Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature d'un chaman élémentaire !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mochétrèstrèsméchant
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2011

candidature d'un chaman élémentaire ! Empty
MessageSujet: candidature d'un chaman élémentaire !   candidature d'un chaman élémentaire ! EmptyLun 21 Mar - 18:48

Salut à Tous

Tout d'abord, la réalité :

Je suis âgé de 18 ans et mes occupations sont diverses et variées (ou pas Very Happy), j'adore les jeux video en général, je pratique aussi le tir de loisir , et je m'occupe de mes petites bêtes Smile (1 chat, 1 chien, 4 rats et 2 hammsters ^^ et deux soeurs xD hum) j'ai aussi un grand frère. Niveau scolaire je ne vais pas m'y attardé mon parcours étant assez chaotique et infiniment désagréable (je déteste l'école depuis la maternelle lool)

Mon personnage !!! :

Je joue un chaman élémentaire (certains l'auront deviné dans le titre ! enfin j'espère^^) du haut de mon mètre et demi à tout casser de gobelin j'adore envoyé des explo surchargées !!!!!!! alors pourquoi j'aime cette classe ? ^^ à la base je l'ai choisie tout à fait par hasard, je découvrais wow (sur privé, sous burning crusade) et je voulais découvrir toutes les classes, et j'ai beaucoup aimé ce drôle de personnage, sa possibilité de porter de la maille, ses totems, ses boucliers etc...mais j'ai malgré tout découvert la branche élémentaire assez tard (sous wrath of the lich king, sur privé encore) j'ai voulu changer un peu d'air après avoir toujours joué amélioration, et ce fut la révélation, cette spé était faîtes pour moi, n'aimant pas trop les personnages trop poussées niveau gameplay (voleur par exemple^^) cette classe facile d'accès avait le rapport facilité/résultat idéal ! et pourquoi j'ai choisi gobelin ? si leurs grandes oreilles, leur gros nez tout vert, leur pieds démesurés ne suffisent pas à vous convaincre, leur démarche, leur répliques tordantes, et leur allure de dieu grecque devraient finir de vous ralliés à leur cause.

Passons à mes motivations :

Tout d'abord je précise que j'ai été orienté sur le forum après avoir lu une annonce fort intéressante sur le canal de discussion.
On ne peut pas voir grand chose d'une guilde à son annonce de recrutement, mais elle m'a quand même marqué suffisamment pour que je franchisse le pas ! Enfin bref, nous cherchions une guilde avec mon cousin "Layoute" (un peu marre des guilde sous peuplées et où il ne se passe rien !) et nous voulions un juste milieu entre une petite guilde pèpère et une grosse guilde de PGM (je ne sais pas si c'est le cas de la votre mais nous sommes là pour nous connaitre mutuellement n'est-ce pas^^) pour pouvoir progresser dans le jeu : nous bloquons sur les instances heroiques, en alea c'est le wipe presque toujours et nos anciennes guilde n'étaient jamais assez remplis ou assez disponibles pour nous accompagner !

Mon expérience sur le jeu maintenant :

alors je n'ai jamais été un gros joueur à aucun mmo (jamais très fort en PVP et rarement atteint le pve HL) mais sur wow j'aimerais progresser et commencer un jour les raids (on m'en parle, j'en ai vu, mais jamais participé é_è, c'est là que votre annonce de recrutement a marqué un point) sous WOLK j'avais bien avancé les instances héroïques avec mon cousin, mais pas plus loin, et sous burning crusade, j'ai seulement fait le raid avec Illidan, mais sous cata donc les 85 faussent un peu l'expérience.

Mes autres personnages :

j'ai un chevalier de la mort niveau 69 que je joue de temps à autres mais sans grandes prétentions, et quelques petits perso de niveaux divers mais sans importances. Ah oui et j'ai un guerrier niveau 62 dans l'alliance, mais totalement abandonné.

Pour finir, mes disponibiltés :
Je suis disponible très souvent pour peu qu'on me prévienne pour que je sois connecté au bon moment ^^, donc aucune indisponibilité régulière, juste des absences ponctuelles mais je préviendrais. cette état de fait changera au mois de septembre à cause de ma scolarité.


PS: je donne mes addons au cas où
-Dominos
-Milk
-Recount



Voilà Voilà, si j'ai oublié quoi que ce soit je suis ouvert à toutes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hestre
Discret(e)
Hestre


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Papegem
Date d'inscription : 29/01/2011

candidature d'un chaman élémentaire ! Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un chaman élémentaire !   candidature d'un chaman élémentaire ! EmptyLun 21 Mar - 19:22

Citation :
Voilà Voilà, si j'ai oublié quoi que ce soit je suis ouvert à toutes questions ^^

Un lien armurerie c'est toujours sympa ^^.

Tout d'abord merci de postuler chez nous.

Bon sinon j'ai lu vos candidatures a ton cousin et a toi et je vais te donner mon avis (je précise d'entrée que c'est mon avis de joueur sans grade dans la guilde et qu'il n'engage que moi)

Donc vous cherchez une guilde a taille humaine pour progresser dans un environnement sympa. ca ok on peut vous l'offrir sans problème.

Maintenant quelques précisions. Pour le moment vos persos ont surtout besoin de faire des héros, un max d'héros et en raid Arga me semble le seul truc envisageable.

Vous êtes 2 classes non représentées dans la guilde donc a terme vos persos peuvent nous intéresser. maintenant ce qu'on cherche surtout c'est des persos prêt a commencer les raids de suite et là vous avez un peu de retard.

Donc je dirais que vous pouvez très bien intégrer la guilde pour progresser a votre rythme et peut etre un jour nous accompagner en raid ( si on arrive enfin à en monter full guilde) mais c'est pas pour demain et d'ici que vous soyez prêt, je ne peut pas vous garantir que des places seront dispos a chaque sorties.

dernière précision, on n'est pas super nombreux en ce moment donc ne pensez pas que vous trouverez des gens dispos chaque fois que vous vous connectez pour partir en héro full guilde comme je l'ai connu dans d'autres guildes ou l'on était plus nombreux.

Voilà.

P.S. : j'ai la flemme je recopie la même chose pour l'autre candi vu qu'elles vont un peu de paire et que mon avis est le même pour les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

candidature d'un chaman élémentaire ! Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un chaman élémentaire !   candidature d'un chaman élémentaire ! EmptyLun 21 Mar - 19:22

Bonjour et bienvenu sur le forum

Même réponse que pour ton collègue Fufu , nous n'avons pas encore attaqué les raids cata faute de DPS dans la guilde.... si si ça arrive Sad la présentation est tintée d'humour perso j'aime bien comme je suis un des râleurs de la guilde (Deam et Mel pourront le confirmer) un petit lien d'armurie aurai été sympa pour ton stuf( bon j’irai voir).
Sinon sérieusement nous somme en effets une petite gilde avec un esprit familiale mais nous tendons à faire du raid quand notre effectif sera complet.

GL pour ton apply également
Revenir en haut Aller en bas
Mochétrèstrèsméchant
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2011

candidature d'un chaman élémentaire ! Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un chaman élémentaire !   candidature d'un chaman élémentaire ! EmptyLun 21 Mar - 19:41

voilà mon lien armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/moch%C3%A9m%C3%A9chant/simple

Et merci pour vos remarques, nous allons bien sûr améliorer notre stuff, pas de soucis pour ça, chercher à faire un max d'hero, pour être opérationnel un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

candidature d'un chaman élémentaire ! Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un chaman élémentaire !   candidature d'un chaman élémentaire ! EmptyLun 21 Mar - 20:58

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature intéressante pour le fait que nous recherchons précisément un chaman pour notre roster. Bien évidemment, et comme cela a déjà été dit, il va falloir travailler l'équipement et peut-être le gameplay (sauf si tu as déjà un dps de fou avec ton stuff actuel, c'est que tu l'as déjà). On peut donc faire un bout d'essai ensemble et suivant ta vitesse de progression dans ces deux points t'intégrer rapidement dans le roster, si nous avons débuté d'ici là.

Contactes un ombreux pour qu'il te guilde. Wink

PS : oui, j'ai aussi fait un copier-coller, mais on ne peut changer quelque chose de parfait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Mochétrèstrèsméchant
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2011

candidature d'un chaman élémentaire ! Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un chaman élémentaire !   candidature d'un chaman élémentaire ! EmptyLun 21 Mar - 21:12

Merci de nous donner une chance, en espérant ne pas vous décevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
deamdark
Grand(e) bavard(e)
deamdark


Nombre de messages : 428
Age : 62
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010

candidature d'un chaman élémentaire ! Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un chaman élémentaire !   candidature d'un chaman élémentaire ! EmptyMar 22 Mar - 9:22

Bienvenue encore, tout à été dit plus haut, ha non c'est vrai Osi est un râleur mais un gentil râleur lol et bien y a plus qu'à comme on dit donjon héro à gogo les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un chaman élémentaire ! Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un chaman élémentaire !   candidature d'un chaman élémentaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un chaman élémentaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature chaman amélioration
» Postule d'un chaman heal 70
» lokoo chaman heal 80
» [Chaman] Vorganade
» recrutement chaman amélio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: