Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 recrutement

Aller en bas 
+2
Ilmryn
pépone
6 participants
AuteurMessage
pépone
Réservé(e)



Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 24/10/2010

recrutement  Empty
MessageSujet: recrutement    recrutement  EmptyDim 24 Oct - 14:52

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Pascal et j'ai 44 ans, marié , 3 enfants. Mon passe temps est World of Warcraft et bien d'autres choses. J'ai une dizaines de personnages a mon actifs dont 7 level 80 bientot 8. Tous dans l'alliance dont 2 dans la horde. J'aime le PVE ainsi que le PVP mais a petite dose quand meme je serais interessé d'intégré votre guilde qui a mon sens me semble mature. Je suis dispo chaque soir bien sur avec des obligations familiales quand meme.[i].
Vous remerciant par avance de votre réponse,

Merci et à bientot je l'espère
Pépone
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn
Grand(e) bavard(e)
Ilmryn


Nombre de messages : 269
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2009

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  EmptyDim 24 Oct - 15:01

Salut et bienvenue sur le forum

Quels sont tes 2 persos Horde ?

Dans l'armurerie, je vois un voleur troll nommé Pépone lvl 75, est-ce que c'est ton "main" avec lequel tu postules ?
Revenir en haut Aller en bas
pépone
Réservé(e)



Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 24/10/2010

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  EmptyDim 24 Oct - 15:08

l autre et une chasseuse lv 80 tres bien stuffer pvp j ai commencer a la stuff pve son nom etk ptitladie
Revenir en haut Aller en bas
pépone
Réservé(e)



Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 24/10/2010

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  EmptyDim 24 Oct - 15:14

oui c avec pépone que je postule s il fo un autre perso j ai un palouf 80 un mage 80 un pretre ombre 80un un dk 80 un guerrier 80 un druide 80 si sa vous inteeresse a s avoir que le mage et tres bien stuffer pve
Revenir en haut Aller en bas
zazork
Grand(e) bavard(e)
zazork


Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/11/2007

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  EmptyDim 24 Oct - 15:57

Salut,

plusieurs petites choses :

- pourquoi notre guilde ? Comment l'as tu connu ?

- Un lien armurerie ?

- tes disponibilités ?

- nota : éviter le language sms Wink
Revenir en haut Aller en bas
pépone
Réservé(e)



Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 24/10/2010

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  EmptyDim 24 Oct - 16:27

le nom de votre guilde je l' ai vu sur un de vos membre il m'a plus je me suis empressé de demander s'il recrutait dans votre guilde il m'a dit que cela se faisait sur le forum là j ai vu l'organisation qui ma plus voilà tous. Ma disponibilitée c'est chaque soir et week end dans la mesure où la famille a besion de moi ou pas sinon dispo.
le lien armurie pas compris la. Wink
Revenir en haut Aller en bas
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  EmptyDim 24 Oct - 19:18

Bonjour

Bienvenu sur le forum

As tu regardé les autres apply de la rubrique?

Osim
Revenir en haut Aller en bas
Sliine
Discret(e)
Sliine


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2009

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  EmptyDim 24 Oct - 19:31

J'annonce à l'avance je ne suis pas un officier. Dis moi Pépone as tu vraiment 44 ans ? Sur ? Car des réponses de ce style :
Citation :
oui c avec pépone que je postule s il fo un autre perso j ai un palouf 80 un mage 80 un pretre ombre 80un un dk 80 un guerrier 80 un druide 80 si sa vous inteeresse a s avoir que le mage et tres bien stuffer pve
On ne demande pas grand chose mais quand même un apply intérréssant. Donc comme ton apply mon avis c'est :

NON.

Je le répette je ne suis pas un décideur de la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
pépone
Réservé(e)



Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 24/10/2010

recrutement  Empty
MessageSujet: reponse    recrutement  EmptyDim 24 Oct - 21:00

si c non c non mais pas de moyen de faire voir que j'ai vraiment 44 ans il faut quoi pour que vous me croyez une photo je l'enverrai pas car vous m etes pas assez intimes a croire que vous ne fetes pas confiance aux adultes si je puis dire. je n'aucune experience de raid ni dans le parler wow je me contente de monter des personnages quelque fois je fais du pvp et je ne vois pas pourquoi je dois justifier de mon age. Je ne pense pas mentir en disant que j'ai une femme et 3 enfants dont je suis fiere on peut pas dire cela de tout le monde. Je ne pense pas que de savoir bien parler peut avoir des concequences sur le jeu. Donc j'ai decide de quitter le forum et de continuer a monter mes perso seul comme un grand bon game a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn
Grand(e) bavard(e)
Ilmryn


Nombre de messages : 269
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2009

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  EmptyLun 25 Oct - 0:05

Contrairement à Sliine, je ne remets pas en cause ton âge, à vrai dire, je m'en tape un peu. C'est souvent utilisé comme référence parce qu'on pense qu'un mec de 40 ans est plus mature qu'un mec de 15. Mais comme toute statistique, c'est pas toujours vrai.

Personnellement, ce qui me dérange dans ta candidature c'est le manque d'information. OK, tu as plusieurs personnages 80, mais dans ton dernier post, tu dis n'avoir aucune expérience en raid. Cela signifie t-il que tu as monté un perso 80 et que tu es passé sur un autre pour le monter à son tour 80 ?

Si c'est le cas, c'est bien dommage, car on apprend la maitrise de sa classe quand on est face à l'adversité d'un boss entouré de 9 ou plus camarades qui comptent sur toi autant que tu comptes sur eux.

As-tu fait les donjons héroïques pour stuff tes persos ?

Sinon, le lien "armurerie" qu'on demande est un lien vers l'armurerie mise à disposition par Blizzard sur le site officiel : http://eu.wowarmory.com/index.xml

Cela permet de voir un personnage, son template, son stuff et son historique (via les hauts-faits).

Par exemple, je trouve Pépone à cette adresse : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=P%C3%A9pone
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  EmptyLun 25 Oct - 0:39

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux... enfin si tu repasses.

Ce que tout le monde a cherché à faire, c'est d'une part étoffer ta demande, qui est très sommaire, et d'autre part te faire comprendre qu'écrire un peu mieux n'est pas du luxe. Se relire ne coute pas grand chose, surtout quand on peut voir rapidement les erreurs de base soulignées en rouge.

Si tu avais été un peu plus curieux tu aurais lu les deux post-it de cette partie de forum ainsi que les différentes candidatures qui ont déjà été postées. Tu aurais tout de suite vu ce qui passe ou pas chez nous, et que tu ais 14, 45 ou 77 ans n'est pas le problème. Tu montres un peu trop de légèreté quant à la guilde dans laquelle tu postules. Un nom, c'est bien, ne pas chercher ce qu'il y a derrière, c'est dommage.

Si pour toi, mal écrire/parler n'a pas de conséquence, c'est que tu n'as pas ta place chez nous. Personnellement, je n'aime pas agresser mes yeux avec du sms et mon cerveau n'aura pas à faire la traduction.

Je te souhaites donc bonne chance dans ta recherche de guilde en te souhaitant de trouver chaussure à ton pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Contenu sponsorisé





recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement chasseur
» candidature chaman amélioration
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: