Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Flash ! Flash ! Flash !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azryelle
Discret(e)

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   Lun 13 Juil - 13:42

Personnellement je suis d'avis de lui enlever sa moto, il m'a jeter du haut de Orgrimmar avec Sad
Heureusement j'ai survécue à cet attentat !
Revenir en haut Aller en bas
Kow
Discret(e)

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   Lun 13 Juil - 20:03

On meure vite en moto :p et en plus tu ne porte pas de casque ! On risque de te retrouvé la tête dans un palmier a Orgrimar avec cet engin !
Kuvelesky
Discret(e)

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   Mar 14 Juil - 16:39

Gaffe francky, la selle en fourrure arctique l'été ça irrite les bouboules Mr. Green

Azryelle j'aurais bien voulu t'emmener en balade moi, mais j'ai aucune monture aussi rapide ou épique... j'ai juste mon vieux poney rudy à moitié bigleux.

ps: je l'appelle rudy car il me fait penser à rudolphe le renne du père noël, lui aussi a un bout rouge voyez vous.... mais ce n'est pas le nez non non ^^
azryelle
Discret(e)

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   Mar 14 Juil - 23:28

c'est l'intention qui compte Kuv Smile

ps: de tte façon j'avais pas très envie de voir le bout rouge de ton poney bigleux
Trollage
Grand(e) bavard(e)

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   Dim 8 Nov - 14:02

Messieurs, guildoux, mes chers amis, ici le journaliste Aziz de NaxxF1, pour un reportage spécial ! Very Happy .

Il y a une semaine, Gilford, revenu à Paris pour me voir spécialement (non j'déconne Razz ), a raid chez moi. Notre reporter derrière lui a pu photographier les moments clés du raid, qui fut une première pour moi Razz . Tout d'abord, les Ombreux se sont attaqués au leader des tisse-sort, Malygos. Ce fut très difficile, de nombreux trys ont été tentés, mais à la fin Malygos fut vaincu. Après la défaite de Malygos, les Ombreux se sont lancés dans le repère de la dame dragon, Onyxia. Cette fois-ci, c'est Trollage qui prenaient les commandes du paladin de Gilford. Tout se passait bien jusqu'au moment que j'appellerai "Heal ! Heal ! Heal ! ...paf ! mort.." viking . Tom demanda à Trollage de claquer l'imposition des mains et ... vous connaissez la suite Razz :

Voilà la suite geek .

Vers la fin du raid, entre deux trys sur Onyxia, nous avons pu faire une interview de Ilmyrn, le paladin-soigneur et le chef cuistot de la guilde Razz . Il nous a déclaré que soigner est devenu une de ces tâches principales. A son arrivée dans la guilde, Tom était un paladin spé vindicte mais s'est vite convertir dans l'art de la médecine qu'il apprécie aujourd'hui malgré que cela soit une tâche difficile, surtout quand le tank est Francky ! joker . Bernadette, habitant à Marseille et âgée de 74 ans, est l'une des plus ferventes admiratrices de Tom. Il faut retenir que c'est la sœur de Germaine, la supportrice n°1 de Zëk, alis Koko. Il faut dire que cette famille adore les blondinés musclés que sont les elfes de sang.

Bernadette a déclarée : "Quel beau jeune homme ! quel musculature ! J'aimerais tellement qu'il soit dans mon lit chaque matin pour pouvoir jouer avec lui et son attirail... hihihihihii !". Tom, vois comment tu es apprécié Razz .

* * * * *
C'était Aziz de NaxxF1, à vous les guildoux thumright !

(P.S : Juste pour vous prévenir que mon retour sera fait dans l'ombre au moment où vous aurez besoin de moi. Ahaahahahahah ! Twisted Evil .
Ilmryn
Grand(e) bavard(e)

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   Dim 8 Nov - 20:15

Y a pas à dire... j'suis bô !

Mais le journaliste Aziz n'a pas tout reporté :

Citation :
Le combat contre la reine des dindes se passent mal... A force de courage et de ténacité, le combat passe à la phase 3 mais les adds, toujours présent, associés à la peur généré par Onyxia, font un ravage dans le raid. Les 2 healeurs principaux ont succombé à leur blessure. Kharvath s'est sacrifié pour sauver l'un d'eux mais son sacrifice a été vain. Moonkin, le 2ème tank, tente de tenir le combat mais sa vie ne cesse de baisser... les consignes fusent :
- (Ilmryn) : Gilford... claques l'impo sur Moonkin, ça soulagera le dernier heal.
Rien ne se passe.
- (Ilmryn) : Gilford... claques l'impo sur Moonkin.
Gilford utilise l'imposition des mains sur... Gilford.
- (Ilmryn) : Rhaaaa, mais non, pas sur toi Razz
- (Gilford aka Trollage) : Oops ! Razz
Moonkin succomba à ses blessures et à la crise de fourire générale...

Y a pas à dire, malgré quelques wipes, j'ai passé une excellente soirée, on a bien ri. A signaler que ce raid était composé de 5 pick-ups.

/signe un autographe à Bernadette (tant que c'est pas Ginette...)
Trollage
Grand(e) bavard(e)

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   Dim 8 Nov - 21:49

MDR ! Excellente soirée, pour ça que j'vous aime les gars, tout est improviser Razz .
Trollage
Grand(e) bavard(e)

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   Jeu 15 Juil - 22:36

Hé oui amigos ! Yé suis de retour pour les interviews avec Carlos. Après avoir passer trois mois à Cuba,
yé l'accent des compagneros qui a déteint sour moi Razz .
Longtemps yé n'est plus fait d'interviews, ni dé reportages : voilà oune occasion dé sé remettre dans lé bain.
Alors amigos, voyons voir ce qu'on a là... HAHA ! :

Pour les vacances d'été, vous qui avez trop chaud, la canicule qui frappe la majorité du globe, ne voudriez vous pas aller à la montagne faire du ski !
Cet hôtel 5 étoiles dont la construction vient de s'achever fait des prix à se tirer un balle. Eh oui ! Le directeur gobelin Mr Mizzik Longberge nous assure tout un confort : Piscine, bain de boue, sauna et bien sûr pour vous mesdames, des massages gratuits durant les 3 premiers jours. 100 % Viking Design !

Les fous se déchainent ! L'épreuve du Croisé est devenu plus qu'une instance, ainsi que les Enclos aux esclaves !(voir image suivante)
On peut voir sur ces images que ces personnes sont déchainées Amigos !

Eh oui, Blizzard fait de la rénovation. Après minuit toutes les instances deviennent des discothèques branchés avec notre fameux groupe : Les L70ETC.. !

Évènement musicale de l'année, qui cependant devrait finir à la fin de cette saison. Comme nous sommes muy buenos mes amis, yé vous donne les dernières dates de concert :
21 juillet : Salles brisées, Péninsule des flammes infernales, Outreterre
8 août : Terrasses des magistères, Quelda'nas, Azeroth
29 août : Fort pourpre, Dalaran, Northrenth
Voilà Amigos.
La prochaine info dépasse les connaissances de votre serviteur :
Vous en avez tous entendu parler (ou vu) de cet homme qui dépasse les lois de la gravité au milieu d'Ogrimmar.
Eh oui ! Je veux bien sûr parler de Jimmy le malade ! Ces exploits sont intéressants et échappent totalement à l'esprit des mages de Dalaran. Voyez plutôt :

Messieurs, mesdames ! Pour vous cé soir yé vais chanter oune chanson ! Si Senorita très chik, Caramba tchiki boom tchik! Il est charmant, plein de piments!
Non j'déconne Razz . Par contre, yé vais tomber Maghteridon avec dos de mis compagneros ! Eh oui les fillettes, Maghteridon, ce fameux raid 25, est tombé aux pieds de Ney, Gilford et Barbecue. Voici sa tête de gros porque :

Amigos, yé gardé lé meilleur pour la fin ! Francky je vais te descendre ou plutôt j'vais te faire rire Razz .
ICC, quel beau blanc et bleu, et parfois noir, mais ce Franck est là pour nous montrer la douce délivrance de la mort et cette très belle lumière. Ce jour, cette nuit, le malade a sorti le monstre, Kharvath, toute le monde s'est dit : « Mon dieu... », eh bien ce jour-là, tout le monde avait raison mis amigos ! Le résultat en images et avec le son...*dans son oreillette* Quoi Pedro ? On a pas le son ? Bah envoie juste l'image ! Quel con célui-là yé té youre...

Voilà Amigos, c'était la Luz de Cuba, el senor Aziz dé H6 ! A vous amigos !

(P.S. : Pour ce qui voulez des infos depuis longtemps, j'ai pas pu vous décevoir Smile . )
zazork
Grand(e) bavard(e)

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   Mer 21 Juil - 13:12

mdr

/interview de zazork : "il a fait rel un raid ? bah vous savez c'est son trip en fait. il a des pulsions parfois. il aime voir ses potos wiper en beauté en criant "justice !!" ou des trucs du genre. gaffe à son hunt il aime bien spamer le detournement..."

Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   

Flash ! Flash ! Flash !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2