Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 infos sur leveling,reput et quetes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

infos sur leveling,reput et quetes Empty
MessageSujet: infos sur leveling,reput et quetes   infos sur leveling,reput et quetes EmptyJeu 20 Nov - 10:03

Bonjour

Petite information sur Norfend (à vérifier mais ça se précise) sur les réput et les accès héroïques des instances…. Il semblerait que blizzard est instaurer le système de porter le tabard dans la zone pour up reput et donjon ….(Testé sur champs de bataille…même système sinon que le bijou de l’aube d’argent pour récupérer des items sur les mobs a échanger contre des objets ? A voir…..) en plus il semblerait (merci les haut fait sigh…..) qu’il faille effectuer toutes les quetes d’une zone pour libérer des drops et options dans les instances concernées par lesdites régions (pas bien compris l’explication et les joueurs n’était pas encore sur…..) donc bcp de farming en vue j’ai l’impression…
On va peu être organisé du farming en groupe quand on en sera la ?…..au lvl 80 car il semblerai que les quêtes se débloquent en fonction du niveau et de l’avancement dans les autres quêtes…. Encore une petite chose économisez vos PO… il semblerait que les derniers sorts au lvl 80 soient très cher…..

Ces infos me viennent de joueur un peu no life elles seront à vérifier au fur et a mesure de notre progression…. A voir mais comme ce ne sont pas des joueurs »kevins » je préfère vous transmettre ces informations…

Bon jeu santa

Osim
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

infos sur leveling,reput et quetes Empty
MessageSujet: Re: infos sur leveling,reput et quetes   infos sur leveling,reput et quetes EmptyJeu 20 Nov - 10:36

Si tout ce que tu dis est vérifié, on a signé pour en chier. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

infos sur leveling,reput et quetes Empty
MessageSujet: Re: infos sur leveling,reput et quetes   infos sur leveling,reput et quetes EmptyJeu 20 Nov - 11:21

Ben honnetement vu ma grande capacité a pex je préferai avoir mal compris ou que ce soit un fake....mais bon sont déja 77/ et 76 les 2 joueurs qui m'ont wispe ca donc on vera ... pour ceux qui ont plusieurs perso est ce a faire à chaque fois? mode "roi phileas et son rocher..."
Mais sur on a signer pour en baver batman ( a oui encore le martifouet a clous^^)

Osim

Ok je prend mes pillules ou je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

infos sur leveling,reput et quetes Empty
MessageSujet: Re: infos sur leveling,reput et quetes   infos sur leveling,reput et quetes EmptyJeu 20 Nov - 11:52

moi je delete et je vais jouer a la petanque rambo
Revenir en haut Aller en bas
Findicim
Grand(e) bavard(e)
Findicim


Nombre de messages : 232
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/04/2005

infos sur leveling,reput et quetes Empty
MessageSujet: Re: infos sur leveling,reput et quetes   infos sur leveling,reput et quetes EmptyJeu 20 Nov - 17:48

tricot pour moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos sur leveling,reput et quetes Empty
MessageSujet: Re: infos sur leveling,reput et quetes   infos sur leveling,reput et quetes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur leveling,reput et quetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réput therazanne
» Quelques infos intéressantes
» Bloqué à Uldum 67 quêtes
» Quêtes journalières aux Tréfonds
» liens vers quetes d'ony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: World of Warcraft :: Les infos sur WOW-
Sauter vers: