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 [Cataclysm] Aperçu du "Paladin"

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5 participants
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Ilmryn
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Ilmryn


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MessageSujet: [Cataclysm] Aperçu du "Paladin"   [Cataclysm] Aperçu du "Paladin" EmptyMer 14 Avr - 17:08

Message posté par Blizzard le 14 avril 2010

Un certain nombre de changements concernant les talents et techniques des classes surviendront avec World of Warcraft: Cataclysm . Voici un aperçu de certains des changements que nous préparons pour le paladin. Les informations que vous allez lire ne sont pas complètes ni définitives. Elles sont simplement destinées à vous montrer en avant-première certaines des nouveautés auxquelles vous pouvez vous attendre.


Nouveaux sorts du paladin

Bouclier aveuglant (niveau 81) : Génère des dégâts et aveugle toutes les cibles proches. L’effet pourra être évité car affectant uniquement les cibles faisant face au bouclier, de la même façon dont fonctionne la technique Radiance d’Eadric le Pur dans l'épreuve du champion. Un talent dans la branche Sacré permettra d’augmenter les dégâts ainsi que les chances de critique du sort, alors que la branche Protection aura un talent qui permettra de rendre le sort instantané. Temps d’incantation de base 2 secondes. Nécessite un bouclier.

Mains guérisseuses (niveau 83) : Mains guérisseuses est un nouveau sort de soin. Les soins irradieront du paladin lui-même, de façon comparable à un Totem guérisseur. Sa portée est assez courte, mais sa durée sera assez longue pour permettre au paladin de lancer d’autres sorts de soin pendant que Mains guérisseuses sera actif. 15 secondes de temps de recharge. Durée 6 secondes.

Gardien des anciens rois (niveau 85) : Invoque un gardien temporaire qui ressemblera à une créature ailée lumineuse armée d’une épée. L’effet visuel ressemblera à celui du sort Résurrection du paladin dans Warcraft III. L’effet du gardien dépendra de la spécialisation du paladin. Pour les paladins spécialisés en Protection, l’effet sera d’absorber des dégâts. Pour les paladins Sacré, le gardien soignera l’allié proche dont la vie sera la plus basse. Pour les ceux spécialisés en Vindicte, il infligera des dégâts aux ennemis, de façon similaire à la gargouille du chevalier de la mort, ou le bâton Nibelung. 3 minutes de temps de recharge. Durée 30 secondes. (Ceci pourrait changer en fonction du gardien invoqué).

Dans ce qui suit vous trouverez une liste des changements que nous allons apporter aux différents sorts et techniques du paladin. Cela sera également suivi des améliorations que nous désirons apporter aux différents arbres de talents. Il y aura d’autres changements dans à l’avenir, mais ce qui suit devrait vous donner une bonne idée de ce que nous visons.


Changements apportés aux sorts et techniques

* Inquisition sera d'une capacité de base pour tous les paladins, acquise au niveau 1. Nous pensons que l’expérience de progression à travers les niveaux des paladins souffre de l’absence d’une attaque instantanée. La branche Vindicte recevra à la place un nouveau talent, qui sera une modification du sort Inquisition ou qui le remplacera complètement.
* Épuration a été revu afin de mieux satisfaire au nouveau système de dissipation. Il dissipera les effets magiques défensifs (effets néfastes affectant des cibles alliées), les poisons, et les maladies.
* Bénédiction de puissance appliquera également l’effet de la Bénédiction de sagesse. Ainsi si vous avez deux paladins dans le groupe, l’un aura à appliquer la bénédiction des rois alors que l’autre pourra appliquer les Bénédictions de puissance et de sagesse pour tout le monde. Il devrait y avoir moins d’améliorations, voire dans l’idéal aucune amélioration spécifique aux différentes classes.
* Horion sacré sera un sort de soin de base accessible à tous les paladins.


Nouveaux talents et changements apportés aux talents

* Nous voulons légèrement revoir à la baisse les capacités défensives des branches Vindicte et Sacré. Nous pensons que ce qui a, entre autres, garanti la survie des paladins spécialisés en Vindicte étaient leurs puissantes capacités défensives, plus spécialement en arène. L’un des changements que nous désirons apporter sera de réduire la durée du Bouclier divin de quelques secondes. Ceci étant dit, les paladins Vindicte restent très performants en champ de batailles, et les champs de batailles vont devenir essentiels dans Cataclysm étant donné qu’ils donneront accès au meilleur équipement JcJ. En outre, avec Cataclysm, les soins en général vont changer à tel point que les paladins n’auront sans doute plus la possibilité de se soigner complètement pendant la durée d’un Bouclier divin, ce changement ne sera donc pas un réel problème.
* Nous pensons qu’un mécanisme supplémentaire devrait être rajouté aux paladins spécialisés en Vindicte. Ce dernier prendrait en compte le risque de se tromper de technique, rendant ces erreurs un peu moins pardonnables. De plus nous désirons rajouter à cette branche une plus grande utilité en JcJ. Actuellement, le succès de cette spécialisation en JcJ se réduit à générer d’importants dégâts en début de combat, ou juste d’être bon à rester en vie.
* Nous voulons augmenter la durée du Bouclier saint à 30 minutes, et garder la limite à une seule cible. L’intention derrière ce changement est que les paladins puissent utiliser ce sort sur leur cible principale à soigner. Cela étant dit, nous cherchons à améliorer la polyvalence du paladin Sacré, afin qu’il ne soit pas considéré comme le choix évident pour garder un tank en vie et mal perçu pour soigner un groupe.
* Nous désirons également rajouter à la branche Sacré un important sort de soin qui correspondrait au sort Soins supérieurs. Éclair lumineux est un sort rapide mais coûteux, et Lumière sacrée et un soin à l’efficacité et au rendement moyens. Guide de lumière va être modifié afin de fonctionner avec le sort Éclair lumineux. Nous aimons cette capacité, mais désirerions que les paladins puissent l’utiliser de façon plus intelligente sans avoir à toujours devoir soigner en double.
* L’esprit sera la caractéristique de régénération de mana pour les paladins spécialisés en Sacré.
* Les paladins spécialisés en Protection n’utiliseront pas la même série de techniques en tant que tank lorsqu’ils seront confrontés à une ou plusieurs cibles. Toujours dans le même esprit, nous cherchons à rajouter la nécessité d’utiliser un temps de recharge additionnel entre chaque série.
* Bouclier sacré n’utilisera plus de charges. Il sera conçu pour augmenter les chances de blocage tant qu’il sera actif, et continuera à générer une légère quantité de dégâts et de menace.


Bonus de Maîtrise passifs des différents talents

Sacré

* Soins
* Méditation
* Effet des soins critiques


Protection

* Réduction des dégâts
* Vengeance
* Blocage efficace


Vindicte

* Dégâts en mêlée
* Critique des dégâts en mêlée
* Dégâts du Sacré


Méditation : ceci est la conversion d’esprit en mana que les prêtres, druides et chamans partagent également.

Blocage efficace : nous voulons que le paladin garde l’image du tank qui a un niveau de blocage élevé. Et donc, de façon opposée au tank guerrier, qui bénéficiera de blocages critiques, le paladin lui absorbera plus de dégâts avec des blocages ordinaires.

Dégâts du Sacré : toute attaque générant des dommages Sacré verra ses dégâts augmentés. Ceci conclu l’aperçu du paladin pour Cataclysm. Le développement de ces changements continuera d’évoluer dans les mois à venir. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques au sujet des changements abordés dans cet aperçu.

Source : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=preview-paladin
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Henrilamort
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MessageSujet: Re: [Cataclysm] Aperçu du "Paladin"   [Cataclysm] Aperçu du "Paladin" EmptyJeu 15 Avr - 10:16

World of Paladins...to be continued... eh ben on est pas pret dans voir la fin de cette classe fumée.

==>Nous pensons que ce qui a, entre autres, garanti la survie des paladins spécialisés en Vindicte étaient leurs puissantes capacités défensives, plus spécialement en arène.

Ah bon lol, moi je crois que c est plutot le fait que le pala 2 shots le gus en fait, donc forcement t'as meme pas besoin d'etre en plaque Very Happy



==> Nous pensons qu’un mécanisme supplémentaire devrait être rajouté aux paladins spécialisés en Vindicte. Ce dernier prendrait en compte le risque de se tromper de technique, rendant ces erreurs un peu moins pardonnables.

Il faut traduire par: le fait de rouler sa tete sur son clavier n'apportera plus forcement la victoire en jcj, les joueurs devront donc se servir d'au moins 3 macros.

Sinon les tanks ont encore de TRES bons jours devant eux, les Heals ont l'air pas mal et les vindictes se voient rajouter des sorts pour bourrer plus.
Que demande le peuple What the fuck ?!?
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Duran
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MessageSujet: Re: [Cataclysm] Aperçu du "Paladin"   [Cataclysm] Aperçu du "Paladin" EmptyJeu 15 Avr - 21:24

Rien de plus Smile
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zazork
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MessageSujet: Re: [Cataclysm] Aperçu du "Paladin"   [Cataclysm] Aperçu du "Paladin" EmptyVen 16 Avr - 23:02

ahhh j'ai bien ri merci !!! Rolling Eyes
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Ilmryn
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MessageSujet: Re: [Cataclysm] Aperçu du "Paladin"   [Cataclysm] Aperçu du "Paladin" EmptySam 17 Avr - 18:50

Quelques infos supplémentaires suite à un tchat Twitter la nuit dernière :

* L'idée derrière Mains guérisseuses est de fonctionner là où se trouve le Paladin, pas de se retrouver avec un sort qui concerne un raid entier. Les développeurs s'arrangeront afin que le soin soit suffisamment étendu pour que le Paladin s'en serve réellement. Le délai entre deux utilisations et la durée ne sont pas encore définitifs.
* Blizzard se rend bien compte que les compétences Art de la Guerre et Horion Sacré ont plus ou moins le même rôle et c'est quelque chose qu'ils corrigeront à l'avenir.
* Les Paladins Retribution recevront prochainemenet un sort d'interruption.
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zazork
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MessageSujet: Re: [Cataclysm] Aperçu du "Paladin"   [Cataclysm] Aperçu du "Paladin" EmptyDim 18 Avr - 19:09

Citation :
Les Paladins Retribution recevront prochainemenet un sort d'interruption

ahhh tu vois ludo ils étaient pas si cheat que ça les paloufs ils manquaient d'interrupt !!! quand je pense au post où ils disent qu'ils ne veulent pas qu'une classe / spé sachent tout faire Rolling Eyes
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Ilmryn
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MessageSujet: Re: [Cataclysm] Aperçu du "Paladin"   [Cataclysm] Aperçu du "Paladin" EmptyMer 20 Oct - 11:45

Une petite lueur d'espoir...

Citation :
Oui, nous avons augmenté les 5 soins direct du paladin (FoL, HL, DL, HS, WoG). Ce changement a eu lieu pour les niveau 80 et 85. Nous allons aussi diminuer Holy Radiance comme je l'ai annoncé dans un autre messsage. Il peut être un soin puissant de l'arsenal du paladin, sans représenté 75% des soins de celui ci.

Je sais que les joueurs ont tendance à tout cataloguer comme surpuissant ou merdique, mais nous pensons qu'il y a un entre deux, donc laissez une chance à ces changements avant de tout rejeter en bloc.

Il est possible qu'une diminution de Word of Glory surviennent prochainement pour les paladins protection et vindicte pour compenser l'augmentation citée au dessus. Ces deux spé n'ont pas besoin d'un Word of Glory trop puissant.
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deamdark
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MessageSujet: Re: [Cataclysm] Aperçu du "Paladin"   [Cataclysm] Aperçu du "Paladin" EmptyMer 20 Oct - 12:17

Je sens que certains vont reprendre le pala et c'est pas que plus mal lol moi en vindict je rame mais faut encore tester
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zazork
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MessageSujet: Re: [Cataclysm] Aperçu du "Paladin"   [Cataclysm] Aperçu du "Paladin" EmptyMer 20 Oct - 12:27

Ah quand même Very Happy
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MessageSujet: Re: [Cataclysm] Aperçu du "Paladin"   [Cataclysm] Aperçu du "Paladin" Empty

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