Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Myrsky

Aller en bas 
+2
Ainsisoitil
Inari
6 participants
AuteurMessage
Inari
Réservé(e)
Inari


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2014

Candidature Myrsky Empty
MessageSujet: Candidature Myrsky   Candidature Myrsky EmptyDim 21 Déc - 17:30

Coucou,

Je suis tombé sur l'annonce d'Essaion alors que je zonais dans Orgrimmar et sa qualité d'écriture ainsi que le mot "maturité" m'ont interpellé. Me voici donc à écrire sur le forum !

Sur le jeu, je joue une chamane gobeline resto/élem lvl 92 (minage/joaillerie 600+) actuellement et faisant son petit chemin sur WoD depuis peu (j'ai repris il y a deux semaines). Ayant commencé WoW récemment (en juin dernier), c'est un perso que j'ai monté assez rapidement et à mon grand regret, un peu "mal". Même si je n'ai pas utilisé de sésame dessus, j'ai cherché à lvl up et j'en ai fait une priorité au lieu de prendre le temps de lire les quêtes, de découvrir l'univers, chose qui ne me ressemble pas vu que j'ai déjà passé du temps sur Warcraft III et que j'avais apprécié son contenu scénaristique. Tout ça pour dire que j'en suis arrivé à un point où je ne faisais que grind et où je ne comprenais rien à ce qu'il se passait sur Azeroth. Vite fait, j'avais compris qu'Aile de Mort était pas sympa et que Garrosh pétait un peu les plombs à cause de son ambition, mais c'est tout.

Si je dis tout ça, c'est parce qu'ayant monté ce perso de la sorte, je me suis lassé. J'ai farm des raids en LFR et dans une guilde que j'avais rejoint puis entre la reprise du boulot en septembre, des soucis personnels et de santé qui se sont ajoutés, et la lassitude d'un jeu que je n'avais pas abordé de la façon dont je l'aurais vraiment voulu, j'ai lâché. J'ai repris sur WoD parce que j'aime ma chamane et que j'avais envie de la rejouer. J'essaye de prendre mon temps et de profiter de l'extension comme elle le mérite au lieu de rush et de répéter des instances à l'infini.

J'ai deux autres personnages : Kettuni prêtresse discipline/ombre lvl 90, que j'ai up 60 à la base et sur qui j'ai lâché le sésame. Bilan immédiat : le sésame c'est nul, j'sais pas vraiment la jouer et j'm'en sers pas. Peut-être un jour... En attendant, elle a couture/enchantement 600 si un jour ça peut être utile. Et enfin, j'ai reroll très récemment une gobeline mage actuellement lvl 16. Comme je le disais plus haut, je n'ai pas profité du jeu comme je l'aurais souhaité avec ma chamane et je prends beaucoup de plaisir à le refaire lentement en lisant les quêtes et en profitant un maximum de l'univers de Warcraft que j'aime beaucoup au demeurant.

Je collectionne beaucoup les mascottes et pas trop les montures. Je ne sais pas dire pourquoi... Le système de combat de mascottes m'a un peu charmé, je pense.

Outre WoW, je joue beaucoup à Hearthstone. Je suis rang 3 cette saison et espère passer légende. J'y consacre donc pas mal de temps, et un truc que je déteste est d'être stalké via Battle.net et d'avoir des comptes à rendre du temps que je passe sur HS au lieu d'être sur WoW. En conséquence, je tiens à préciser que j'espère certes m'intégrer à votre guilde et participer à des raids/donjons, mais je préfère insister sur la flexibilité dont j'ai besoin. Si je perds la motivation sur WoW j'le dirai clairement, mais j'veux pouvoir organiser mon temps de jeu suivant l'envie et non la contrainte. Smile

Un petit mot sur l'IRL, je m'appelle Mickaël, 30 ans, prof de maths en collège, savoyard à la base et poussé à l'exil par l'Education Nationale, passant une année assez rude non pas sur le professionnel, mais sur le personnel, ce qui me vaut d'être en arrêt depuis mi-novembre. Je suis supposé reprendre en janvier et je vous tiendrai au courant puisque cela impactera forcément beaucoup mon temps de jeu suivant la réponse. Ce n'est pas pour raconter ma vie mais c'est plutôt pour être clair sur mon temps libre actuel et futur.

Je finis sur une petite photo de ma chamane. A bientôt !

Candidature Myrsky Pz5xAaUl
Revenir en haut Aller en bas
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

Candidature Myrsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrsky   Candidature Myrsky EmptyDim 21 Déc - 20:33

Belle et bonne présentation
je te dis bienvenue si tu rejoins notre communauté

a bientot IG peut etre
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Candidature Myrsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrsky   Candidature Myrsky EmptyDim 21 Déc - 20:50

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature intéressante, les quelques échanges que nous avons eu m'ont plu. J'ai bien compris tes motivations et je pense qu'elles sont assez proche des nôtres. Tu pourras donner des cours d'Hearthstone à ceux qui y jouent et qui trainent dans les bas-fonds du classement (dont je fais partie Embarassed ).

Nous pouvons donc faire un bout d'essai ensemble et voir si tu te plais chez nous et si tu t'intègres bien. On se contacte en jeu pour te guilder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Inari
Réservé(e)
Inari


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2014

Candidature Myrsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrsky   Candidature Myrsky EmptyDim 21 Déc - 21:33

Merci. Smile

L'essai me va bien de toutes façons, faut voir si on se correspond... mais j'ai bien l'impression !

Pour HS, aucun souci pour coacher un peu de monde !
Revenir en haut Aller en bas
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Myrsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrsky   Candidature Myrsky EmptyLun 22 Déc - 13:22

Bonjour et belle présentation, il faut le souligner humaine et sympa
Bienvenu sur le forum et à bientôt in game

Osi/Ebry
Revenir en haut Aller en bas
mélvira
Grand(e) bavard(e)
mélvira


Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature Myrsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrsky   Candidature Myrsky EmptyMar 23 Déc - 0:14

salut et bienvenue a toi.
j'arrive ts pour les cours de HS je suis rang 20 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature Myrsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrsky   Candidature Myrsky EmptyDim 28 Déc - 23:35

Wilkommen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Myrsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrsky   Candidature Myrsky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Myrsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: