Koralon 10 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Koralon 10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

Koralon 10 Empty
MessageSujet: Koralon 10   Koralon 10 EmptyMar 8 Sep - 13:53

Koralon 10

Petite Strat âpres observation du combat effectué avec les asmo

Dégât du boss physique et feu

Compos du raid ce soir la

Stats avec buffs et festin cochon

2 Tanks un war 43k(Mt1) vie et un dk 32 k (les autres stat pas vu)

3 heals un prêtre un druide moi

5dps 2 cacs 3 distances (la diff entre distances et CAC pas très importantes a mon avis) par contre dans cette compos a 5dps faut avoisiner les 3k de dps en dessous ca passait pas le MT finissait par tomber

Strat :

La pièce est aussi grande que le autres donc toute petite^^ le boss doit absolument être tanker en faisant le tour de la pièce (une petite balade en rond) a ses pied se trouve presque toujours une ae de feu qui fait très mal (1500/2000 a chaque ticks) pas très agréable pour les CAC se trouvant derrière lui.

Pour le tank :

Les 2 tanks doivent se trouver toujours devant lui (surtout pour le poing météorique) afin que les dégâts soit réparti sur les 2 tanks tout le temps si un seul prend les dégâts il est OS .Ce qui ajoute en plus a la difficulté car il est tanker en mouvement.

Info à vérifier je crois que les tanks se prennent un debuf qui amplifie leurs dégâts pris à vérifier….

Les dps :

Faire des dégâts et éviter de rester dans les boules de feu au sol qu’il crache de temps en temps

Les heals :

Les monos Heal sur le Mt1 et Mt2 (perso je healais aussi le Mt1) Ils prennent super cher et il faut les remonter super vite pas BCP de délai entre chaque baffe^^

Pour les Heal raid accrocher vous toutes le 30 ou 45 seconde j’ai plus le décompte il tourne 2 fois sur lui-même en crachant du feu ce qui cause presque 75% de dégât a tout le raid a remonter très vite

Nota si quelqu’un a ce moment est dans une flamme au sol il est mort.

Le combat dure à peu prés 4/5 min gérez bien votre mana les Heal si un chamy est dans le raid la pause de ses totems au centre de la pièce suffit à couvrir la zone (on était 3 chamy spé différentes le bonheur pour le foret de totems)

Voila j’espère avoir été assez clair pour mon premier compte rendu de strat à bientôt



Osim
Revenir en haut Aller en bas
maxximousse
Discret(e)



Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/07/2009

Koralon 10 Empty
MessageSujet: Re: Koralon 10   Koralon 10 EmptyMar 8 Sep - 17:04

merci pour cette strat, ça donne envie d'y aller surtout que ça loot des emblèmes de triomphe Very Happy

par contre le pick up 25 ça doit être galère, déjà que sur emalon 25 on tombe souvent avec des gens en dessous de 2500 dps... voir même en dessous de 2000 Sad
Revenir en haut Aller en bas
azryelle
Discret(e)
azryelle


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2009

Koralon 10 Empty
MessageSujet: Re: Koralon 10   Koralon 10 EmptyJeu 10 Sep - 16:21

On viens de faire koralon 25 av Mesa, Duran, Bleach ...

Je confirme ce qu'à écris Osim :
Rien de compliquer pour les dps (distance du moins ) dps à fond et on bouge quand on est dans la zone où la pierre de feu à éclatée.
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

Koralon 10 Empty
MessageSujet: Re: Koralon 10   Koralon 10 EmptyJeu 10 Sep - 19:03

c'est clair faut faire attention pr les cac je crois que mesa et moi sommes morts sur lui enfin moi c'est sur mais il lui restait 5% donc attention au crachat de flmamme
en plus j'ai eu mes gants t8 25 Smile voleur
Revenir en haut Aller en bas
maxximousse
Discret(e)



Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/07/2009

Koralon 10 Empty
MessageSujet: Re: Koralon 10   Koralon 10 EmptyVen 11 Sep - 10:26

ah la la pourquoi y a full DK j'ai pas de bol j'arrive pas à m'inscruster dans un kora 25 Crying or Very sad
va falloir que je squatte le joug pour avoir une chance et tomber sur du bon pick up Confused

et gg à vous en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
maxximousse
Discret(e)



Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/07/2009

Koralon 10 Empty
MessageSujet: Re: Koralon 10   Koralon 10 EmptyMar 15 Sep - 11:35

yes je me suis enfin fait un petit kora 25 Very Happy rien de bien compliqué pour les cac DK, boubou absorption magie quand il souffle ses flammes et éviter les aoe au sol et ça passe nickel Mr. Green

enfin faut dire que c'était du bon pick up, un druide cac à +5K de dps, je me suis retrouvé que 4ème avec +4K dps et même zek est passé en dps avec +4K dps cheers

et avec tout ça jamais de reprise d'aggro, les heal et tank assuraient bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koralon 10 Empty
MessageSujet: Re: Koralon 10   Koralon 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koralon 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: World of Warcraft :: Guides :: Donjons et raids-
Sauter vers: