Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ulduar : Raid 10 - Le vrai défi commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokogash
Bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : 92 - Gennevilliers
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Ulduar : Raid 10 - Le vrai défi commence   Dim 17 Mai - 5:56

Je viens juste de remarquer que le récit de lundi dernier n'a pas été écrit; je crie au scandale! Y'aurait-il des pressions nous poussant à passer sous silence cette soirée ? Je dis non à la censure, et je brave l'interdit. Je m'engage donc à conter cette soirée des plus plaisantes et qui annonce une bien belle aventure à l'horizon.
Tout commence à 21h, heure française (bon en fait, pas exactement, mais je me souviens pu de l'heure exact :s), faute d'effectif, nous nous sommes dirigés à nouveau vers Ulduar pour continuer la progression de Vendredi.
Le roster gonflé à bloc et motivé comme jamais, nous nous sommes lancés à l'assaut d'Auriaya, la Demoiselle Géante accompagnée de ces 2 Mr Bigglesworth (quoi ? On m'indique à l'oreillette qu'il ne s'agit pas de ces chats là.. Boh, pas grave, c'est tout comme va, on à qu'a dire qu'il s'agit de ses parents qui se vengent de toutes les fois ou BoBo et Franky l'ont tué à Naxxramas). Après quelques try disons d'échauffements, la stratégie comprise de tous et un skill activé sur le mode ON (pas évident pour tous, moi compris XD), la Demoiselle s'écroula devant nos pieds, laissant ainsi un nouveau vide dans Ulduar... Ce combat fut très représentatif de ce que devient cette instance de raid, il demande un minimum de stuff et de coordination/réactivité, bref, un vrai plaisir retrouvé !
Nous avons alors décider de tenter un boss au hasard, en empruntant le téléporteur, nous nous sommes retrouvés en pleine zone luxuriante de verdure, un vrai régal pour les yeux (un peu comme toutes les zones d'Ulduar à vrai dire). Qui pouvait bien se trouver dans une telle zone ?

Eh bien... il ne s'agit ni plus ni moins que de cette sal**e de Freya! Oui oui, cette même Freya que nous avons aidés durant nos quêtes au Bassin de Chaud Le Calebard (Kraam, sors de ce corps !). Celle-ci n'est pas seul d'ailleurs, un peu à la manière d'un Sartharion, 3 Adds sont là pour l'aider ou non durant le combat. Ayant perdu nos couilles (pour certains depuis bien longtemps, hein Essa ?), nous avons décidés de tuer les add avant d'entamer Freya. Le premier add fut comment dire... impressionant. Une poigne de fer et one shot le Tank Very Happy De quoi nous décourager assez rapidement. Mais c'est sans compté le système D qu'une poignée d'ombreux est capable d'improviser en cas de problème. Un add qui enrage l'espace de quelques secondes ? Pas de problèmes, sortons la table de ping-pong, et c'est parti pour une partie avec lui et les tanks. Eh oui, dur à dire, mais nous avons du employer une technique dites de Roumain (ou de Bledard selon BoBo). Nous nous sommes espacés au max de notre portée (Ludo et moi-même) et nous avons joué au ping pong avec le Boss en le tauntant jusqu'a ce qu'il perde son debuff :s Il ne s'agissait surement pas de la stratégie à employer, mais au moins, elle a fonctionné. L'add s'écroula alors devant nos pieds, nous avons pu lancer l'assaut sur le 2eme. Celui-ci ne posa pas vraiment de problème, il tomba au premier essai et quant au dernier, il en fut de même.

Nous avons alors attaqué Freya, celle-ci nous fit vite déchanter de par son niveau de difficulté un cran au dessus des autres (après tout, nous sommes arrivés aux 4 Gardiens d'Ulduar, l'avant dernier cran de difficulté avant Yogg Saron :s). Celle-ci faisant pop des add à une très grande vitesse et sans un dps AE conséquent, nous nous retrouvons très vite débordés. Quoiqu'il en soit, je suis plus ou moins convaincu que pour ce boss, avec un Roster Optimisé, nous pouvons le faire.

Nous avons alors tenté un dernier boss avant la fin de soirée, il s'agissait de Hodir... Oui oui, ce salaud nous attaque alors que nous avons tous passés des semaines à monter sa réputation jusqu'a exalté ! Aucun respect, vraiment ! Nous n'avons malheureusement pu faire qu'un seul try, cela étant juste pour voir le type de combat proposé, nous vous en dirons plus au prochain épisode ulduar Wink

C'est ainsi que s'achève ce récit très passionnant (oui oui !) sur notre dernière aventure de la semaine à Ulduar, c'était Zëk, à vous les studios Very Happy

(PS: Nous n'avons pas de photos du down d'Auriaya, en effet, notre GM a oublié, je propose donc un lynchage sur la place public !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.air2rien.info
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
avatar

Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

MessageSujet: Re: Ulduar : Raid 10 - Le vrai défi commence   Dim 17 Mai - 11:47

Et que dire du sang froid et du sens du sacrifice de vos healeurs ( impressionnant ? non ... ) cool-blue

_________________
Kaamelott : le gras c'est la vie ( Chevalier KARADOC )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
avatar

Nombre de messages : 500
Age : 29
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Ulduar : Raid 10 - Le vrai défi commence   Dim 17 Mai - 14:54

Et dire que j'ai manqué ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ulduar : Raid 10 - Le vrai défi commence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulduar : Raid 10 - Le vrai défi commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vrai RAID
» Raid pour les Haut Faits
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» Le buff raid de Varian Wrynn
» Pour améliorer nos raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: News des Ombreux-
Sauter vers: