Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 topicana chercheur de guilde

Aller en bas 
+4
leldorin
Aeroth
osimanthyas
topicana
8 participants
AuteurMessage
topicana
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2009

topicana chercheur de guilde Empty
MessageSujet: topicana chercheur de guilde   topicana chercheur de guilde EmptyMar 28 Juil - 0:31

Bonjour,pendant que je fesais naxx en pick up avec la guilde ombres du crepuscules j'ai demander au chef de raid si vous recrutiez des joueurs et il m'a clairement dit que vous recrutiez surtout des dps et je lui est aussi demandé ou vous en etiez sur vos raids et il ma repondu que vous etiez en train de try ulduar 10 et que vous rushiez naxx pour vos recruts donc je suis venu de ce pat m'inscrire pour faire partis de l'un d'entre vous . Je suis un war spe arme et need un petit peu de stuff Razz ,je suis la pendant les vacances d'ete presque 20/24(un peu de dodo I don't want that) et toute les soir up pour instance ou raid
je vous remercis de me repondre dans les quelques semaines a venir . A tres bientot. Very Happy

Topicana
Revenir en haut Aller en bas
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

topicana chercheur de guilde Empty
MessageSujet: Re: topicana chercheur de guilde   topicana chercheur de guilde EmptyMar 28 Juil - 9:29

Bonjour

Bienvenu sur le forum je pense que notre GM te demandera un peu de renseignement perso IRL et de renseignement sur le choix de ta classe ect..

GL pour ton apply

Osim
Revenir en haut Aller en bas
Aeroth
Bavard(e)
Aeroth


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Gennevilliers 92
Date d'inscription : 18/09/2008

topicana chercheur de guilde Empty
MessageSujet: Re: topicana chercheur de guilde   topicana chercheur de guilde EmptyMar 28 Juil - 13:48

Salut à toi frère guerrier.
Je vais parler en mon nom.
En effet ta présentation est un peu "just".
En lisant ton apply j'ai eu l'impression que tu postulais uniquement pour chopper du stuff. La guilde a eu beaucoup de joueurs venus se stuffer puis la quitter ensuite.
Je pense que tu devrais nous en apprendre plus sur toi, sur ton expérience du jeux, des raids et j'en passe.
En tout cas bienvenue sur le forum. Enfin un war dps je me sentirai moins seul Smile
Edit: Oups desolé Mesa je t'avais oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

topicana chercheur de guilde Empty
MessageSujet: Re: topicana chercheur de guilde   topicana chercheur de guilde EmptyMar 28 Juil - 15:59

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature est un peu vide, à part le fait que tu recherches à t'équiper, on ne voit pas grand chose. Si c'est ton seul but, tu peux passer ton chemin, tu ne corresponds pas à ce que nous recherchons. Si ce n'est pas le cas, dis-en nous un peu plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
topicana
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2009

topicana chercheur de guilde Empty
MessageSujet: Topicana   topicana chercheur de guilde EmptyMar 28 Juil - 18:45

efectivement je me suis mal exprimer je ne suis pas la QUE pour du stuff
je recherche une guilde sympatique avec une bonne ambiance ,je suis tjrs partant pour aider les reroll ou recrut.
Je me sans seul depuis un moment Shit donc je voudrais juste une guilde pour parler etc...le stuff peut biensur attendre la preuve que j'ai bien laisser la "defaite inevitable"a extermintor a naxxramas 25 le lundi soir 17 juillet ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azryelle
Discret(e)
azryelle


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2009

topicana chercheur de guilde Empty
MessageSujet: Re: topicana chercheur de guilde   topicana chercheur de guilde EmptyMar 28 Juil - 19:27

bienvenue sur le forum

Ps: je pense que ta candidature est tjs incomplète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

topicana chercheur de guilde Empty
MessageSujet: Re: topicana chercheur de guilde   topicana chercheur de guilde EmptyMar 28 Juil - 20:14

Bienvenue sur le forum

Bien, tu nous as éclairé sur tes intentions, cependant comme l'on dit mes compères plus haut, parles nous de toi :
-Ton age (même si l'age n'est pas forcement significatif à la maturité de la personne)
-Tu es étudiant, informaticiens, sans emploie, retraité,....
-Tes passions...
-Depuis combien de temps joue-tu à wow ?
-Ton expérience dans le jeu
- etc.....

Pas la peine de faire un roman non plus, mais on veux juste en savoir plus sur toi sans pour autant te méprendre sur nos intentions. On aime "connaitre"(sans pour autant tout savoir Razz ) les personnes qu'on recrute, sinon je serais contre ton entré parmi nous.

Ps : on va me prendre pour le méchant encore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
topicana
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2009

topicana chercheur de guilde Empty
MessageSujet: Topicana   topicana chercheur de guilde EmptyMar 28 Juil - 21:31

j'habite dans la region grenobloise (38)
j'ai 15 ans je joues a wow depuis deja 3 ans
mes passions sont : le paintball et wow (triking urbain quand j'en ai le temp)et les sports de sensation forte shakng2 shakng2
pour mon dps je trouves que je me debrouille bien
je suis la 18/24 h
je penses que je suis plus matures que d'autre personne plus agées sur ce serveur Mr. Green Mr. Green
j'aime bien lire des livres fantastique et de science -fiction ... et biensur je suis gentil et gentleman. Rolling Eyes
sinon bah ...... j'ai plus rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

topicana chercheur de guilde Empty
MessageSujet: Re: topicana chercheur de guilde   topicana chercheur de guilde EmptyMer 29 Juil - 12:24

Contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder si tu le souhaites. Nous pouvons faire un bout d'essai, voir si tu te plais chez nous.

Ps: j'ai déjà vu cette phrase quelques part What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
azryelle
Discret(e)
azryelle


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2009

topicana chercheur de guilde Empty
MessageSujet: Re: topicana chercheur de guilde   topicana chercheur de guilde EmptyJeu 30 Juil - 13:41

peut-être parce que c'est tjs la même phrase mot pr mot qd on recrute quelqu'un ?! ça fait secte un peu lol!

En tout cas bienvenu ds la guilde Topicana (me donnes envie de boire du tropicana ton pseudo Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
iseree
Réservé(e)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2009

topicana chercheur de guilde Empty
MessageSujet: topicana le reveil   topicana chercheur de guilde EmptyVen 25 Déc - 22:33

BONJOUR a tous et joyeux noël bien sur !!!j'ai était pendant un très long laps de temps absent et je ne sais si je me remet a wow !!MAIS j'aimerais juste savoir si je suis encore dans la guilde ???? si oui ..... je reviendrais avec plaisir a vos cotes pour rigoler et pour buter des allis ....mais si c'est non ..... Sad Sad je ne sais ce qui ce passera peut être que je me remettrai a wow ou pas


sinon j'ai remarqué que vous avez drôlement progressé et je vient vous félicitez avant tout !!!

Topicana merci de me repondre Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

topicana chercheur de guilde Empty
MessageSujet: Re: topicana chercheur de guilde   topicana chercheur de guilde EmptySam 26 Déc - 15:46

Salut Topicana. Oui, tu fais toujours parti de la guilde. Tu as juste été rétrogradé au rang le plus bas de la guilde, pour les joueurs absent pendant une longue période sans info de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
iseree
Réservé(e)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2009

topicana chercheur de guilde Empty
MessageSujet: topicana   topicana chercheur de guilde EmptySam 26 Déc - 22:59

bon bah alors je reviens avec énormément de plaisir en votre compagnie !!!!! je reviendrais dans environ 3 jour ou 1 semaine au plus !!! merci encore de m'avoir gardé !!!

Topicana votre guerrier Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iseree
Réservé(e)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2009

topicana chercheur de guilde Empty
MessageSujet: Re: topicana chercheur de guilde   topicana chercheur de guilde EmptySam 26 Déc - 23:23

euh avant je pourrais savoir qu'elles sont les addons qu'il faut utiliser car je l'ai ai complètement oublie Crying or Very sad Crying or Very sad (en temps que dps Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

topicana chercheur de guilde Empty
MessageSujet: Re: topicana chercheur de guilde   topicana chercheur de guilde EmptyDim 27 Déc - 20:10

Omen et bigwig Smile
Revenir en haut Aller en bas
iseree
Réservé(e)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2009

topicana chercheur de guilde Empty
MessageSujet: topicana absent je ne sais pas combien de temp   topicana chercheur de guilde EmptyDim 3 Jan - 19:42

bonjour la guilde comme certain le savent j'ai été pirate par un petit con et j'ai fait plusieurs requête concernant mon stuff et patati et patata
je me suis fait emmerder par les mj ....ils disent que je suis dans une implication de vente d'item dans la vie réelle
donc ils ferment mon compte ......ces andouilles me renvoie un message comme quoi ils m'ont retrouver mon stuff donc je ne sais pas si ils vont réouvrir mon compte ou le ferme a vie dans ce cas vous me direz de quel classe vous aurez besoin et je la farmerai a mort pour revenir en force (j'hésite entre chasseur ou guerrier..... mais je verrais )
sinon BONNNE ANNNNNEEEEE A TOUS ET JOYEUSE FÊTE !!!!!et bon raid a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topicana chercheur de guilde Empty
MessageSujet: Re: topicana chercheur de guilde   topicana chercheur de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topicana chercheur de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche guilde pour pve raid 10 et 25
» Guilde Praetorians
» Création de la guilde sur WOW
» Celcy le Chevalier de la mort en quete de guilde
» Paladin cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: