Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 un petit guide pour le HF "gloire aux héros"

Aller en bas 
AuteurMessage
maxximousse
Discret(e)



Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/07/2009

un petit guide pour le HF "gloire aux héros" Empty
MessageSujet: un petit guide pour le HF "gloire aux héros"   un petit guide pour le HF "gloire aux héros" EmptyVen 28 Aoû - 10:50

Marre de faire du rush no brain Rolling Eyes

voilà un petit guide pour vous avec un proto drake rouge à la clé si tous les HF sont fait Very Happy

NEXUS

[Dédoublement de personnalité]
Vaincre le grand magus Telestra dans le Nexus après avoir tué ses mages à 5 secondes d'intervalle pendant ses deux dédoublements en mode héroïque.

Ce haut-fait demande un bon groupe de dps, de préférence en aoe et de ne pas perdre de joueur si possible car cela rend la tâche encore plus dur.

À 50% de PV, Telestra va disparaitre et 3 clones d'elle vont apparaitre à sa place. Chaque clone on environ 28k de PV. Le but est de tuer chacun de ces clones dans un intervalle de 5 secondes. ( donc quasiment en même temps.) Avoir un groupe d'aoe aide car cela permet de les tomber tous en même temps, en ayant le tank pour focuser ceux qui tombe moins vite.

En héroique, elle invoque 2 fois ses clones. À 50% et 25%. Il faut réussir de les tuer ensemble dans les 5 secondes les deux fois pour accomplir le haut-fait. Si vous n’avez pas un groupe avec des aoe, il est suggérer de bien égaliser les PV de chacun des clones avant de bien tous les tuer en même. Il n'y a pas de limite de temps, alors vous pouvez prendre le temps que vous voulez pour l'accomplir.

[Froid intense]
Vaincre Keristrasza dans le Nexus sans que Froid intense ne s'empile plus de deux fois en mode héroïque.

Ce haut-fait peut s'accomplir individuellement. Il n'est pas obligé que tout les membres du groupe remplissent les conditions mais seulement ceux qui veulent l'accomplir.

Dès le début du combat contre Keristrasza, elle va affecter le groupe en entier avec une aura de froid intense. Cette aura applique un débuff à chaque seconde qui peut s'empiler jusqu'à 9 fois. Le haut-fait demande qu'il ne s'applique pas plus que 2 fois. Bougez ou sautez suffit a annuler le débuff. Donc vous ne devez pas rester immobile plus de 3 secondes sur place.

Le boss parfois utilise un sort de nova de glace qui immobilise tout les joueurs affecté pendant 10 secondes. Ce sort est souvent la cause de l'échec de ce haut-fait. Toute technique qui libere un joueur d'un ralentissement fonctionne pour vous libérer de ce sort. Le bijou pvp fonctionne aussi. Le dispell magique aussi bien sûr.


[La théorie du chaos]
Vaincre Anomalus dans le Nexus sans détruire de failles chaotiques en mode héroïque.

Ce haut-fait n'est pas dans les plus faciles. Il demande un très très très bon soigneur et un très bon dps.

Pour bien faire ce haut-fait sans trop de difficulté, il faut bien comprendre comment fonctionne la mécanique du boss.
Anomalus fait apparaitre des Failles chaotiques aléatoirement au cours du combat. Le but est de ne pas les tuer pour réussir ce tour de force. Il faut savoir que les failles ne bougent jamais et on deux types d'attaque:

- Une attaque d'éclair qui a 15 m de porter.
- Une attaque d'éclair qui a une portée illimitée. Cette technique n'est utilisée que lorsqu’Anomalus passe en phase d'invincibilité.

Chaque Failles Chaotique fait apparaitre continuellement 1 fantôme à coté d'elle à chaque 10 secondes environ.

En plus des failles chaotiques qu'il fait apparaitre aléatoirement, Anomalus à 75%, 50% et 25% passe en phase d'invincibilité et fait apparaitre une autre faille chaotique à coté de lui pendant ce temps. Cette phase d'invincibilité dure 40 secondes. Pendant cette phase, le boss n'attaque plus, par contre toutes les failles vont lancer des éclairs sur le joueur le plus proche d'elle. Ces éclairs on une porté illimité.

La stratégie de ce combat réside a encaisser les éclairs pendant les phases d'invincibilité et de descendre les points de vie du boss le plus vite possible. Pour soulager aussi le soigneur qui sera surtaxé, il est aussi recommander d'avoir le moins de fantôme possible dans le combat. Pour bien faire, le tank au début devra tenir Anomalus sur sa plateforme de début. Par contre, si Anomalus fait apparaitre une faille, le tank (et le groupe) devra éloigner Anomalus de celle-ci d'au moins 40 mètres. Cela fera que personne ne prendra d'éclair de celle-ci en phase normal. De plus, lorsque cette faille fera apparaitre des fantômes, ceux-ci n'entreront pas en combat car ils seront trop loin du boss et des joueurs.

Lorsque le boss passera en phase invincible, il ne sera pas possible de le déplacer de la faille qu'il aura à coté. Le tank devra s'éloigner un peu du boss pareil pour que lorsqu’il repassera en mode normal, il se déplace loin de cette faille. Le boss par contre amènera tous les fantômes que cette faille aura créés. Ces fantômes devront être tué au plus vite.

Théoriquement, vous ne devriez avoir à tuer des fantômes que 3 fois dans ce combat, (Les 3 failles de 75%, 50% et 25%) si le tank éloigne bien le boss de chaque faille. ( au moins 40 m) Il est possible de kiter le boss jusqu'à l'entrée de l'instance.

À 75%, il ne devrait y avoir qu'une faille, à 50% 3 failles, et a 25% 5-6 failles. Les éclairs des failles font environs 500 dégâts en tic, résistables. Atténuation de la magie à été prouvée comme très efficace dans ce combat.


Dernière édition par maxximousse le Ven 28 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxximousse
Discret(e)



Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/07/2009

un petit guide pour le HF "gloire aux héros" Empty
MessageSujet: Re: un petit guide pour le HF "gloire aux héros"   un petit guide pour le HF "gloire aux héros" EmptyVen 28 Aoû - 10:51

OCCULUS

[Chevaucheur de drakes chevronné]
Au cours de trois visites différentes de l'Oculus, tuer le gardien-tellurique Eregos en chevauchant un drake rubis, un drake émeraude et un drake ambre en mode héroïque.

Ce haut-fait est assez explicite. Le joueur devra au minimum faire l'Occulus trois fois pour réussir cet exploit. À notez que c'est seulement la monture que vous chevauchez au moment de la mort de Eregos qui est comptabilisé. Pas ceux que vous utilisez pendant l'instance. De plus, vous devrez être sur un drake et vivant pour que le haut-fait comptabilise votre monture. Si vous êtes mort, cela ne marchera pas. Ce haut-fait peut s'accomplir individuellement du reste du groupe.

[Comptez là-dessus]
Vaincre le gardien-tellurique Eregos dans l'Oculus dans les 20 minutes qui suivent la mort de Drakos l'interrogateur en mode héroïque.

Pour ce haut-fait, je n'ai pas encore de stratégie concrète à vous proposer. Par contre, après plusieurs essaie, voici peut-être quelques recommandations qui pourrait aider.

Un très bon groupe équipé héroïque ou mieux devrait être requis pour éliminer les groupes de monstres qui gardent le 2e boss. Il est préférable de désigner un chef de meute qui aura déjà une itinéraire tracer d'avance avec un chemin optimal pour minimiser le nombre de déplacement, ce qui peut vous faire perdre du temps précieux.

Après la mort de Drakos, je suggère que tous les joueurs du groupe chevauchent des drakes rouges. Ces drakes on la plus grande force de frappe et encaisse mieux les dégâts. Comme les drakes verts n'ont pas encore le sort de soin, vous ne pourriez pas guérir les drakes rouges même si vous le vouliez. Il est préférable de limiter le nombre de rencontre de dragon en vol, car ceux-ci peuvent vous faire perdre un temps précieux. Au moment ou vous serez rendu à Eregos, désignez les joueurs qui devront aller changer de drake pour le combat.

Pour le combat, plusieurs combinaisons de drake ont fait leurs preuves. Mais ces deux combinaisons ont prouvé qu'ils étaient les meilleurs.

- 2 rouges
- 1 jaune
- 2 verts

Le jaune n'a qu'à tenir en permanence faille temporelle pour augmenter les dégâts des drakes rouges et verts. Comme les drakes verts recevront plus de vie grâce à la faille temporelle, si ceux-ci peuvent se le permettre, ils pourront faire Toucher du Cauchemar pour réduire les dégâts du boss et faire beaucoup de dégâts.

- 1 rouge
- 2 jaunes
- 2 verts

Le rouge devra faire attention aux petits dragonnets et les tuer lorsque ceux-ci arriveront. Les jaunes s'alterne avec leurs arrêts du temps, de préférence lorsque il y a des dragonnets. Il faut qu'il y a toujours un drake jaune qui garde la faille temporelle en permanence sur Eregos. Les drakes verts font pareil comme pour la stratégie citée plus haut.

[Le vide rubis]
Vaincre le gardien-tellurique Eregos dans l'Oculus sans qu'aucun membre du groupe n'utilise de drake rubis en mode héroïque.

Les haut-fait de la série du vide demandent un groupe qui devra s'entrainer plusieurs fois pour y parvenir.

Il existe une technique qui permet d'accomplir [Le vide rubis] et [Le vide ambre] en même temps. Le but est que le groupe chevauche cinq drakes verts. Un des drakes verts pourra être désigné comme «tank» d’Eregos en gardant le Toucher du Cauchemar en permanence sur celui-ci, les autres drakes spam le boss avec leur poison et surveillent les points de vie du «tank».

Lorsque les dragonnets arrivent en combat, tous les drakes (même le tank) devront lancer leurs poisons sur ceux-ci pour gagner un maximum de point de vie. Les dragonnets tomberont moins vite, mais les drakes verts gagneront une grosse quantité de PV.

Bien sûr le combat pendra beaucoup plus de temps que normalement, mais Eregos n'a pas d'enrager après un certain nombre de temps, alors vous avez «tout votre temps».
Appliquez bien cette stratégie, et vous aurez réussit deux haut-fait très dure à faire.

[Le vide émeraude]
Vaincre le gardien-tellurique Eregos dans l'Oculus sans qu'aucun membre du groupe n'utilise de drake émeraude en mode héroïque.

Comme pour [Le vide rubis], il existe une technique qui vous permettra de valider ce haut-fait ainsi que [Le vide rubis] en même temps.
Cette technique demandera un groupe avec beaucoup de pratique et surtout, une communication vocale.
Le but est de prendre cinq drakes ambre. Pour comprendre ce qui suit, il est important de comprendre la mécanique des drakes ambre.

Lance sonique: inflige en moyenne 5 000 point de dégât et fait détonné tout les charges soniques que le joueur a accumulé pour 6500 points de dégât supplémentaire. Il ne peut y avoir plus de dix charges soniques sur une cible.
Arrêt temporelle: Arrête toute cible ennemie pour dix secondes. 1 minute de recharge.
Faille temporelle: Canalisation, augmente les dégâts de la cible de 100%. Pour chaque 15 000 points de dégât que la cible reçoit pendant la canalisation de la faille, le joueur gagne une charge sonique. Maximum dix charges. Les failles temporelles ne peuvent pas s'additionner.

Au début du combat, un joueur désigné commence en canalisant faille temporelle. Les quatre joueurs lance le plus de lance sonique possible. Le joueur avec la faille temporelle attend qu'il ait dix charges sonique et à se moment là, il l'annonce aux autres joueurs.

À ce moment là, les quatre autres joueurs lancent leur faille temporelle à leur tour en même temps. Le joueur qui à les dix charges sonique à ce moment fait une lance sonique pour les faire sautez et faire beaucoup de dégât (plus de 100 000 points). Cela donnera automatiquement aux quatre joueurs dix charges soniques. Dès que le joueur à fait sauter ses charges soniques, il l'annonce et relance sa faille temporelle. À se moment, les quatre autres joueurs qui ont chacun dix charges sonique font lance sonique pour faire exploser leurs charges à leurs tour. Ce qui littéralement démolira les points de vie du boss et donnera évidement au joueur avec la faille temporelle dix nouvelles charges soniques.

Le principe après est de continuer ainsi comme une partie de ping-pong (ou de tennis).

Pour les arrêts du temps, il est préférable de faire un arrêt du temps six à huit secondes après le début du combat. Après l'arrêt terminé, un 2e joueur lance sont arrêt, puis un 3e. Il est important de ne pas lancer un 4e arrêt du temps tout de suite car le boss à ce moment sera rendu invulnérable à l'arrêt du temps (comme pour les techniques de contrôle des gens pendant les combats JcJ). De toute façon, si la stratégie est bien appliquée, descendre le boss à 60% devrait ne prendre que 22 à 27 secondes. Donc trois arrêts du temps devrait être suffisant. À ce moment, le boss passe en mode néant (bannis) et lancera les boules d'arcanes que vous devrez éviter comme d'habitude. Le groupe s'éloigne, et à la reprise du boss, le groupe recommence avec le ping-pong et les arrêts du temps.

Si tout cela est bien exécuté, le combat prendra qu'une minute, le boss n'aura pas ou presque pas le temps de faire des dégâts et il n'aura probablement même pas le temps non plus d'invoquer des dragonnets.

[Le vide ambre]
Vaincre le gardien-tellurique Eregos dans l'Oculus sans qu'aucun membre du groupe n'utilise de drake ambre en mode héroïque.

Voir [Le vide rubis]
Il est possible aussi de faire ce haut-fait avec deux drakes rubis et trois drakes émeraude. Le combat sera un peu plus long, mais très réalisable. Les drakes émeraude s'alternent pour appliquer Toucher du Cauchemar pour ne pas surtaxer leurs PV car ceux-ci ne gagneront pas beaucoup de PV puisque le drake ambre n'est pas là pour amplifier leur gain de PV.

Les dragonnets ne devraient pas poser de problème avec les deux drakes de rubis qui les focuseront quand ils arriveront.


Dernière édition par maxximousse le Ven 28 Aoû - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxximousse
Discret(e)



Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/07/2009

un petit guide pour le HF "gloire aux héros" Empty
MessageSujet: Re: un petit guide pour le HF "gloire aux héros"   un petit guide pour le HF "gloire aux héros" EmptyVen 28 Aoû - 10:53

LE FORT POURPRE
[Sans défenses]
Vaincre Cyanigosa dans le fort Pourpre sans utiliser les cristaux de contrôle de défense et avec la résistance de la porte de la prison à 100% en mode héroïque.

Ce haut-fait est probablement un des plus facile de tous à réaliser, pour tant soit peu que le tank sais bien enchainer c'est attaque de zone au bon moment. Les monstres arrivent à intervalles réguliers après l'arriver du gardien de la faille, mais ils n'arrivent pas rapidement, ce qui laisse le temps au sort de zone du tank de bien se recharger. S’il est un peu réactif, ce haut-fait ne posera pas de problème.

Laisser un dps au cas où dans les escaliers devant la porte peut s'avérer un élément de sureté supplémentaire si jamais le tank a de la misère. Bien entendu, il faudra aussi que le groupe s'entende à ne pas utiliser les cristaux de contrôle dans la salle.

[Enfermés !]
Vaincre Xevozz, Lavanthor, Ichoron, Zuramat l'Oblitérateur, Erekem et Moragg dans le fort Pourpre en mode héroïque.

Ce haut-fait peut se faire individuellement.

Ce haut-fait ne demande pas de stratégie spéciale. Juste beaucoup de patience, de persévérance et bien sûr, de chance. À chaque début de fort pourpre, l'instance choisie aléatoirement (et secrètement) 2 boss parmi les 6 disponibles que vous affronterez à la vague 6 et 12. Cyanigosa est le seul boss qui sera toujours présent à la fin de l'instance à chaque fois. Donc pour réussir ce haut-fait, cela nécessite seulement au joueur de participer souvent à la défense du fort pourpre.

[Déshydratation]
Vaincre Ichoron dans le fort Pourpre sans que des globules d'ichor ne fusionnent en mode héroïque.

Ce haut-fait demande un bon dps et surtout une bonne réactivité. Lorsqu’Ichoron explosera, il éparpillera des petits élémentaires d'eau aux 4 coins de l'instance. Comme le but est d'empêcher qu'un seul des élémentaires d'eau touche le cadavre de Ichoron (laissé à l'endroit ou il a explosé), il est conseillé de le tanker au milieu de la salle. Cela aidera les dps à descendre les petits élémentaires d'eau et ceux-ci auront plus de chemin à faire pour rejoindre le cadavre d'Ichoron. Ichoron ne peut pas être déplacé une fois qu'il a explosé.

Il existe néanmoins une façon d'aider grandement la réalisation de ce haut-fait. Au moment du début de combat, assigner un dps au déclanchement des Cristaux de contrôle. Comme le dégât n'est pas un facteur contre Ichoron, cela ne nuira pas au combat. Bien sûr, cela vous empêchera d'accomplir en même temps [Sans Défense]. Par contre, comme les rejetons d'Ichoron n'ont que 2500 PV environ, ils se feront totalement tués par le cristal. Ichoron explosera 3 fois dans le combat, donc vous aurez besoin des 3 cristaux pour bien réussir le truc. Une fois que le dps désigné aura activé le cristal, il se déplace vers le 2e cristal et attend la prochaine explosion.

Attention, les cristaux prennent un certain temps à s'activer et se déclencher. Les 2 autres dps devront garder le corps d’Ichoron et rester en alerte. Ils devront probablement tuer les élémentaires d'eau les plus proches avant que le cristal ne fait effet. Il est conseillé d'activer le cristal quand il ne reste que 1 ou 2 charges d'absorption de dégâts sur Ichoron.

Après la 3e explosion et l'annihilation des derniers rejetons, Ichoron deviendra enragé avec moins de 100k points de vie, il ne reste plus qu'à le tuer et vous avez réussi.

Patch 3.0.8 Edit:
Depuis ce patch, les cristaux s'active instantanément, donc il est conseillé de les activer au moment ou le boss explose.

[La danse du vide]
Vaincre Zuramat l'Oblitérateur dans le fort Pourpre sans tuer de factionnaire du Vide.

Un groupe avec énormément de dps est requis pour ce haut-fait ainsi qu'un bon soigneur. Le but est très simple, faire le plus de dps possible sur le boss dans le plus court lapse de temps. Héroïsme aide grandement à accomplir ce haut-fait, mais n'est pas nécessaire.

Il faut aussi que tout les joueurs fassent attention à leurs attaques de zone pour ne pas tuer par mégarde un factionnaire.

Aléatoirement, Zuramat peut se lancer un bouclier qui dure 12 secondes qui réduit les dégâts de 75%. Vol de sort ou dispell magie aide à garder un maximum de dps sur le boss. D'un autre coté, tout sort de protection contre la magie aide grandement pendant le combat pour ne pas surtaxer le soigneur. Renvoie de sort du guerrier ou zone anti-magie du chevalier de la mort marche à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
maxximousse
Discret(e)



Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/07/2009

un petit guide pour le HF "gloire aux héros" Empty
MessageSujet: Re: un petit guide pour le HF "gloire aux héros"   un petit guide pour le HF "gloire aux héros" EmptyVen 28 Aoû - 10:55

AZJOL-NERUB

[Regardez-le mourir]
Vaincre Krik'thir le Gardien de porte à Azjol-Nérub alors que le gardien Gashra, le gardien Narjil et le gardien Silthik sont toujours vivants en mode héroïque.

Ce haut-fait est probablement un des plus dur a accomplir en mode héroïque. Il ne demande riens de moins qu'un groupe équipé naxxramas normal minimum.

Il existe deux façons de réaliser ce haut-fait. Si vous avez un groupé très très fort avec un chaman, prêtre, démoniste, mage et guerrier, vous pouvez essayer de l'annihiler d'un seul coup en tankant tout les adds. Le prêtre peut lancer une prison au moment du pull et enchainer avec hymne divin. Le totem antipoison devrait toujours être en cours et lancer l'élémentaire de terre aide à soulager un peu le tank pendant un temps. Tous les bijoux et techniques devront être lancés. Si cela est bien exécuté, le combat ne devrait pas durer plus de 35 secondes.

Bien sûr, tous les groupes ne peuvent pas jouir de cette technique. L'autre alternative, est de faire un à la fois les packs de gardien et d'éliminer les monstres qui ne sont pas nécessaire.
Les Tirailleurs Anub'ar devront être focuser et tuer en premier et rapidement, car ils peuvent devenir enrager et insensible à la provocation en plus de faire un reset d'agro. Une fois les premiers monstres inutiles éliminés et l'agro sur le gardien bien pris, le tank peut aller chercher le 2e gardien. Encore une fois, les Tirailleurs devront être tués très vite. Et ainsi de suite. Le tank se prendra de plus en plus de dégât, ce qui demandera beaucoup de soins et un très bon tank.

Une fois qu'il ne reste que le boss à puller, le tank monte sont agro le plus vite possible sur le boss et tout les bijoux et technique sont lancer le plus rapidement possible pour le descendre rapidement.

[Hadronox contesté]
Vaincre Hadronox à Azjol-Nérub avant qu'il n'entoile les portes supérieures et qu'il n'empêche d'autres créatures d'apparaître en mode héroïque.

Pour réussir ce haut-fait, vous devez engager Hadronox avant que celui-ci n'arrive sur la toile supérieur (en haut) et vous devez l'empêcher de si rendre. Hadronox commencera à monter dans le tunnel au fur et à mesure que vous éliminerez les 3 groupes qui gardent la toile du haut. Au moment de la mort du 3e groupe, le tank devra charger Hadronox qui sera encore dans le tunnel avant qu'il n'en sorte. Comme cela, il ne pourra pas entoiler les portes du haut.

Par contre, cela fera qu'il y aura toujours les petites araignées qui viendront. C'est araignées ne devront pas être tué car elle applique des débuff à Hadronox qui aideront le groupe à le tuer. Toutefois, elles attaqueront la première cible qu'elles rencontreront. Il est donc recommandé de passer à l'opposée du boss dans le tunnel, pour que la première cible que les petites araignées rencontreront soit le boss.

Une fois cela fait, vous avez presque gagné, il suffira de faire énormément de dégât pour contrer le sort de siphon de vie de poison que Hadronox lancera périodiquement à ses pieds sur les petites araignées. Pour réduire la technique, tous les sorts réduisant les soins devront être appliqués. De plus, le tank si il le peut, devra déplacer Hadronox plus bas dans le tunnel en reculant, (ainsi que le groupe) pour sortir le boss et les petites araignées du nuage de poison.

[Quand faut y aller !]
Vaincre Anub'arak à Azjol-Nérub en 2 minutes maximum en mode héroïque.

La technique suggérer demande un dps tellement haut, qu'un groupe de Naxxramas héroïque est presque la seule solution possible pour le moment. La rumeur veut que dans une patch ultérieur, le temps soit ajusté de 2 minutes à 4 minutes.

On suggère d'avoir 3 très très gros dps, dont un voleur ou un démoniste obligatoire. De plus, le tank devra avoir sur lui quelques pièces dps pour aider à la cause. Si possible aussi, le soigneur devra balancer quelques attaques sur le boss lorsque celui-ci le pourra.

Le truc demande d'engager le combat et de descendre le boss à 76%. Attention de ne pas le descendre plus bas, c'est vitale! Le voleur ou le démoniste devra avoir appliqué au préalable malédiction des langages ou poison ralentissant. À se moment, vous attendez que Anub'arak incante Nuée de sauterelles. Comme il sera sous l'effet de ralentissement, il prendra plus de temps de nécessaire pour finir son incantation. Et c'est pendant cette incantation que le groupe devra tout lâcher pour le descendre a 50% avant la fin de sont Nuée de Sauterelles.

Cela aura pour effet qu'au lieu de s'enfouir pour 75% et 50%, il ne s'enfouira qu'une seule fois.

Le groupe après élimine les monstres. Une fois Anub'arak de retour, vous recommencez le même truc et vous le descendez à 26%. Attention encore de ne pas le descendre plus bas. Le groupe attend Nuée de Sauterelle qui devra toujours être ralentit et lorsque Anub'arak commence l'incantation, le groupe devra tout exploser encore pour le tuer avant la fin de sont incantation. Résultat, Anub'arak n'aura été enfouis qu'une seule fois au lieu de 3 fois.

Patch 3.0.8 Edit: Ce haut-fait a été considérablement modifié depuis ce patch. Le haut-fait maintenant demande de tuer Anub'Arak en 4 minutes. Ce qui le rend énormément plus réalisable. La stratégie suggérée ci-haut peut toujours être appliquée, mais n'est plus nécessaire. Un groupe avec un très bon dps peut y arriver sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
maxximousse
Discret(e)



Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/07/2009

un petit guide pour le HF "gloire aux héros" Empty
MessageSujet: Re: un petit guide pour le HF "gloire aux héros"   un petit guide pour le HF "gloire aux héros" EmptyVen 28 Aoû - 10:56

AHN'KAHET

[La fête est finie]
Vaincre le prince Taldaram à Ahn'kahet à moins de 5 en mode héroïque.

Ce haut-fait est simple à comprendre, il faut être un groupe 4 personnes ou moins au début de l'engagement du combat jusqu'à la fin de celui-ci.

Bien sûr, il est fortement conseillé de faire ce combat avec 1 tank, 1 soigneur et 2 très bon dps pour palier à l'absence du 3e dps.

Ce combat sera une question d'endurance puisque moins de dps veut dire un combat plus long, surtout avec la technique de siphon de vie de Taldaram. Appliquer des techniques réduisant les soins sur Taldaram pendant celle-ci aide grandement à ne pas trop prolonger le combat. Avoir aussi des joueurs pouvant annuler instantanément la technique de Taldaram sur eux aide aussi beaucoup. (Ex: Bloc de glace, Bouclier divin, ect....)

[La chute rapide de Volazj]
Vaincre le héraut Volazj à Ahn'kahet en 2 minutes maximum en mode héroïque.

Ce haut-fait ne demande aucune stratégie très particulière. Elle repose essentiellement sur la puissance de feu des dps de votre groupe. Néanmoins, le soigneur et le tank peuvent aussi aider un peu à rendre réalisable ce haut-fait. Notamment, si un guerrier réussir à faire renvoie de sort sur l'attaque mentale de Volazj, cela lui fera un bon 18k de dégât non-négligeable.

Il est recommandé pour les mono-cibles de tuer le soigneur en premier lors de la phase des clones et de finir avec le tank en dernier. La priorité du heal et du tank est de survivre jusqu'à ce qu’un dps lui vienne en secours, mais s’ils peuvent en tuer un ou deux, c'est déjà ça de gagner.

[Respecter ses anciens]
Vaincre l'ancien Nadox à Ahn'kahet sans tuer de gardien ahn'kahar en mode héroïque.

Patch 3.0.8 Edit:
Depuis ce patch, la technique citée ci-haut ne fonctionne plus. Dès le moment que Nadox quitte sa salle, il gagne un enragé qui tuera automatiquement tout le groupe. La méthode maintenant suggérée est d'y aller avec un groupe qui possède un tank, un off tank, deux dps et un soigneur. Le tank garde le boss a l'extrémité de la salle tandis que le offtank reste prêt a prendre les trois gardiens qui apparaitront a 75%/50%/25% et les tankera complètement à l'opposer de la salle pour ne pas donner l'aura d'immunité à Nadox. Cella demandera un peu de pratique, mais réalisable.

[Sur la base du volontariat]
Vaincre Jedoga Cherchelombre à Ahn'kahet sans tuer de volontaires du crépuscule en mode héroïque.

Ce haut-fait demande un tank très solide et un heal puissant pour le remonter car en ne tuant pas les volontaires, vous devrez encaisser l'enrager du boss. Avoir de bon dps aide à ne pas trop prolonger le nombre d'enrager et le combat qui demandera beaucoup de soin et donc de mana.

Toutefois, il existe plusieurs façon d'aider à rendre réalisable se haut-fait.

Si vous avez la possibilité de désarmer le boss, cela réduit beaucoup les dégât de celui-ci pendant sa phase enragé.

Lorsque Jedoga sacrifie un volontaire, les PV du volontaire sont ajoutés au boss. Avoir un dps descendre un peu des PV du volontaire avant qu'il ne soit sacrifier fera en sorte que Jedoga gagnera moins de point de vie. De plus, moins que le volontaire aura de PV, moins longtemps durera l'enrager. Mais attention de ne pas tuer le volontaire!!!!

Il existe aussi une autre façon de réaliser ce haut-fait sans trop subir les effets de l'enrager. Au moment ou le tank devra faire le pull des derniers monstres non-élites gardant la salle du boss, tout le groupe devra reculer en arrière vers l'entrée de la salle. Le tank tire à distance ses monstres et cours rejoindre le groupe à l'entrée de la salle. Une fois les petits monstres morts, Jedoga arrivera et deviendra active. À se moment elle courra rejoindre le groupe à l'entrée de la salle. Le tank n'aura qu'à prendre celle-ci. Lorsqu’elle voudra faire un sacrifice, elle se téléportera à l'autre bout pour faire venir un volontaire. Le groupe n'aura qu'à attendre. Après que Jedoga ne devienne enragée, elle courra rejoindre encore le groupe, ce qui passera un bon temps de l'enrager et donc elle ne sera enrager que très peu de temps sur le tank.
Revenir en haut Aller en bas
maxximousse
Discret(e)



Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/07/2009

un petit guide pour le HF "gloire aux héros" Empty
MessageSujet: Re: un petit guide pour le HF "gloire aux héros"   un petit guide pour le HF "gloire aux héros" EmptyVen 28 Aoû - 10:57

DRAK'THARON

[Consumé par l'ambition]
Vaincre Trollétripe dans le donjon de Drak'Tharon avant que Consumer ne s'empile dix fois en mode héroïque.

Ce haut-fait devient passablement facile une fois que l'ont comprend comment «Consumer» de Trollétripe fonctionne.

Le boss lancera Consumer à tous les 15 secondes dans le combat. Consumer ajouter un buff à Trollétripe pour chaque joueur et pnj/monstre en ligne de vu de celui-ci. Le haut-fait demande qu'il ne s'empile pas plus que 9 fois.

Le but est de n'avoir que 1 joueur (le tank) en ligne de vu du boss lorsque Trollétripe lance sont consumer. Cela demandera un peu de pratique, mais avec un groupe discipliné, cela est réalisable.

Il y a plusieurs placements possibles dans la salle pour rendre ce haut-fait réalisable, mais certaines règles devraient néanmoins être respectées. Peut importe votre placement que vous aurez discuté avant le combat, il est recommandé que le soigneur se trouve un endroit ou il pourra être en ligne de vu du tank, mais hors de la ligne de vu de Trollétripe pour pouvoir soigner sans avoir à se déplacer. Il est aussi fort recommandé de laisser un dps distance en permanence en haut des escaliers pour éliminer les trolls qui vont apparaître car ils comptent pour le consumer.

Si vous avez un très bon groupe en dps, il est même conseillé de sacrifié un dps qui ne fera aucun dégât sur le boss et qui ne s'occupera que des trolls en haut de l'escalier.

Si le groupe applique cette stratégie, Trollétripe ne gagnera qu'un débuff par 15 secondes, ce qui vous laissera amplement de temps pour le tuer. Pour aider le groupe, le tank peut aussi utiliser cette macro après que Trollétripe gagnera 1 buff:

/sw 10
/script Stopwatch_Play();
/rw === Cast consume, safe for 10 secs! ===
/in 10 /rw === Back out now! ===

Elle aura pour effet d'annoncer au dps quand ils devront aller se cacher. Le tank devra la lancer immédiatement après chaque fois que le boss gagnera un buff pour qu'elle soit efficace.

[Tombé Dred mort]
Attaquer le roi Dred dans le donjon de Drak'Tharon et tuer 6 arrache-tripes drakkari ou faucheurs drakkari pendant le combat en mode héroïque.

Ce haut-fait demande un tank moyennement équipé. Plus votre groupe aura un dps fort, plus les raptors tomberont vite et donc, chargera moins le soigneur en soins sur le tank. Avoir un chaman dans le groupe aide pour contrer le sort de peur de Dred. Pour facilité le combat et éviter qu'il ne dure trop, il est conseiller d'engager le combat contre le groupe de 3 raptors devant Dred et de les descendre un peu en PV mais de pas les tuer. Ensuite, demander au tank d'engager le combat avec Dred et finissez les raptors. Dred appel périodiquement un raptor dans le combat. Vous n'aurez que 3 autres raptors à tuer pour le haut-fait. Profitez du temps entre les appels de raptors pour descendre Dred le plus possible.


[Novos l'Invocateur]
Vaincre Novos l'Invocateur dans le donjon de Drak'Tharon sans que des sbires morts-vivants n'atteignent le sol en mode héroïque.

Ce haut-fait ne demande pas particulièrement un groupe très équipé. La meilleure façon de réussir ce haut-fait est de désigner au préalable un dps, de préférence un corps à corps, qui devrait rester en haut des marches d'escalier et attaquer exclusivement les monstres qui apparaitront. Si le dps est assez fort, il pourra le faire seul. Sinon, un 2e dps distance peut l'assister si il est en retard ou contre les quelques élites qui apparaitront en haut de l'escalier.
Il est conseillé que le soigneur se place en bas de l'escalier pour avoir tout le monde en ligne de vue.

Une fois que Novos entre en combat, les dps aident tous à finir les monstres qui restent et la partie est gagnée. Il ne reste plus qu'à finir le boss.
Revenir en haut Aller en bas
maxximousse
Discret(e)



Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/07/2009

un petit guide pour le HF "gloire aux héros" Empty
MessageSujet: Re: un petit guide pour le HF "gloire aux héros"   un petit guide pour le HF "gloire aux héros" EmptyVen 28 Aoû - 10:58

CIME D'UTGARDE

[Butez le butor]
Forcer Svala Tristetombe à tuer un butor du Fléau sur la cime d'Utgarde en mode héroïque.

Pour réussir ce haut-fait, vous devrez jouer un tour à Svala Tritetombe.

Lorsque le groupe arrive dans la salle de Svala, elle va commencer un mini-event avec le Roi Liche. Pendant ce temps, le groupe peut aller ce placer dans la salle, aucun des spectateurs ou Svala n'entrera en combat. Vous remarquerez que sous le balcon d'ou vous arrivez, il y a un butor. Toujours pendant le mini-dialogue, le tank engage le butor et le groupe devra le descendre bas en point de vie, mais faire très attention de ne pas le tuer. (Le descendre entre 15 000 et 10 000 PV est l'idéal.)

Une fois cela fait, plus personne ne devrait faire de dégât sur le butor pour réaliser le haut-fait. Attention au dégât de zone! Pendant ce temps, Svala aura finit sa conversation et entrera en combat avec le groupe. À ce moment, le tank l'engage et le groupe l'attaque comme prévu.

Au moment ou Svala lancera sont rituel de l'épée, le tank devra aller ce placer sur l'autel sous l'épée qui descendra. Si un autre joueur est sous l'emprise du rituel, vous pouvez toujours le libérer en attendant. Le tank devra toujours rester sur l'autel jusqu'à la fin du rituel. Ainsi, le butor et le tank se prendront le dégât d'aoe du rituel et cela devrait être suffisant pour tuer le butor. Si ce n'est pas le cas, vous devrez attendre le prochain rituel et recommencer, en espérant que le butor restera en vie jusque là.

Le haut-fait se valide dès le moment ou Svala le tue. Il est quand même recommandé d'avoir un bon tank équipé héroïque pour encaisser tout ces dégâts pendant le combat.

[Le ska de Skadi]
Vaincre Skadi le Brutal sur la cime d'Utgarde dans les 3 minutes qui suivent le début de l'épreuve en mode héroïque.
Même avec un groupe très très bien équipé, ce haut-fait semblait irréalisable pour l'instant, mais une fois qu'on a découvert le truc, cela peut se faire avec un groupe équipé héroïque sans problème.

Le principe, c'est que le compteur commence dès que Skadi décolle sur sa monture. Ce rendre jusqu'au bout du corridor ne pose pas de problème généralement, mais le principe c'est le nombre d'harpon disponible. Il faut de cinq à six harpons pour descendre Skadi et il n'y a pas de lanceur d'harpon au début dans le corridor sauf tout au bout ou il y en a deux. Un lanceur d'harpon arrive de la porte tous les 30-40 secondes environs. Faite le calcul, vous voyez qu'il ne vous restera pas assez de temps pour tuer Skadi.

Le truc qu'il faut savoir, c'est que si le boss peut se reset (en revenant dans la salle des trophées), les harpons dans vos sacs ne disparaissent pas. Donc, le principe est d'engager le boss une fois et d'attendre plusieurs minutes le temps que des lanceurs d'harpon arrivent, que vous les tuez et que le groupe se ramasse assez d'harpon pour descendre Skadi du premier coup. Il est recommandé que chaque dps ait au moins deux harpons chacun. Si vous voulez faire sur, le tank et le heal peuvent en ramasser aussi. Plus vous en aurez, meilleurs sont vos chances. Une fois que tout le monde sera équipé en harpons, revenez dans la salle des trophées pour faire le reset.

Recommencer l'engagement et vider le couloir le plus vite possible. Une fois rendu au bout, lorsque Skadi sera a porté de tir, lancez lui tous les harpons que vous avez. Si vous êtes chanceux, il tombera du premier coup et vous aurez du même coup réussi [La cascade de Skadi]. Sinon, attendez le prochain passage et finissez-le. Le tank devra faire attention pour être prêt pour recevoir Skadi qui ne sera pas content.

Théoriquement après, il devrait vous rester 1 minutes 45 secondes pour le tuer, voir plus. Lâchez tout ce que vous avez et faite bien attention au tourbillon. Il est préférable d'avoir tout les joueurs en vie pour bien réussir ce haut-fait.

[La cascade de Skadi]
Vaincre Skadi le Brutal sur la cime d'Utgarde après avoir tué Grauf en une seule phase en mode héroïque.

Voir [Le ska de Skadi]

[Le fléau du roi]
Vaincre le roi Ymiron sur la cime d'Utgarde sans qu'aucun membre du groupe ne déclenche Fléau en mode héroïque.

Le principe de ce haut-fait est que pendant le combat, Ymiron va lancer le sort «Plaie» sur lui-même qui lui donnera un buff magique qui fera que lorsque une attaque ou sort néfaste est fait sur lui, l'attaquant recevra des dégâts d'ombres. C'est cette réplique qu'aucun membre du groupe ne doit déclencher. Ymiron est insensible aux arrêts de sort, etc. ...
Donc le groupe ne devra pas du tout frapper Ymiron lorsqu'il sera sous l'effet de «Plaie» pendant le combat (« Plaie » dure environ dix secondes).

Une autre méthode de réussir ce haut-fait est si vous avez un groupe avec un très haut dps, Ymiron lance «plaie» seulement après 20 secondes de combat et entre chaque phase. Donc, si le groupe prend moins de 20 secondes pour descendre 20% des PV de Ymiron, il ne lancera jamais «plaie» car il changera de phase constamment. (Il ira détruire une barge signifiant qu'il change de phase.)
Revenir en haut Aller en bas
maxximousse
Discret(e)



Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/07/2009

un petit guide pour le HF "gloire aux héros" Empty
MessageSujet: Re: un petit guide pour le HF "gloire aux héros"   un petit guide pour le HF "gloire aux héros" EmptyVen 28 Aoû - 11:00

DONJON D'UTGARDE

[Avec les Glaçons]
Vaincre le prince Keleseth au donjon d'Utgarde sans briser de tombeaux de givre en mode héroïque.

Ce haut-fait est assez simple comme stratégie. Il suffit de ne pas libérer la personne qui subit l'effet «tombeau glacial» du prince Keleseth. Donc le joueur qui subit cet effet devra l'encaisser et le soigneur devra le soigner si vous ne voulez pas perdre ce joueur.

Avec un très très bon soigneur équipé naxxramas normal, ce haut-fait se fait facilement. Avec un très bon dps aussi, cela limite le nombre de fois que le boss fera sont tombeau. Plus la moyenne de PV du groupe est haut, plus cela donne du temps au soigneur pour remonter les points de vies.

Si un joueur meurt du tombeau de glace, cela n'empêche en aucun cas l'accomplissement du haut-fait car aucun joueur n'a brisé le tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
maxximousse
Discret(e)



Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/07/2009

un petit guide pour le HF "gloire aux héros" Empty
MessageSujet: Re: un petit guide pour le HF "gloire aux héros"   un petit guide pour le HF "gloire aux héros" EmptyVen 28 Aoû - 11:01

GT4

[L'épuration du temps]
Vaincre le corrupteur infini au cours de l'épuration de Stratholme en mode héroïque.

Un bon groupe équipé héroïque ou mieux devrait pouvoir réussir ce haut-fait. Les joueurs devront toutefois être réactifs et ne pas perdre de temps entre l'engagement de chaque bataille.

Le but pour accomplir ce haut-fait est de tuer le Corrupteur Infini en dedans des 25 minutes du début de l'épuration de Stratholme.

Le temps commence après la disparition de Mal'Ganis et avant l'arrivé du premier groupe de monstre. Pour gagner le plus de temps possible, il est recommandé de faire les groupes de monstre à l'aoe le plus possible et de lâcher toute les techniques et bijoux sur le boss dès que possible. Si vous voulez avoir des chances de réussir ce haut-fait, il n'est pas recommander de faire [Foire aux Zombies !] en même temps.

Le Corrupteur Infini se trouve dans l'allée juste avant Mal'Ganis, complètement au fond ou il n'y a pas de monstre.

[Foire aux zombies !]
Tuer 100 zombies ressuscités en 1 minute dans l'Épuration de Stratholme en mode héroïque.

Il existe une méthode simple, mais qui demandera un peu de pratique pour réussir ce haut-fait.

Il faut que vous sachiez que le temps commence (et/ou recommence) au moment ou vous tuez un zombie. Donc le but est de tuer 100 zombies et qu'il n'y ait pas plus d'une minute entre la mort du premier zombie et du 100e zombie (ou entre la mort du 3e zombie et du 103e zombie, enfin vous comprenez).

Les zombies reviennent toujours dans les allées devant l'hôtel de ville jusqu'à la mort du 2e boss. (Salramm) Une fois le 2e boss mort, les zombies ne reviennent plus.
Il est impossible d'accomplir le haut-fait dans les allées devant l'hôtel de ville, car il y a moins de 100 zombies présent dans les allées et ils ne reviennent pas assez vite pour combler le reste qui vous manquera même si vous les tuer tous.
Le truc pour accomplir ce haut-fait est assez simple. Le groupe devra faire l'instance normalement jusqu'au 2e boss. Quand celui-ci arrivera, vous devrez l'affronter devant l'hôtel de ville. Normalement, c'est l'endroit ou celui-ci apparait, mais si cela ne devait pas être le cas, vous devrez vous déplacer jusque là.

Une fois le 2e boss mort. Le groupe attend Arthas dans l'hôtel de ville. C'est très important de ne pas tuer de zombie à ce moment, car ceux-ci ne reviendront plus et vous avez besoin d'un maximum de zombie pour le haut-fait. Ne vous inquiétez pas pour Arthas, celui-ci n'attaquera pas les zombies en chemin pour l'hôtel de ville et ceux-ci ne l'attaqueront pas non plus.

Une fois Arthas à l'hôtel, continuez l'instance normalement et accompagner Arthas jusqu'a Epoch et tuez le. Une fois Epoch mort, continuez avec Arthas dans le passage secret, une fois sortie du passage secret, Arthas s'arrêtera et attendra vos ordres.

C'est à ce moment que le tank et le soigneur revienne dans les allées devant l'hôtel de ville. Le tank devra alors engager le plus de zombie possible, mais faire TRÈS ATTENTION de ne pas les tuer (dans certains cas, vous devrez peut-être même enlever votre bouclier, car les zombies ont très peu de PV). Le soigneur accompagne le tank pour le guérir un peu en chemin sans reprendre l'agro toutefois. Une fois tous les zombies engagés, le tank ramène tout ça dans l'hôtel, puis dans le passage secret, enfin jusqu'au groupe et Arthas à la sortie de celui-ci. Le groupe, qui aura attendu que le tank et le soigneur reviennent avec les zombies, devra à se moment balancer le plus d'aoe possible et tuer tout les zombies présent le plus vite possible. Cela devrait vous donner environs 70 à 80 zombies de mort.

Il vous restera environ 40 secondes pour tuer les 20 restants dans l'allée qui reste. Le groupe devra toutefois se dépêché et faire attention au reprise d'agro car il va y avoir des goules élites dans cette allée.

Pour qu'un joueur soit crédité de la mort d'un zombie, ce joueur devra être à porter de celui-ci comme s’il voudrait être éligible au droit de loot de ce monstre (pas plus de 100 mètres environs).
Revenir en haut Aller en bas
maxximousse
Discret(e)



Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/07/2009

un petit guide pour le HF "gloire aux héros" Empty
MessageSujet: Re: un petit guide pour le HF "gloire aux héros"   un petit guide pour le HF "gloire aux héros" EmptyVen 28 Aoû - 11:02

GUNDRAK

[Quelle odeur !]
Vaincre Gal'darah à Gundrak en étant sous l'effet du résidu d'Eck en mode héroïque.

Ce haut-fait peut s'accomplir individuellement.

La difficulté de ce haut-fait, c'est de survivre. Si vous avez un groupe pas très ordonné avec souvent des morts soient sur des boss ou des groupes de monstres, alors il y a des risques pour vous de ne pas accomplir ce haut-fait.

Le but est de ce faire asperger par le jet de poison d’Eck le Féroce, ce qui vous infligera un debuff qui indiquera «Vous sentez féroce!». Le débuff ne nuit pas en soit. Vous devrez tuer Gal'darah en possédant ce débuff. Le débuff dure 1h ou jusqu'à ce que vous mourrez. Donc, le but est de survivre après la mort de Eck jusqu'à ce que Gal'darah soit mort.

Pour faciliter la tâche, il est conseiller de tuer tous les boss sauf Eck et Gal'darah et de faire Eck en dernier pour Gal'darah. Eliminez le plus de monstre en chemin aide aussi à prévenir les mauvaises surprises.

Attention, le débuff ne peut pas se guérir, mais peut être enlevé par Bloc de Glace, Bouclier Divin et fort probablement cape d'ombre ainsi que toutes autres techniques d'immunité. Il n'est pas conseillé de faire en même temps [L'amour est partout] pour éviter d'échouer votre haut-fait.

[L'amour est partout]
Vaincre Gal'darah à Gundrak alors que les cinq joueurs du groupe se font empaler au cours du combat en mode héroïque.

Pour réaliser se haut-fait, il faut que Gal'darah ai utilisé sa technique «empaler» sur chacun des membres du groupe au moins une fois pendant le même combat. Gal'darah utilise 2 fois empaler par phase de rhinocéros.

Un bon soigneur avec beaucoup de mana n'est pas de refus pour ce haut-fait car le combat peu se prolonger assez longtemps car le boss empale une personne aléatoire.
Par contre, il y une chose à savoir. Gal'darah n'empalera jamais la personne qui est en haut de sa liste d'agro. Donc la difficulté de ce haut-fait, est qu'il est presque impossible à accomplir sans un 2e tank.

Une composition comme 1 tank, 1 offtank/dps, 1 soigneur et 2 dps est la meilleure façon de réussir ce haut-fait sans trop de problème.

[Moin-rabi]
Vaincre Moorabi à Gundrak en l'empêchant de se transformer en mammouth tout au long du combat en mode héroïque.

Ce haut-fait ressemble un peu comme [Pour la Peine] dans le sens ou vous aurez besoin d'un groupe avec un très gros dps et une très bonne réactivité. Il vous faudra aussi au minimum deux personnes qui ont une technique pour interrompre des sorts. Trois personnes ou quatre est encore mieux.

Les techniques qui silence une cible ne fonctionne pas, mais toutes techniques qui peut interrompre une action fonctionne.

Le sort au début prendra 4 secondes à lancer et il le lancera de plus en plus vite après. Il tentera de relancer la transformation 8 secondes après avoir été interrompu.

Le boss est immunisé à tout ce qui peut ralentir le temps d'incantation.

Dans certain cas, si vous avez un tank avec un très haut niveau de défense, il est possible de le faire avec un tank et 4 dps. Le but étant de l'exploser avant que le tank meurt, ce qui est totalement réalisable si vous avez un très gros dps.

[Des serpents, fallait que ce soit des serpents !]
Vaincre Slad'ran à Gundrak sans se faire enrouler par des serpents en mode héroïque.

Ce haut-fait est relativement simple. Il suffit de ne pas se fait mettre en cocon par les serpents que le boss invoquera. Ces petits serpents vous infligeront un debuff à chaque coup que vous recevrez, si le débuff s'applique trop de fois, (je n’ai pas le nombre exacte) vous serez enroulé.

Un bon groupe avec de l'aoe simplifie la rencontre car plus le boss sera bas en PV, plus il invoquera de serpent qui, ultimement, sera impossible à gérer. Généralement, après quelques essaies, tout le monde fini par faire ce haut-fait.

Les joueurs possédant des techniques d'immunité auront plus de faciliter à faire ce haut-fait en virant leurs débuff dans les cas critiques.

Ce haut-fait peut s'accomplir individuellement du reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
maxximousse
Discret(e)



Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/07/2009

un petit guide pour le HF "gloire aux héros" Empty
MessageSujet: Re: un petit guide pour le HF "gloire aux héros"   un petit guide pour le HF "gloire aux héros" EmptyVen 28 Aoû - 11:03

LES SALLES DE PIERRE

[Pour la peine]
Vaincre la Damoiselle de peine dans les salles de Pierre en 1 minute maximum en mode héroïque.

Pour réussir ce haut-fait, il faut bourriner la Damoiselle de peine le plus que vous pouvez en lâchant tout ce que vous avez. En gros, vous aurez 432 000 PV à descendre en 1 minute.

Pendant le combat, elle va utiliser une sorte de repentir qui étourdira tous les membres du groupe pendant 10 secondes. Si les joueurs ont l'intention de réussir le haut-fait, ils devront absolument annuler les effets de cette technique immédiatement.

Si le joueur prend un dégât, cela annulera l'effet d'étourdissement instantanément. Donc le truc est d'aller se placer dans un cercle d'ombre juste vers la fin de sont lancement d'étourdissement pour ne pas se prendre trop de dégât.

Sinon, dans le pire des cas ou vous échouer de vous placer dans un trou noir, vous pouvez annuler l'étourdissement avec le bijou pvp, le racial humain ou tout autre technique d'immunité.
Normalement, elle devrait lancer sont étourdissement 3 fois dans la minute de combat.

[Éliminons les limons]
Vaincre Sjonnir le Sculptefer dans les salles de Pierre et tuer 5 vases de fer pendant la rencontre en mode héroïque.

Ce haut-fait demande une certaine endurance du groupe car le combat devra s'éterniser un peu pour réaliser ce haut-fait.

Le but du combat est de descendre Sjonnir tout en tuant les monstres qui se joindront au combat jusqu'à ce que les limons arrivent. Pendant le combat en tout temps, il est fortement recommandé de voler ou de dissiper le bouclier d'éclair que le boss se lancera en permanence sur lui.

Au moment ou les limons entreront en jeu, le but est de les laisser tranquille au début. Ceux-ci n'ont pas d'agro et se dirigeront par eux-mêmes au milieu de la pièce. Lorsque deux ou trois limons se toucheront, ils formeront un «Vases de fer» (un très gros limon). C'est ce gros limon que le groupe devra tuer. Vous devrez en tuer cinq. Donc vous devrez attendre qu'un certain nombre de petits limons se joignent au milieu pour en tuer cinq. Pendant ce temps, aucun dégât ne devrait être fait sur le boss car si celui-ci descend trop bas, les limons arrêteront d'arriver et des terrestres arriveront à la place.

Une fois que les 5 Vases de fer sont tués, il ne vous reste plus qu'à finir le boss. N'oubliez pas de continuer à dissiper le bouclier d'éclair pendant la phase des limons.

[Au nez et à la barbe de Brann]
Vaincre les ennemis du tribunal des Âges dans les salles de Pierre sans que Brann Barbe-de-bronze ne prenne de dégâts en mode héroïque.

Ce haut-fait est relativement simple. Comme il est écrit, Brann ne devra pas prendre de dégât pendant le combat. Puisqu'il se tient tranquille dans le fond de la salle, cela ne devrait pas poser de problème.

Le combat devrait se dérouler de la même façon que dans le Fort Pourpre. Le tank se place dans les marches à l'entrée de la salle et devra intercepter tout les monstres qui arriveront. Si votre groupe possède beaucoup d’AoE, cela rend le haut-fait encore plus facile.

À notez, personne ne devra se tenir proche de Brann. Les défenses de la salle ne l'attaqueront pas, mais les joueurs proches oui! Si Brann se prend un dégât de zone d'une défense, cela vous empêchera d'accomplir le haut-fait.
Revenir en haut Aller en bas
maxximousse
Discret(e)



Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/07/2009

un petit guide pour le HF "gloire aux héros" Empty
MessageSujet: Re: un petit guide pour le HF "gloire aux héros"   un petit guide pour le HF "gloire aux héros" EmptyVen 28 Aoû - 11:03

LES SALLES DE FOUDRE

[Une mort chronométrée]
Vaincre Loken dans les salles de Foudre en 2 minutes maximum en mode héroïque.

Un groupe bien équipé héroïque devrait pouvoir faire ce haut-fait avec un peu d'effort. Généralement, dans le temps impartie, c'est soit Loken qui est mort ou soit le groupe.

Il est recommandé que tous les joueurs doivent rester en vie si vous voulez maximiser vos chances d'accomplir le haut-fait.

[Coup de foudre]
Vaincre le général Bjarngrin dans les salles de Foudre alors qu'il est sous l'effet d'une charge électrique temporaire en mode héroïque.

Pour accomplir ce haut-fait, le groupe devra engager le boss pendant que celui-ci est sous l'effet de «charge électrique». Une fois engagé, il devrait théoriquement rester sous cet effet pour le reste du combat.
Il est recommandé d'engager le boss avec seulement ses deux alliés et non plus, car cela rends le combat très difficile.
Le tank devra être assez bien équipé et le soigneur aussi, car le tank prendra beaucoup de dégât au début. Si le tank encaisse mal, il est recommandé de tuer au plus vite les deux alliés du boss pour réduire les dégâts. Si votre groupe a un très gros dps, alors il est préférable de tout lâcher et de tuer le boss le plus vite possible en ignorant ses deux alliés.

Si votre groupe possède des mages, métamorphose fonctionne sur les deux petits nains. Il est conseillé de le faire au début de combat et d'éloigner le boss de ceux-ci. Peur fonctionne aussi, mais attention de ne pas les envoyer dans des monstres dans le coin.

[Incassables]
Vaincre Volkhan dans les salles de Foudre sans qu'il brise plus de 4 golems vermoulus en mode héroïque.

Ce haut-fait est aussi simple à réaliser et un bon tank équipé héroïque ne devrait pas avoir de problème avec ce boss pour réaliser le haut-fait.

À chaque 20% de PV, Volkhan va courir à son enclume pour forger de petit golem. Si vous voulez réussir le haut-fait sans trop de problème, il suffit juste que le groupe focus Volkhan et ne tienne pas compte des petits golems. Si vous faites cela et que le tank encaisse bien, vous aurez accomplie le haut-fait.

Le principe, c'est que si un petit golem tombe a 0 PV, sont corps se transformera roche fragile et ne bougera plus. Si Volkhan utilise son «coup de pied fracassant» (indiquer par un message raid) et qu'un golem en roche fragile est proche de lui, il le cassera, infligeant énormément de dégât aux joueurs proches. S’il fracasse cinq golems ainsi, vous échouerez le haut-fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit guide pour le HF "gloire aux héros" Empty
MessageSujet: Re: un petit guide pour le HF "gloire aux héros"   un petit guide pour le HF "gloire aux héros" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit guide pour le HF "gloire aux héros"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit guide pour artisan debutant
» Un petit guide utile
» petit guide sur la nouvelle instance 10
» guide rapide pour le vol en Draenor
» Guide pour la phase 3 de Malygos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: World of Warcraft :: Guides-
Sauter vers: