Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse !

Aller en bas 
+9
mesa
Ilmryn
Lefosoyeur
Duran
fanathik
osimanthyas
leldorin
Ainsisoitil
Prødigy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prødigy
Réservé(e)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! Empty
MessageSujet: Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse !   Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! EmptyDim 27 Sep - 17:34

Bonjour à tous !

Je me présente, Prødigy, voleuse de niveau 80.

En cliquant sur ce lien vous aurez accès à ma fiche de personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Pr%C3%B8digy

J'ai choisi cette classe car c'est une classe active et que je n'aime pas m'ennuyer Very Happy
C'est entre autre pour ça que mon main (que je ne joue plus actuellement) est palaheal. Je vais d'ailleurs prochainement le migrer sur le serveur.

Mon stuff n'est pas encore parfait mais des améliorations arrivent tous les jours ! cheers

Mon expérience avec ce personnage se limite au début de Naxx 10, mais avec mon main, j'ai visité Naxx10/25, Sartharion.

Concernant notre guilde actuel, c'est une guilde dans laquelle je suis mais avec qui il ne se passe rien. Pas de raid, juste une guilde en alliance qui prend 1 ou 2 membres pour leurs raids, soit rien. D'où mon envie de changer d'air et d'aller au bout du jeu !!!

Sinon, IRL je suis Jessica, 21 ans, actuellement en BTS dans la région grenobloise. Je suis disponible chaque soir si vous avez besoin de moi.
Je postule avec mon homme Møønkin, une jolie chouette !


Voilà !
En espérant que nos candidature vous plairons !

/kiss
Prød

Revenir en haut Aller en bas
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse !   Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! EmptyDim 27 Sep - 17:58

Bonjour a vous deux et bienvenue sur le fofo des Ombreux jeunes padawans
pour faire court les soirs de raids sont le lundi mercredi et vendredi ( on fait des trys sur Uldu et le colisée )
alors bien que chez nous IRL avant tout on aimerais bien que les nouveaux essaient quand meme d'avoir un minimum de presence ( trop eu de new guildé et qui pop tous les quinze du mois )
donc je dis pas d'etre present a tous les raids mais d'etre un tant soit peu motivé ....
je laisse la parole a notre "guide supreme" pour ecrire la phrase du rituel drunken
Revenir en haut Aller en bas
Prødigy
Réservé(e)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse !   Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! EmptyDim 27 Sep - 18:11

Alors pas de souci du coté des raids ... On regarde pas la télé et on se parle pas trop dans le blanc des yeux le soir so ... profileleft
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse !   Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! EmptyDim 27 Sep - 19:07

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature intéressante. Comme dit sur le post de ton homme, pour le moment, nous nous concentrons uniquement sur les raids 10. Nous ne fermons pas les raids 25, mais ce n'est pas d'actualité pour le moment. En effet, notre recrutement pour ce type a été un echec, car comme l'a dit Ainsisoitil au dessus, on a eu trop de joueurs qui ne sont la que les 36 du mois.

Donc, si ce point te va, alors nous pouvons faire un bout d'essai ensemble pour voir si tu t'intègres bien et si tu te plais parmis nous. Contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder. Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! Icon_smile

PS : En plus, on ne sépare pas un couple, c'est beaucoup sympa d'avoir les scène de ménage en direct. Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse !   Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! EmptyDim 27 Sep - 20:36

Bienvenu

sur le fofo et la guilde

Osim/Oosi
Revenir en haut Aller en bas
fanathik
Grand(e) bavard(e)
fanathik


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse !   Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! EmptyDim 27 Sep - 21:08

Bonjour et bienvenue dans la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse !   Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! EmptyDim 27 Sep - 21:30

je ne me sentirais plus seul au monde Sad
pr des conseils sur les fufu je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse !   Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! EmptyDim 27 Sep - 21:32

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn
Grand(e) bavard(e)
Ilmryn


Nombre de messages : 269
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse !   Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! EmptyDim 27 Sep - 22:28

Ouelcome !
Revenir en haut Aller en bas
Prødigy
Réservé(e)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse !   Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! EmptyDim 27 Sep - 22:29

Ho merci !!!!


Ps : Ilmryn, j'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
mesa
Discret(e)



Nombre de messages : 66
Age : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse !   Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! EmptyLun 28 Sep - 7:59

avec du retard bienvenue a toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Saøri
Réservé(e)
Saøri


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse !   Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! EmptyLun 28 Sep - 9:28

mouhahahaha encore du nouveau a pouvoir ennuyé je vais pouvoir me faire plaisir

bienvenue a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxximousse
Discret(e)



Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse !   Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! EmptyLun 28 Sep - 10:42

bienvenue,

ah c'est cool on va pouvoir faire une compo de raid plus hétérogène; je sais pas pourquoi c'est la mode des plateux en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prødigy
Réservé(e)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse !   Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! EmptyMar 29 Sep - 11:45

Hey ! Merci pour le raid d'hier soir, c'était bien fun, Møøn et avons beaucoup rit !

On espère en faire plein d'autre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aeroth
Bavard(e)
Aeroth


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Gennevilliers 92
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse !   Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! EmptyMar 29 Sep - 12:57

Ne t'y habitue pas! Bientôt tu devras payer Dieu pour qu'il te heal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azryelle
Discret(e)
azryelle


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2009

Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse !   Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! EmptyMar 29 Sep - 20:31

Hey une autre Jessica !

Avec du retard (beaucoup de retard ?? ) je te souhaites la bienvenue dans la guilde et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Aeroth
Bavard(e)
Aeroth


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Gennevilliers 92
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse !   Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! EmptyMer 30 Sep - 17:13

Oui en retard Azryelle! Il a fallu que tu te maquilles pour écrire se post que tu sois si en retard? xD
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse !   Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! EmptyMer 30 Sep - 18:06

mouah ah ah !!
Revenir en haut Aller en bas
azryelle
Discret(e)
azryelle


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2009

Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse !   Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! EmptyMer 30 Sep - 18:22

Même pas je fais parti des rares filles de mon age a ne pas me maquiller quotidiennement, je ne passe que 10 / 15 minutes par jour dans la salle de bain ! donc ça marche pas cette blague avec moi Smile
C'était la vie d'Azryelle, merci de votre attention
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeroth
Bavard(e)
Aeroth


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Gennevilliers 92
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse !   Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! EmptyMer 30 Sep - 20:24

10 15 minutes? tu te maquilles donc dans la voiture je ne vois pas d'autres explications. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse !   Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! EmptyJeu 1 Oct - 10:40

Mdr encore une apply qui continue en dialogue ombreux ... Au fait Azry ta recherche de taf comment ca se passe? T’as des RDV des entretiens? Tu es en attente de réponses ?
Se maquiller tous les jours à ton âges pas trop conseillé les pauvres femmes sinon au mien d’âge leur peau va ressembler à des peaux de gant de crin ou des peintures « ripolin » pas top ça t’as bien raison (et pas besoin un petit coup de compliment) et au mieux un bon maquillage est un maquillage qui ne se voit pas… sinon c’est du camouflage et dans ce cas perso je me méfie…
Discussion cosmétique^^
Revenir en haut Aller en bas
azryelle
Discret(e)
azryelle


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2009

Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse !   Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! EmptyJeu 1 Oct - 12:00

Je suis bien d'accord avec toi Gil , si à mon âge je devais me maquiller tous les jours qu'est-ce que ce serait à 30ans et à 40 .... toutes les 2h ? J'ai pas encore de rides à cachées lol Le maquillage c'est bien quand c'est exceptionnel, pour une soirée par exemple ! sinon ça sert pas à grand chose à part pourrir la peau ( bon y a des cas a part si vraiment tu es horrible je comprend le camouflage mais bien souvent ça camoufle pas grand chose XD ) Je me souviens d'un copine qui un jour fatidique est venue en cours sans se maquiller ... toute la journée tout le monde lui demandait si elle se sentait bien "ça va ? t'as une tronche horrible aujourd'hui ! t'es malade ?" mdr
Enfin voilà ... sinon pour te répondre, ça stagne un peu mes recherches, les entretiens donnent pas grand chose vu qu'on est beaucoup de postulants et que dans ce beaucoup il y a des gens avec 10ans d'expérience ... forcément les employeurs préfère l'expérience à la jeunesse ! Je ne désespère pas je vais bien finir par trouver une âme charitable qui aura pitié et qui m'embauchera lol

Rendez vous dans un prochain post pour suivre la vie palpitante ( ou pas ) d'Azryelle !

Ps: Désolé de pourrir ton apply Prodigy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Prødigy
Réservé(e)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse !   Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! EmptyJeu 1 Oct - 12:52

Np =)
Revenir en haut Aller en bas
mesa
Discret(e)



Nombre de messages : 66
Age : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse !   Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! EmptyJeu 1 Oct - 14:01

perso j'ai qu'une ride a 45 ans et je suis assis dessus........................okok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse !   Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! EmptyJeu 1 Oct - 15:27

elle est bonne celle là Mesa Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse !   Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Prødigy, merveilleuse voleuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Ailona (voleuse) et Voxor (dk)
» Candidature de Layoute Voleuse parmis tant d'autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: