Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bilan de la sortie du 18 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ketricken(shinsengumi)
Réservé(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2008

bilan de la sortie du 18 septembre Empty
MessageSujet: bilan de la sortie du 18 septembre   bilan de la sortie du 18 septembre EmptyVen 19 Sep - 10:48

Bonjour les striders et les ombreux.

Je poste ce message pour faire le bilan de la sortie qu'il y a eu hier soir, à savoir jeudi. Beaucoup avaient précisé qu'ils étaient intéressés pour avancer dans le PVE au sein des 3 guildes de notre alliance. Résultat: hier soir, nous etions 13 présents. 13 personnes motivés pour commencer a aller régulierement a Tk ou SSC. J'aimerai rappeler au passage, que si vous êtes inscrits dans un raid dont le groupage commence a 20h30, la moindre des choses est d'être connecté et disponible au moment du dit groupage. Entre ceux qui avaient dit qu'ils seraient là et qui se sont fait attendre car non connectés, ceux qui étaient en instance à l'heure du groupage, je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir affaire à des gens motivés.
Ce jeu est en quelques sortes un reflet de la vie irl, des gens vous attendent, il y a des regles de politesses à respecter, à savoir prévenir de l'absence, ou encore tout simplement être a l'heure.
Je conçois que l'on ait des obligations de derniere minute, comme je le dis plus haut, wow est avant tout un jeu, mais seules quelques unes des personnes absentes avaient fait l'effort de prévenir suffisament tôt de leur absence.
Il y aura une autre tentative de raid jeudi soir et vendredi de la semaine prochaine,et si la situation est la même, à savoir peu de personne connectées a l'heure, des gens en instances et qui ne sont pas prêts à être groupés a l'heure, ou encore d'autres qui se connectent a 22h au lieu d'au moins 20h toujours sans prévenir, cette tentative sera la dernière.
Si vous êtes motivés et prêts a avancer les choses iront d'elles même et les raids seront une partie de plaisir. Si vous êtes motivés, montrez le et soyez au moins respectueux des gens qui organisent ce genre de sorties. ils ils comptent sur vous pour être là, respectez au moins ça.

En esperant que la sortie de ce soir, vendredi donc, ce passera mieux, bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

bilan de la sortie du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: bilan de la sortie du 18 septembre   bilan de la sortie du 18 septembre EmptyVen 19 Sep - 12:03

Salut,

13 personnes, ça ne fait pas beaucoup effectivement. Si on veut faire des raid avec les 3 guildes, il faut que chacune apporte un minimum de joueurs.

Concernant, les ombreux, à ma connaissance, toutes les personnes qui étaient inscrites sans être incertain étaient présentes (c'est-à-dire 7/8 personnes). Nous sommes une douzaine et pour ces raids, nous avons déplacé notre soir de raid du mercredi au jeudi. Cela a été décidé au début de la semaine donc tout le monde n'a pas pu se libérer en conséquence. Avec un effort, nous pourrons apporter au moins une dizaine de joueurs, mais il faudra que les Striders et les Shinsengumi fassent aussi le nécessaire de leur coté pour que l'on puisse atteindre les 25.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
 
bilan de la sortie du 18 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de sortie Cataclysm?
» Sortie Karazhan Lundi 21 Juillet - Striders Of Nagrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Visiteurs-
Sauter vers: