Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Exactly what you need !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

Exactly what you need ! Empty
MessageSujet: Exactly what you need !   Exactly what you need ! EmptyMar 30 Oct - 22:23

Salutation !

Je vais devoir me présenter cette fois-ci, je suis arrivé à échapper à cette étape lors de ma première venue dans la guilde (prend une ride en y pensant et je suis assis dessus lol! ), mais faut tous y passer comme dirait certain. Rolling Eyes

Alors IRL, je m'appelle Franck 24 ans, originaire d’Alsace, je suis actuellement en apprentissage/alternance en cabinet comptable pour la préparation d'un DCG qui mène, si dieu le veut (pas le votre enfin qui sait Question ), vers l'expertise comptable...mais c'est une autre histoire. A mes heures perdues (et mes sous aussi), je me plonge dans un hobby que j'affectionne tout particulièrement qui est Warhammer 40.000. Après, comme toute personne de mon age, j'apprécie aussi les jeux video comme Wow, qui m'occupent un certain temps voir un peu trop... Very Happy

Sinon, je suis un nanti en piquant la tune au tout petit...heu je m'égare mais je suis pas très doué par les grands et gros pavés.


Après l'IG, ce qui doit vous intéressez le plus. Mon parcours débute avec l'extension Burning Crusade où j'ai commencé en tant que démoniste affliction avec la guilde ombre du crépuscule (si si c'est vous où du moins pour les vieux de la vielle ! Bernard paix à ton âme !), et puis après je suis tombé malade d'y rellotite aïgue, pendant Crusade et Lich king ce qui fait qu’aujourd’hui j'ai quasiment toutes les classes aux niveaux 85. Arrivé à la fin de Lich king, j'ai quitté la guilde pour créer la mienne, faisant par la même occasion un mini-push au sein de l'alliance puisqu'un certain nombre mon suivi, mais ceci est une histoire sombre et il pourrait y avoir des morts donc je ne reviendrai plus la dessus. Puis j'ai arreté wow à la sortie des terres du feu lassé du jeu et de la facilité de plus en plus croissante pour les guildes moyennes et trop compliqué si on veux faire du hard mode. Je suis donc partie sur Stars wars qui au niveau contenu hl était vide.

J'ai repris wow un peu avant la sortie de MOP, et je suis me représente devant vous afin de proposer ma candidature en tant que Druide heal lvl90 avec Joalerie et minage monté à 600. Mon stuff n'est pas encore à mon image, mais cela devrait venir (je compte sur une certaine chance légendaire qu'on m’attribue souvent). Razz
Après quoi vous, me demanderiez vous? Tout simplement car je ne cherche plus la perfection, mais une guilde casual comme celle que j'ai connue ici même. Twisted Evil


Désolé, mais je pense qu'il y a un certains nombres de fautes "encore", certaines choses ne changent pas comme mon humour "noir". Boulet
Je pense que j'ai tout dit, je reste à votre disposition enfin pas toutes hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

Exactly what you need ! Empty
MessageSujet: Re: Exactly what you need !   Exactly what you need ! EmptyMar 30 Oct - 23:37

Fuyez pauvres fous !!!! affraid
Franky le tueur de chat is back dwarf

je te dis pas a+ IG car en ce moment je fais un rejet Wowesque
mais welcome back et dis toi bien que : la perfection n'existe pas et que mon ame est en enfer sunny

PS : que devient Mesavanturix ? passe lui le bonjour dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Henrilamort
Floodeur(euse)
Henrilamort


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

Exactly what you need ! Empty
MessageSujet: Re: Exactly what you need !   Exactly what you need ! EmptyMer 31 Oct - 9:52

le retour du rieur fou !

Aller je vais pas tourner autour du pot 10 ans pour ma part, moi je dis Amen !

Pourquoi :

- je le connais Irl et j ai jamais eu de soucis, tres sympa
- experience HL et de lead probante
- bon gameplay qque soit la classe. On recherche un druide Heal, ça tombe bien.
- arrivé à maturation, ne recherche plus le grobilisme, conscient que s'il n'a pas envie de jouer pour jouer il laissera sa place plutot que de venir et tirer la gueule.
- fou rire garanti sur TS, surtout en send avec moi Ig j'avoue Very Happy .
- tjs laisser une 2 eme chance; on l'avait fait à l'epoque pour Fana et Ophelia ( pour dire si dieu pardonne Cool ) .
- joueur pvp ( cad doué de reflexes ), ca m evitera de me sentir un peu moins seul en bg Razz


Pourtant je tiens direct à annoncer la couleur francky:
A mon avis ( c est que le miens) on roulera pas sur le contenu de ci tot et DE LOIN, comme je t ai dit je pense qu'on sera à peine à la moitié du palier actuel que les autres guildes seront deja 3 paliers plus loin. Si tu vois que certains font de la merde sur des strats plusieurs fois de suite et que tu restes calme en réexpliquant et que cela ne te poses pas de soucis et que tu gardes le sourire.
Si tout cela ne te pose pas de probleme alors on est sur la meme longueur d'onde.

Amicalement, Ludo
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Exactly what you need ! Empty
MessageSujet: Re: Exactly what you need !   Exactly what you need ! EmptyMer 31 Oct - 12:08

Salut Francky.

J'ai pas mal d'hésitation sur quoi écrire pour te répondre, bien que mon choix soit fait. Il faut dire qu'on a eu pas mal de différents dans le passé et que ton départ de la guilde ne s'est pas fait dans les meilleures conditions. Mais comme l'a écrit Ludo, je ne suis pas rancunier, donc on va mettre ça aux oubliettes, pour prendre une autre façon de voir ta candidature en gardant que les bons souvenirs.

Notre passé commun a quand même ses avantages : tu sais ce que sont les ombreux et nous savons qui tu es. Si tu as fait cette demande, je pense que tu as pris en compte nos motivations dans le jeu et qu'elles te correspondent aujourd'hui.

Si on se base la dessus, pourquoi ne pas faire un essai ensemble et voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

Exactly what you need ! Empty
MessageSujet: Re: Exactly what you need !   Exactly what you need ! EmptyMer 31 Oct - 13:15

Comme la dit ludo, je sais très bien où je met les pieds et pour moi le grobilisme c'est fini, sinon je ne serais pas venu ici faire ma demande en sachant très bien qu'on risque d'être plus lent et moins bons que les autres guildes au niveau des raids. Ce que je cherche avant c'est une guilde conviviale, et pense que je frappe à la bonne porte. Après, même si on est en retard par rapport aux autres, il existe toujours les raids aléatoire pour ceux qui en veulent légèrement plus surtout qu'il y a moyen d'avoir du stuff assez facilement avec cette outil, mais il y a un risque de tomber sur des brelles... Mr. Green

Sinon pour françois, Bernard il est toujours routier chez Transports Huques. Bientot, il sera chez ludo en cardiologie pour son viel age. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

Exactly what you need ! Empty
MessageSujet: Re: Exactly what you need !   Exactly what you need ! EmptyMer 31 Oct - 16:14

Bonjour franck
Avis partagé en ce qui me concerne

T’es un bon joueur c’est clair ca mettrai un coup de fouet sur le jeu , vu que nous sommes toujours une guilde de casus pour le comportement si tu dis que t’as changé tant mieux si tu nous la joue à l’ancienne ca passera pas.

Les raison pour lesquelles tu nous as quitté sont toujours présentes la dessus on a pas forcément évoluer et vu les strats des boss raid comme dis Ludo il va se passer du temps avent qu’on tombe les premiers boss.

Osi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exactly what you need ! Empty
MessageSujet: Re: Exactly what you need !   Exactly what you need ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exactly what you need !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: