Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Flash ! Flash ! Flash !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trollage
Grand(e) bavard(e)

MessageSujet: Flash ! Flash ! Flash !   Mer 27 Mai - 0:17

Bonjour mesdames et mesdames ! Ici le journaliste Aziz pour les informations choquantes de chaque semaine (si j'ai le temps et si j'ai des infos intéressantes Smile . Donc vala les photos :

Dieu est son derrière pas rasé Razz (Si ! ça existe Smile ), et si on regarde attentivement il chie mais faut avoir l'oeil...

Et ensuite Franky et sa belle gueule (vu qu'on connait pas encore sa vraie gueule alors j'ai pris celle là Smile ) :

Eh oui il est pas beau notre Franky Very Happy .

Voilou mes loulous, c'était Aziz de NaxxF1, à vous les guildoux Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   Mer 27 Mai - 0:21

pas mal la suite au prochain numéro Wink
Lefosoyeur
Floodeur(euse)

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   Mer 27 Mai - 1:10

Hum Very Happy
Aeroth
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   Mer 27 Mai - 7:54

haha, par contre je me suis pas trop attardé a chercher la crotte de Dieu Mad
Trollage
Grand(e) bavard(e)

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   Sam 30 Mai - 20:23

Mesdames et mesdames, ici le journaliste Aziz de NaxxF1 qui vous présente les news.
Hier soir, un terrible orage magnétique a frappé de l'est de la région de la Désolation des dragons ( = métaphore de mon alimentation de l'ordi je vous expliquerai IG Smile ), malgré ça nous avons pu faire nos informations raidiennes :p . Hier, Trollage fêtait ses 1 an avec les Ombreux et nous avons pu prendre des images Very Happy .

Ici, nous pouvons voir le cher recruteur de notre ami Trollage, Essaion alias Dieu, ou bien encore Le Poulpe que nous saluons également. Trollage a bien voulu nous dire que Essaion était un très grand meneur de troupes malgré quelques, je cite "gus", qui déstabilisent l'ensemble fort solide.
La photo suivante est choquante, veuillez éloigner les enfants de l'écran s'il vous plaît.

Nous pouvons voir ici le dénommé, Lefosoyeur alias Franky pour les intimes. Trollage a déclaré que ce "bonhomme" était fort symphatique et très rieur. Il a aussi déclaré que c'était grâce à Franky que la guilde pouvait rire un bon coup tous les soirs de raids.
Passons aux autres photos :

Shavira alias Sir.

Et Smergonne alias Bernard.
Trollage nous a dit que c'est avec ces personnes que son aventure PVE a entièrement commencer et se finira complétement avec eux.

C'était Aziz de NaxxF1, à vous les guildoux ! Smile .

(Bon pour en revenir à moi Very Happy , J'ai été super heureux pour cette année complètement ombreux et "inhumaine" comme l'a si bien dit Dieu :p et je serai toujours heureux avec vous mes loulous Smile . Sinon pour les autres avec qui j'ai commencé l'aventure et que je n'ai pas pu prendre avant ma déco subite tel que Ludo, Koko mon chou, BoB, Kramm mon chéri que je n'ai pas pris de photos ça viendra joker , j'immortaliserai ce moment thumleft .

Merci encore, votre Troll chéri thumright .
Lefosoyeur
Floodeur(euse)

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   Dim 31 Mai - 2:29

Des photos de porc !

Gank les 1 an la !!
Kuvelesky
Discret(e)

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   Lun 15 Juin - 0:41

Trop fort ^^ on croirait un vrai reporter dans le feu de l'action ah ah!
Je suis fan de tes news!!

ps: voir Dieu sous cet angle, ça a cassé un peu le mythe que j'avais de lui! c'est un peu comme quand ma petite amie a pété au lit pour la 1ère fois voyez. ben là c'est tout pareil ^^
Aeroth
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   Lun 15 Juin - 11:49

Mdr Kuv, pour ta copine j'aimerai ne jamais ressentir ce que tu as vécu. Je croyais que les filles ne pétaient pas?! On m'aurait menti??
Kuvelesky
Discret(e)

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   Mar 16 Juin - 0:40

ah c'était moche:
lorsque celle que tu aimes de tout ton coeur, profondément endormie à tes côtés, se met à lâcher un pet d'ours sous les couettes tu restes frappé de stupeur! puis lorsque l'odeur bien fermentée t'arrive aux narines et te brûle les yeux tu ne peux que constater l'horrible réalité...
c'est ainsi que toutes les idées que j'avais d'elle comme la douceur, la tendresse, l'innocence et la joie se sont envolées en éclat. j'ai perdu tous mes rêves d'enfant et j'ai eu un grand moment de solitude cette nuit là tu sais...

ps: oui on nous a menti quand on était enfant, sache qu'y a même des filles qui rotent plus fort que nous! et pourtant j'ai du coffre...
Trollage
Grand(e) bavard(e)

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   Mar 16 Juin - 1:27

Coucou les guildoux, ici le journaliste Aziz de NaxxF1 pour un reportage spécial :
En ce début de soirée, la guilde connu sous le nom d'Ombres du Crépuscule s'est lancé dans l'aventure avec une bonne vieille instance raid qui n'est qu'autre que Naxxramas Razz . Malheureusement le raid n'a pu aboutir à son terme car je cite "Certains gus ne dispell pas assez vite la malé de Noth" mais notre présence sur ces lieux nous a permis d'interviewer Zek, alias Kokogash. Il nous a déclaré que ses 1 ans l'ont complètement changé, aujourd'hui étant officier de la guilde, il détient une importante responsabilité. Nous avons terminer cette interview avec cette magnifique photo :

"Sa splendeur fait sa force et son élégance" a déclaré Germaine, dame âgée de 76 ans qui habite à Marseille.
"Nul ne peut rivaliser avec sa puissance, sont cheatés les paloufs" a déclaré Ludo, membre de la guilde.

La guilde des Ombreux ne voulant pas s'arrêter sur un échec, se retourna vers l'immense ville des géants Ulduar. Pour vous mesdames et vous messieurs, je vous présente la photo de votre prochain fer à repasser Smile :

Ce produit Marque repère vous permettra de déplier tous les plis sur vos chemises, tee-shirt, et autres vêtements en coton Razz . Messieurs, en panique, bientôt l'anniversaire de votre femme, la saint-Valentin.. Ne réfléchissez plus, allez toute de suite acheter le fer à repasser "Lévia X-92", chauffage et jet d'eau surpuissante, pour seulement 99,99 €.

Gros farmeurs chinois, vous essayez de réunir de l'argent pour la mégabécane, la monture la plus technologique de tout Azeroth. Alors, marre de farmer tous les jours, alors courez vite à la magnifique cité d'Ulduar, la ou les motos sont louables pour seulement 7 po la 1/2 heure Smile :

Les courses de véhicules sur le circuit continentale d'Ulduar sont célèbres grâce à leur diversité. Sur la photo ci-contre vous voyez messieurs que il n'y a pas de règles dans ces courses, tous sorte de véhicules y concourent Razz . Fous du volant, déglingués de la vitesse, rendez-vous sur le circuit très prochainement Smile .

Dernière information du soir, le professeur d'éducation physique et sportive, mr Elaz DUBONNET surnommé "Le Destructeur", est mort hier d'une crise cardiaque dans un hôpital des Yvelines, près de Rambouillet. Les proches de la victime ne comprennent pas ce qu'il a pu arriver à Mr DUBONNET. L'un de nos journalistes a pu photographier le cadavre de la victime :

Malheureusement les médecins légistes ne savent pas ce qui a pu déclencher cette crise cardiaque.

Autre nouvelle importante, malheureusement aucun de nos photographes expérimentés n'a pu le prendre en photo. Eh oui ! Nous parlons bien sûr de Tom, alias Illmyrn qui fête ces 30 ans, nous lui souhaitons plein de bonheur et surtout plein de loots viking .

C'était Aziz de NaxxF1, à vous les guildoux ! thumright
Kuvelesky
Discret(e)

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   Mar 16 Juin - 20:16

YAISS! j'attendais avec impatience les dernières news Twisted Evil et y a pas à dire je ne suis pas déçu!! il y a tout ce qui fait un excellent journal:
*un retournement de situation avec le changement de raid
*du people avec en star Koko et l'interview d'une fan (la seule au monde?)
*du down de boss et cette nouvelle inquiétante de la crise cardiaque de XT02 (trop de fayots épicés au ptit déj' ou grippe méxicaine?)
*l'anniv' important d'un guildeu Very Happy

C'est toujours aussi bien fait et drôle, je savais pas que tu avais ce talent caché ^^

ps: à quand des révélations sur la vie seksuelle d'Aeroth sur la plage à Tanaris?
j'voudrais aussi avoir des photos de ludo en train de se faire violer par un (ou des) pala en bg Mr. Green
Trollage
Grand(e) bavard(e)

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   Jeu 18 Juin - 19:22

Mesdames et messieurs, dernières news sur le serveur pve de Dalaran Smile . Ici le journaliste Aziz de NaxxF1 pour un reportage spécial :
Le grand trafiquant de drogues, d'armes et de prostitués a été arrêté par les autorités. Eh oui, depuis hier soir le célèbre Aeroth, alias BoB la Couille dure, a été emprisonné à perpétuité à la prison de Fleury-Mérogis. Accusé de réseaux de prostitution dans un bar branché de Dalaran, les policiers du serveur, l'ont attrapé la main dans le sac.

Nous avons pu poser à côté de lui Razz mais heureseument qu'il était attaché...

Un inspecteur du commissariat central d'Ogrimmar a déclaré qu'ils ont joint leur force à ceux de Dalaran vu que il est aussi recherché à Ogrimmar de suicide collectif, car depuis plusieurs jours, les policiers d'Ogrimmar retourvent des cadavres devant l'hôtel des ventes. Cette zone a été isolé de la ville pour enquête. BoB la Couille dure était recherché depuis plusieurs années et accusé d'avoir plusieurs réseaux de prostitutions à travers tout Kalimdor et Azeroth mais jamais les services de police imaginaient que son trafic s'étendait jusqu'à Norfendre. Les policiers ont bien voulu nous donner des photos qu'il l'accuse fortement.

La serveuse était en fait un agent de police en civil. Elle nous a déclaré que Aeroth lui avait des avances et lui avait mis la main aux fesses. Il lui avait aussi proposé de monter dans la chambre d'en haut pour pouvoir faire l'amour. Voici un autre image.

Malheureusement, nos chers policiers ne nous ont pas fourni d'images lors de son arrestation brutale. Plusieurs ont déclarés qu'il se serait défendu comme un chien enragé.

Autre news très choquante. Messieurs, avez-vous déjà vu un druide mangé en forme arbre ? Bah votre reporter préféré a chopé une image très rare, un Ubberus Sirios Franckyus en train de se nourrir à pleine dents Razz :

Malheureusement cette espèce est en voie de disparition à cause de la pollution et les gaz nocifs que produit la mégabécane.

Voilà, c'était Aziz de NaxxF1, à vous les guildoux ! thumright
Kow
Discret(e)

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   Jeu 18 Juin - 20:58

Zëk est toujours aussi moche , et ton troll aussi Aziz :p pas mal le scoop avec wild x)

Édit : Aeroth tu sais que tu ne peu pas dragué les pnj aux moins ??
tu pense vraiment avoir un coup avec la serveuse ? x)
drazius
Réservé(e)

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   Jeu 18 Juin - 21:31

T'aurai du le faire a shattrath avec Paris hilton^^
Taldeer
Réservé(e)

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   Jeu 18 Juin - 23:57

Aeroth dans le quartier VIP de Fleury au moins?
vont lui apprendre la vie dans les douche Mad
Ardrox
Réservé(e)

MessageSujet: [b]Enorme[/b]   Ven 19 Juin - 14:14

Trollage c'est génial tes scoop people cheers , à quand les prochaine chui impassiant dans voir de nouvelle ! lol!

ps: je cherche encore la crote ^^
Aeroth
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   Sam 20 Juin - 13:17

Je plaide non coupable. Tout ceci est un coup monté par la police car j'interdisais à mes filles de les prendre comme clients. C'est une infamie! Les médias montrent ce qu'ils veulent. J'ai seulement proposé à cette demoiselle un travail plus "excitant". Et que dire de l'arrestation et des violences que j'ai subis? J'ai été battu a coup de "Lance de la Horde" qui servent aux joutes! J'en ai eu pour 100 po de réparations. Aujourd'hui je moisi dans l'ancienne prison d'Illidan et la décoration est très sympa! (j'ai retrouvé un pyjama une pièce et un réveil en forme de Lapin).

PS: avouez que ces pyjama vous les avez eu aussi! xD
Kuvelesky
Discret(e)

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   Sam 20 Juin - 13:26

(ouvre le journal et commence à lire*) Aeroth a fait ça? Cornes de bouc!! rooooh mais j'men doutais déjà avec sa trogne du trombino...
(lis encore*) rooooh, des prostitués, et ben et ben; ah mais!... donc ça devait être lui le mac de la trollesse unijambiste que j'ai connu à uc... il les choisissait bien le bougre.
(lis toujours*) quoi? la serveuse était une keuf? sans déc, j'comprends mieux pourquoi elle ma zieuté bizarre quand j'lui ai demandé où je pouvais trouver un peu de dope dans les égouts de Dalaran.
(mange du popcorn*) et en prison le malheureux.... eh béh! pour peu qu'il tombe avec des tanks ally gays avec lui dans sa cellule ça va pas être joli joli à voir... (pense à lui les jambes en l'air, l'oeil humide*) rah pi j'sais pas s'il reviendra avec l'esprit élargi mais son anus oui Mr. Green
(vois une canette posée pas loin et la chope*) tiens? les mécabécanes font souffrir les drood? les pauvres, eux qu'ont toujours été cheatés, ils se font powned par des crafts d'ingé et béh! la nature part vraiment en sucette des fois... si ça s'trouve on verra même bientôt des drood en forme de phoque échoués un peu partout sur les côtes!
(referme le journal et picole la canette d'un coup*) quel incroyable reporter quand même ce Aziz, il affronte tous les dangers pour nous apporter ces news incroyables. il doit être rudement fort et beau... ah oui non c'est vrai c'est un troll, il doit donc être rudement fort et moche l'animal!
Trollage
Grand(e) bavard(e)

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   Jeu 2 Juil - 1:05

Mesdames et messieurs, après le retour du célèbre Dieu tout puissant, les news du serveur Dalaran par le journaliste en herbes, Aziz de NaxxF1 :
On commence ce journal par un flash spécial : Le célèbre paladin tank, idole de Kokogash, Elrohir, c'est fait surprendre par nos photographes en tant que protecteurs de Darnassus et défenseur de l'Alliance.

Monsieur Elrohir n'a rien voulu déclaré mais nous avons pu parler à son agent, monsieur Hertz Nuite, ingénieur et électricien de Gadjetzan et patron de la centrale nucléaire qui vient d'ouvrir non loin de Zul'Farrak. Son agent a déclaré : "Mon client ne doit rien à la Horde, bien que l'expérience chez ces "monstres" l'est permis d'évoluer et de connaitre amplement les villes de l'Alliance pour pouvoir s'y installer et y vivre. Malgré que la beauté fatal de l'elfe de sang lui manque, les pirouettes des elfes de la nuit l'amusent". Malgré notre déception, le photographe sans y faire attention a pris un autre joueur de l'Alliance. Il s'avère que le nom de son familier nous rappelle le membre de la guilde Ombres du Crépuscule, Krom ou Kraam pour les intimes. D'après notre avis d'expert, il s'agit là d'un grand hommage fait à notre ami.

Autre nouvelle moins amusante, encore moins amusante que la précédente, le wipe général à Naxxramas sur les épées impies, les bâtons impies, etc... causé par notre cher MT2 occasionnelle, Kraam Very Happy :

Notre photographe n'a pu prendre tous les morts en photo du à l'angle de vue et les mobs aux alentours.

Amateurs de portail intergalactique, fans de science-fiction, no-lifes de l'imaginaire planétaire, et accros de Stargate (comme moi Very Happy ), la porte des étoiles est de retour, non dans la galaxie de Pégase, non dans la Voie Lactée, mais tout près de nous, dans Wow ! Very Happy . Sartharion le gardien d'onyx se trouve derrière la magnifique création des Anciens, la porte des étoiles, qui ne conduit que vers une seule destination, l'entre des quatres drakes obscures.

La prochaine news est une info assez impressionnante. Un joueur du serveur Dalaran a réussi un exploit que personne n'avait jamais réussi. Et oui, cette photo, que l'on a retrouvé dans nos archives il y a quelques jours montrent son adresse et sa compétence en tant que cavalier. Ce jeune mage tient à nous préciser qu'il n'utilise pas de protections durant ce genre de cascade. Enjoy !

Messieurs, vous qui attendez l'ascenseur qui est en haut et qui est bloqué, vous qui le ratez d'un cheveu, et bah figurez vous que l'un de nos photographes s'est trouvé coincer dans la tour ou l'ascenseur monte. Le reste en image.

La news suivante n'est pas un fake je le garantis. La photo suivante a été prise par moi même (dans la réalité, dans la rue, eh oui ! Razz ) qui montre que le tournoi d'argent qui n'était alors jusqu'ici que fiction, devient réalité. Tous les guildoux connaissent, je suppose, les quêtes des deux gobelins, celles du bois près de Dalaran et des blocs de pierre aux pics Foudroyés, non loin de l'instance d'Ulduar. Cher amis guildoux, exclus total, je vous offre la photo des blocs de pierre que certains farment pour leurs journalières au tournoi d'argent pour se faire de l'argent.

Ceci n'est pas un montage ! Ceci n'est pas un fake !

C'était votre journaliste Aziz de NaxxF1, à vous les guildoux thumright .
Trollage
Grand(e) bavard(e)

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   Mer 8 Juil - 2:02

Messieurs, ici le journaliste Aziz de NaxxF1, pour le reportage de la semaine : Cette semaine la guilde connu sous le nom de Ombres du Crépuscule s'est lancé dans la ville des géants Ulduar et a mis au tapis 5 protecteurs de la cité. Mais après ces protecteurs, s'est levé une armée, une légion qui a terrassé plus d'une fois nos courageux guerriers. Messieurs je vous propose une image de l'armada des vers des neiges qui a coincé nos valeureux légionnaires Razz :

Nous avons relevé plusieurs citations durant le raid, tel que celle là qui nous a fait mourir de rire rendeer : "Ils sont légions, ces enculates" par Lefosoyeur, alias Francky ou bien encore : "Gank les Ludo !". Plein de bons moments.... euh non wipes Razz .

Autre photo où l'armada de vers des neiges nous attendait au téléporteur du Jardin de vie où notre cher tank Poutraxia, alias Ludo, s'est fait "gank par les mobs en question et il n'a pas été le seul a l'être, plusieurs l'ont suivi dans la mort. Danger en image :

Notre reporter n'a pas pu se rapprocher plus.

Malgré nos nombreuses morts au trashs, à la fin du raid, une équipe d'archéologues venus spécialement de Forgefer a fait une étonnante découverte dans Ulduar. Effectivement plusieurs cadavres ont été découverts (ce n'est pas l'un des notre je suis formel là dessus), probablement des cadavres de nains préhistoriques mais cela n'a pas encore été vérifier. Le professeur Broduin, ancien maître des mages de Forgefer, affirme que ces cadavres datent de l'époque Hyborzoique, l'époque des tout premiers hippogriffes préhistoriques de Norfendre, qui d'après le professeur serait devenu un continent glacé que 40 000 ans après la première apparition du nain préhistorique sur ce continent. Voilà pourquoi les cadavres découverts par les archéologues sont en si bon état.

Les archéologues cherchent encore, cependant déjà quatre squelettes ont été découverts dont l'un d'eux se rapproche étrangement d'un squelette d'hippogriffe, ce qui prouverait que Norfendre aurait été un paradis tropical il y a plus de 50 000 ans.

Voilà pour les news de la semaine, c'était Aziz de NaxxF1, à vous les guildoux ! thumright .
Ainsisoitil
Floodeur(euse)

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   Mer 8 Juil - 18:46

je pencherais plutot vers "un Kokogasche'auzore" vu la taille du pénis.... drunken
c'est plus un mythe il a vraiment fouler les terres de Norfendre cheers

Kuvelesky
Discret(e)

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   Mer 8 Juil - 18:56

Ahah! mdr Aziz, je ris à chaque fois que je lis tes news Mr. Green

ps: je croyais que Koko descendait des "To be three" What the fuck ?!?
Aeroth
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   Mer 8 Juil - 20:28

Non Kuv tu te trompes !
Koko descend tout droit de Matt Kopora comme dirait Krom.
J'aime tes news Azouz tres bien trouvé :p
Trollage
Grand(e) bavard(e)

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   Lun 13 Juil - 1:05

Madame et Messieurs, ici le journaliste Aziz de NaxxF1 pour le dernier reportage avant son grand départ en vacances.
Nous commençons ce journal par une information spectaculaire qui nous vient tout droit des nos collègues chez Jugdehype. Une information qui va sans doute rendre d’un côté heureux et d’un autre côté malheureux nos mais chasseurs. Il y a une semaine maintenant, l’animal nommé Garwal pour une quête dans le Fjord Hurlant a été dompté par un chasseur du côté de l’Alliance mais pas sous son aspect habituel, c’est-à-dire en loup mais en humanoïde. Eh oui ! Ce pet n’est pas un pet comme les autres. C’est un Worgen. Malheureusement Blizzard s’est tout de suite aperçu du bug exploité par les chasseurs qui ont eu un accès direct a ces informations. Un hotfixe a été propulsé dans le jeu et pouf ! A pu de ubber pet Razz . Eh oui, depuis mardi, le pet est devenu indomptable mais les chasseurs qui ont eu la chance de le dompter (hein Koko Razz ) l’ont gardé. Malheureusement, les fonctions du pet ont complètement disparus, les chasseurs ne peuvent plus interagir avec lui. En effet, de nombreux bugs ont été observés par nos amis chasseurs comme : familier de la hauteur de l’écran sur la page des personnages, disparition de l’écurie, etc.…(mais disparition de l’écurie de veut pas dire qu’il est parti Razz loin de là. Pour nos amis chasseurs qui l’ont dompté ou qui ont eu la chance de le dompter, ce n’est parce qu’il ne le montre pas dans l’écurie qu’il a disparu, il est toujours là Smile ). Par contre, suite au hotfixe, le pet a considérablement grandi. La preuve en image :

Ce n’est pas un montage, notre photographe nous l’a confirmé. D’après nos estimations, le pet serait plus grand qu’un tauren d’âge adulte.

Chers guildoux, n’avez-vous jamais pensé où était stocker nos biens à la banque ? Avez-vous déjà pensé que les banquiers stockaient tout dans leurs poches ? Cela est théoriquement impossible, non ? Eh bien figurez vous que l’arrière de la banque de Fossoyeuse est complètement vide ! L’un de nos photographes a réussit a prendre une photo de l’arrière de la banque :

Comme vous pouvez vous-même le constater, c’est complètement vide. Nous avons interrogé le directeur en chef de la banque de Fossoyeuse, Mr James Varimathras qui a déclaré : « Nous n’utilisons pas de coffres à l’arrière de la banque car nous avons un système plus sécurisé que ça. Nous avons depuis plusieurs mois, une cachette où l’on transfert les biens de nos clients directement là bas via un téléporteur dont l’emplacement est connu que par les employés de la banque, les policiers et bien sur moi-même. Aucune information ne peut être donné à ce sujet, j’en suis ». Nous lui avons demandé pourquoi avoir changé de système puisque toutes les banques de la communauté de la Horde possèdent le même système. Il a déclaré ceci : « Il y a plusieurs mois de cela, la banque a été cambriolé a plusieurs reprises, précisément 7 fois, de l’or et de nombreux biens ont été volés ». Nous sommes allés voir la police pour avoir plus d’informations sur cette enquête. Le chef du commissariat central de Dalaran, Kiran de Sen’jin, nous a raconté ceci : « La banque de Fossoyeuse a été cambriolé a 7 reprises par le même individu car nous avons retrouvé sur les lieux, une feuille avec l’inscription suivante : « Z. reviendra ». Nous avons pensé à un amateur sur le premier coup mais le doute s’est estompé après le deuxième, nous avions à faire à un pro du vol. Nous n’avons malheureusement rien trouvé sur les lieux appartenant au suspect ». La police nous a décrit l’individu, qui avait été surpris par un vigile lors de son premier coup : Musculature d’homme, cheveux blonds, 1m80 environ, taille fine. Si vous croisez qui que ce soit avec une description similaire, veuillez contacter le commissariat central de Dalaran au 80 70.

Chers amis, je vous présente le fou par excellence : Francky ! Nous le félicitons pour avoir obtenu la monture la plus technologique de tout Azeroth, la Mégabécane ! Fabriqué par la Company SGC Aziz Razz . L’exploit de notre cher Francky en photo :

« Achète !» a déclaré Francky tout joyeux d’avoir cette monture, nous avons pu entendre ses cris de joie sur TS. Encore bravo pour cet exploit mon cher Francky Smile .

C’était Aziz de NaxxF1, à vous les guildoux thumright . Bonnes Vacances à vous ! geek
Lefosoyeur
Floodeur(euse)

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   Lun 13 Juil - 10:09

Achete !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flash ! Flash ! Flash !   

Flash ! Flash ! Flash !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant