Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eriatt petit hunt patient !

Aller en bas 
+4
leldorin
Driel
Cockatrice
shreck
8 participants
AuteurMessage
Eriatt
Invité




Eriatt petit hunt patient ! Empty
MessageSujet: Eriatt petit hunt patient !   Eriatt petit hunt patient ! EmptyMar 15 Nov - 23:15

Salut Salut,

Donc voila je me présente, Je m'appelle Louis j'ai 17 ans j'habite dans un petit village prés de Lyon. J'ai commencer a jouer a wow a fin mop mais j'ai commencer a raid plutôt vers le milieu de wod ! J'suis un hunt 861, je connais quelque strat de CE mais pas toute. Je suis dispo tout les soirs a part si j'ai un imprévu bien evidemment Razz.
Je suis Forgeron et Mineur , comme j'ai déjà fait quelque raid et donjon avec la guilde j'ai trouver qu'il y avais une très bonne ambiance et c'est exactement ce que je cherche, une guilde qui a une bonne ambiance mais ou on arrive quand même a avancer Very Happy. Faire une soirée de try sur un seul boss ne me gêne pas , je suis patient Smile.

Bon et ben vous saver déjà pas mal de chose, si vous avez des questions hésitez pas !


Cordialement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shreck
Floodeur(euse)
shreck


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Signy Signets
Date d'inscription : 22/05/2015

Eriatt petit hunt patient ! Empty
MessageSujet: Re: Eriatt petit hunt patient !   Eriatt petit hunt patient ! EmptyMar 15 Nov - 23:19

re salut à toi et bienvenu sur le fofo je serais ravie de raid avec toi vu que je ne joue plus ma hunt, donc plus de concurrence ^^

j'espère te voir bientôt parmi nous en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cockatrice
Floodeur(euse)
Cockatrice


Nombre de messages : 776
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2015

Eriatt petit hunt patient ! Empty
MessageSujet: Re: Eriatt petit hunt patient !   Eriatt petit hunt patient ! EmptyMer 16 Nov - 9:32

J'ai bien aimé la soirée d'hier avec toi (et je précise à l'intention d'une certaine personne, avec aussi Chama, Driel, et Totem). Je pense que tu corresponds bien à l'ambiance de la guilde, et réciproquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Driel
Floodeur(euse)
Driel


Nombre de messages : 725
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2015

Eriatt petit hunt patient ! Empty
MessageSujet: Re: Eriatt petit hunt patient !   Eriatt petit hunt patient ! EmptyMer 16 Nov - 11:06

Salut et bienvenue Eriatt cheers

Ouais comme a dit Cocka bonne soirée hier à Kara, ça s'est super bien passé et puis, on manque de distances chez nous Smile
J'espère qu'on se croisera en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Eriatt petit hunt patient ! Empty
MessageSujet: Re: Eriatt petit hunt patient !   Eriatt petit hunt patient ! EmptyMer 16 Nov - 12:10

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Alors première chose à faire, inscris-toi. Deuxième chose à faire : prépare une petite enveloppe à mon nom dans laquelle je te laisse glisser autant de PO que tu voudras.

Ensuite, on peut faire un bout d'essai ensemble pour voir si tu te plais chez nous et si tu t'intègres bien. Contacte un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

Eriatt petit hunt patient ! Empty
MessageSujet: Re: Eriatt petit hunt patient !   Eriatt petit hunt patient ! EmptyMer 16 Nov - 12:46

Une certaine personne, je me demande bien qui ?
Bienvenue !

PS: pour l'enveloppe quelques pièces de cuivre suffiront
Revenir en haut Aller en bas
Earnïl
Grand(e) bavard(e)
Earnïl


Nombre de messages : 231
Age : 29
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 07/05/2016

Eriatt petit hunt patient ! Empty
MessageSujet: Re: Eriatt petit hunt patient !   Eriatt petit hunt patient ! EmptyMer 16 Nov - 18:43

Salut et bienvenue parmis nous Eriatt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû
Grand(e) bavard(e)
Kiryû


Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2016

Eriatt petit hunt patient ! Empty
MessageSujet: Re: Eriatt petit hunt patient !   Eriatt petit hunt patient ! EmptyMer 16 Nov - 19:27

Hello et bienvenue !
Je ne sais pas si tu te souviens de moi (j'espère que oui xD), mais j'avais fais partie de t'as guilde pendant un ptit moment sur WOD avec Pixiies (Kiryû le war fury ^^), je ne peux donc qu'approuver t'as venue !
A très vite en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eriatt
Grand(e) bavard(e)
Eriatt


Nombre de messages : 208
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2016

Eriatt petit hunt patient ! Empty
MessageSujet: Re: Eriatt petit hunt patient !   Eriatt petit hunt patient ! EmptyMer 16 Nov - 20:16

Si t'inquiète Kiryu je me souviens de toi ! Smile Aller moi aussi hâte de vous recroiser in-game ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eriatt petit hunt patient ! Empty
MessageSujet: Re: Eriatt petit hunt patient !   Eriatt petit hunt patient ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eriatt petit hunt patient !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hunt 4.01
» Apply hunt
» Candidature Varok Hunt
» recrutement hunt survie/preci
» Derniertango/Blackvelvet => Prêtre Heal/Hunt Précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: