Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pala heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ceskildistus
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/11/2010

Demande de recrutement pala heal Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pala heal   Demande de recrutement pala heal EmptyMar 30 Nov - 13:41

Bonjour a tous,

Je fais cette candidature suite a la proposition de l'un de vos membre car je cherchais une guilde pour avancer dans cata dans la bonne humeur et le sérieux.

Je me présente, je suis étudiant en 1ère année de droit à Genève ( je suis moitié belge moitié Suise). J'ai eu mon bac S avec mention assez bien et j'ai 17 ans Razz.
Mon gros défaut: je joue vraiment pas souvent mais je serai dispo pour les soirs de raids la plupart du temps^^

Je n'ai qu'un perso lvl 80, il s'appelle Ceskildistus c'est un pala heal elfe de sang. J'ai 5k6 de gs je ne suis pas encore complètement enchant mais c'est en cours idem pour mes métiers (forgeron mineur).
J'adore les paloufs, en plus depuis la maj ils sont devenus énorme a part en dps mais bon....

J'ai fait parti de 2 guilde avant de postuler ici. La première c'est moi qui l'ai fondé quand j'étais bas lvl pour upper avec d'autre gens ,c'était vraient sympa puis toute ma guilde dont moi a rejoint une autre pour pve. ça à marché pdt 1 mois et puis suite à l'endormissement de nombreux membre elle est devenue morte. Alors me voilà à trouver une guilde pour pve tranquille Razz.

Je joue depuis 1 ans, je sais que vous demandez des joueurs plus âgés et plus expérimentés mais la jeunesse est pleine de ressources king .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gaetan-Van-Campenhoudt/56852937998
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

Demande de recrutement pala heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pala heal   Demande de recrutement pala heal EmptyMar 30 Nov - 13:55

Bonjour à toi et bienvenu sur le Forum.

Candidture bien détaillée pour l'age la maturité n'attends pas forcement les années.

Que te dire d'autre , nous ne raidons pas actuelement faute d'affectif complet et somme fortement orienté Vie IRL avec si possble un minimum de présence.
C'est surtout le l'envie de jouer ensemble qui nous caractérise , Essaion notre guilde Master t'en dira certainement plus

GL pour ton apply

Osim
Revenir en haut Aller en bas
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

Demande de recrutement pala heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pala heal   Demande de recrutement pala heal EmptyMar 30 Nov - 15:03

Par curiosité tu as discuté avec qui?

Osim
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Demande de recrutement pala heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pala heal   Demande de recrutement pala heal EmptyMar 30 Nov - 16:30

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature intéressante. Comme le dit Osimanthyas, l'âge ne fait pas la maturité. On cherche avant tout un état d'esprit, c'est-à-dire, quelqu'un qui est là avant tout pour s'amuser ensemble avec les ombreux.
Actuellement en reconstruction, nous avons donc arrêté les raids jusqu'à cata, pour repartir de plus belle.

Si tu penses avoir cet état d'esprit, nous pouvons faire un bout d'essai ensemble, pour voir si tu te plais chez nous et si tu t'intègres bien. Contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder.


Dernière édition par leldorin le Mar 30 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
mélvira
Grand(e) bavard(e)
mélvira


Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/11/2010

Demande de recrutement pala heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pala heal   Demande de recrutement pala heal EmptyMar 30 Nov - 16:32

Il a papoté avec moi.
Mélvira la pipelette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pala heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pala heal   Demande de recrutement pala heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pala heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Rooti Drood heal
» Pala heal Candidature
» Recrutement Lubu
» demande de recrutement Invision (Fufu)
» Demande de Recrutement - Oudinï - Chevalier de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: