Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Patch 3.2.0 : Changements du système d'emblèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilmryn
Grand(e) bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 269
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2009

MessageSujet: Patch 3.2.0 : Changements du système d'emblèmes   Jeu 30 Juil - 0:50

Dans la prochaine mise à jour de contenu majeure, les développeurs ont prévu de réaliser des changements sur le système actuel de gestion des emblèmes afin d’inciter les joueurs à davantage explorer le contenu actuellement disponible dans Wrath of the Lich King et d’offrir une expérience de jeu plus confortable aux joueurs qui cherchent à atteindre le contenu haut niveau. Bien que ces informations ne soient pas encore définitives, les développeurs ont souhaité vous donner plus de détails sur ce que risque de devenir le nouveau système de gestion des emblèmes.

* Chacune des instances de 10 et 25 joueurs du colisée des croisés vous permettra de gagner un nouvel emblème de triomphe.
* Toutes les instances qui vous permettent de gagner des emblèmes d’héroïsme ou de vaillance, telles que Naxxramas ou les Salles de pierre en héroïque vous permettront à la place de gagner des emblèmes de conquête. Ces derniers peuvent toujours être échangés contre des emblèmes de vaillance ou d’héroïsme selon vos besoins.
* La quête journalière de donjon héroïque vous donnera à présent deux emblèmes de triomphe, la quête journalière normale vous en donnera un.
* Les hauts faits actuels vous demandant de réunir 1, 25,20 etc. emblèmes d’héroïsme, de vaillance et de conquête deviendront des tours de force, puisqu’il ne sera plus possible d’obtenir des emblèmes d’héroïsme et de vaillance après la prochaine mise à jour de contenu.
* Un nouvel haut fait sera ajouté, il consistera à collectionner des emblèmes. Ainsi, si vous possédez 20 emblèmes d’héroïsme, 10 de vaillance et 35 de conquête, alors vous obtiendrez le haut fait vous demandant de réunir 50 emblèmes, puisque vous en avez 65 au total.

Pour encourager davantage les joueurs à participer à des donjons à 5 joueurs, la version 5 joueurs du colisée des croisés vous permettra de gagner des sceaux de champion. De plus, les spécifications des drakes que vous pouvez contrôler à l’Oculus dépendront à présent de votre niveau d’équipement, comme les véhicules que vous pilotez à Ulduar.

La finalité de ces changements est double : aider à réduire le fossé qui peut décourager beaucoup certains joueurs qui essayent de découvrir le contenu le plus récent, et encourager les joueurs à continuer d’aller visiter les donjons déjà existants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
avatar

Nombre de messages : 1055
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: Patch 3.2.0 : Changements du système d'emblèmes   Jeu 30 Juil - 9:14

Je trouve l'idée dans le principe pas mal refaire un tour dans les Donjons 5 pourquoi pas.A voir au final ca que ca peu donner ..... lundi les serveurs instances étaient complets ca risque d'etre encore plus le b.... sur Dalaran ce truc a tester

Osim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Patch 3.2.0 : Changements du système d'emblèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !
» Evolution arboricole + changements du système de bonus d'XP
» Patch 4.1: les changements de guilde, d'objets, de métiers
» Changements à venir (article wow-europe)+ notes patch
» Le patch manuel pour lrb6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: World of Warcraft :: Les infos sur WOW-
Sauter vers: