Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Epreuve du colisée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

Epreuve du colisée Empty
MessageSujet: Epreuve du colisée   Epreuve du colisée EmptyMar 11 Aoû - 9:42

Pour seux qui on envie de wipe......

Petite strat du boss (et oui du boss) du colisée à mon avis c'est pas de notre niveau encore mais bon.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances-colisee01

Au niveau des heal je sens qu'on va transpirer Sad

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances-colisee02

Edit ajout d'une vidéo

Osim
Revenir en haut Aller en bas
azryelle
Discret(e)
azryelle


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2009

Epreuve du colisée Empty
MessageSujet: Re: Epreuve du colisée   Epreuve du colisée EmptyJeu 10 Sep - 13:32

Oyé ! oyé !

Hier soir je me suis lancé dans l'incroyable aventure du Colisée 25 !
Contrairement à ce que dit Osim, je pense que nous sommes prêt pour affronter ce terrible raid
Cela dit j'avoue qu'il faudra être bien concentré et surtout très réactif !!

Je vais vous faire une petite récapépéte de ce qui as été fait hier ( si ça peux aider ... mais ça ne sera pas très différent de ce qui est écrit dans le lien d'Osim juste simplifié on va dire lol )

Alors déjà pas de trash à faire biensur ce n'est qu'un enchainement de boss ...

Le 1er Boss est en fait ... 3boss à la suite sans interruption entre chaque ( d'où le fait de savoir gérer sa mana ...)

Le n°1.1 Gormok : assez simple (d'un point de vue de dps biensur ^^ il parait que les heals souffre à ce moment lol )! suffit de bouger si vous êtes dans le feu
Il fait pop des firbolgs ( ou un nom dans le genre ) un à chaque fois, il faut les dps le plus vite possible sinon il tue un joueur ( ce qui est embêtant c'est qu'ils sont petits XD pour les repéré c'est pas top)
Pour les tanks - les 2 tanks doivent s'échanger le boss quand ils arrivent à un certain nombre de debuff, alors hier c'était 4 mais certain vous diront que 3 c'est mieux

Le n°1.2 les vers : Gueule d'acier et écaille-d'effroi, un qui fait des dégâts de poison l'autre de feu les 2 font des debuff méchants !
La strat hier consistait donc à séparer le raid en 2, d'une part les cac d'autre part les distances ( petite précision il vaut mieux kill les vers en même temps car dès l'instant où l'un meurt l'autre deviens enragé et ça pique lol )
Donc les distance sur le ver poison, les cac sur le ver feu. Les debuffs ont une particularité, ils s'annulent mutuellement ! un debuff poison à coter d'un debuff feu = plus de debuff wouhou sauver !
Debuff poison = paralysie de 30secondes, le debuff met quelques secondes pr faire effet, juste le temps pour les distance de courrir sur les cac !
Debuff feu = dégât de feu sur le joueur et sur ceux qui l'entoure, hier on c'est pas prit pas la tête avec les cac ne bougeaient pas quand ils l'avaient vu que les distance venaient annuler le debuff
Le hic c'est que ce sont de fichus vers ... donc ils s'enfouissent sous le sol et change leur place ! aux tanks de bien gérer pour récup le bon et aux dps biensur de dps le bon aussi !
pour les dps il faut rester packer et les tanks doivent faire attention à bien retourner le ver pour qu'il soit dos au raid

Le n°1.3 mon préféré lol le Yeti ( je sais plus son nom): le tank ... tank, les dps... dps, et les heals ...souffrent :p
Il balance une vague de glace ( comme les géants d'hodir ) qui gel donc les pauvres âmes se trouvant devant lui ( pas mal de dégâts donc à éviter le plus possible ! )
Le truc qui m'as bien fait déliré vu que j'étais viser quasiment tout le temps ( oui oui c'est du hasard blablabla lol ) : Il s'arrête de combattre , prend la pause, cible une personne, et ... il charge avec un zoli dégât d'environ 60k ! en gros s'il vous touche vous êtes sur la touche !
Si vous avez le malheur d'être sur son chemin dites adieu à la vie ! donc regarder bien vers où porte son regard ( plus facile que de regarder ou se trouve le joueur qu'il cible ! ) et courrez en direction inverse !

Et voilà vous avez passer la première étape de votre périple ! 3 jolis emblèmes de triomphe vous attendent ainsi que des loots des plus attrayants

Passons maintenant au boss number two !
Jaraxxus, pas très dur mais faut être concentrer
Alors déjà il fait pop par un portail une maîtresse qu'il faut kill le plus vite possible ! rien de compliquer
Il fait pop également un volcan duquel sortent 3 élem de pierre qu'il faut également kill le plus vite possible ( attendez quand même que le mt2 est récup l'aggro )
en dehors des adds il y a 2 choses à gérer: des sorts (alors je sais plus les noms désolé )
le sort "machin de la chair " (lol) en gros vous allez bruler vif, il ne faut pas bouger, les heals doivent se concentrer sur le joueur cibler et le heal jusqu'à ce que le sort se termine
le sort "?" qui va également vous brulez ! ( sympa hein ?) mais dans ce cas il faut impérativement que vous courriez si possible pas dans le raid car vous allez laisser derrière vous une trainée de flamme
si vous ne bougez pas vous serez os ! Attention à ne pas confondre les 2 sorts il faut être attentif
Si tout est bien géré ça passe tranquillement, et vous arrivez à l'épreuve fatidique ...

Le n°3 ... ou les n°3: combat entièrement pvp ! donc pas de boss, pas d'aggro à gérer, il faut tuer et survivre lol
malheureusement nous n'avons pas survécu à cette terrible épreuve lol

J'ai fini (enfin ) ma petite récapépéte en espérant que ça vous aidera un chtit peu Smile


Dernière édition par Azryelle le Ven 11 Sep - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

Epreuve du colisée Empty
MessageSujet: Merci Azry   Epreuve du colisée EmptyJeu 10 Sep - 16:01

Cool merci pour ce complement je pense que voir une strat c'est bien mais les impressions et ressenti de la personne c'est plus vivant.
Aller déjà sur les boss pvp c'est pas mal la on va en baver surtout niveau réactivité c'est un peu l'enfer surtout qu'en discutant un peu avec d'autres joueurs bcp sont du meme avis que pour koralon et certain autres boss c'est plus dur à 10 qu'a 25.
Sur les boss pvp c'est un fufu il ne fait que courrir apres le heal pour l'interup les autres chassous posent des pieges de ralentissement ,totem de ralentissements etc..pour limiter le bordel^^
En tout cas gg pour les premiers boss down

Ps: t'as pus changer ta baguette?Epreuve du colisée Boulet
Revenir en haut Aller en bas
azryelle
Discret(e)
azryelle


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2009

Epreuve du colisée Empty
MessageSujet: Re: Epreuve du colisée   Epreuve du colisée EmptyJeu 10 Sep - 16:14

j'ai échanger les emblemes pour avoir une new baguette lol j'avais pas envie d'attendre de la drop ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxximousse
Discret(e)



Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/07/2009

Epreuve du colisée Empty
MessageSujet: Re: Epreuve du colisée   Epreuve du colisée EmptyVen 11 Sep - 10:42

gg azryelle, je vais pouvoir dire que je connais la strat alors Very Happy

c bizarre tu m'as l'air de trouver des pick up facilement... faudrait peut-être que je change mon perso en taurène avec un nom de nana Razz

Maxximousse -> Maxxibonne, ça le fait ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
azryelle
Discret(e)
azryelle


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2009

Epreuve du colisée Empty
MessageSujet: Re: Epreuve du colisée   Epreuve du colisée EmptyVen 11 Sep - 13:31

je trouve pas de pick up facilement, je m'incruste dans les pick up deja bien former ^^
Revenir en haut Aller en bas
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

Epreuve du colisée Empty
MessageSujet: Re: Epreuve du colisée   Epreuve du colisée EmptyMer 16 Sep - 15:22

Bonsoir
Try sur Jaraxxus en pick up avec la guilde Ivalice à 10 (par contre en hard mode pour le HF)..26 Wipe descendu à 50% meilleur try 24%

Sorts de dégâts en plus nombre de pop non limité l’enfer quoi j’espère plus simple que ca en mode normal^^

Osim
Revenir en haut Aller en bas
maxximousse
Discret(e)



Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/07/2009

Epreuve du colisée Empty
MessageSujet: Re: Epreuve du colisée   Epreuve du colisée EmptyMer 16 Sep - 15:42

26 wipe !!! Shocked

moi quand je demande à faire mes HF hero je suis géner quand on wipe 1 fois... le raid leader avait promis quoi pour motiver les gens à faire le Hard mode What a Face

hier j'ai été témoin du HF first down de yogg saron 25 sans l'aide des gardiens par les RON cheers
Revenir en haut Aller en bas
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

Epreuve du colisée Empty
MessageSujet: Re: Epreuve du colisée   Epreuve du colisée EmptyMer 16 Sep - 15:57

Rein

Le plaisir de try sur un mode difficile une soirée a plus de 250 po de répa/bouffe/potion /flacons


lol!

Osim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve du colisée Empty
MessageSujet: Re: Epreuve du colisée   Epreuve du colisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve du colisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colisée 10 : première
» Colisée 10 : CLEAN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: World of Warcraft :: Guides :: Donjons et raids-
Sauter vers: