Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moonwell[Druide Equilibre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moonwell
Réservé(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2010

Moonwell[Druide Equilibre] Empty
MessageSujet: Moonwell[Druide Equilibre]   Moonwell[Druide Equilibre] EmptySam 11 Sep - 18:43

Bonjours à tous.

Présentation IRL :
Je m'apelle Quentin j'ai 21ans, j'habite dans la Loire(42). Mes passions sont : le ruby, faire la bringue et WoW évidement Very Happy

Présentation IG :
Je répond au pseudot de Moonwell, druide équilibre, classe que je joue depuis un bon moment deja et que j'adore.

Lien Armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Moonwell

Qu'est ce que le druide équilibre apporte dans un raid?
En buff il va apporter 5% de critique à tous les lanceurs de sorts, ainsi que 3% de hâte. Pour les debuffs, il va réduire de 3% les chances du boss de toucher les tanks. Pour finir il va augmenter tous les dégâts magiques de 13% sur sa cible et donner 3% de chance de plus de toucher les ennemis affectés par sa luciole.

Expérience :
J'ai commencé à vraiment jouer à la sorti de Wotlk, donc pas d'expérience pve vanilla & BC.

Naxx 10&25 Clean

Udu clean jusqu'a Feya

EDC 10&25 Clean

ICC 10&25 10/12

Disponibilités:
Je suis dispo 5/7, indisponible le mardi & vendredi soir avant 22h(sport oblige).

Ce que je recherche dans une guilde:
Comme tout le monde j'ai envie de dire, bonne ambiance, bonne avancé.

Voila vous savez un peut près tout, je suis disponible pour de plus amples questions Smile

A bientôt IG,

Moonwell.

Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn
Grand(e) bavard(e)
Ilmryn


Nombre de messages : 269
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2009

Moonwell[Druide Equilibre] Empty
MessageSujet: Re: Moonwell[Druide Equilibre]   Moonwell[Druide Equilibre] EmptySam 11 Sep - 19:11

Salut et bienvenue sur le forum des ombreux Smile

GL pour ton apply ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Moonwell[Druide Equilibre] Empty
MessageSujet: Re: Moonwell[Druide Equilibre]   Moonwell[Druide Equilibre] EmptySam 11 Sep - 23:15

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature intéressante. J'aurais quelques questions à te poser :

- pourquoi avoir choisi notre guilde?
- Dans ce que tu recherches, tu marques "bonne avancée". Nous ne faisons pas encore de 25 faute de monde pour le moment. Notre avancée en 10 bute sur arthas, sur qui nous n'avons pas fait de try depuis quelques temps, pour stuff et apprendre à jouer avec nos nouvelles recrues. Est-ce un problème? Nous avançons à notre rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Moonwell
Réservé(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2010

Moonwell[Druide Equilibre] Empty
MessageSujet: Re: Moonwell[Druide Equilibre]   Moonwell[Druide Equilibre] EmptyDim 12 Sep - 10:47

Bonjour,

leldorin a écrit:

- pourquoi avoir choisi notre guilde?
- Dans ce que tu recherches, tu marques "bonne avancée". Nous ne faisons pas encore de 25 faute de monde pour le moment. Notre avancée en 10 bute sur arthas, sur qui nous n'avons pas fait de try depuis quelques temps, pour stuff et apprendre à jouer avec nos nouvelles recrues. Est-ce un problème? Nous avançons à notre rythme.

Alors j'ai choisi votre guilde tout simplement parceque votre annonce sur le /2 m'a plus et aussi parce que en parcourant le forum j'ai pu voir une guilde mature. Votre avancées correspond à peut de chose près à la mienne. Pour les raid 25 je suppose que vous former un groupe de base guilde et que vous recruter des PU ? Et non ce n'es pas un problème.

Cordialement,

Moonwell
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Moonwell[Druide Equilibre] Empty
MessageSujet: Re: Moonwell[Druide Equilibre]   Moonwell[Druide Equilibre] EmptyDim 12 Sep - 12:08

Nous pouvons faire un bout d'essai ensemble pour voir si tu te plais et si tu t'intègres bien. Contactes un ombreux pour qu'il te fasse guilder.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
zazork
Grand(e) bavard(e)
zazork


Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/11/2007

Moonwell[Druide Equilibre] Empty
MessageSujet: Re: Moonwell[Druide Equilibre]   Moonwell[Druide Equilibre] EmptyVen 24 Sep - 11:12

Bah moi je dis qu'il aime le rugby, la bringue (et les nenettes qui vont avec sans doute Mr. Green ) et wow donc elle n'a que des bons points cette sympathique dinde Razz

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ärcänge
Réservé(e)



Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2010

Moonwell[Druide Equilibre] Empty
MessageSujet: Re: Moonwell[Druide Equilibre]   Moonwell[Druide Equilibre] EmptyVen 24 Sep - 14:38

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonwell[Druide Equilibre] Empty
MessageSujet: Re: Moonwell[Druide Equilibre]   Moonwell[Druide Equilibre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonwell[Druide Equilibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Equilibre
» [Druide]Drahal
» Druide équilibre - Moonkin
» abbygaële druidesse équilibre/réstauration
» [Druide] Vullkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: