Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Freya mini explication +vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

Freya mini explication +vidéo Empty
MessageSujet: Freya mini explication +vidéo   Freya mini explication +vidéo EmptyMer 12 Aoû - 10:02

Revenir en haut Aller en bas
Kokogash
Bavard(e)
Kokogash


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : 92 - Gennevilliers
Date d'inscription : 09/06/2008

Freya mini explication +vidéo Empty
MessageSujet: Re: Freya mini explication +vidéo   Freya mini explication +vidéo EmptyMer 12 Aoû - 13:18

Merci pour la guide Osi. Mais pour te répondre, le probleme ne vient pas du tout du stuff, on est tous largement stuff de façon à réaliser Ulduar, surtout depuis la nerf, il ne faut pas oublier qu'elle a été réaliser pour des gens stuff N25 à la base. Le probleme vient du gameplay (réactivité, optimisation des cycles, etc etc). C'est pour ça que les try wipe sur certains boss sont là non pas pour décourager mais pour que chacun se fasse une idée du combat et apprenne à devenir autonome et à mieux gérer leur classe durant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air2rien.info
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

Freya mini explication +vidéo Empty
MessageSujet: Re: Freya mini explication +vidéo   Freya mini explication +vidéo EmptyJeu 13 Aoû - 9:10

Ok bon dans ce cas il nous faut nous habituer à jouer à ce niveau de raid pour augmenter notre réactivité et qualité de jeux alors.
Le :je me pose dans un coins j'appuis sur les touches ne fonctionne pas a uldar soit (ça me rappele la claque sur BWL) un petit temps et d'entrainement et ca devrais passer cette semaine c'était mon premier vrai uldar et je pense que je n'étais pas le seul.

C'est en affrontant plus fort que soit que l'on devient meilleur... devise valable au echecs comme au reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxximousse
Discret(e)



Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/07/2009

Freya mini explication +vidéo Empty
MessageSujet: Re: Freya mini explication +vidéo   Freya mini explication +vidéo EmptyMer 9 Sep - 12:04

je rajoute ces petite infos car je n'ai pas droit de voir le lien judgehype au boulot Crying or Very sad :

petit truc et astuce.
Freya : le combat reside dans la capacité au dps a stopper leur dps.
J'explique : aucun dps sur le boss tyant qu'on a pas eu 6 pop de 3 vagues differentes.

En gros, une vague avec pleins de petites fleurs.. on les reuni et on fait mass AOE mais attention, lorsqu'elle sont pour la plupart à moins de 20%, voir 15%, tout le monde balance un gros mechant fear. Car si elle meurt en pack, elle explose et tue bcp de monde. Apres le fear, on dps une par une.

2ieme vague un gros arbre. il faut juste se mettre sous les champignons pour tanker, healer et dps

3ieme vague : 3 mobs.. on dps en prio l'elem d'eau et on le tombe a 25% pas plus.
Puis, on passe a la fleur d'orage, qu'on descend a 20% pas plus non plus
puis le 3ieme add qu'on descend a 10%, entre temps, les 2 autres auront perdu encore avec le tanking + degats de zone, etc...

et on les tue en meme temps avec mass aoe.

Voila.
Derniers points important :

* tout au long du combat on dps les arbre de vie que freya va balancer autour d'elle (ca heal les mobs)
vous pouvez faire une macro avec un /target cadeau) (cadeau de freya etant le nom de l'arbre a dps)

* les 3 vagues vont apparaitre 2 fois chacune (ca fait donc 6 vagues a gerer) et de maniere aléatoire.

* une fois les vagues gerées, le boss est tout easy, il faut juste continuer a dps les arbres qui la heal (les cadeaux) et faire attention a un nouveau truc, les graines au sol (faut pas etre dessus)


voilà par contre s'il y a un des astuces pour les mini-boss lisible directement sur le forum se serait sympa car la 1ere fois où j'ai tenté Freya les tank se faisait quasi OS contre Ecorce pierre je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freya mini explication +vidéo Empty
MessageSujet: Re: Freya mini explication +vidéo   Freya mini explication +vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freya mini explication +vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulduar 10 : Assemblée du fer et Freya
» video sympa
» [Ulduar] Thorim
» [Cataclysm] Vidéo d'introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: World of Warcraft :: Guides :: Donjons et raids-
Sauter vers: