Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Fayrah Gal'atay - Guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fayrah Gal'atay
Invité




Présentation Fayrah Gal'atay - Guerrier Empty
MessageSujet: Présentation Fayrah Gal'atay - Guerrier   Présentation Fayrah Gal'atay - Guerrier EmptyJeu 13 Fév - 13:55

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai déjà rejoins la guilde il y a peu, étant un ami IRL de Hayato et Takara ! Et du coup je passe quand même me présenter à ceux qui ne m'ont pas encore croisé !

Présentation Personnage :

Mon personnage est une Mi'quote Guerrière lvl 50, donc si vous chercher un tanking différent des deux autres tétards paladin, n'hésitez pas ! :p Pourquoi Guerrier ? A l'origine j'étais plus attiré par le paladin avec son boubou et sa belle armure étincelante. Puis finalement le gameplay du guerrier assez bourrin et masochiste m'a séduit et je m'y retrouve !
Pourquoi tank ? Parce que j'aime servir de bouclier a l'equipe, j'aime me manger les coups, j'aime le sang, la sueur, la baston, l'odeur de pieds de l'Ultima Arma, j'aime tout ça !

Je monte aussi parallèlement un couturier et un tanneur (au alentours du lvl 30 pour le moment) j'ai un botaniste lvl 32 et armurier et mineur lvl 50 full stuff (manque que les materia), n'hésitez pas pour la demande ! J'ai aussi un pugiliste 30 que j'avais monter avant le maraudeur, mais j'avais vraiment envie de retrouver le plaisir de tanker et de gérer l'aggro pour tenir l'equipe durant les donjon (comme dans la plupart des anciens mmo que j'ai pu faire)

Comme objectifs en même temps que je monte mon ilvl sur le guerrier, j'aimerais monter un mage blanc et un mage noir l'histoire d'avoir plusieurs gameplay disponibles, important pour ne pas se lasser, mais aussi avoir une autre utilité, voir les donjons d'un nouvel oeil, etc !

Motivation pour le jeu :

Final fantasy est une saga que j'ai beaucoup suivi (en tout cas du 6 au 12) étant plus jeune, et je m'y retrouve parfaitement dans l'univers. Le système de job interchangeables, et de craft en font un jeu avec beaucoup de contenu. Le système donjon et les quelques strats que j'ai vu me séduisent, rien de trop dur donc pas de grands sessions de wipe à devoir expliquer aux gens que tel machin n'est pas comme tel bidule et que blabla (même avec pick-up, quoique ... Surprised) Parfait pour se détendre et profiter !

Disponibilité :

C'est là ou ça pose problème ! Actuellement je bosse en tant qu'animateur social dans un foyer, donc mes horaires sont principalement en soirée (de 16h à 23h environ), donc vous me croiserez soit en début d'après midi, soit tard le soir jusqu'a 2-4h du matin ! Je suis l'ami des quebecois !

Au plaisir de vous voir IG,

Cordialement,

Fayrah !
Revenir en haut Aller en bas
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

Présentation Fayrah Gal'atay - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fayrah Gal'atay - Guerrier   Présentation Fayrah Gal'atay - Guerrier EmptyJeu 13 Fév - 17:02

Welcome jeune padawan  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Présentation Fayrah Gal'atay - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fayrah Gal'atay - Guerrier   Présentation Fayrah Gal'atay - Guerrier EmptyJeu 13 Fév - 20:43

Bienvenue parmi nous, je t'ai mis les droits ombreux pour l'accès aux parties du forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

Présentation Fayrah Gal'atay - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fayrah Gal'atay - Guerrier   Présentation Fayrah Gal'atay - Guerrier EmptyVen 14 Fév - 20:45

Bienvenue ,
Bon ya 2 palouf et 2 bourrins war dans la guilde , va falloir penser à up une classe dps ou heal là !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fayrah Gal'atay - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fayrah Gal'atay - Guerrier   Présentation Fayrah Gal'atay - Guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fayrah Gal'atay - Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spooker guerrier dps
» zeran guerrier dps
» [Guerrier] Papsouille
» [Guerrier] Carpokas
» Homamule : Guerrier spé def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: