Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La roue tourne

Aller en bas 
+3
deamdark
Henrilamort
Hestre
7 participants
AuteurMessage
Hestre
Discret(e)
Hestre


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Papegem
Date d'inscription : 29/01/2011

La roue tourne Empty
MessageSujet: La roue tourne   La roue tourne EmptyJeu 21 Juil - 1:54

Cela fait maintenant presque 6 mois que je vous ai rejoint. J’ai rencontré un groupe de personnes agréables avec qui j’ai grand plaisir à jouer. Le seul bémol ne se situe pas sur les membres de la guilde mais surtout sur la fréquence de nos sorties plus particulièrement pour les raids Cata . Faut bien se rendre à l’évidence : on manque cruellement de force vives. Pourtant je pense qu’Essa fait tout ce qui est possible pour y remédier, je l’ai vu spammer sa macro de recrutement ce WE. Puis la tentative de coop avec les Antho était bien, ça a un peu fait avancer le schmilblick mais c’est plus un pansement qu’une réelle guérison.
Voilà tout ça pour dire que si je vous ai rejoint c’était pour trouver un groupe sympa et agréable (ça c’est ok) mais aussi pour avancer dans les raids mais surtout pour en faire . Je me disais qu’avec la possibilité de 3 raids semaine, malgré le fait que j’ai aussi des impératifs irl je pourrais bien en faire 1 ou 2 semaine et malheureusement je suis loin de cette moyenne. Le WE passé j’étais seul a la maison donc dispo pour profiter d’un WE de geek sur wow.
Résultat nada … pas de raid guilde faute d’inscrits et pas la possibilité de PU …trop de retard pas assez d’xp etc…
C’est là qu’est mon gros problème, on est en moyenne 6 inscrits max et le retard devient dur a combler. C’est pour cela que je vais tenter ma chance ailleurs, vais peut être me planter, vais sûrement vous regretter mais ça fait longtemps que j’hésite et il est temps de faire le pas.

Voilà j’ai écrit plein de blablas inutiles, donc je voulais simplement dire que je m’en vais un peu triste car je vous apprécie et espère que je ne vous laisserai pas un trop mauvais souvenir.
Que ce sera toujours plaisir de vous côtoyer pour un truc ensemble si l’occasion se présente.


Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Henrilamort
Floodeur(euse)
Henrilamort


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

La roue tourne Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne   La roue tourne EmptyJeu 21 Juil - 8:34

c'est triste oui, mais que veux tu, je peux te comprendre.
On super casu (encore pire en vacances) donc pour raider ben oui c'est devenu hard.
Normal que tu veuilles voir le contenu, moi cela ne me choque meme plus puisqu'on a tjs au moins un pallier de retard par rapport à la normale.

Toutefois si l'envie de nous recroiser au detour d'un raid ^^

Bon jeu Wink

ludo
Revenir en haut Aller en bas
deamdark
Grand(e) bavard(e)
deamdark


Nombre de messages : 428
Age : 62
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010

La roue tourne Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne   La roue tourne EmptyJeu 21 Juil - 9:09

je suis triste oui et tu le sais bien mais nous avons longuement discuté ensemble et je comprends tes motivations, nous perdons un élément brillant et essentiel de la guilde avec ton départ car hestre est un excellent personnage et un bon joueur sympa et c'est cela me peine beaucoup mais on ne peut pas t en vouloir de vouloir avancer mister lol j espere encore que tu reviendras chez les ombreux....si cela ne marchait pas ailleurs....on sait jamais il parait que l'espoir fait vivre hein... je te souhaite une bonne progression bisous
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

La roue tourne Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne   La roue tourne EmptyJeu 21 Juil - 14:46

bonne continuation Sad
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

La roue tourne Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne   La roue tourne EmptyJeu 21 Juil - 16:28

Bonne route à toi. On perd un élément important des ombreux avec ton départ, mais c'est normal de vouloir continuer à progresser dans le jeu, chose que nous avons du mal à faire depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
wolfi
Réservé(e)
wolfi


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : be
Date d'inscription : 12/03/2011

La roue tourne Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne   La roue tourne EmptyJeu 21 Juil - 22:44

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alysëa
Discret(e)
Alysëa


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/07/2010

La roue tourne Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne   La roue tourne EmptySam 23 Juil - 13:26

Je te souhaite de trouver ce que tu recherche, c'est dommage que tu t'en aille ! En tout cas j'espère qu'on resteras en contact et qu'on aura l'occasion de jouer de nouveau ensemble !
Bonne Chance !!
Jen'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La roue tourne Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne   La roue tourne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La roue tourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: News des Ombreux-
Sauter vers: