Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un simpatique hunter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonox
Réservé(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2010

Un simpatique hunter Empty
MessageSujet: Un simpatique hunter   Un simpatique hunter EmptyMar 28 Sep - 18:57

Salut
Je suis Tonox chasseur de dalaran

Je suis dispo tout les soir de 18h à 00h00

je suis plutot calme ds mon genre et je ne m'enerverai jamis contre quelqu'un pour un jeu (enfin c'est vrais quoi :p)

je cherche une guilde simpatique pour fair des raid entre potes et pous voir s'éclaté

merci de m'avoir lu et bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn
Grand(e) bavard(e)
Ilmryn


Nombre de messages : 269
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2009

Un simpatique hunter Empty
MessageSujet: Re: Un simpatique hunter   Un simpatique hunter EmptyMar 28 Sep - 19:42

Salut et bienvenue sur le forum.

Si tu veux que ta candidature soit prise au sérieux, je te conseille de la compléter... Regardes les autres posts de candidatures pour t'en inspirer (choisis les bons, évites les mauvais...)

Enfin, j'dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
tonox
Réservé(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2010

Un simpatique hunter Empty
MessageSujet: Re: Un simpatique hunter   Un simpatique hunter EmptyMar 28 Sep - 20:22

ok je pense avoir compri :p

alors j'ai omi de dire, j'ai 4k7 de gs, je serai donc un peu limite pour icc mais, je connai deja les stratégies de naxx 10/25 tt boss idem pour EDC 10/25
je dispose de TS2 (si vous avez un serveur sur le 3 c ne pose pas de prob pour le télécharger a nouveau)

pour la WE je n'ai pas vraiment de limite de jeu je ne peu donc pas donner d'heur précise de jeu, je fait en fonction de mon taff et de ma vie IRL

voilas je pense ne rien avoir oublier cette fois
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Un simpatique hunter Empty
MessageSujet: Re: Un simpatique hunter   Un simpatique hunter EmptyMar 28 Sep - 23:02

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Je vais être franc avec toi, ta candidature n'a pas grand chose d'intéressant. En passant outre le manque d'effort sur l'écriture (on n'est pas chez Pivot, mais il y a quand même un minimum), tu n'as clairement pas passé beaucoup de temps à faire ton message. Je doute même que tu ais pris le temps de lire les post-it de cette rubrique.

Même sans ça, si tu avais eu la curiosité de regarder les demandes précédentes, tu aurais vite vu ce qui passe ou ne passe pas chez nous. Tu dois donc t'en douter maintenant, ta candidature est refusée.

Bonne chance dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Contenu sponsorisé





Un simpatique hunter Empty
MessageSujet: Re: Un simpatique hunter   Un simpatique hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simpatique hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hunter] Ishna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: