Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petit mais costaud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptipimous
Discret(e)
ptipimous


Nombre de messages : 38
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 03/01/2011

petit mais costaud Empty
MessageSujet: petit mais costaud   petit mais costaud EmptyVen 7 Jan - 23:19

bonjour tertous ... et ouais encore un chtit cheers

c'est sur les conseils avisés de ma chouette d'amour (et cousine ) mélvira que je me permets de venir postuler chez vous.

cf son apply ci-dessous:

https://ombreux.forumactif.com/t1195-apply-drood-heal

Pour la petite histoire je me prénomme franck, j'ai 34 ans, je suis père de 2 petits diables de 7 ans et 4 mois et je suis planqué 39h par semaine derrière un pc au sein d'un cabinet d'expertise comptable ou je peux à loisirs flood euh pardon parcourir le fofo en étant payé ; elle est pas belle la vie ^^

je joue à WOW depuis la fin de la béta (coté ally à mes débuts, hunt nommé franckito sur ner’zhul) et j'ai eu le loisir de tester les différents game play offerts puisque je me suis amusé au temps reculés des raids 40 à MC, BWL et AQ ou tout à été clean, il n'y à qu'a AQ 40 ou je n'ais pue rendre visite qu'aux 2 premiers boss puisque la guilde à disband pour cause de divergences d'opinions des différents "leaders".

J'ai également joué toujours avec ma chtite cousine chez les équilibriums ou nous avons eu la chance de côtoyer de très bons et très sympathiques joueurs hhmmm dailleurs osimanthyas ça me dit vaguement quelque chose (mais je peut me tromper) peut être que le pseudo morognomes lui parlera.

je suis également allé rendre visite aux différents boss d'ICC (7) que ce soit en tank ou en dps en fonction des besoins ... hé hé transition toute trouvée pour vous présenter mon ptipimous war un chouilla brutal dans l'âme lool :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/ptipimous/simple

comme j'aime que les choses claires j'ai également un voleur 85 guildé chez les marcassins qui est une guilde d'ami(e)s et de membres de familles jouant ensembles sans prétentions d'aucune sorte. la plupart jouent depuis très longtemps et sont un px blasés du pve hl et se sont juste regroupés afin de garder contact en s'octroyant certains soirs "délires" en instances. Je ne suis pas du genre à jouer sur les 2 tableaux et je comprendrais que cela puisse "poser problème" auquel cas je pourrais très bien en discuter avec vous pour entrevoir une solution.

garatéfesses fufu 85:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/garat%c3%a9fesses/simple

Ce que je cherche personnellement c'est une guilde structurée et mature qui avance et j'ai eu d'excellents échos de la part de mélvira (si si elle fait le forcing pour que je postule lool) je ne suis pas en quête de stuff ou de first kill et je privilégie de loin l'amusement et l'entraide à la course aux loots. je suis dispo 2 soirs par semaines sans soucis (idéalement lundi et vendredi mais je peux m'adapter en fonction des besoins).
A toute fin utile j’ai également un palouf joaillier (pâläwân) et un mago enchanteur (morognomes) dont j’up les métiers à mon rythme.

Je pense avoir tout dit, désolé par avance pour la pavé je suis un incorrigible bavard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

petit mais costaud Empty
MessageSujet: Re: petit mais costaud   petit mais costaud EmptySam 8 Jan - 0:36

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

C'est agréable à lire des candidatures aussi bien détaillées. Membre de la famille de Mélvira, tu dois donc savoir comment cela se passe cher nous ; tu es clair à propos de ton voleur, donc pas de soucis pour nous.

Nous sommes en période découverte en héro, actuellement, nous prenons notre temps mais nous avançons à notre rythme.

Je ne vois pas ce qui pourrait empêcher qu'on fasse un bout d'essai ensemble pour voir si tu te plais et si tu t'intègres bien. Contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
mélvira
Grand(e) bavard(e)
mélvira


Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/11/2010

petit mais costaud Empty
MessageSujet: Re: petit mais costaud   petit mais costaud EmptySam 8 Jan - 9:59

coucou mon FRanckito,
tu m'as avait prévenu que tu allé raconter ta vie dans ton apply,ben,tu as pas menti lol!
Je suis contente que tu es venu postulé et que Dieu soit d'accord que tu nous rejoingne.
Comme je te l'ai dit nous testons les héros et wippons souvent surtout si je suis en heal mdr,mais tjr dans la bonne humeur :p
Pour Osi tu as raison c'est un ancien Equi.
Voili voilou,je te dit a bientôt.
kiss
Revenir en haut Aller en bas
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

petit mais costaud Empty
MessageSujet: Re: petit mais costaud   petit mais costaud EmptySam 8 Jan - 10:50

Bonjour et bienvenu chez les ombreux

En effet apply très bien détaillée Morognomes ca me dit quelque chose je ne sais plus si c'est chez les insomnies ou équilibrium par contre

En tout cas le rythme est quand même plus calme chez nous heureusement^^

Osim

Revenir en haut Aller en bas
ptipimous
Discret(e)
ptipimous


Nombre de messages : 38
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 03/01/2011

petit mais costaud Empty
MessageSujet: Re: petit mais costaud   petit mais costaud EmptySam 8 Jan - 14:06

mélvira a écrit:
Comme je te l'ai dit nous testons les héros et wippons souvent surtout si je suis en heal mdr,mais tjr dans la bonne humeur :p

pas de soucis j'ai l'habitude et je suis solvable ^^

osim => c'était bien chez les équi il me semble

je vous remercie de m'acceuillir parmi vous ... je file me co :p
Revenir en haut Aller en bas
deamdark
Grand(e) bavard(e)
deamdark


Nombre de messages : 428
Age : 62
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010

petit mais costaud Empty
MessageSujet: Re: petit mais costaud   petit mais costaud EmptyLun 10 Jan - 9:27

Bienvenue chez les ombreux cousin de mél
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit mais costaud Empty
MessageSujet: Re: petit mais costaud   petit mais costaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit mais costaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acces
» Nouvelle vignette dans la progression PVE
» Guide du chevalier de la mort
» Un petit coucou
» Petit Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: