Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 joueur casual pour FF14

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ermeralas
Réservé(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2013

joueur casual pour FF14 Empty
MessageSujet: joueur casual pour FF14   joueur casual pour FF14 EmptyJeu 19 Déc - 11:32

bonjour a tout le monde

bon presentation

ermeralas ar'kermarian 19 elementaliste 14 arcaniste et question metier bah tous entre 13 et 20


anciennement joueur de everquest 1 en tant que bard et de everquest 2 en tant que SK offtank et main tank ainsi que healeur inquisiteur en second personnage

joueur casual car je suis actuelllement a la reunion donc 4 heures de decallage avec la metro donc peux de chance de me voir en raid

je postule pour rencontrer du monde un peu le but d'un mmo faire partis d'une guilde et puis peut etre apporte rma contribution si je peux on sais jamais un accident est si vite arrivé.

je me dirige vers un mage blanc marre de prendre des baffes sur mon tank pendant 4 ans en raid ! et d'entendre les 2 dps en vocal gueuler mais taunt de diu !

je me donne une priorite au craft car je le trouve assez sympas donc je vais tendance a passer beaucoup de temps dessus

apres pourquoi chez vous ! ben y aun gugus qui as passé une annonce qui ma flasher !

a oui j'oublier de me presenter irl

bah 32 ans celibatiare militaire etc etc toujours pret a boire du rhum ! et de la biere bien sur autour dun barbecue !
Revenir en haut Aller en bas
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

joueur casual pour FF14 Empty
MessageSujet: Re: joueur casual pour FF14   joueur casual pour FF14 EmptyJeu 19 Déc - 13:31

salut
le gugus c'etait moi  viking 
on a echanger quelques mots fort agreable au demeurant

je laisse le mot de la fin a notre Dieu Supreme  sunny 


Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

joueur casual pour FF14 Empty
MessageSujet: Re: joueur casual pour FF14   joueur casual pour FF14 EmptyJeu 19 Déc - 21:11

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Alors pour le mot de la fin, il est difficile à donner parce que tu es à la Réunion (oui jaloux, et alors?  Embarassed ). Le décalage horaire peut être pénalisant dans le sens ou tu cherches à rencontrer des gens et que nous sommes principalement des joueurs du soir en métropole, il y a peu de monde présent dans la journée à part le week-end. Si ce n'est pas un inconvénient pour toi, on peut faire un bout d'essai ensemble pour voir si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
ermeralas
Réservé(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2013

joueur casual pour FF14 Empty
MessageSujet: Re: joueur casual pour FF14   joueur casual pour FF14 EmptyJeu 19 Déc - 21:46

en journée serais au boulot donc pas de soucis =) apres le soir je reste pas trop trainer car me levant a 5 heure du matin ca pique un peu. mais apres les week ends y auras moyen apres niveau de toutes manieres quelque soit la guilde en europe y a peu de chance que je trouve mon bonheur =) et sincerement dans le pire des cas je testerais le pick up ! ca me fait pas trop peur enfin presque pas =p

donc non ca me derange pas de faire un bout d'essai cest plus pour vous de votre cote d'voir un joueur a moitier fantome un peu =p ca iras mieux l'ete y a que 3 heures ><
apres m'arrive de rester tard la preuve il est minuit 46 et suis encore entrain de pecher du poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

joueur casual pour FF14 Empty
MessageSujet: Re: joueur casual pour FF14   joueur casual pour FF14 EmptyVen 20 Déc - 1:14

hum 3 heures de décalage hum !!
va falloir commencer les raids a 18h00 heure france alors Smile
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueur casual pour FF14 Empty
MessageSujet: Re: joueur casual pour FF14   joueur casual pour FF14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joueur casual pour FF14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les changements pour BFA
» pour la recolte
» Pour les mascottozaures ^^
» Nouveautés pour la 7.2 dès demain
» une petite aide pour Mél!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: