Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Darkin Wolfard Archer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkin Wolfard
Réservé(e)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature Darkin Wolfard Archer Empty
MessageSujet: Candidature Darkin Wolfard Archer   Candidature Darkin Wolfard Archer EmptyMar 25 Fév - 20:05

Bonsoir à vous les ODC !


Par où commencer...?

Je m'apelle Jordan j'ai 18ans, je vais sur mes 19ans. ( J'ai compris que votre guilde était une guilde d'adultes et donc j'espère que mon "jeune" âge ne sera pas une barrière )

Je joue aux FF depuis pas mal d'années maintenant. J'ai pris connaissance de ce Final Fantasy XIV en 2013 mais en vue des retours négatifs qu'on m'a fait je ne m'y suis pas vraiment intéressé. Cependant en me baladant en ville la dernière fois j'ai pu l'essayer dans une boutique de jeux vidéos et j'ai de suite accroché.


Etant tout nouveau dans le jeu je ne connais pas la moitié ou même le quart de son contenu.

Comme vous avez pu le voir dans le titre IG je me nomme Darkin Wolfard et je suis un archer de cercle 21 ce que j'aime avant tout dans le jeu c'est la liberté qu'on a dedans. On peut visiter de larges zones (Certes je me fais souvent aggro car j'aime bien TOUT explorer et donc même les zones où je me fais OS) j'aime beaucoup les graphismes aussi ca fait plaisir de retrouver des jeux en ligne avec cette qualité d'image.


L'image que j'ai d'une guilde est la déconnade, l'entraide, et la fraternité. ( Que ca sonne gnan-gnan ) Par entraide je ne parle pas de "Faites moi UP go go go" loin de la, j'aime bien prendre le temps de tout découvrir dans un jeu et me faire muler ne m'intéresse guère.

A vrai dire je viens de voir un de vos membres poster un message de recrutement IG dans la Forêt du Sud "Hauts chemins" et j'ai pris le temps de venir sur votre forum voir un peu ce qu'il en était.
J'aime votre organisation (Fixer des fourchettes pour les "raid"), vous avez l'air d'être sympathiques en tout cas dans certains commentaires des dernières candidatures (J'ai pas tout lu je l'avoue) et puis je me suis dis qu'on pourrait apprendre à mieux se connaitre dans une éventuelle période d'adaptation.


Mon personnage est un Miqo'te de cercle 21 comme dit plus haut. J'ai choisis cette race car je trouvais ca intéressant de contrôler un felin (Dommage qu'on ne puisse pas l'utiliser differemment que debout) puis pour ce qui est de l'archerie, j'ai toujours aimé les dps distance je me suis dis qu'en premier personnage autant choisir quelque chose qui me plait et je verrai par la suite si je peux re-roll en quelque chose de plus efficace.

Au niveau de ma disponibilité, je suis disponible tous les soirs de 19h30 à 22h00 à peu près sauf le vendredi et samedi soir ou je suis co jusqu'à pas d'heures.

Je pense avoir répondu à vos principales exigeances. ( Désolé pour le faible contenu de description de mon personnage mais je sais pas vraiment quoi dire comme je viens de commencer le week end dernier. )

Dans l'attente de votre réponse définitive je suis ouvert à toute question et toutes critiques constructives.
(Désolé encore pour les fautes d'orthographes si il y en a)

Merci à ceux qui me liront, bonne soirée à vous.

Cordialement Darkin Wolfard.
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Candidature Darkin Wolfard Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkin Wolfard Archer   Candidature Darkin Wolfard Archer EmptyMar 25 Fév - 21:27

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature intéressante. Ta jeunesse n'est pas forcement un frein dans le sens où la maturité peut venir à tout âge. Wink Donc on peut faire un test, pour voir si tu te plait et si tu t'intègres bien. Contact un ombreux pour qu'il te guilde :

Leldorin Wildantor
Smergonne Monprecieux
Atlas Cassburn
Kelduran Hawke
Athael Lagrise
Takara Hiroyuki
Hayato Genkishi
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Darkin Wolfard
Réservé(e)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature Darkin Wolfard Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkin Wolfard Archer   Candidature Darkin Wolfard Archer EmptyMar 25 Fév - 21:38

Comme vous êtes en mission actuellement je n'arrive pas à vous recontacter IG. Je vous enverrai un message demain. Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

Candidature Darkin Wolfard Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkin Wolfard Archer   Candidature Darkin Wolfard Archer EmptyMar 25 Fév - 23:52

Bienvenue chez les Ombreux jeune padawan  dwarf
PS : ne flane pas de trop , on piaffe tous d'impatience d'attaquer le Pve HL mais en groupe guilde  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darkin Wolfard Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkin Wolfard Archer   Candidature Darkin Wolfard Archer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darkin Wolfard Archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: