Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 postulation pour un poste d'assassin tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azurmen
Réservé(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2012

postulation pour un poste d'assassin tank Empty
MessageSujet: postulation pour un poste d'assassin tank   postulation pour un poste d'assassin tank EmptyDim 12 Fév - 21:55

salut a tous

je me permet de postuler sur votre forum suite a une annonce concernant la recherche d'un assassin tank 40+ pour votre roster 8

Je me présente: je m'appelle Joel 30 ans, 3 enfants, actuellement sans emploie (en création d'entreprise) je réside à Istres (13) depuis peu sinon je suis originaire de seine et marne (77)

Mon expérience de jeu 6 ans sur Wow principalement en temps que palatank sinon des passages plus ou moins long sur aion , rift, warhammer online, city of hereos/vilains, tabula rasa et daoc

Sinon mes motivation intégrer un groupe de joueur évoluant dans le même sens, pas de prise de tete au moindre wipe , des fou rire sur le /g et une ambiance conviviale autre que les guildes usine que je déteste ou seul la performance compte . Le fait aussi que vous débutiez les raids et que tout le monde découvre le jeu , ça favorise la prise de plaisir et ça met tout le monde au même niveau. je cherche aussi des gens dans la meme tranche d'age d'après ce que j'ai cru comprendre c'est le cas ici, des gens qui comprenne que défois on a des empechement de la vie de tout les jours et que l'on ne pas raid 7 jours 7 5h par soir Shocked en ce qui me concerne c'est pas trop mon délire.

Voila je pense avoir fait le tour.J'espère que mon poste vous conviendra peut etre un peu court mais ça fait 3 fois que je recommence pour divers soucis techniques Boulet ^^

j'espère intégrer vos rangs et y prendre le plaisir souhaité sinon bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

postulation pour un poste d'assassin tank Empty
MessageSujet: Re: postulation pour un poste d'assassin tank   postulation pour un poste d'assassin tank EmptyDim 12 Fév - 23:38

Bonsoir jeune padawan
presentation correcte et surtout pas de soucis des raids 7/7 pendant 5h c'est pas le genre de la maison drunken
chez nous IRL avant tous

je laisse a notre Maitre Supreme de prononcer la phrase magique sunny

alors a bientot IG surement
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

postulation pour un poste d'assassin tank Empty
MessageSujet: Re: postulation pour un poste d'assassin tank   postulation pour un poste d'assassin tank EmptyLun 13 Fév - 0:31

Re-bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Effectivement, candidature intéressante. Après avoir bavarder avec toi, je pense qu'on a les mêmes optiques de jeu. Petit plus pour ton passage sur daoc (surtout si c'était coté mid, -1 si c'était alb), la guilde a été créée sur ce jeu.

Swtor est un jeu et on le prend comme tel, donc on va raider comme tous les jours, le premier qui fera wipe quittera la guilde avec le deshonneur... ah non c'est pas ça, sinon je suis mal barré. Smile

La petite phrase avec mon copyright :
On peut faire un bout d'essai ensemble pour voir si tu te plais et si tu t'intègres bien. Contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

postulation pour un poste d'assassin tank Empty
MessageSujet: Re: postulation pour un poste d'assassin tank   postulation pour un poste d'assassin tank EmptyLun 13 Fév - 19:21

eh ben un istréen aussi :p bienvenue dans la guilde et surtout attention ici faut payer pour avoir du heal Smile alors commence a faire des économies !!
et pour le fou rire t'inquiétes pas tu tombes au bon endroit surtout si tu as le teamspeak
Revenir en haut Aller en bas
deamdark
Grand(e) bavard(e)
deamdark


Nombre de messages : 428
Age : 62
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010

postulation pour un poste d'assassin tank Empty
MessageSujet: Re: postulation pour un poste d'assassin tank   postulation pour un poste d'assassin tank EmptyMer 15 Fév - 14:30

bienvenue à toi, mais je suis désolée je censure le ts3 pour les nouveaux où je fais payer la prestation (pas compensatoire bien sur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pour un poste d'assassin tank Empty
MessageSujet: Re: postulation pour un poste d'assassin tank   postulation pour un poste d'assassin tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour un poste d'assassin tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Tank Guerrier Sith
» postulation dps
»  postulation d'îfrît
» postulation de ragazog
» postulation swotor, agent secret dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: