Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Görtek DK tank/dps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Görtek
Réservé(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2011

Candidature Görtek DK tank/dps Empty
MessageSujet: Candidature Görtek DK tank/dps   Candidature Görtek DK tank/dps EmptySam 23 Juil - 22:06


alut a tous.

1. Présentation IRL:

Je m'apelle Arnaud j'ai 19 ans je suis le frere de Zaltior. Je suis étudiant je commence a la rentrée un BTS de plomberie. J'aime le cinéma,le jeu vidéo et la peche.

2. Mon personnage:

Mon personnage s'appelle Görtek. C'est un dk gobelin (petit par la taille mais grand par.... euh..... bon ok petit!) tank en première spé et dps en deuxième spé.
C'est un perso récent. j'ai suivi mon frere il ya quelque temps dans son changement de serveur mais pour moi ce fut un nouveau départ avec un nouveau perso.
J'ai monté un chasseur 85 avant de finalement tomber sous le charme du DK tank.


mon lien armurerie:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Görtek/simple

J'utilise quelques addons^^ : omen, recount, DBM, atlasloot

3. Mon parcours sur WOW:

Jusqu'a mon changement de serveur j'ai joué démo sur le serveur chant éternel.
J'ai commencé le PVE hl a WOTLK.
Je suis passer par plusieurs guilde mais uniquement a cause de leur dissolution. Bonne expérience en caster, j'avais déja un dk tank sur chant éternel donc une petite expérience en tank.
Niveau PVE hl: NAX 10 /25 clean
ULduar 10/25 tout en HM sauf yog vezax et mimiron
EDC 10/25 clean . clean le 10 HM
ICC 10 tout en HM sauf arthas j'amais clean. ICC 25 normal jusqu'a putri

J'ai fait un peu de PVP et j'ai l'intention de faire peut être des arène avec zaltior^^


4. Mes disponibilités:

Actuellement je suis en vacance donc dispo a peu pres tout le temps^^ et a partir de la rentrée en BTS alternance donc un peu moins dispo mais je resterai dispo les WE et sur me semaines en entreprise.

5. Pourquoi cette guilde:

Mon frere vous a fait une bonne pub^^ Il ma vanté la bonne ambiance de la guilde et c'est pour moi le facteur le plus important.
J'ai déja groupé quelque fois avec des ombreux et j'ai bien apprécié de jouer avec vous.
Bien sur je compte raider et vous accompagner dans la destruction de tous ces "méchant pas beau" de cataclysm


Merci a vous de m'avoir lu.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zaltior
Réservé(e)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2011

Candidature Görtek DK tank/dps Empty
MessageSujet: RE: candidature Gortek.   Candidature Görtek DK tank/dps EmptySam 23 Juil - 22:18

Petit post de soutien à ta candidature frangin^^

Pour moi mon frère est un excellent joueur. Il est en tout cas bien meilleur que moi.
IL est vraiment ce que j'appellerai un joueur "skillé". Bonne approche du jeu, compréhension rapide des strats, bonne maîtrise de sa classe... le genre de mec premier au dps en jouant heal^^

C'est pour moi une recrue intéressante pour les ombreux, un bon joueur avec un bonne expérience du jeu qui s'est toujours beaucoup investi dans les guildes par lesquelles nous somme passés.

Bonne chance pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
Henrilamort
Floodeur(euse)
Henrilamort


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

Candidature Görtek DK tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Görtek DK tank/dps   Candidature Görtek DK tank/dps EmptyDim 24 Juil - 9:01

T'as perverti toute ta famille dit voir Zaltior Very Happy

Perso je ne vois pas de probleme à ce que tu integres la guilde, on recherche un tank en rab en cas d'absence de Duran ou de moi. De plus avec une double spé dps c est parfait.
Ton matos est tout à fait correct (mis à part les enchants zapés ici et là).

Aller je laisse le mot de la fin à Dieu, j'aime bien ses phrases de conclusion Laughing

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Candidature Görtek DK tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Görtek DK tank/dps   Candidature Görtek DK tank/dps EmptyDim 24 Juil - 10:50

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature très intéressante. Comme l'a dit Ludo juste au dessus, nous avons besoin d'un troisième tank pour palier aux absences de nos deux chers tank nationaux. Nous sommes donc aussi très intéressé par ta double spé dps. Tout comme pour Nattydread, ton frère a du un peu t'expliquer comment nous fonctionnons. On peut donc faire un bout d'essai ensemble pour voir si tu te plais, et si tu t'intègres bien.

Contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
deamdark
Grand(e) bavard(e)
deamdark


Nombre de messages : 428
Age : 62
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature Görtek DK tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Görtek DK tank/dps   Candidature Görtek DK tank/dps EmptyDim 24 Juil - 18:22

belle candidature, bienvenue chez les ombreux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Görtek DK tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Görtek DK tank/dps   Candidature Görtek DK tank/dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Görtek DK tank/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sÿe, DK Tank
» Byøn féral tank/dps
» Droid tank 85
» War Fury / Tank, Youyou
» Apply Melancolïa DK Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: