Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une, non plusieurs vie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Desiria
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2011

Une, non plusieurs vie ! Empty
MessageSujet: Une, non plusieurs vie !   Une, non plusieurs vie ! EmptyLun 10 Jan - 13:06

Voila deja plusieurs jours que je fais partie de la guilde alors je me propose de vous faire une petite presentation.

Tout a commencer en fevrier 2005, dans une foret de Theldrassil ou une pretresse vue le jour. Les jours passerent et son niveau augmenta progressivement. Alors qu' elle fesait ces quetes dans les terres des Gorges des vents brulant, elle recut l'aide inatendu d' un guerrier aux cheveux blond du nom de Tex qui lui proposa de rejoindre sa guilde : Guardian Spirit
Ce fut alors le debut d' une longue periode de bataille contre le seigneur de Molten Core " Ragnaros " et des ces sbires. Aider de 39autres personnes ils tomberent un a un mais la gloire ne fut pas longue. Certains conflits apparurent et la pretresse dut ce separer de la guilde.

Erant alors dans les rues de Stormwind ( Hurlevent ), elle fit la rencontre de la team Vanes et rejoind alors ces rangs en temps que heal MT. La prosperiter et la victoire fut presente a cette epoque, les boss de BWL et de Naxxramas tomberent un a un jusqu' au jour ou l' hivers de 2006 arriva et la pretresse fut geler.

Durant plusieurs mois elle fut oublier et un jour de printemps 2007 , une chose qu' on n'attendait pas arriva. Elle resucita dans le corps d' une chaman heal nommer Armenie.

A cette periode, elle rejoind la guilde Rebirth. Les combats eclaterent a nouveaux mais la victoire n'etait pas presente. Un petit mage a barbe verte detourna le Gm et ce fit le debut de la guilde Renaissance. La prosperiter fut presente, les combats a KZ, Magtheridon et Ecc furent victorieux mais la chaman perdu de sa rage et arreta donc les combats pour ce reposer.

Quand le Roi Liche arriva sur les terres de Norfendre, un degel arriva et la pretresse fut liberer mais pas sans changement. Sa specialiter ne fut plus le heal mais l'ombre , et son nom changeat en Desiria.

Erant a travers les terres devaster, elle combatu dans divers donjons avec l'aide inattendu d'inconnue. 

Quand la nouvelle de l'arriver de Nefarian ce fut, la rage d'avant revint et maintenant son but et de combattre a vos coter afin de faire tomber tout ceux qui ce presenteront comme ennemis de l' Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
deamdark
Grand(e) bavard(e)
deamdark


Nombre de messages : 428
Age : 62
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010

Une, non plusieurs vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une, non plusieurs vie !   Une, non plusieurs vie ! EmptyLun 10 Jan - 13:51

Bravo Desiria, qu'elle belle histoire et qu'elle jolie présentation cela pourrait presque faire l'objet d'un conte lol nous sommes contents que tu sois à nos côtés, bienvenue chez les ombres et cela tombe bien lol
Revenir en haut Aller en bas
ptipimous
Discret(e)
ptipimous


Nombre de messages : 38
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 03/01/2011

Une, non plusieurs vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une, non plusieurs vie !   Une, non plusieurs vie ! EmptyLun 10 Jan - 15:39

..... se délecte du prologue de ce qui me semble être un futur "best seller" devant son verre de lait et ces cookies cheers

allez, fin de la pause, retour au boulot ; merci pour cet agréable moment "RP" et bienvenue chez les ombres (j'suis un ptit nouveaux aussi mais shhhuuttt c'est un secret :p )
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Une, non plusieurs vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une, non plusieurs vie !   Une, non plusieurs vie ! EmptyLun 10 Jan - 15:56

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Alors, je vais casser un peu tout le coté RP, mais il n'y a pas de Desiria chez nous. Quand on regarde sur l'armurerie, on trouve bien une prêtresse ombre dans la guilde "Ordre des Ombres" sur Dalaran, tout comme nous, mais du coté Alliance (on est de la Horde).

Tu pourras trouver leur forum ici.

Bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
deamdark
Grand(e) bavard(e)
deamdark


Nombre de messages : 428
Age : 62
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010

Une, non plusieurs vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une, non plusieurs vie !   Une, non plusieurs vie ! EmptyLun 10 Jan - 15:59

ha oui la tu casses c'est clair mdr pouaaaa en plus alliance moi je m'étais dis qu'elle avait désertée pour venir chez horde et la c'est sur tu as tout cassé snifff mais merci de cette information Dieu qui fait que on se sent un peu ridicule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Desiria
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2011

Une, non plusieurs vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une, non plusieurs vie !   Une, non plusieurs vie ! EmptyLun 10 Jan - 16:07

Oups Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ptipimous
Discret(e)
ptipimous


Nombre de messages : 38
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 03/01/2011

Une, non plusieurs vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une, non plusieurs vie !   Une, non plusieurs vie ! EmptyLun 10 Jan - 16:15

dénouement à la stephen king la s't'histoire mmddrrrrrr

bon ben à tout bientôt en BG alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Desiria
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2011

Une, non plusieurs vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une, non plusieurs vie !   Une, non plusieurs vie ! EmptyLun 10 Jan - 16:54

Pour ma defense j'ai recu le lien du site par un ami (qui va ce faire engueler ce soir d' ailleur) merci pour les reponses et bonnes continuations in-game
Revenir en haut Aller en bas
mélvira
Grand(e) bavard(e)
mélvira


Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/11/2010

Une, non plusieurs vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une, non plusieurs vie !   Une, non plusieurs vie ! EmptyLun 10 Jan - 17:30

Je me disais que j'avais jamais vu le nom de desiria(look tout les jours dans le journal,si il y a des pti nouveaux)
L'histoire trés bien mais la chute encore meilleure.
J'aime les comédies lol!
Revenir en haut Aller en bas
deamdark
Grand(e) bavard(e)
deamdark


Nombre de messages : 428
Age : 62
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010

Une, non plusieurs vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une, non plusieurs vie !   Une, non plusieurs vie ! EmptyLun 10 Jan - 17:31

ptdr, coquine va et bien c'est pas beau de se moquer va biz mél
Revenir en haut Aller en bas
mélvira
Grand(e) bavard(e)
mélvira


Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/11/2010

Une, non plusieurs vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une, non plusieurs vie !   Une, non plusieurs vie ! EmptyLun 10 Jan - 17:32

c pas de la moquerie ,c taquiner :p
Revenir en haut Aller en bas
ptipimous
Discret(e)
ptipimous


Nombre de messages : 38
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 03/01/2011

Une, non plusieurs vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une, non plusieurs vie !   Une, non plusieurs vie ! EmptyLun 10 Jan - 18:07

mouahahah ^^ pour le bien de la communauté je me dois d'intervenir !!!

oui j'ai pas peur je le dit haut et fort mélvira est une moqueuseeeeee Mr. Green Mr. Green


==> (parti se faire des quetes et des PO's car la prochaine instance avec ma chtite chouette risque de couter cher en répa ) hi hi hi

/bécot baveux poulette

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une, non plusieurs vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une, non plusieurs vie !   Une, non plusieurs vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une, non plusieurs vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: