Le Chasseur - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Chasseur

Aller en bas 
+8
Henrilamort
leldorin
derniertango
Trollage
Schakka
osimanthyas
fanathik
Kokogash
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kokogash
Bavard(e)
Kokogash


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : 92 - Gennevilliers
Date d'inscription : 09/06/2008

Le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur   Le Chasseur - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 4:31

Je rajoute un autre post pour le réservé afin de signaler que je vais probablement respé Précision afin de tester son nouveau dps. (J'y réfléchi encore, sachant que son tir principal, le Tir de la Chimère, dépend des dégats de l'arme de base, je ne sais pas encore si cela est rentable vu mon arme actuelle). Quoiqu'il en soit, si je respé, je posterai son cycle et mes impressions ici même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air2rien.info
Henrilamort
Floodeur(euse)
Henrilamort


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

Le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur   Le Chasseur - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 9:52

tiré d'un post Bleu de che BLIBLI, traduit chez judgehype:

Blizzard a posté un message à propos de l'augmentation du DPS des Chasseurs via leurs armes. Les développeurs pensent en effet que le DPS moyen des Chasseurs n'est pas suffisamment élevé et ont donc implanté une modification permettant aux armes à distance d'améliorer le DPS.

Les arcs, arbalètes et fusils de niveau 226 et supérieur (c'est-à-dire les armes de Kel'Thuzad, Ulduar et du Gladiateur Furieux) gagneront environ 30 DPS, ce qui améliorera les dégâts des Chasseurs de quelques pourcents.

Blizzard ne pense pas, néanmoins, que cela suffira à booster le DPS des Chasseurs jusqu'au point où il doit normalement être. Les développeurs prévoit donc un nouveau buff qui devrait voir le jour d'ici deux semaines environ. On ne sait cependant pas encore de quoi il s'agit, Blizzard préfère en effet attendre un peu avant de nous en dire plus à ce sujet. Notez que d'autres classes subiront également des modifications, mais on n'en sait pas plus pour l'instant.

Comme les Chasseurs le savent bien, Blizzard avait prévu de revoir complètement la façon de fonctionner des munitions pour le patch 3.1. Cependant, le boulot n'avait pu être terminé complètement et les développeurs ont dû faire marche arrière. Suite à cela, les flèches et munitions n'ont pas suivi la courbe ascendante qu'ont connu toutes les classes en terme de DPS avec les objets de haut niveau. La nouvelle modification permettra, en gros, de corriger ce problème via les armes... Jusqu'à une refonte complète de la gestion des munitions. Notez cependant que celle-ci ne devrait pas intervenir à court terme puisque Blizzard précise que l'amélioration des armes continuera lors des prochaines mises à jour de contenu.


Achete ca !

ludoboy
Revenir en haut Aller en bas
Kokogash
Bavard(e)
Kokogash


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : 92 - Gennevilliers
Date d'inscription : 09/06/2008

Le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur   Le Chasseur - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 15:57

Mdr, augmentation des armes de niveau 226 et plus ? xD Déjà que je me traine une arme 200 équivalent craft Ingé, une simple 213 me suffit pour l'instant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air2rien.info
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur   Le Chasseur - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 15:59

Petite question aux experts chasseur :

Je compte rester spé précis pour le moment et je me tourne vers ce template

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=500000000000000000000000000353350302350102331050303515000002000000000000000000000

Qu'en pensez-vous? (en bien ou en mal, même si ça ne peut être que bien venant de moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Kokogash
Bavard(e)
Kokogash


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : 92 - Gennevilliers
Date d'inscription : 09/06/2008

Le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur   Le Chasseur - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 18:23

D'abord, il faut que tu nous dises quel est l'orientation de ce template ? Pour raid ou pour la phase de leveling ?

Si c'est pour raid, il y a quelques choses à changer.

Tout d'abord, l'aura de précision ne sert à rien en raid (écrasé par le buff chaman ou DK, et il y a 90% de chance d'en avoir un dans un raid, mais si tu souhaites le garder, tu peux).

Autre chose, ne pas prendre Recouvrement Rapide est une très grosse perte de regen mana qui est plus qu'indispensable en Précision (la plus manavore à l'heure actuelle).

Autre chose, ne pas prendre Visée est aussi une erreur puisqu'il fait parti intégrante du cycle Précision (5-6K la fleche instant, non négligeable). Du coup, il faut penser à prendre Visée et ses améliorations (Barrage améliorée, etc etc).

Ensuite, prendre la marque du chasseur amélioré est inutile dans notre guilde sachant que l'un de nos chasseurs en dispose deja (Taldeer). Tu perds 3 pts.

Concernant A La gorge, il te faut mettre au moins mettre 1 pts pour générer suffisament de focalisation à ton pet afin qu'il puisse être toujours capable de lancer son attaque lors de la fin de son CD.

Concernant les 3 pts dans Tir Assuré, au vue du peu de fois ou tu l'utilises dans le cycle Précision, mettre tous les points n'est pas rentable, 2 pts grand max suffisent.

Concernant les 3 pts dans le toucher (Visée focalisée) je ne peux que trop te conseiller (après question de choix) de ne pas les mettre tant le cap toucher est facile à atteindre avec un chasseur. Au pire des cas, de la bouffe toucher et des popo toucher au début le temps d'atteindre le cap.

A la place de tous ces points, va chercher Feu Focalisé en spé Bete et prendre les talents que tu as oublier.

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=502000000000000000000000000053051312300132331352302515000002000000000000000000000

-----------------------------------

Concernant les glyphes, je te conseille de prendre :
Glyphe de Morsure du Serpent (6s de plus sur la morsure, donc davantage de tick, donc dégat de Tir de la Chimere accru)
Glyphe de Tir Mortel : crois moi, la réduction de son CD se ressent sur le burst final
Glyphe de Tir Assuré : pas l'idéal, t'as le choix entre celle la ou Tir de la Chimere (mais il te faut un bon pc avec peu de latence pour qu'elle soit rentable)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air2rien.info
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur   Le Chasseur - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 18:55

Optique 80 bien sur.

Bon, en fait, je vais delete. Honte à moi, je n'avais pas fait gaffe qu'ils avaient passé la visée en instant. J'étais toujours basé sur le tir de 3heures quand j'étais 70.

Pour recouvrement, j'avoue que j'ai pas mal hésité à le prendre ou pas. Je me suis basé sur les raids que je faisais au 70 et ou je n'étais jamais oom à la fin des combats.

Tir assuré a une place importante dans mon cycle dps, peut-être à tord, mais chaque fois que je fais une instance je suis toujours loin devant les autres dps au kiki avec mon stuff 70, donc je me dis que c'est peut être pas si mal, à voir au 80 si ça continue ou pas.

Merci pour les conseils, je vais étudier tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Kokogash
Bavard(e)
Kokogash


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : 92 - Gennevilliers
Date d'inscription : 09/06/2008

Le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur   Le Chasseur - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 19:45

Bah pour avoir testé Précision sur mannequin pendant de très longue heures, voila le cycle que j'ai pu trouvé et que je considère perso comme optimal :

- Morsure du Serpent
- Tir de la Chimère
- Tir des Arcanes
- Visée
- Tir Assurée

A noté que lorsque le mob ou boss est a -20%, tu rajoutes Tir Mortel en top position. (Certains rajoutes la flèche baillon dans leur cycle entre Visée et Tir Assurée mais au vue de notre niveau d'équipement actuel, c'est une perte de mana je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air2rien.info
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur   Le Chasseur - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 22:34

Salut quel pet prendre pr monter en level ?
j'ai actuellement un gorille et un tigre , et je ne vois pas de grande difference pdt le combat.
Revenir en haut Aller en bas
zazork
Grand(e) bavard(e)
zazork


Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/11/2007

Le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur   Le Chasseur - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 13:21

un pet def est le mieux, et dans ces pets là tu as l'ours et le croco qui se sortent du lot grâce à leur capacité d'aggro en multicible bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur   Le Chasseur - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 17:14

bah j'ai bien fait alors , hier soir je suis allé me cherché un ours à Orneval Smile
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur   Le Chasseur - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 18:49

Question à la Ange, ayant peur de tester, je voudrais savoir si qu'un a déjà fait l'expérience :

Est-ce que le bond du désengagement prend en compte l'éventuel précipice de 200 mètres de profondeur qui peut être derrière moi ou alors c'est pas géré et je risque de m'étaler 200m plus bas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

Le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur   Le Chasseur - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 19:43

oui
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur   Le Chasseur - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 20:11

oui dans le sens je fais le saut de l'ange arriere pour m'étaler comme une m.... ou oui la compétence ne fonctionnera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn
Grand(e) bavard(e)
Ilmryn


Nombre de messages : 269
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2009

Le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur   Le Chasseur - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 20:37

Héhé, bon souvenir ça... "Et hop, tu m'attraperas paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas", paf, le hunt
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur   Le Chasseur - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 12:07

duran a écrit:
oui dans le sens je fais le saut de l'ange arriere pour m'étaler comme une m.... ou oui la compétence ne fonctionnera pas Smile

dans le sens je fais le saut de l'ange arrière pour m'étaler comme une m...

Testé et approuvé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur   Le Chasseur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chasseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Taldeer
» Récapitulatif du chasseur sur Cata
» [Chasseur] Cymbalta
» [Guide] Kit de survie du chasseur de démons
» [Cataclysm] Aperçu du "Chasseur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: World of Warcraft :: Guides :: Les classes-
Sauter vers: