Ombres du Crépuscule

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 Le retour de la grosse?

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osimanthyas
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MessageSujet: Le retour de la grosse?   Jeu 13 Aoû - 9:18

Article copier chez judgehype


Certains d'entre-vous en ont rêvé... Hé bien il se pourrait que votre rêve devienne réalité. Mais de quoi puis-je bien parler voyons ? Hé bien tout simplement du retour en force d'anciennes instances de WoW Classic.

En effet, Blizzard vient d'annoncer la refonte complète du Repaire d'Onyxia. A l'occasion du 5ème anniversaire de World of Warcraft, qui aura lieu en novembre prochain, les développeurs ont décidé de mettre à l'honneur la Matriarche du Vol Noir. Celle-ci fera donc son grand retour dans le prochain patch de contenu 3.2.2.

La mise à jour sera définitive, de sorte que la version actuelle d'Onyxia ne sera plus disponible. L'instance proposera un raid 10 joueur et un second raid héroïque à 25 joueurs. Les loots seront bien entendu adaptés aux standards actuels, mais reprendront les mêmes modèles d'objets qu'à l'époque, comme les casques Tier 2. Un nouvel objet spécial sera également accessible. Il s'agira d'une monture volante de type Drake de 310% qui prendra la forme d'un Onyxia Broodling. Le combat face au boss bénéficiera de son côté d'un petit lifting afin de le rendre plus compatible avec les raids modernes... Sachez néanmoins que vous devrez toujours subir le terrible souffle d'Onyxia.

A l'occasion du 5ème anniversaire de World of Warcraft, les joueurs qui se connecteront au jeu recevront également un nouvel animal de compagnie : l'Onyxia Whelpling.

Certains joueurs diront probablement que Blizzard fait du neuf avec du vieux, mais cela fait déjà plusieurs années que de nombreux anciens rêvaient de revenir dans les instances raid de Kalimdor et des Royaumes de l'Est. Bien entendu, on ne sait pas encore si les développeurs ont l'intention de revoir d'autres donjons à l'avenir, mais c'est tout de même une excellente nouvelle Wink

source judge hype
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Ilmryn
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MessageSujet: Re: Le retour de la grosse?   Mar 18 Aoû - 13:03

Voici un petit article, publié sur JudgeHype, expliquant le déroulement du futur raid 10 Onyxia

Citation :
Notes

* Guide écrit par Amulia le 18 août 2009
* Guide dédié à la version Raid 10

Bonjour à tous, avec l'arrivée imminente de la 3.2.2, j'ai déjà pu aller défier la fameuse, la grande, la prodigieuse... enfin Onyxia quoi. Rappelons-nous : Onyxia, la tueuse de raids au niveau 60 pour peu qu'on ne soit pas parfaitement coordonnés et les dragonnets qui envahissaient la pièce pour semer la panique. Trêve de nostalgie, Onyxia est de retour. Elle a repris des écailles de la bête et est prête à vous faire mordre la poussière. Bon, ne vous attendez pas non plus à un changement radical, Onyxia reste la même grosse dinde et elle n'est pas décidée à faire dans l'originalité !

Pour ce raid, je vous recommande deux tanks, trois soigneurs car le raid peut parfois prendre relativement cher (un chaman, heal ou dps est très recommandé pour son totem anti fear) ainsi que 5 dps. Onyxia possède un peu moins de 5000k HP, ainsi que trois phases différentes. Lorsque vous engagez Onyxia, votre tank doit courir vers le fond de la salle afin de se trouver collé dos au mur du fond. Tout le raid devra se placer sur un des flancs de la bête. Ca reste un dragon, si vous vous trouvez dedans, vous prendrez le souffle de flamme que seul le tank doit prendre, si vous êtes derrière, vous serez projeté de plusieurs dizaines de mètres par un coup de queue, et pouvez vous retrouver dans les oeufs se trouvant sur les côtés, provoquant un gros pop de dragonnets, et de gros problèmes pour le raid. Pensez bien à pré-HoT le tank, il risque de prendre un peu cher lors du placement de la bête.

La phase 1 commence. C'est une phase relativement simple, il faut heal le tank correctement, notamment lors du souffle de flamme (10K environ). Sinon, Onyxia ne fait pas trop mal et tout le monde devrait finir avec plus de 90% de mana pour entamer la phase 2. Ne vous pressez surtout pas, la phase 1 est vraiment weak, mettez-vous bien dans le jeu, jouez tranquillement et préparez-vous car les choses sérieuses arrivent ! Ca y est, Onyxia est à 60% de points de vie, et elle s'ennuie un peu, elle vous réserve quelques surprises : la voilà qui s'envole, c'est le début de la phase 2 et les choses sérieuses commencent !

Onyxia va rester inactive durant environ une minute. Cependant, des dragonnets vont arriver en masse des deux cotés de la map. Votre tank devra se dépêcher de les reprendre et de monter son aggro rapidement car les dps devront AoE une fois les dragons packés afin de les finir le plus vite possible. De plus, de temps à autre, de gros adds comme les trashs que vous avez combattus vont pop. Ils font vraiment très mal aux tanks lorsqu'ils utilisent leur sort "enflammer l'arme", et surtout lorsqu'ils castent leur nova de flamme. Leur nova de flamme doit être évitée à tout prix, sauf par le tank qu'il faudra remonter rapidement. N'hésitez pas à essayer de l'interrompre (une aura RF est d'ailleurs recommandée). Ces add vont pop à intervalle régulier et il vous faudra éviter d'être submergés. Ce n'est pas fini, de temps en temps, l'emote "Onyxia inspire profondément" apparaît et il vous faut alors tout de suite regarder où se trouve Onyxia car elle va lancer une énorme vague de flamme (Sartharion like) beaucoup plus large qu'elle, droit devant elle. Il vous faudra l'éviter à tout prix ou c'est la mort assurée. Collez vous au mur la plupart du temps, mais il peut arriver que vous vous trouviez pile dans sa direction. Dans ce cas, il y a des solutions plus appropriées. Une petite précision qui peut vous éviter des wipes : lors de l'inspiration profonde (deep breath), si vous devez vous coller au mur (dans la majorité des cas en fait), pensez bien à écarter le tank avec l'add du reste du raid, une nova dans le raid assure un wipe, ou alors un manque de dps qui vous empêchera de finir. Et, entre tout cela, vous allez devoir retirer 20% de vie à Onyxia, qui ne redescend qu'à 40% de ses PVs, tout en continuant à gérer les add et les deep breath. C'est donc une course au dps et à la réactivité !

Ca y est, après quelques essais, vous avez compris le truc et vous avez le timing. La phase 3 commence ! Onyxia va descendre et devra être de suite récupérée par le MT1 qui se placera comme en P1. Il vous faudra finir les add très rapidement s'il en reste. C'est une phase où le raid devrait prendre relativement cher. Toutes les 20/30 secondes, Onyxia incante son rugissement puissant, c'est là que les chamans avec leurs totems, les morts vivants et les prêtres sont très avantagés. En effet, durant ces fears, de la lave sort des fissures sur le sol. Si vous passez sur une de ces fissures, vous prenez autour de 5k dégats et c'est vite la panique pour peu que les fears ne soient pas évités. Il faut continuer à gérer le tank qui prend tout de même quelques dégâts, healer le raid et maintenir un dps constant pour tomber Onyxia le plus vite possible. Ce combat, tout comme au niveau 60, demande de la coordination et c'est vraiment un combat où l'on retrouve enfin un rôle énorme à jouer pour les dps. Pas question de taper dans le tas comme un bourrin, il va falloir apprendre à switcher et à maintenir des dégats constants un peu partout. La dinde est morte, une fois de plus et sans mauvais jeux de mots, elle n'a pas fait long feu, bons loots à tous !

Ca a l'air intéressant ^^
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azryelle
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MessageSujet: Re: Le retour de la grosse?   Mar 18 Aoû - 14:01

Moi j'aime pas trop la phase 2 XD
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Kuvelesky
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MessageSujet: Re: Le retour de la grosse?   Mar 18 Aoû - 16:48

Ma jolie robe va encore brûler...
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Ainsisoitil
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MessageSujet: Re: Le retour de la grosse?   Mar 18 Aoû - 18:01

ca rox du poney rambo

_________________
Kaamelott : le gras c'est la vie ( Chevalier KARADOC )
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Ilmryn
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MessageSujet: Re: Le retour de la grosse?   Mar 22 Sep - 18:25

La 3.2.2 est déployée dans la mise à jour de demain.
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maxximousse
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MessageSujet: Re: Le retour de la grosse?   Mer 23 Sep - 10:49

J'aurai du m'entrainer plus en la solotant Twisted Evil

moi non plus j'aime pas la phase 2 enfin si c'est comme l'ancienne phase 2 j'ai du mal à regarder en l'air et à poursuivre la grosse dinde pour la dps... alors pour éviter cette nouvelle vague de flamme ça va être coton... enfin c'est à tester si bien sûr patch day = good play^^
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Ilmryn
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MessageSujet: Re: Le retour de la grosse?   Mer 23 Sep - 12:01

Patch note de la 3.2.2

Citation :

Notes sur la mise à jour 3.2.2

Général

* Le retour de la mère des couvées
o Après avoir passé des années à rôder dans son repaire, affrontant les braves aventuriers ayant fait le voyage pour venir la défier, Onyxia revient, plus forte que jamais, pour fêter le cinquième anniversaire de World of Warcraft.
+ Onyxia a été ajustée pour donner du fil à retordre aux personnages de niveau 80 en mode 10 joueurs ou 25 joueurs.
+ La rencontre a été modifiée pour rester compétitive face aux techniques de raid modernes, mais l'expérience du combat contre la mère des couvées restera fondamentalement la même, tout comme l'horreur des souffles profonds !
+ Le butin d'Onyxia comprendra des versions de niveau 80 d'objets classiques qui figuraient dans les récompenses de la rencontre au niveau 60.
+ La Progéniture d'Onyxia, une monture très rare avec 310% de vitesse de déplacement et un aspect basé sur Onyxia elle-même sera disponible pour les aventuriers les plus chanceux.
* Score de pénétration d'armure : le montant de pénétration d'armure gagné par point de ce score a été réduit de 12%.


JcJ

* Champs de bataille
o Les joueurs de niveau 11 et plus pourront à présent toujours accéder à une quête de champ de bataille journalière, car le donneur de quête ne proposera que des quêtes journalières de champs de bataille accessibles au joueur selon sa tranche de niveaux (par exemple, les joueurs de niveau 11-20 auront toujours accès à la quête journalière du goulet des Chanteguerres, tandis que les joueurs de niveau 21-50 auront toujours la quête journalière du goulet des Chanteguerres ou du bassin d'Arathi, etc.).


Chamans

* Horion de flammes : la durée de tous les rangs a été augmentée de 6 secondes.
* Explosion de lave : cette technique ne consomme plus jamais d'affaiblissement de Horion de flammes sur la cible.
* Talents
o Combat élémentaire
+ Chamanisme : vos sorts Éclair et Chaîne d'éclairs bénéficient de 3/6/9/12/15% supplémentaires et votre Explosion de lave bénéficie de 4/8/12/16/20% supplémentaires de vos effets de bonus aux dégâts.
o Amélioration
+ Puissance terrestre ne permet plus aux pulsations de Totem de lien terrestre de donner une aura d'immunité persistante aux effets de ralentissement. Elles suppriment toujours instantanément ces effets sur les alliés, mais il n'y a plus d'immunité rémanente. Puissance terrestre fait maintenant aussi passer la réduction de vitesse d'attaque en mêlée de Horion de terre jusqu'à 15%/20% (avec 1 ou 2 points de talent respectivement).


Chasseurs

* Talents
o Maîtrise des bêtes
+ La bête intérieure : la durée de ce talent a été réduite à 10 secondes. De plus, les chasseurs avec ce talent infligent en permanence 10% de dégâts supplémentaires.
+ Courroux bestial : la durée de ce talent a été réduite à 10 secondes.


Chevaliers de la mort

* Présence de givre : la réduction des dégâts conférée par cette technique a été augmentée de 5% à 8%.
* Familiers
o Ronger : cette technique de goule des chevaliers de la mort a maintenant un temps de recharge de 1 minute.
* Talents
o Sang
+ Les cibles secondaires de Frappe au cœur subissent à présent moitié moins de dégâts.
+ Subversion augmente maintenant aussi les chances de coup critique de Frappe du Fléau de 3/6/9%.
+ Sang vampirique : temps de recharge réduit à 1 minute et durée réduite à 10 secondes.
o Givre
+ Menace de Thassarian permet à présent à Frappe runique d'utiliser les deux armes lorsque vous maniez deux armes en même temps.
+ Armure incassable : temps de recharge réduit à 1 minute et retour des 25% d'armure supplémentaire quand elle est active au lieu d'une réduction nette des dégâts basée sur l'armure. Le montant de Force conféré a été réduit à 10%.
o Impie
+ Bouclier d'os : cette technique a maintenant 3 charges au lieu de 4, et son temps de recharge est réduit à 1 minute.
+ Complainte : ce talent ne confère plus de puissance runique supplémentaire à l'utilisation d'Anéantissement.


Druides

* Talents
o Équilibre
+ Forme de sélénien : cette forme réduit maintenant également les dégâts subis par le druide quand il est étourdi de 15%.
+ Typhon : la durée d'hébétement a été augmentée de 3 secondes à 6 secondes.
o Combat farouche
+ Blessures infectées : l'affaiblissement généré par ce talent n'est plus cumulable, au lieu de cela l'effet complet est obtenu en une seule application.
+ Frappes de prédateur : ce talent fournit maintenant aussi aux coups de grâce du druide 7/13/20% de chances par point de combo de rendre instantané le prochain sort de nature avec un temps d'incantation inférieur à 10 secondes.


Guerriers

* Talents
o Armes
+ Spécialisation Épée a désormais 2/4/6/8/10% de chances de déclencher une attaque supplémentaire, au lieu de 1/2/3/4/5%.
o Protection
+ Blocage critique : ce talent confère maintenant 20/40/60% de chances de bloquer le double du montant normal au lieu de 10/20/30%.


Mages

* Déflagration des arcanes : l'amélioration apportée par cette technique peut maintenant se cumuler jusqu'à 4 fois au lieu de 3, et chaque application augmente le coût en mana de 175% au lieu de 200%. De plus, la durée de l'amélioration a été réduite à 6 secondes.
* Projectiles des arcanes : l'incantation de ce sort pendant que Barrage de projectiles et Idées claires sont tout deux actifs ne consomme que Barrage de projectiles.
* Talents
o Arcanes
+ Barrage de projectiles : les effets du déclenchement de ce talent annulent maintenant le coût en mana de Projectiles des arcanes. De plus, les chances de déclencher ce talent avec Déflagration des arcanes sont dorénavant de 8/16/24/32/40%. Tous les autres sorts indiqués ont toujours 4/8/12/16/20% de chances de le déclencher. Ce talent n'a plus de chances d'être déclenché lorsque les sorts sont manqués.
o Feu
+ Combustion : ce talent augmente maintenant aussi le bonus aux dégâts des coups critiques des sorts de Feu de 50% quand il est actif. De plus, les dégâts périodiques de Bombe vivante n'interagissent plus avec le compte ou les charges de ce talent.


Paladins

* Fureur vertueuse : le bonus de menace des sorts de sacré causé par ce talent a été réduit de 90% à 80%.
* Sceau de corruption et Sceau de vengeance : ces sceaux utilisent à présent seulement les affaiblissements cumulés générés par le paladin qui attaque pour déterminer les dégâts infligés par le sceau et par le jugement.
* Talents
o Protection
+ Ardent défenseur : ce talent réduit à présent les dégâts subis alors que l'on dispose de moins de 35% de ses points de vie de 7/13/20% au lieu de 10/20/30%.
+ Bénédiction du sanctuaire : cette bénédiction octroie désormais 10% de Force en plus de ses effets actuels. De plus, les bonus à la Force et à l'Endurance octroyés par cette bénédiction ne seront pas perdus lorsque la Bénédiction des rois est enlevée.
+ Jugements des justes : la réduction du temps de recharge de Marteau de la justice fournie par ce talent a été réduite à 5/10 secondes au lieu de 10/20 secondes.
+ Touché par la Lumière : ce talent fournit maintenant 20/40/60% de la force du paladin en puissance des sorts au lieu de 10/20/30% de l'endurance du paladin.
o Vindicte
+ Sceau d'autorité : cette technique s'enchaîne maintenant pour frapper jusqu'à 2 cibles supplémentaires quand elle est déclenchée par une attaque qui ne touche qu'une cible.


Prêtres

* Talents
o Ombre
+ Connexion spirituelle améliorée : les coups critiques périodiques de Fouet mental ont à présent 50% de chances de déclencher ce talent.
+ Foi distordue confère à présent une puissance des sorts égale à 4/8/12/16/20% de l'Esprit, au lieu de 2/4/6/8/10%.


Voleurs

* La pondération d'Envenimer a été augmentée de 7 à 9% de la puissance d'attaque par point de combo.
* Éventail de couteaux : les dégâts infligés par cette technique ont été réduits de 30%.
* Talents
o Assassinat
+ Maître empoisonneur n'augmente plus le taux d'application de Poison mortel après un Envenimer réussi. À la place, il octroie 33/66/100% de chances d'empêcher que Poison mortel soit consommé par Envenimer.
o Combat
+ Spécialisation Armes de jet : ce talent ne permet plus à Éventail de couteaux d'interrompre les incantations.
o Finesse
+ Honneur des voleurs : 1 seconde de temps de recharge est maintenant assurée entre les gains de points de combo apportés au voleur par son groupe via ce talent.


Donjons & raids

* Donjon d'Ombrecroc
o Gardien gémissant : les Cris du passé n'auront plus d'applications multiples sur une cible. Le temps de relance a été augmenté.
* Ulduar
o Augmentation du temps de recharge de la technique Drain de vie des Gardiens immortels dans la rencontre avec Yogg-Saron.


Hauts faits

* Le haut fait "Un nain de fer bien cuit, s'il vous plaît ! (25 joueurs)" nécessite à présent d'en tuer 25 au lieu de 50.
* Les hauts faits Hurleur loup-de-givre et Destrier de bataille foudrepique sont maintenant accomplis quand le joueur apprend les sorts de monture correspondants.


Métiers

* Les forgerons d'Orgrimmar, fatigués d'avoir à courir jusqu'au fond de la ville pour confectionner des objets, ont installé une enclume et une forge aux Fournitures générales dans la vallée de la Force.
* Ingénierie
o La Parabole d'amplification de l'esprit ne modifie plus l'apparence de votre casque.
* Calligraphie
o Ajout de la recette Parchemin runique de robustesse. Cet objet confère un bonus à l'Endurance correspondant au rang le plus élevé de Mot de pouvoir : Robustesse (sans bonus de point de talent) à tous les joueurs du raid. L'effet de ce parchemin ne se cumule pas avec d'autres parchemins d'Endurance ni avec Mot de pouvoir : Robustesse.
* Travail du cuir
o Ajout de la recette des Tambours des rois oubliés. Ces tambours augmentent toutes les caractéristiques de 8% pour tous les joueurs du raid. L'effet de ces tambours ne se cumule pas avec Bénédiction des rois.
o Ajout de la recette des Tambours des fauves. Ces tambours confèrent une amélioration correspondant au rang le plus élevé de Marque du fauve (sans bonus de point de talent) à tous les joueurs du raid. L'effet de ces tambours ne se cumule pas avec Marque du fauve.


Objets

* Le Coeur noir : l'animation a été modifiée afin de ne plus ressembler à Main de protection.
* Bonus de 4 pièces d'ensemble de chevalier de la mort tank de palier 9 : réduit à présent le temps de recharge de Sang vampirique, Armure incassable et Bouclier d'os de 10 secondes au lieu de 20.
* Bonus de 4 pièces d'ensemble de druide soins de palier 8 : le montant de soins octroyé par ce bonus d'ensemble au lancement de Récupération a été réduit de 50%. De plus, le bonus de l'ensemble n'interagit plus étrangement avec la Broche de récupération d'Harold.
* Glyphes
o Glyphe de bouclier d'os : ce glyphe confère maintenant 1 charge supplémentaire au lieu de 2.
o Glyphe de horion de flammes : ce glyphe a été repensé, il permet désormais aux dégâts périodiques de Horion de flammes d'être des coups critiques.
o Glyphe de fouet mental : ce glyphe ne réduit plus la magnitude de la réduction de mouvement sur la victime du Fouet mental.
o Glyphe de frappe du Fléau : ce glyphe a été repensé, il permet maintenant à Frappe du Fléau d'augmenter la durée de Fièvre de givre et Peste de sang de 3 secondes chaque fois que Frappe du Fléau est utilisée sur une cible, jusqu'à un maximum de 9 secondes.
o Glyphe de typhon : ce glyphe augmente désormais la portée de Typhon de 10 mètres en plus de ses effets actuels.
o Glyphe d'armure incassable : augmente dorénavant le gain d'armure conféré par Armure incassable de 20%.
o Glyphe de sang vampirique : augmente maintenant la durée de sang vampirique de 5 secondes au lieu de 10.
* Libram d'obstruction : l'augmentation de la valeur de blocage accordée par cette relique ne se cumule plus avec l'augmentation de la valeur de blocage du Libram du bouclier saint. Il est impossible de bénéficier des deux améliorations à la fois.
* Libram du bouclier saint : le bonus à la valeur de blocage de cette relique a été augmenté pour correspondre au niveau d'objet du libram.
* Reliques : toutes les améliorations conférées par des reliques (idoles, librams, totems et cachets) partagent dorénavant une catégorie exclusive de sorte que gagner une amélioration de l'un de ces objets annulera toutes les autres améliorations octroyées par des objets de cette catégorie.
* Totem du séisme terrestre : valeur de puissance d'attaque portée à 400.


Interface utilisateur

* Files des champs de bataille
o Les joueurs ne peuvent plus être en file pour plus de deux champs de bataille simultanément.
o La boîte de dialogue d'entrée dans un champ de bataille affiche désormais les options suivantes : « Entrer », « Quitter la file » et « Minimiser ».
o Le temps dont disposent les joueurs pour entrer dans un champ de bataille une fois qu'ils ont été sélectionnés est réduit à 40 secondes s'ils ne sont pas déjà dans un autre CdB, 20 secondes s'ils sont déjà dans un autre CdB.
o Les joueurs déjà engagés dans un champ de bataille peuvent désormais choisir d'« Entrer » dans un autre quelle que soit leur situation (i.e. morts, en combat, en train de tomber, etc.).
o Il ne sera plus lancé de nouveau champ de bataille avant que le nombre maximum de participants soit en file pour chaque camp (par exemple, 40 joueurs de chaque côté pour la vallée d'Alterac).
* La taille du portrait de focalisation peut maintenant être ajustée dans le menu Options d'interface.
* Saisie automatique pour le courrier
o La reconnaissance automatique des destinataires du courrier a été réintroduite dans le jeu. Le système cumule désormais les deux options de saisie automatique : pré-3.2.0 et post-3.2.0.
o Ajout d'une annotation qui indique aux joueurs que la touche Tab permet de naviguer entre les noms de personnages dans la liste de saisie automatique.
* Pour de plus amples informations sur les changements Lua et XML, veuillez vous rendre sur le Forum UI & Macros (en anglais).


Correction de bugs

* Chevalier de la mort
o Rune de Trancheglace : la vulnérabilité au givre donnée par cet enchantement augmente désormais comme prévu les dégâts infligés par Fièvre de givre.
* Druide
o Équilibre de la puissance : l'encadré d'aide a été rectifié. Il indiquait une valeur incorrecte pour les chances accrues de toucher avec les sorts. Le bénéfice réel de ce talent est inchangé.
* Chasseur
o Appel du maître : cette technique enlève à présent correctement l'effet ralentisseur de Blessures infectées, Éclair de givrefeu et Lenteur.
o L'encadré d'aide de Maîtrise des pièges (Survie) donne à présent le nombre exact de serpents invoqués.
* Mage
o Projectile des arcanes : les rangs 12 et 13 de ce sort provoquent désormais correctement l'entrée en combat des joueurs.
* Paladin
o Main de liberté : cette technique enlève à présent correctement l'effet ralentisseur de Blessures infectées et Éclair de givrefeu.
* Prêtre
o Égide divine : les rangs 1 et 2 fonctionnent à présent avec Nova sacrée.
o Glyphe de mot de pouvoir : Bouclier utilise à présent correctement les chances de critiques des sorts des prêtres au lieu de celles de la cible.
* Voleur
o Disparition : cette technique enlève à présent correctement l'effet ralentisseur d'Éclair de givrefeu.
o Honneur des voleurs : ce talent fonctionne à nouveau correctement si deux voleurs aux rangs différents sont dans le même groupe.
* Chaman
o Totem de glèbe protège à présent correctement du sort Poigne de la mort.
o Explosion de lave ne peut plus infliger de dégâts critiques aux cibles insensibles aux coups critiques (par exemple grâce à Rugissement de sacrifice ou Résilience bénie).
o Bouclier de foudre : ce sort ne déclenche plus certains bijoux quand il est lancé.
o Les pulsations de Totem de griffes de pierre n'interrompent plus le camouflage des unités hostiles proches.
o Orage et Rage du chaman ne peuvent plus être utilisés lorsque vous êtes gelé, pris dans un cyclone, assommé ou stupéfié.
* Démoniste
o Cercle démoniaque enlève désormais correctement l'effet ralentisseur d'Éclair de givrefeu.
o Gangrarmure : ce sort ne pouvait pas déclencher les bijoux ou autres effets. C'est désormais corrigé.
o Utiliser Trait de l'ombre ou Incinérer alors que Contrecoup et Explosion de fumées sont actifs ne consomme désormais plus que Contrecoup, comme prévu.
* Bijoux du Colisée : certains sorts qui doivent déclencher ces bijoux le font désormais correctement (comme Nova sacrée et Gangrarmure).
* Bonus 4 pièces de chevalier de la mort DPS de palier 9 : donne désormais les bonnes chances de coup critique pour les itérations des maladies.
* Bonus 2 pièces de chasseur de palier 9 : les dégâts critiques de Morsure de serpent fonctionnent désormais correctement avec les talents Coups mortels et Perce-faille.
* Broderie tisse-lumière (Couture) : cette amélioration n'est plus déclenchée par les soins périodiques apportés par le sort Gangrarmure des démonistes.
* Bonus 2 pièces de paladin DPS de palier 9 : donne désormais les bonnes chances de coup critique pour les itérations de Vengeance vertueuse.
* Val'anyr, le marteau des anciens rois : les soins apportés par Prière de guérison déclenchent désormais le bouclier de cet objet. De plus, un bug remplaçait un bonus du bouclier par l'autre. Ils s'additionnent désormais comme prévu.
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osimanthyas
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MessageSujet: Re: Le retour de la grosse?   Mer 23 Sep - 17:18

Mmm elle lootait le casque t2 à l’époque pour faire la transition MC BWL ca veut dire qu’avec un peu de chance on a la même chose en T9 voir T10 pour la transition couronne ca serai un peu gros quand même et pas facile a tuer alors ?
Sinon elle loot une masse heal Boulet ok je sors

osim
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