journalières, qui rapportent chacune 250 de réput, un peu comme celles du soleil brisé. En en faisant quelques unes, vous serez alors honoré!

Sur la fin on a aussi 2 quetes pour le donjon des salles de foudre (en normal!).


C'est cette faction qui permet d'avoir les enchantements d'épaules, elle est donc relativement essentielle...
Revenir en haut Aller en bas
fanathik
Grand(e) bavard(e)
fanathik


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 27/01/2008

réputation "fils de hodir" Empty
MessageSujet: Re: réputation "fils de hodir"   réputation "fils de hodir" EmptyLun 29 Déc - 20:16

Super,merci pour l'info,je cherchais justement a travailler cette réput
Revenir en haut Aller en bas
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

réputation "fils de hodir" Empty
MessageSujet: Re: réputation "fils de hodir"   réputation "fils de hodir" EmptyJeu 1 Jan - 11:48

Après quelques quetes, on vous enverra dans le village de la montagne du nord pour à nouveau faire un paquet de quetes locales. Une fois cette nouvelle suite achevée, on vous enverra voire thorim ce qui vous permettra d'acquérir le statut d'amical....(car les quete précédentes ne rapportaient aucune réput...) ==> FAUX car Thorim declanche la reput mais on est hai malgré les 22k

faire tres attention pendant la quete ou on vous envoie tuer des geants faudra loot un objet qui donnera une quete

il faut trouver le [Métal couvert de scories] sur des Géant de fer forge-foudre, ce qui va lancer la quête "Le feu du raffineur"

ca devrait nous mettre amicale , j'en suis la , pas faite encore cette quete
je post apres pour info sup
Revenir en haut Aller en bas
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

réputation "fils de hodir" Empty
MessageSujet: Re: réputation "fils de hodir"   réputation "fils de hodir" EmptyJeu 1 Jan - 16:32

Ainsisoitil a écrit:
Après quelques quetes, on vous enverra dans le village de la montagne du nord pour à nouveau faire un paquet de quetes locales. Une fois cette nouvelle suite achevée, on vous enverra voire thorim ce qui vous permettra d'acquérir le statut d'amical....(car les quete précédentes ne rapportaient aucune réput...) ==> FAUX car Thorim declanche la reput mais on est hai malgré les 22k

faire tres attention pendant la quete ou on vous envoie tuer des geants faudra loot un objet qui donnera une quete

il faut trouver le [Métal couvert de scories] sur des Géant de fer forge-foudre, ce qui va lancer la quête "Le feu du raffineur"

ca devrait nous mettre amicale , j'en suis la , pas faite encore cette quete
je post apres pour info sup

euh NON
presque amical mais encore neutre
faut encore chain des quetes avec Thorim jocolor
ca n'en fini plus ces pre-requis rambo
Revenir en haut Aller en bas
fanathik
Grand(e) bavard(e)
fanathik


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 27/01/2008

réputation "fils de hodir" Empty
MessageSujet: Re: réputation "fils de hodir"   réputation "fils de hodir" EmptyJeu 1 Jan - 18:12

lol!

Tiens nous au courant,je fais ces quetes aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réputation "fils de hodir" Empty
MessageSujet: Re: réputation "fils de hodir"   réputation "fils de hodir" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réputation "fils de hodir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit guide pour le HF "gloire aux héros"
» [Cataclysm] Aperçu du "Chevalier de la mort"
» [Cataclysm] Aperçu du "Druide"
» [Cataclysm] Aperçu du "Mage"
» [Cataclysm] Aperçu du "Paladin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: World of Warcraft :: Guides-
Sauter vers: