Bon, ne comptant jouer que le Paladin Protection, voici le template que je souhaite faire avec, à vos avis
Protection (56 points)
* Divinité - Rang 5/5
Augmente tous les soins que vous prodiguez et tous les effets de soins sur vous de 5%.
* Force divine - Rang 5/5
Augmente votre total de Force de 15%.
* Anticipation - Rang 5/5
Augmente vos chances d'esquiver de 5%.
* Fureur vertueuse améliorée - Rang 3/3
Tant que la Fureur vertueuse est active, tous les dégâts subis sont réduits de 6%.
* Résistance - Rang 5/5
Augmente la valeur d'armure des objets de 10% et réduit la durée de tous les effets affectant le déplacement de 30%.
* Aura de dévotion améliorée - Rang 3/3
Augmente de 50% le bonus d'armure que confère votre Aura de dévotion et augmente de 6% le montant de points de vie rendus à toute cible affectée par une de vos Auras.
* Bénédiction du sanctuaire - Rang 1/1
Place une Bénédiction sur la cible alliée et réduit les dégâts infligés par toutes les sources de 3% pendant 10 min. De plus, quand la cible bloque, pare ou esquive une attaque de mêlée, la cible reçoit 2% de son mana maximum affiché. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
* Devoir sacré - Rang 2/2
Augmente votre total d'Endurance de 8% et réduit le temps de recharge de vos sorts Bouclier divin et Protection divine de 60 sec.
* Spécialisation Arme 1M - Rang 3/3
Augmente tous les dégâts que vous infligez de 10% quand une arme de mêlée à une main est équipée.
* Harmonisation spirituelle - Rang 2/2
Une technique passive qui donne des points de mana au paladin lorsqu'il est soigné par les sorts d'autres cibles alliées. La quantité de mana reçue est égale à 10% des points de vie rendus.
* Bouclier sacré - Rang 1/1
Augmente les chances de bloquer de 30% pendant 10 sec et inflige 79 points de dégâts du Sacré pour chaque attaque bloquée pendant qu'il est actif. Chaque blocage dépense une charge. 8 charges.
* Ardent défenseur - Rang 3/3
Lorsque vous avez moins de 35% de points de vie, tous les dégâts subis sont réduits de 30%.
* Redoute - Rang 3/3
Augmente votre valeur de blocage de 30% et les attaques en mêlée et à distance contre vous qui infligent des dégâts ont 10% de chances d'augmenter vos chances de blocage de 30%. Dure 10 sec ou bloque 5 attaques.
* Expertise en combat - Rang 3/3
Augmente votre expertise de 6, ainsi que votre total d'Endurance et vos chances de coup critique de 6%.
* Touché par la Lumière - Rang 3/3
Augmente votre puissance des sorts d'un montant égal à 30% de votre Endurance et augmente les points de vie rendus par vos soins critiques de 30%.
* Bouclier du vengeur - Rang 1/1
Lance sur un ennemi un bouclier sacré qui inflige de 442 à 538 points de dégâts du Sacré, l'hébète et rebondit ensuite sur des ennemis proches. Le sort frappe 3 cibles au total. Dure 10 sec.
* Gardé par la Lumière - Rang 2/2
Réduit les dégâts des sorts subis de 6% et confère 100% de chances de réinitialiser la durée de votre Supplique divine lorsque vous touchez un ennemi. De plus, le risque que votre Supplique divine soit dissipée est réduit de 100%.
* Bouclier du templier - Rang 3/3
Réduit tous les dégâts subis de 3% et confère à votre Bouclier du vengeur 100% de chances de réduire vos cibles au silence pendant 3 sec.
* Jugements des justes - Rang 2/2
Réduit le temps de recharge de votre Marteau de la justice de 20 sec., augmente la durée de l'effet de votre Sceau de justice de 1 sec. et vos sorts de Jugement réduisent également la vitesse d'attaque en mêlée de la cible de 20%.
* Marteau du vertueux - Rang 1/1
Frappe avec un marteau la cible actuelle ainsi que 2 cibles proches supplémentaires au plus, infligeant 4 fois les dégâts de votre arme en main droite sous forme de dégâts du Sacré.
Sacré (3 points)
* Sceaux des purs - Rang 3/5
Augmente de 9% les dégâts infligés par vos Sceaux de piété, de vengeance et de corruption ainsi que les effets de leurs Jugements.
Vindicte (12 points)
* Déviation - Rang 5/5
Augmente vos chances de Parer de 5%.
* Jugements améliorés - Rang 2/2
Réduit le temps de recharge de vos sorts de Jugement de 2 sec.
* Coeur du Croisé - Rang 3/3
En plus des effets normaux, vos sorts de Jugement augmentent de 3% supplémentaires les chances de coup critique de toutes les attaques effectuées contre cette cible.
* Poursuite de la justice - Rang 2/2
Réduit la durée de tous les effets de désarmement de 50% et augmente votre vitesse de déplacement et la vitesse de déplacement de votre monture de 15%. Ne s'additionne pas avec les autres effets qui augmentent la vitesse de déplacement.