Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Toujours ombreux...

Aller en bas 
+6
Tonton
Eriatt
Kiryû
osimanthyas
Duran
leldorin
10 participants
AuteurMessage
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Toujours ombreux... Empty
MessageSujet: Toujours ombreux...   Toujours ombreux... EmptyVen 17 Nov - 22:27

17 novembre 2002, forêt de Myrkwood, Midgard Ys. Deux jeunes discutent sur Dark Age of Camelot et l'un d'eux évoque le projet de créer une guilde. Le second le soutient dans son idée et les Ombres du crépuscule sont nés.

Entre ce mois de novembre et le mois de mars 2007, la guilde connaitra beaucoup d'expériences. Tout en restant une petite guilde, elle a fait beaucoup pour son royaume, en permettant d'équiper ses sujets et héros via des soirées parfois gigantesques. Elle connaitra aussi les joies du RvR (royaume vs royaume) que ce soit en furtifs avec des camping de ponts ou en masse avec les crashs serveurs des attaques de reliques.

A partir de mars 2007, elle change d'air pour s'installer sur WoW. Une nouvelle vie commence, plus effacée sur la vie du royaume, mais tout autant trépidante. Elle passera par des hauts et des bas, comme tout guilde avant elle, certains bas seront assez compliqués à vivre, mais elle aura toujours su se reprendre et remonter la pente. Elle a connu aussi de très bonnes périodes et, que ce soit dans un cas comme dans l'autre, aura toujours essayé de gardé la même mentalité et le même esprit de jeu.

17 novembre 2017, 15 ans ont passés depuis sa création et la guilde est toujours là. Les membres ont changé et très peu sont présents depuis son début. Mais elle possède des joueurs fidèles et d'autres qui lui seront peut-être aussi.

Je remercie toutes les personnes qui ont un jour posé le pieds dans la maison des ombreux et j'espère que l'aventure continuera encore longtemps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

Toujours ombreux... Empty
MessageSujet: Re: Toujours ombreux...   Toujours ombreux... EmptyVen 17 Nov - 23:51

Très poétique Patron
Revenir en haut Aller en bas
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

Toujours ombreux... Empty
MessageSujet: Re: Toujours ombreux...   Toujours ombreux... EmptySam 18 Nov - 13:26

Champomy?
punaise 15 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû
Grand(e) bavard(e)
Kiryû


Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2016

Toujours ombreux... Empty
MessageSujet: Re: Toujours ombreux...   Toujours ombreux... EmptySam 18 Nov - 17:30

Incroyable gros GG ! C'est aussi pour ça que j'me plais ici! Même si ça fait un an (presque et demi) que je suis parmi vous, c'est comme avoir une seconde famille ! Cette famille nous permet d'oublier les aléas de l'IRL et de changer d'air !

Je suis fier de participé à cette aventure et en espérant qu'elle durera encore de nombreuses années et que j'y serais toujours !

cheers Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eriatt
Grand(e) bavard(e)
Eriatt


Nombre de messages : 208
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2016

Toujours ombreux... Empty
MessageSujet: Re: Toujours ombreux...   Toujours ombreux... EmptySam 18 Nov - 18:25

Hum alors la guilde a était créer quand j'avais.....3 ans ben putain x)

Longue vie au Ombreux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
Grand(e) bavard(e)
Tonton


Nombre de messages : 251
Age : 51
Localisation : la haut dans le broulliard
Date d'inscription : 08/04/2005

Toujours ombreux... Empty
MessageSujet: Re: Toujours ombreux...   Toujours ombreux... EmptyDim 19 Nov - 0:23

Ben je suis encore las moi patron , dommage j'ai perdu tous les screens de nos sorties avec le manège enchanté Sad  .
Même si je butine de droite a gauche les Mmo , je suis toujours l actualité de la guilde de prés Cool
en ce moment je suis sur un serveur privé de Warhammer online . rendeer
Toujours ombreux... <a href=Toujours ombreux... Zeguth10" />

Biz
Ps:tu te souviens de cette zone au sud de de svasud faste , ou l on farmé les cokatrices  cheers ...
et comme le dit Osi , tu viens de me mettre 15 ans dans les dents , je ne te félicite pas lol!
Toujours ombreux... 5
Revenir en haut Aller en bas
shreck
Floodeur(euse)
shreck


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Signy Signets
Date d'inscription : 22/05/2015

Toujours ombreux... Empty
MessageSujet: Re: Toujours ombreux...   Toujours ombreux... EmptyDim 19 Nov - 9:51

bon anniversaire les ombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toteminator
Floodeur(euse)
Toteminator


Nombre de messages : 798
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/10/2011

Toujours ombreux... Empty
MessageSujet: Re: Toujours ombreux...   Toujours ombreux... EmptyDim 19 Nov - 16:35

étant un ancien de Daoc s'est dommage qu'on se n'est pas croisé plus tot, mais sinon Bon anniversaire les Ombreux drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
kalamity
Bavard(e)
kalamity


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/06/2015

Toujours ombreux... Empty
MessageSujet: Re: Toujours ombreux...   Toujours ombreux... EmptyDim 19 Nov - 19:09

Bon anniversaire a la guilde que le craft prospère que les boss tombe et que la bonne ambiance reste
Revenir en haut Aller en bas
îfrît
Grand(e) bavard(e)
îfrît


Nombre de messages : 396
Age : 52
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 14/06/2015

Toujours ombreux... Empty
MessageSujet: Re: Toujours ombreux...   Toujours ombreux... EmptyLun 27 Nov - 7:53

Bonne anni les ombreux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours ombreux... Empty
MessageSujet: Re: Toujours ombreux...   Toujours ombreux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours ombreux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ombreux à SSC
» Les ombreux à SSC (fin)
» Les ombreux ont 6 ans!
» La maison des ombreux.
» Les ombreux à SSc (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: News des Ombreux-
Sauter vers: