Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de recrutement Voleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Furøøx
Réservé(e)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature de recrutement Voleur  Empty
MessageSujet: Candidature de recrutement Voleur    Candidature de recrutement Voleur  EmptyMar 30 Nov - 16:57

Bonjours Je suis ici pour posté une candidature pour mon voleur Furøøx Joalier et mineur ( expert pour les deux) , En vrai Je suis un lycéen de 18 ans avec comme prénom baptiste j'ai eu mon BEP SEID ( système élèctronique industriel et doméstique) et actuellement en premier année bac professionnel SEN ( système élèctronique et numérique)
Je pratique le piano, la boxe américaine .
Furøøx est mon seul 80, je joue depuis environs un ans et demie.


Je suis ici suite a une annonce d'un de vos membres (Essaion) .
Intéressé par l'annonce je l'est contacté et ma redirigé ici pour voir qui vous étiez et si toujours intéressé y déposé une candidature donc et bien la voila.

Pourquoi cette guilde ? car elle ma l'air sérieuse tout en restant fun ( après tous ce n'est qu'un jeu )

Point fort: j'aime jouez, j'aime la classe de voleur mais avant tous j'aime m'améliorais je ne suis jamais satisfait que sa soit de mon stuff ou de ma manière de jouez je cherche toujours a m'améliorais. Et j'ai des horaires correct donc possible de me co souvent.

Point faible: Le samedi et vendredi soir je ne suis pas toujours dispo, sinon je suis dispo tous du dimanche au lundi sauf si empêchement .