Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cata : Suppression des portails Dalaran et Shattrat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deamdark
Grand(e) bavard(e)
deamdark


Nombre de messages : 428
Age : 62
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010

Cata : Suppression des portails Dalaran et Shattrat Empty
MessageSujet: Cata : Suppression des portails Dalaran et Shattrat   Cata : Suppression des portails Dalaran et Shattrat EmptyLun 27 Sep - 12:25

Hello,

Dernière info sur judge : depuis la mise à jour de cette nuit de la version beta de Cataclysm, les portails situés à Dalaran et à Shattrat ont été supprimés et remplacés par des maîtres de classes.

Perso je trouve cela nul de la part de blibli mais bon je vais pas me plaindre ça va me faire des po pour les tp lol

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=96681
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn
Grand(e) bavard(e)
Ilmryn


Nombre de messages : 269
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2009

Cata : Suppression des portails Dalaran et Shattrat Empty
MessageSujet: Re: Cata : Suppression des portails Dalaran et Shattrat   Cata : Suppression des portails Dalaran et Shattrat EmptyLun 27 Sep - 13:05

A mon avis, ça va tellement "ouiner" que les portails vont vite revenir, enfin, j'espère, parce qu'avoir un anneau de Kirin Tor qui tp Dala, sans pouvoir sortir de Dala, ça sert à rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
deamdark
Grand(e) bavard(e)
deamdark


Nombre de messages : 428
Age : 62
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010

Cata : Suppression des portails Dalaran et Shattrat Empty
MessageSujet: re   Cata : Suppression des portails Dalaran et Shattrat EmptyLun 27 Sep - 14:05

A mon avis les portails étant maintenant mis dans les capitales ils ne voient plus l'intérêt de les laisser sur Dala ou shattrat, mais pour sortir de Dala faudra faire pierre de foyer sur Orgri. C'est quand même bien dommage dans ce sens la mais peut être est ce fait pour éviter les laggs permanents de Norf ?
Revenir en haut Aller en bas
darkkupo
Discret(e)
darkkupo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : doubs
Date d'inscription : 03/11/2009

Cata : Suppression des portails Dalaran et Shattrat Empty
MessageSujet: Re: Cata : Suppression des portails Dalaran et Shattrat   Cata : Suppression des portails Dalaran et Shattrat EmptyLun 27 Sep - 19:05

Moi je trouve sa bien, dalaran est la capital de wotlk et non pas de cataclysm. C'est comme si tout le monde était a shattrath en se moment, et tu n'aura pas a faire une pierre de foyer sur orgri vu que tu n'ira plus a dalaran (ou presque) étant donner que l'extension se passe en azeroth
Revenir en haut Aller en bas
zazork
Grand(e) bavard(e)
zazork


Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/11/2007

Cata : Suppression des portails Dalaran et Shattrat Empty
MessageSujet: Re: Cata : Suppression des portails Dalaran et Shattrat   Cata : Suppression des portails Dalaran et Shattrat EmptyMar 28 Sep - 15:44

Tu sais Dark, en attendant mon 1er accès à dalaran au level 75, et du temps où il n'y avait pas autant de gentils mages pour nous faire un tp dalaran au level 10, et que le fly c'était qu'au 77, j'avais gardé mon tp shattrah qui me permettait d'avoir accès à toutes les capitales de la horde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cata : Suppression des portails Dalaran et Shattrat Empty
MessageSujet: Re: Cata : Suppression des portails Dalaran et Shattrat   Cata : Suppression des portails Dalaran et Shattrat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cata : Suppression des portails Dalaran et Shattrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'orchestre de Dalaran présente ....
» Récapitulatif du mage sur Cata
» Récapitulatif du paladin sur Cata
» Récapitulatif du prêtre sur Cata
» Récapitulatif du voleur sur Cata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: World of Warcraft :: Les infos sur WOW-
Sauter vers: