Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Görtek DK tank/dps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Görtek
Réservé(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2011

Candidature Görtek DK tank/dps Empty
MessageSujet: Candidature Görtek DK tank/dps   Candidature Görtek DK tank/dps EmptySam 23 Juil - 22:06


alut a tous.

1. Présentation IRL:

Je m'apelle Arnaud j'ai 19 ans je suis le frere de Zaltior. Je suis étudiant je commence a la rentrée un BTS de plomberie. J'aime le cinéma,le jeu vidéo et la peche.

2. Mon personnage:

Mon personnage s'appelle Görtek. C'est un dk gobelin (petit par la taille mais grand par.... euh..... bon ok petit!) tank en première spé et dps en deuxième spé.
C'est un perso récent. j'ai suivi mon frere il ya quelque temps dans son changement de serveur mais pour moi ce fut un nouveau départ avec un nouveau perso.
J'ai monté un chasseur 85 avant de finalement tomber sous le charme du DK tank.


mon lien armurerie:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Görtek/simple

J'utilise quelques addons^^ : omen, recount, DBM, atlasloot

3. Mon parcours sur WOW:

Jusqu'a mon changement de serveur j'ai joué démo sur le serveur chant éternel.
J'ai commencé le PVE hl a WOTLK.
Je suis passer par plusieurs guilde mais uniquement a cause de leur dissolution. Bonne expérience en caster, j'avais déja un dk tank sur chant éternel donc une petite expérience en tank.
Niveau PVE hl: NAX 10 /25 clean
ULduar 10/25 tout en HM sauf yog vezax et mimiron
EDC 10/25 clean . clean le 10 HM