Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Apply de Galite (mage spé feu/arcane)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galite
Réservé(e)
Galite


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Bagneaux sur loing ( 77 )
Date d'inscription : 27/07/2008

Apply de Galite (mage spé feu/arcane) Empty
MessageSujet: Apply de Galite (mage spé feu/arcane)   Apply de Galite (mage spé feu/arcane) EmptyDim 27 Juil - 19:38

Bonjour, j'ai piqué un formulaire d'apply de mon ancienne guilde mais cela me permet de ne rien oublier.

Prénom : Jimi
Surnom : Jim ou Bibou (c'est ma femme qui m'appel comme sa lol)
Age :je vien d'avoir 27 ans le 23 juillet
Emploi : Technicien process fusion
Localisation : Saint pierre les Nemours en seine et marne (c'est en dessous de Fontainebleau).

Disponibilités, Played : je suis dispo le lundi, jeudi et vendredi soir, et des fois d'autre soir dans la semaine.
Pourquoi postulez chez nous ? Après avoir fait une pose de 2 mois pour souffler de wow comme je le fait tout les ans. je viens de reprendre et j'ai vu Essaion posé une macro sur le canal commerce de recrutement et comme j'ai déja joué en pick up avec vous et d'allieur j'ai passer 2 exellentes soirées avec vous a Kara du coup j'ai envi de continuer de jouer avec vous.
Que pensez vous apporter à la guilde ? Bah en faite je sais pas trop, je viens de reprendre le jeu j'ai envi d'apporter mon expérience de raid car je vien de la Guilde des Anges et j'ai vu pas mal de boss donc je peux, peut-etre, etre utile dans la difficulter devant un boss que je connait bien.

Mon personnage :

Pseudo : Galite ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Galite )
Niveau : 70
Classe : Mage
Race : Undead
Métiers : couture (spé feu)
Talents : spé feu / Arcane http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Galite
Pourquoi avoir choisi ce template? : je pense que j'ai un bon template pour le pve

J'ai un autre personnage qui se nomme Zéfora qui fut mon main avant ma pose mais je laisse sa place a Galite en tant que main aujourd'hui. (pas d'inquietude je maitrise bien mes 2 perso)

Mon expérience :

Anciennes guildes : Rodeur de Hyjal / Dernier Rempart / Les Anges (avec Zéfora)
Experience raid pré-BC : MC / AQ20 et 40 / ZG
Experience raid BC : Kara clean / ZA sauf le dernier boss / Gruul clean / Magthé clean / TK sauf Al'Ar et Kael Thas / SSC sauf Dame Vashj
Clés Héroïques: Toutes


Quelque chose à ajouter ? si vous avez des question sur mon apply n'ésitez pas

Bon fin de week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Apply de Galite (mage spé feu/arcane) Empty
MessageSujet: Re: Apply de Galite (mage spé feu/arcane)   Apply de Galite (mage spé feu/arcane) EmptyDim 27 Juil - 22:38

Salut Galite et bienvenue sur le forum.

Joli message, clair et net.

Comme je te l'ai dit en jeu, je ne pense pas qu'il y aura de problème pour ton recrutement. Tous ceux qui étaient là les deux soirs ou tu nous a accompagné à kara devraient être d'accord.

Concernant ton équipement, comme je te l'ai dis aussi, pas de soucis à avoir, avec le set tisse-sorcier, 2/3 enchantements par-ci par-là, et ça roule.


On se voit demain soir, pour kara. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Henrilamort
Floodeur(euse)
Henrilamort


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

Apply de Galite (mage spé feu/arcane) Empty
MessageSujet: Re: Apply de Galite (mage spé feu/arcane)   Apply de Galite (mage spé feu/arcane) EmptyLun 28 Juil - 9:29

salut Galiten,

content de te voir postuler chez nous Wink

Saint pierre les Nemours en seine et marne ==> tu connaitrais pas un certains Nicolas Caccamo dans ton bled ? Laughing Laughing c est un copain a moi et on a bossé ensemble a strasbourg What a Face

a bientot ,

ludo (poutraxia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply de Galite (mage spé feu/arcane) Empty
MessageSujet: Re: Apply de Galite (mage spé feu/arcane)   Apply de Galite (mage spé feu/arcane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply de Galite (mage spé feu/arcane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Ärcänge (Mage arcane) - ïndra (rerol Chamy resto)
» Mage 70
» Dyra//mage arcane//lvl 87// Mineur Ingé.
» Apply Morpheuss Mage Spé feu
» apply

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: