Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apply priest ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kprice
Réservé(e)



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2010

Apply priest ombre Empty
MessageSujet: Apply priest ombre   Apply priest ombre EmptyMar 28 Sep - 20:19

Bonjour a toutes et a tous

Je me presente, je me prénome Dominique (homme pour ceux ou celles qui auraient des doutes sur le prénom) j'ai 40ans passés et je vis en Alsace dans le 67, je suis actuellement a la recherche d'un emploi et précedement j'étais dans le management.

Je viens postuler chez vous sur les recommandations d'une de mes meilleures amies IRL, pas seulement IG (Deamdark pour pas la citer bisous a toi en passant lol) qui ne cesse de vanter les mérites de votre guilde. Je joue et stuff actuelement une pretresse Elf spé ombre qui se nomme Kprice, j'ai également quelques autres perso 80 (un pala / un war / un demo / une mage / un dk et bientôt un chasseur) Dans l'immédiat je sais qu'elle est pas prete pour du raid mais j'y travaille, cela fait que 2 jours que j'ai pris la décision de l'optimiser HL

J'adore jouer à wow pour me détendre.et j'y joue depuis environ 2ans. Mais je sais que sans guilde mon perso va être vite coincé. Coté guilde Kprice est dans la mienne qui me sert de banque. je n'aime pas guilder tous mes persos dans une seule guilde, je prefere la diversité qui est un enrichisssement personnel malgré ma fidélité et mon engagement pour celle ou je suis.

J'aime bien le jeu sans prise de tête avec une bonne ambiance et le respect de chacun et la votre semble adapté à mes souhaits......j'aime bien jouer entre ami(e)s d'autant plus qu'il y a 2 autres amis dans votre guilde (Voxor et Arcange)J 'ai une préférence pour les casters d'ou mon envie de monter ma priest (mon demo et ma mage sont relativement stuffé)

Pour le moment mes disponibilités sont les soirs de semaines sauf le mercredi. le WE je raid souvent avec mon autre guilde ou j'ai mon démo, je prefere être honnete dès le depart et vous prevenir, car j'ai nullement l'intention de quitter le guilde ou je suis,....mon XP en raid sur ICC est de 10/12 en R10 et de 6/12 en R25 ainsi que quelques try en 10HM

Je vous remercie pour le temps passé à lire ce post,j'espere avoir répondu a quelques questions et je reste a votre disposition si vous en avez d'autres,

Bon jeu et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Apply priest ombre Empty
MessageSujet: Re: Apply priest ombre   Apply priest ombre EmptyMar 28 Sep - 23:11

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature intéressante. Ta franchise t'honores vis à vis de ta situation multi-guilde et je préfère que les choses soient claires dès le début. Dans la mesure où nous raidons la semaine et non le week-end, cela ne devrait pas poser de problème.

Ton perso n'est effectivement pas prêt pour les gros raids mais ça peut se combler assez vite et ce n'est pas le plus important.

Le fait que tu connaisses déjà des membres est un plus et si tu as le même esprit que Deamdark, je ne vois pas ce qui peut empêcher ta candidature d'être acceptée. Nous allons donc faire un bout d'essai ensemble pour voir si tu te plais chez nous et si tu t'intègres bien.

Contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Kprice
Réservé(e)



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2010

Apply priest ombre Empty
MessageSujet: Re: Apply priest ombre   Apply priest ombre EmptyMar 28 Sep - 23:33

Re bonsoir

Merci pour cette réponse rapide, je suis très honoré de rejoindre votre guilde avec ma Kprice merci a vous de me permettre de faire un essai avec vous, et vous d'apprendre a me connaitre d'avantage

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
mesa
Discret(e)



Nombre de messages : 66
Age : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Apply priest ombre Empty
MessageSujet: Re: Apply priest ombre   Apply priest ombre EmptyMer 29 Sep - 8:06

et un alsaco de plus +1
Revenir en haut Aller en bas
Kprice
Réservé(e)



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2010

Apply priest ombre Empty
MessageSujet: Re: Apply priest ombre   Apply priest ombre EmptyMer 29 Sep - 9:34

Merci Mesa pour ton soutient Smile
C'est une belle région l'alsace
Revenir en haut Aller en bas
deamdark
Grand(e) bavard(e)
deamdark


Nombre de messages : 428
Age : 62
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010

Apply priest ombre Empty
MessageSujet: re   Apply priest ombre EmptyMer 29 Sep - 16:35

Oui très belle région surtout si tu aimes le froid, la choucroute et la bière et aussi les bretzels lol
Revenir en haut Aller en bas
zazork
Grand(e) bavard(e)
zazork


Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/11/2007

Apply priest ombre Empty
MessageSujet: Re: Apply priest ombre   Apply priest ombre EmptyMer 29 Sep - 16:51

+1 deam lol

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kprice
Réservé(e)



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2010

Apply priest ombre Empty
MessageSujet: Re: Apply priest ombre   Apply priest ombre EmptyVen 1 Oct - 12:30

A priori tu aime tous ca Deam vu que tu vas y passer quelques jours Smile a moins que tu y viennes pour autre chose? par ex le Kouhgloph ou la poterie? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply priest ombre Empty
MessageSujet: Re: Apply priest ombre   Apply priest ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply priest ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply fantagharo dk dps; artihs prêtre ombre
» apply
» Apply falcon-x
» Apply Toorain
» Apply hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: