Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ailona (voleuse) et Voxor (dk)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aïlona
Réservé(e)
aïlona


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2010

Candidature Ailona (voleuse) et Voxor (dk) Empty
MessageSujet: Candidature Ailona (voleuse) et Voxor (dk)   Candidature Ailona (voleuse) et Voxor (dk) EmptyVen 3 Sep - 12:01

Bonjour à tous les Ombreux,

Voilà je me présente je m'appelle Jean Christophe (Chris), j'ai 21 ans j'habite à Toulouse (31) et je suis Pâtissier Chocolatier.

Cela fait à peu prés 2 mois que je ne suis plus guildé dans les "Team Kraken" pour des raisons de dissolution de la guilde je pense que certain connaissait nous avions fait un peu de icc avec votre guilde, c'est pour cela que je n'hésite pas une seul seconde pour postuler chez vous...

J'avais fait la connaissance de certain d'entre vous très sympathique. Actuellement un très bon ami irl est présent dans votre guilde (nabür/sandis/joulis.........), et s'éclate vraiment à vos côté...je recherche avant tout une guilde avec des qualités humaines.

Je possède:

* VOXOR : Dk 5k600 GS spé sang(pve), je suis en train de le stuff pvp
* AÏLONA : Voleuse 5k600 GS spé combat (pve), bon stuff pvp

Et ensuite plusieurs reroll encore mais pas assez HL pour vous en parler;)


Voilà, je vous remerci du temps que vous prendrai pour lire ma candidature, j'éspère sincèrement être à vos côtés prochainement...
Encore merci et à trés vite les Ombreux...
++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Candidature Ailona (voleuse) et Voxor (dk) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ailona (voleuse) et Voxor (dk)   Candidature Ailona (voleuse) et Voxor (dk) EmptyVen 3 Sep - 16:25

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature intéressante. Mais avant toute chose, j'ai deux questions :

- Quel est ton perso principal?

- tu es actuellement dans une autre guilde. Pourquoi vouloir la quitter?
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
aïlona
Réservé(e)
aïlona


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2010

Candidature Ailona (voleuse) et Voxor (dk) Empty
MessageSujet: Candidature Ailona (voleuse) et Voxor (dk)   Candidature Ailona (voleuse) et Voxor (dk) EmptyVen 3 Sep - 17:02

Oui bonjour et merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature.
En faite, je ne suis plus dans la guilde depuis ce matin le maitre de guilde savait que je ne resterai pas longtemps il était au courant Wink

Mon main c'est Aïlona mais il est vrai que depuis un certain temps je joue beaucoup mon dk, je me présente dans votre guilde en priorité pour elle (aïlona) et ensuite pour mon dk.
J'ai cru comprendre que vous recrutiez pas de dps que se soit rogue ou dk mais j'ai décidé de tenter le coup, sous les conseils de mon ami et de "Thekeul" présent dans votre guilde.
J'espère avoir bien répondu à vos questions

Encore merci et a trés vite...
Aïlona
bounce
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Candidature Ailona (voleuse) et Voxor (dk) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ailona (voleuse) et Voxor (dk)   Candidature Ailona (voleuse) et Voxor (dk) EmptyVen 3 Sep - 19:03

Pour être franc, on aura effectivement une préférence pour ta voleuse. On peut faire un bout d'essai ensemble pour voir si tu te plais, et si tu t'intègres bien.

Contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
aïlona
Réservé(e)
aïlona


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2010

Candidature Ailona (voleuse) et Voxor (dk) Empty
MessageSujet: Candidature Aïlona (voleuse) et Voxor (dk)   Candidature Ailona (voleuse) et Voxor (dk) EmptySam 4 Sep - 11:48

Bonjour, merci pour avoir accepté ma candidature, il y a aucun problème pour votre préférence pour Aïlona je suis d'accord avec vous;)
C'est elle avant tout mon main, je désire juste faire rentrer mon Dk pour être présent aussi dans la guilde et ou au "besoin". Wink

Je me connecterai que dimanche soir voir lundi, c'est d'accord je contacterai un membre de la guilde
J'ai hâte de partager la vie de votre guilde encore merci et a bientôt IG

Merci bounce bounce

Aïlona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ailona (voleuse) et Voxor (dk) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ailona (voleuse) et Voxor (dk)   Candidature Ailona (voleuse) et Voxor (dk) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ailona (voleuse) et Voxor (dk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse !
» Candidature de Layoute Voleuse parmis tant d'autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: