Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de recrutement Voleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Furøøx
Réservé(e)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature de recrutement Voleur  Empty
MessageSujet: Candidature de recrutement Voleur    Candidature de recrutement Voleur  EmptyMar 30 Nov - 16:57

Bonjours Je suis ici pour posté une candidature pour mon voleur Furøøx Joalier et mineur ( expert pour les deux) , En vrai Je suis un lycéen de 18 ans avec comme prénom baptiste j'ai eu mon BEP SEID ( système élèctronique industriel et doméstique) et actuellement en premier année bac professionnel SEN ( système élèctronique et numérique)
Je pratique le piano, la boxe américaine .
Furøøx est mon seul 80, je joue depuis environs un ans et demie.


Je suis ici suite a une annonce d'un de vos membres (Essaion) .
Intéressé par l'annonce je l'est contacté et ma redirigé ici pour voir qui vous étiez et si toujours intéressé y déposé une candidature donc et bien la voila.

Pourquoi cette guilde ? car elle ma l'air sérieuse tout en restant fun ( après tous ce n'est qu'un jeu )

Point fort: j'aime jouez, j'aime la classe de voleur mais avant tous j'aime m'améliorais je ne suis jamais satisfait que sa soit de mon stuff ou de ma manière de jouez je cherche toujours a m'améliorais. Et j'ai des horaires correct donc possible de me co souvent.

Point faible: Le samedi et vendredi soir je ne suis pas toujours dispo, sinon je suis dispo tous du dimanche au lundi sauf si empêchement .

Voila si n'hésité pas si vous avez d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
mélvira
Grand(e) bavard(e)
mélvira


Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature de recrutement Voleur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Voleur    Candidature de recrutement Voleur  EmptyMar 30 Nov - 17:13

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature de recrutement Voleur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Voleur    Candidature de recrutement Voleur  EmptyMar 30 Nov - 17:46

Bienvenu sur le forum

Je ne sais pas si Essaion t'as prévenu que pour l'instant nous nous recontruisons? donc pour les soirs de raids ce n'est pas tout de suite tes dispos peuvent évoluer:)

Gl pour ton aplly

Osim
Revenir en haut Aller en bas
Furøøx
Réservé(e)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature de recrutement Voleur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Voleur    Candidature de recrutement Voleur  EmptyMar 30 Nov - 17:49

Il ne m'avait pas prévenus mais comme je l'est cité j'ai fait un tours sur le forum avant d'y posté ma candidature et j'avais crus le comprendre.
Donc en ce qui concerne les raids je peut attendre je veut juste avoir quelque choses de solide pour plus tard .
Après une fois la guilde reconstruite et si j'en fait partis je serais tout a fait apte a voir les disponibilité pour les raids .
J'ai oublié de précisé que j'avais aussi choisit cette guilde car elle avait l'air d'avoir une bonne ambiance et que je trouve sa important car comme je l'est cité ci dessus. c'est un jeu après tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furøøx
Réservé(e)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature de recrutement Voleur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Voleur    Candidature de recrutement Voleur  EmptyMar 30 Nov - 18:43

Escusez moi fautes de frappes je suis dispo normalement du dimanche au jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Candidature de recrutement Voleur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Voleur    Candidature de recrutement Voleur  EmptyMar 30 Nov - 19:13

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature intéressante. Quand nous avons discuté tout à l'heure, tu m'as semblé tout à fait correct. Donc si tu penses trouver ton bonheur parmi nous, on peut faire un bout d'essai, pour voir si tu te plais et si tu t'intègres bien.

Contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Furøøx
Réservé(e)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature de recrutement Voleur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Voleur    Candidature de recrutement Voleur  EmptyMar 30 Nov - 20:17

Merci je m'en occupe de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Furøøx
Réservé(e)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature de recrutement Voleur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Voleur    Candidature de recrutement Voleur  EmptyJeu 2 Déc - 17:51

J'ai cherché a joindre plusieurs membres de la guildes , aucun n'avait les pouvoirs de me rentré dans la guilde .
Qui doit je joindre et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Candidature de recrutement Voleur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Voleur    Candidature de recrutement Voleur  EmptyJeu 2 Déc - 18:26

A peu prêt tout le monde peut inviter dans la guilde, sauf les nouvelles recrues, mais tout le monde ne sait peut-être pas le faire. ^^
Pour être sur, tu peux contacter Oosi/Ebryel ou moi-même Essaion/Wildantor. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature de recrutement Voleur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Voleur    Candidature de recrutement Voleur  EmptyJeu 2 Déc - 19:07

c'est tout bon mais un peu chiant à savoir comment faire les øø mouah ah

et pour des conseils voleur hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furøøx
Réservé(e)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature de recrutement Voleur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Voleur    Candidature de recrutement Voleur  EmptyJeu 2 Déc - 19:08

Oui merci =)
euh beh alt+155 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de recrutement Voleur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Voleur    Candidature de recrutement Voleur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de recrutement Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» msx voleur spé , heuu c'est quoi une spé ^^
» voleur spe combat
» [Voleur] Kéhos
» [Voleur] Redx
» Déran voleur spe assassinat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: