Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Drakhen [Démoniste - Destruction]

Aller en bas 
+4
Aeroth
leldorin
Ainsisoitil
drakhen
8 participants
AuteurMessage
drakhen
Réservé(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2009

Drakhen [Démoniste - Destruction] Empty
MessageSujet: Drakhen [Démoniste - Destruction]   Drakhen [Démoniste - Destruction] EmptyJeu 30 Avr - 20:55

Bonsoir , je me permet de postuler , et surtout je me suis permis d'utiliser un modèle d'apply qui correspond en gros a ce vous souhaitez savoir !


Donc voici mon aplly et surtout je reste a votre disposition pour d'autres questions.



1] Présentez vous :


Prénom : Loic

Age :33 ans

Profession (optionnel) : Technicien info dans un lycée


2] Votre personnage :

Pseudo : Drakhen

Classe : démoniste

Lien armurerie :

Explication du choix de talents : J'ai pris destruction car j'aime bcp cette spe mais j'ai aussi fait une double spe affliction en cas de besoin de guilde , pour l'explication je suis allez chercher en affli le sort suppression pour le toucher et l'augmentation des dégâts des dots , et en destruction je suis allez chercher l'amplification des dégâts.

Explication du choix d’équipements : mon équipement est basé sur du nax 10 et craft et héroïque car j'ai du arrêter wow pendant 2 mois suite a une augmentation de mes heures de travail j'ai eu des gros chantier de restructuration câblage réseaux etc..., donc cette période de stand bye ne m'as pas aidé a continuer mon avancée pve donc le stuff qui va avec .

Comment vas tu améliorer ton stuff ? : je vais faire du nax 10-25 en pick up a part si la guilde continue d'y aller pour amélioré ce stuff !

Métiers ? : enchant 450 - couture 448 - 1er soins 450 - cuisine 450 - pêche en cours de up

Reput ? : voici le lien armurerie concernant mes réputations


3] Motivations :

Vos disponibilités (en détail, même hors raid) : je suis dispo tout les soirs de la semaine de 19h 20 h jusqu'à 00h je suis aussi disponible le week end a part 1 sur 4 ou je rentre dans ma famille !

Histoire du perso ,précédentes guildes :mon perso a 1an car avant j'avais un prêtre coté alliance et n'aimant pas la mentalité qui se dégradé j'ai décider de faire un démoniste coté horde. mon ancienne guilde est les morts falous qui a décidé de continuer juste avec des membres issus de la création de cette guilde donc a demandé aux autres de bien vouloir gquit. je suis actuellement chez les geeks qui est en fait ma guilde qui permet d'avoir une banque et des rerolls.

Pourquoi les ombres ? :car votre avancée pve et votre détermination a avancée me donne envie de vous rejoindre, et surtout le coté pas guilde usine avec 2 soirée raid me convient parfaitement !


4] Expériences :

Expérience Pve HL :nax 10- ssc -gruul- oeil avec mon démo-mc -bwl ssc-gruul-oeil avec mon prêtre

Éventuelle expérience PvP ? :je suis une quiche en pvp car je ne m'y consacre pas assez peut être.

Quel est ton cycle de Dps/Heal/Aggro ? :malédiction d'agonie, corruption , immolation, spam incinéré, 1sec avant la fin de immo -- conflagration, si la glyphe de crépuscule s'enclenche trait d'ombre et on repart j'insère dans ce cycle un trait du chaos et/ou un trait d'ombre.


5] Raids :

Que penses tu apporter au raid ? : apporter ma bonne humeur, ma motivation d'aller voir plus loin dans le jeu

Pour toi le wipe c’est quoi ? :cela fait partis du jeu et nous permet d'améliorer les techniques pour l'éviter le coup d'après, cela aussi nous permet de vois que sans un minimum de préparation on part vite au cimetière.

Comment vois tu ta place au sein du raid ? :ben j'espère vous apporter ce que vous attendez d'un bon joueur pas de connerie en raid , de l'écoute de la réactivité.

Qu'emporte tu quand tu viens en raid ? :flacon de wyrm de givre , potion mana et soin , fragment d'âme a fond , nourriture et un grand festin pour le raid.

Que pense tu des règles de ponctualités ? :c'est normal d'être ponctuelle quand on s'engage dans un donjon ou ailleurs déjà programmé a l'avance


6] Autres

TeamSpeak, tu utilises ? :

As tu un micro? :oui

Tes Addons :bigwigs, necrosis, diamond treath meter ( combine omen et ktm ) et d'autres

Tes rerolls pour être joignable :drakenus chaman 63 et drakenos druide 66



Un petit mot pour la fin ?

Ben voila on est arrivé au bout de cette apply , merci de m'avoir lu jusqu'au bout et surtout j'espère que je serais des vôtres pour voir et tomber des boss, je tiens aussi a signaler que le jeu pour moi ce résume à allez tomber du boss et que le loot ne vient récompenser la chose, je ne suis pas un lootovaure j'ai tendance toujours à laissé aux autres donc si je viens avec chez vous c'est vraiment pour progresser en terme de compétences de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

Drakhen [Démoniste - Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Drakhen [Démoniste - Destruction]   Drakhen [Démoniste - Destruction] EmptyVen 1 Mai - 1:01

Bienvenue sur notre forum jeune padawan dwarf
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Drakhen [Démoniste - Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Drakhen [Démoniste - Destruction]   Drakhen [Démoniste - Destruction] EmptyVen 1 Mai - 1:07

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature intéressante, tu sembles avoir le profil du joueur que nous recherchons : pas prise de tête qui est là avant tout pour jouer. Notre mode de recrutement est simple : on applique une période d'essai pour voir si le joueur s'intègre bien et s'il se plait.

Je t'invite à contacter un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Aeroth
Bavard(e)
Aeroth


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Gennevilliers 92
Date d'inscription : 18/09/2008

Drakhen [Démoniste - Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Drakhen [Démoniste - Destruction]   Drakhen [Démoniste - Destruction] EmptyVen 1 Mai - 14:19

Bienvenue a toi sur le forum.
C'est vrai que ta candidature est intéressante tu colles parfaitement à l'etat d'esprit de la guilde.
A Bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

Drakhen [Démoniste - Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Drakhen [Démoniste - Destruction]   Drakhen [Démoniste - Destruction] EmptyVen 1 Mai - 16:43

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rau
Discret(e)
rau


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

Drakhen [Démoniste - Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Drakhen [Démoniste - Destruction]   Drakhen [Démoniste - Destruction] EmptyVen 1 Mai - 16:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kuvelesky
Discret(e)
Kuvelesky


Nombre de messages : 92
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2009

Drakhen [Démoniste - Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Drakhen [Démoniste - Destruction]   Drakhen [Démoniste - Destruction] EmptySam 2 Mai - 2:10

Salut et soit le bienvenu sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
lokoo
Discret(e)
lokoo


Nombre de messages : 30
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 13/01/2009

Drakhen [Démoniste - Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Drakhen [Démoniste - Destruction]   Drakhen [Démoniste - Destruction] EmptySam 2 Mai - 11:12

bienvenue à toi bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drakhen [Démoniste - Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Drakhen [Démoniste - Destruction]   Drakhen [Démoniste - Destruction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakhen [Démoniste - Destruction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : demoniste : destruction
» Elwiing, Démoniste Destruction
» ~Démoniste~ Rau
» Akinaa Démoniste 70
» Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: