Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apply Baltrok Delia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baltrok
Réservé(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2013

Apply Baltrok Delia Empty
MessageSujet: Apply Baltrok Delia   Apply Baltrok Delia EmptyMer 11 Déc - 21:15

hello à tous

j'aime pas trop les fofo , mais bon pas le choix :p (c'est pas grave si vous comptabiliser des points négatif dans cette phrase ^^)

je suis un ancien joueur de lineage 2 , pro pvp , et bash Smile durant des longueeeeeessss années un peu marre du répetitif .. j'ai tout lacher (Wts some accounts :p)

donc ig je suis Baltrok Delia , gladi lvl 4-5 Smile je commence mais j'ai jouer a la bêta et la version 1.0 lvl 20 +-

cette classe m'attire assez fortement , et puis je me dis que le tank , on en a toujours besoin n'est ce pas? Smile

Irl , Sébastien , 37 printemps Sad marié hé ouais ! en tant que Geek j'ai réussis à trouver une femme , quelle perle ..
je travaille également la journée et je joue le soir , c'est plus pour décompresser , et en même temps pour plus penser
au boulot et tout ce qui tourne autour ..

Donc voila n'hésiter pas a me pm ingame je me connecte vers 18h30 jusqu'à 23h00 tt les jours de la semaine , le week-end cela dépend
de ce que j'ai a faire chez moi , je préfère rester prioritaire pour ce qui concerne ma famille ..

Ah oui j'ai faillis oublier le plus important je suis belge QQ
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Apply Baltrok Delia Empty
MessageSujet: Re: Apply Baltrok Delia   Apply Baltrok Delia EmptyMer 11 Déc - 21:24

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Ta candidature est intéressante. Tu sembles avoir la philosophie de jeu que nous recherchons à savoir : FFXIV est un jeu et on a tous une vie qui passe avant. Tu veux jouer tank et c'est aussi ce que nous recherchons. Donc on peut faire un bout d'essai ensemble pour voir si tu te plais chez nous.

Au moment ou j'écris, Bernard (Smergonne) est en train de te guilder, donc bienvenue à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

Apply Baltrok Delia Empty
MessageSujet: Re: Apply Baltrok Delia   Apply Baltrok Delia EmptyMer 11 Déc - 22:26

Welcome  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Toteminator
Floodeur(euse)
Toteminator


Nombre de messages : 798
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/10/2011

Apply Baltrok Delia Empty
MessageSujet: Re: Apply Baltrok Delia   Apply Baltrok Delia EmptyJeu 12 Déc - 18:18

Salut Baltrok et bienvenue chez nous  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Baltrok Delia Empty
MessageSujet: Re: Apply Baltrok Delia   Apply Baltrok Delia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Baltrok Delia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply
» Apply Imanis
» Apply falcon-x
» Apply hunt
» apply de minastirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: